Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4015  4016  4017  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2657961
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 04:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'achète rien moi, j'fais des successions de matchs amicaux pour rôder mon jeu :o

la seule fois où j'ai voulu tenter la master league, j'ai pris manchester, premier match contre pes united, 1-2 pour eux et j'ai eu trop de mal à marquer, aller hop, on écrase, ça fera un bloc de plus pour un replay :D

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 04:16:44  profilanswer

n°2657994
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 04:26:19  answer

sadistyk a écrit :

j'achète rien moi, j'fais des successions de matchs amicaux pour rôder mon jeu :o

Au moins tu te concentre sur les matchs d'anthologie :o

n°2658004
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 04:31:23  profilanswer

ouais y'a un angleterre irlande, popopo, il restera dans les mémoires :o

il restait 5 mins de jeu, scholes se fait expulser sur un tacle un peu méchant mais bon, rien de dangereux, bon ok...
3 mins plus tard c'est dyer (qui aura 8.0 en note finale, respek' !), l'irlande égalise
bon ok
je perds 1 autre joueur (vassel) et j'enchaine au TAB, j'ai gagné en arrêtant un péno, tranquille tranquille :o

robinson
neville/campbell/ferdinand
       a.cole
 gerrard     j.cole
       owen

vla la gueule de la team final [:ddr555]

n°2658015
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 04:35:42  answer

sadistyk a écrit a écrit :

ouais y'a un angleterre irlande, popopo, il restera dans les mémoires :o

Pareil contre un pote qui est avec une Irlandaise donc un peu proirish et contre les anglais à fond  

Je l'ai laissé prendre la meilleure team car il est moins bon...Résultat je lui mis un 5-0 avec l'irlande avec que des buts de raccros genre il tricotte avec son défenseur et se prends un contre / tir qui va au fond :o

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 04:36:43
n°2658021
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 04:38:18  profilanswer

Roms51 a écrit :

Pareil contre un pote qui est avec une Irlandaise donc un peu proirish et contre les anglais à fond  

Je l'ai laissé prendre la meilleure team car il est moins bon...Résultat je lui mis un 5-0 avec l'irlande avec que des buts de raccros genre il tricotte avec son défenseur et se prends un contre / tir qui va au fond :o

[:kiki]  

encore la pov manip du def qui fait une talonnade dans ses 20m, j'veux bien, ça arrive à tout le monde (ou presque)
mais que des buts comme ça, bien fait :o on tricotte bien ou on tricotte pas

et puis les irish, y'en a des pas vilains, avec robbie keane dvt déjà, attention

n°2658091
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 05:11:48  answer

Finale de la cup est diffusé ou pas sur C+ ?

n°2658094
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 05:14:16  profilanswer

y'a intérêt sinon j'leur arrache les yeux et j'les remplace par leurs burnes

n°2658115
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 06:00:47  answer

J'lai pas vu sur le prog C+ :o c'est quand ?

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 06:02:21
n°2658118
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2004 à 06:09:51  profilanswer

:hello:

---------------
sympathisant UBCT
n°2658119
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-05-2004 à 06:23:37  profilanswer

donc en blessant Ronaldinho, on peut le faire passer en negatif en defense (28, je rappelle, plus mauvais defendeur du jeu [:ddr555]

putain mais +12, +9, c'est abused, il faudrait une limite au nombre de joueurs euphoriques dans le randomizer :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 06:23:37  profilanswer

n°2658123
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-05-2004 à 06:30:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est surtout con qu'il n'y ait pas l'état 0 partout, le mec est dans sa forme habituelle, pas "j'viens de passer chez rio c'est dla bonne" ni "j'viens de passer chez rio j'suis en bad" :o

euh, en amical tu peux choisir l'etat de forme de toute l'equipe (randomizer, ou toute l'equipe dans une des fleches).
Et horizontal, cai +-0 :o

n°2658128
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2004 à 06:51:50  profilanswer

chuis en train de mater Depor - Porto

ça joue quand même bcp mieux que Chelsea Monaco

et Déco qu'est ce qu'il défend, il va faire un malheur en france si il vient, parfait pour Paris

