Parce qu'avec la bouche, vous faites pas des trucs encore plus dégueus peut-être ?
oué mais on sa fait pas des bisous sur la joue non plus (je déteste ca ), c joue contre joue, comme des hommes, des vrais, pas une molle poignée de main genre reste a 1m de moi et m'approche pas jte fait pas confiance dugland
oué mais on sa fait pas des bisous sur la joue non plus (je déteste ca ), c joue contre joue, comme des hommes, des vrais, pas une molle poignée de main genre reste a 1m de moi et m'approche pas jte fait pas confiance dugland
ou les mecs qui posent la main sur la barre, tendent le bras au maximum pour se faire leur petite place tranquille pdt que toi tu gères pour pas marcher sur un gosse
Grave...et le type avec une haleine de phoque qui te souffle à la gueule et toi, tu peux pas y échapper vu que t'es plaqué contre la vitre .
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
C'est clair que le mec qui me fait une vraie bise avec la petite sensation de mouillé sur la joue après son passage, je me pose des questions
Il s'amuse à quoi Vahid de dire que tout les joueurs sont à vendre alors que le club est en route pour un doublé L1/Coupe de France avec une qualification en Champion's League ?
et mec tu t'entflamme un peu là.
Reviens sur terre!!!!
Coupe de france ok , mais alors le titre c pas gagné
Si c comme ca que tu as été accueuilli a marseille, c'est qu'il y a un probleme Dans le choix de tes relations ou dans ton apparence extérieure
Nan mais genre "t'as bonne mine aujourd'hui", "j'suis content de te voir" ou "comment ça va mon gros ?"...à Paris, on reste sobres, on a une réputaion à défendre bordel .
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Nan mais genre "t'as bonne mine aujourd'hui", "j'suis content de te voir" ou "comment ça va mon gros ?"...à Paris, on reste sobres, on a une réputaion à défendre bordel .