---------------
sympathisant UBCT
n°2658129
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-05-2004 à 06:57:55  profilanswer

Le Barça a déjà mis une option dessus, j'ai cru lire qu'ils avaient déjà versé la moitié de la somme du transfert à Porto  :sweat:  
Ce qu'il a de bien ce joueur c'est qu'il est tout en percution, il n'hésite pas à aller au contact, comme il a un bon touché de balle et une bonne conduite/protection c'est pas évident de lui prendre :wahoo:  
Par contre quand il y a un contact (pas tout le temps faute) il a tendance à en rajouter un peu et se retrouve souvent par terre, et il utilise un peu de trop ses bras  :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 08-05-2004 à 06:59:34
n°2658134
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2004 à 07:30:10  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Le Barça a déjà mis une option dessus, j'ai cru lire qu'ils avaient déjà versé la moitié de la somme du transfert à Porto  :sweat:  
Ce qu'il a de bien ce joueur c'est qu'il est tout en percution, il n'hésite pas à aller au contact, comme il a un bon touché de balle et une bonne conduite/protection c'est pas évident de lui prendre :wahoo:  
Par contre quand il y a un contact (pas tout le temps faute) il a tendance à en rajouter un peu et se retrouve souvent par terre, et il utilise un peu de trop ses bras  :sarcastic:

oué il a la gnac koi, le genre de joueur qui peut cartonner en France à mon avis :)

et partout ailleur aussi en fait :sweat:

---------------
sympathisant UBCT
n°2658164
team playe​rs
Posté le 08-05-2004 à 08:47:15  profilanswer

si valence est champion l'om auto en ldc l'an prochain now ? ca marche comme la coupe fr ?

Message édité par team players le 08-05-2004 à 08:48:21
n°2658169
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2004 à 08:55:37  profilanswer

team players a écrit :

si valence est champion l'om auto en ldc l'an prochain now ? ca marche comme la coupe fr ?

non, la coupe uefa ne donne pas de place en ldc

---------------
sympathisant UBCT
n°2658182
SolidShark
Posté le 08-05-2004 à 09:09:57  profilanswer

trueslash a écrit :

non, la coupe uefa ne donne pas de place en ldc

A mon avis il voulait dire que ça libère une place en coupe d'UEFA pour l'OM, dans le cas ou ils perdraient en finale et si Valence serait champion d'Espagne  ;)  
Je sais pas comment ça se passe, si c'est possible  :??:  

Perso je péférai que l'OM gagne tout simplement, parce qu'on peut aller plus loin, si l'ASM gagne la LDC et est champion il se passe quoi, une place de plus en LDC et donc ça décale aussi la place pour l'UEFA, ptain sans parler du décallage de Sochaux vainqueur de la coupe de la league (dommage que la coupe de France donne la place à Chateauroux en coupe de UEFA, sous entendu PSG en LDC)  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 08-05-2004 à 09:14:43
n°2658191
spacer28
Posté le 08-05-2004 à 09:17:56  profilanswer

Flavio Roma :

Citation :

"Je ne veux pas parler de revanche" assure-t-il. Je cherchais simplement un endroit pour m'exprimer. Cela n'a pas pu se faire en Italie, c'est comme ça. Aujourd'hui, je suis heureux à Monaco et je veux rester ici."

ça en fait déjà un qui reste  :D

---------------
Mon flickr
n°2658212
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-05-2004 à 09:36:10  profilanswer

Si on bat Rennes ce soir on sera co leader, au moins pr quelques heures :D

n°2658213
keyzer93
Posté le 08-05-2004 à 09:36:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

Flavio Roma :

Citation :

"Je ne veux pas parler de revanche" assure-t-il. Je cherchais simplement un endroit pour m'exprimer. Cela n'a pas pu se faire en Italie, c'est comme ça. Aujourd'hui, je suis heureux à Monaco et je veux rester ici."

ça en fait déjà un qui reste  :D

Pierre Svara, Didier Deschamps va-t-il rester à Monaco ?
Le conseil d'administration du club est tombé d'accord pour lui proposer une prolongation de contrat allant de un à trois ans. Il a été content de cette proposition et dit qu'il se trouvait bien à Monaco. On est donc en négociation. Aujourd'hui, il y a 95% de chances qu'il reste au moins jusqu'à la fin de la saison prochaine et beaucoup de chances qu'il prolonge son contrat.

n°2658216
keyzer93
Posté le 08-05-2004 à 09:37:15  profilanswer

Oh la j'vais me manger un but de Meité je crois :/

n°2658231
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 08-05-2004 à 09:47:47  profilanswer

kiki a écrit :

Faudrait faire un répertoire des pages mythiques du topic :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1644261

Ca m'avait fait rire je me souvient

n°2658238
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 09:54:12  profilanswer

Vivement que le championnat reprenne, j'ai un vu un nbr de bullshits en qqs jours [:kiki]

n°2658246
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 09:58:11  profilanswer

Citation :

Sorin : le PSG negocie avec Cruzeiro.

Le PSG qui dispose, jusqu'au 20 mai, d'une option d'achat de 1,7 ME négocie actuellement avec Cruzeiro au sujet de Juan Pablo Sorin, qui appartient au club brésilien jusqu'en 2006. Des démarches qui traduisent la volonté du club parisien de conserver l'international argentin. MAis PAris espère faire baisser l'indemnité de transfert autour de 1,2 ME. Si les deux clubs trouvent un accord, Sorin sera alors lié par un nouveau contrat de 2 ans avec le PSG, contrat optionnel qu'il avait signé lors de son arrivée en aout 2003. Or, ce contrat ne prévoit qu'une légère augmentation de son salaire actuel (800 000 E par an). Une donnée qui contrarie aujourd'hui Sorin. Il aspire, après une bonne deuxieme moitié de saison, a une sensible revalorisation et laisse entendre que plusieurs clubs s'interessent à lui...

J. T. - l'Equipe

Citation :

Frédéric Déhu s'éloigne, Benoît Pedretti en attente  

L'AVENIR de Frédéric Déhu au PSG s'obscurcit. La prolongation de contrat que lui ont proposé les dirigeants parisiens est liée à une baisse de salaire de 20 %. Difficilement acceptable pour le capitaine, dont le contrat arrive à terme fin juin.  
Déhu se penche donc sur les offres parvenues à son agent. Ce dernier devrait se rendre à Marseille la semaine prochaine. José Anigo verrait bien Déhu au poste de libero. Cela permettrait à Brahim Hemdani de retrouver une place au milieu de terrain. Dans ce cas, Marseille n'aurait plus vraiment besoin de Benoît Pedretti, considéré jusqu'à maintenant comme la grande priorité phocéenne. Les dirigeants de l'OM préféreraient consacrer les 5 M€ prévus pour Pedretti à l'achat d'un attaquant. Le retrait olympien sur ce dossier va faciliter la tâche de Lyon et de Paris. Cette semaine, le PSG a intensifié son forcing. Dimanche dernier, au cours de la cérémonie des trophées UNFP, Francis Graille a parlé au joueur sochalien pour lui réaffirmer sa volonté de le voir signer à Paris. Mercredi, Jean-Pierre Bernès, l'agent de Pedretti, est venu au Parc des Princes pour discuter concrètement avec Vahid Halilhodzic. Mais les propositions financières parisiennes restent encore inférieures à celles de l'Olympique lyonnais. Pedretti laisse tranquillement les choses évoluer et n'annoncera pas le nom de son prochain club avant quinze jours. Par ailleurs, l'agent de Fiorèse, Mendy et Rocchi va tenter de réévaluer les rémunérations de ces trois joueurs.  

H.M., L.P.

Le Parisien

Message édité par chris-of-paris le 08-05-2004 à 09:58:37
n°2658278
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-05-2004 à 10:16:17  profilanswer

Un vrai pourri, ce sorin. :o

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2658323
SolidShark
Posté le 08-05-2004 à 10:30:02  profilanswer

J'aime bien ce joueur, il a l'air de se donner à fond durant les matchs, les clubs devraient faire signer les joueurs qui sont en option d'achat les contrats définitif à la mi-championnat, là on voit déjà si le joueur fait l'affaire et ça évite de devoir payer un salaire trop important, parce qu'à attendre la fin du championnat le joueur continue de se donner à fond et naturellement il demandera alors à être payé en conséquence :whistle:
J'avais cru comprendre que le PSG allait le laisser filer, il pensait que le joueur allait baisser son froc et negocier ses prestations à la baisse à la dernière minute :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 08-05-2004 à 10:32:52
n°2658349
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 10:40:38  profilanswer

Perso je pense que Vahid et Graille ne sont pas totalement demeurés, ils essayent calmement de grapiller le plus d'argent possible, le PSG doit faire le max d'économie, pas besoin de "gaspiller" 800K€ si tu peux avec un peu de discussion les négocier. Fini la période Perpère...

n°2658370
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2004 à 10:48:27  profilanswer

quand même, demander 20% de moins à déhu, c'est un poil gonflé quand de l'avis de presque tout le monde, la défense parisienne a progressé grâce à lui :/

j'espère que c'est qu'un premier jet

---------------
sympathisant UBCT
n°2658384
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 10:52:12  profilanswer

Ben 800Kf par mois pour un papy qui n'a réellement réussi qu'une saison c'est un peu bcp non ?

n°2658396
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2004 à 10:54:44  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ben 800Kf par mois pour un papy qui n'a réellement réussi qu'une saison c'est un peu bcp non ?

saison qui a vu le retour du psg au premier plan grâce notament à une plune grande rigueur défensive ...

moi à la place de déhu, c'est soit même contrat, soit je me casse :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2658446
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 11:05:07  profilanswer

Perso je suis Vahid je réflechis à 2s, car un gros salaire c'est un moyen d'attirer un Yepes par exemple :/

n°2658468
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2004 à 11:10:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Perso je suis Vahid je réflechis à 2s, car un gros salaire c'est un moyen d'attirer un Yepes par exemple :/

ça dépend de l'enveloppe budget du psg en fait oué

s'ils ont les moyens de recruter bcp, ça vaut ptete le coup de laisser filer qq joueurs oué

---------------
sympathisant UBCT
n°2658505
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 11:19:48  profilanswer

En tout cas j'ai l'impression qu'il va y avoir un beau fight PSG vs OM à l'ancienne pendant le mercato avec Lyon en élément pertubateur, l'ASM va surtout tenter de garder son effectif. Messieurs les journaleux be prepare à nous pondre vos bullshits puissance 10 cet été  :D

n°2658514
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-05-2004 à 11:22:51  profilanswer

trueslash a écrit :

ça dépend de l'enveloppe budget du psg en fait oué

s'ils ont les moyens de recruter bcp, ça vaut ptete le coup de laisser filer qq joueurs oué

Excellent la signature :D  

A Lyon en tous cas il faut au minimum un défenseur, un milieu et un attaquant. L'idéal serait de choper 2 milieux et 2 attaquants pour renflouer le banc, mais bon connaissant le discours de Le Guen, il va dire que les jeunes peuvent faire l'affaire...:sarcastic: L'OL ira pas en finale de C1 comme ça.  [:spamafote]

n°2658584
SolidShark
Posté le 08-05-2004 à 11:45:44  profilanswer

Lyon a un bon centre de formation, regarde les recrues qu'ils ont eu ces dernières saisons, je pense qu'il doit y avoir pas mal de jeunes qui attendent derrière, pas la peine d'aller chercher un Elber qui n'a fonctionné qu'à 50% de ces capacités  :sweat:  

chris-of-paris a écrit :

Perso je pense que Vahid et Graille ne sont pas totalement demeurés, ils essayent calmement de grapiller le plus d'argent possible, le PSG doit faire le max d'économie, pas besoin de "gaspiller" 800K€ si tu peux avec un peu de discussion les négocier. Fini la période Perpère...

Heu avec Sorin ils auraient dû s'y prendre plus tôt dans les négoçiations, là c'est soit il part soit ils revoient son salaire à la hausse, vous pensez que Sorin va choisir quelle option  :whistle:  

trueslash a écrit :

quand même, demander 20% de moins à déhu, c'est un poil gonflé quand de l'avis de presque tout le monde, la défense parisienne a progressé grâce à lui :/

j'espère que c'est qu'un premier jet

Perso, je dirai heureusement que Dehu est là, il fait un grand travail en défense centrale, je suis pratiquement sûr que le PSG n'aurait pas sa place actuel sans Dehu dans ses rangs  :o

chris-of-paris a écrit :

C'est le genre de joueur qui me fait penser à Laurent Blanc, il se bonifie avec l'âge, c'est un poste qui a besoin de joueur d'expérience et Dehu montre cette année qui n'est pas loin du maximum de ses capacités :wahoo:  
Faut en profiter parce que c'est vrai que ça ne va pas durer longtemps, mais je pense pas que la saison prochaine il baisse de régime, à mon avis ça va se regler en coupant la poire en 2  :D

Message édité par SolidShark le 08-05-2004 à 11:51:40
n°2658608
Intensity
Posté le 08-05-2004 à 11:52:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

t es incroyable de mauvaise fois. y a kelkes jours c'était le meilleur defenseur du championnat et maintenant ke tu sais k il restera pas tu le shot
en plus c est pas la 1ere fois ke je vois ça. à chake fois avec toi les joueurs du psg sont les meilleurs mais des k une news vient t apprendre k il se cassent ah ben ils ont plus le niveau pour jouer au psg
 :pfff:

n°2658738
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 12:30:00  profilanswer

Intensity a écrit :

t es incroyable de mauvaise fois. y a kelkes jours c'était le meilleur defenseur du championnat et maintenant ke tu sais k il restera pas tu le shot
en plus c est pas la 1ere fois ke je vois ça. à chake fois avec toi les joueurs du psg sont les meilleurs mais des k une news vient t apprendre k il se cassent ah ben ils ont plus le niveau pour jouer au psg
 :pfff:

:cry:  Mais t'es méchant !

Non sérieux, Déhu est au PSG depuis un certain temps et c'est sa première bonne année, certe c'est tres bien mais bon...

Message édité par chris-of-paris le 08-05-2004 à 12:30:59
n°2658751
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 12:33:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:cry:  Mais t'es méchant !

Non sérieux, Déhu est au PSG depuis un certain temps et c'est sa première bonne année, certe c'est tres bien mais bon...

si tu veux troquer contre Edmilson, chui partant ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2658776
Chimist
Posté le 08-05-2004 à 12:39:18  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On est d'accord mais baisser le salaire de Dehu alors que c'est LE pilier en défense et qu'il est vraiment indispensable, mouais :/

il est au meilleur de son niveau est tout les clubs de L1 aimerait bien l'avoir en charnière tellement il a été bon cette saison.

ca serait stupide de laisser filer Dehu et en esperant Yepes, alors que Mario est convoité par un certains Real Madrid et autre clubs Espagnol qui sont sa priorité.

Dehu qui part, l'esperance de Yepes qui au final ne viendra peut être pas car des enormes clubs sont dessus, et sutout sa valeur qui est très cher (10 Md'€ mini ! pour l'avoir sans parler de son salaire)  

c'est pas le bon plan :/

Message édité par Chimist le 08-05-2004 à 12:39:56
n°2658815
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-05-2004 à 12:53:06  profilanswer

But de Mendy

Vidéo du but de Frederic Mendy face a Niort hier.  :love:

Message édité par Lemminkainen le 08-05-2004 à 12:55:24

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2658818
bossik
le nouveau pelé
Posté le 08-05-2004 à 12:53:55  profilanswer

c'est vraiment des rats paris quand t'as une option pour sorin a 1.7me t'essaye pas de negocier vu la saison qui faut il en vaut le triple . et puis dehu c'est pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4015  4016  4017  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)