| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 04:16:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 04:26:19 ![]()
Au moins tu te concentre sur les matchs d'anthologie |
sadistyk I'll see you out there |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 05:11:48 ![]() Finale de la cup est diffusé ou pas sur C+ ? |
sadistyk I'll see you out there | y'a intérêt sinon j'leur arrache les yeux et j'les remplace par leurs burnes |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 06:00:47 ![]() J'lai pas vu sur le prog C+ Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 06:02:21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Ryoandr Bientot dans les salles |
donc en blessant Ronaldinho, on peut le faire passer en negatif en defense (28, je rappelle, plus mauvais defendeur du jeu |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 06:23:37 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
euh, en amical tu peux choisir l'etat de forme de toute l'equipe (randomizer, ou toute l'equipe dans une des fleches).
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | chuis en train de mater Depor - Porto
SolidShark PSN: SolidShark | Le Barça a déjà mis une option dessus, j'ai cru lire qu'ils avaient déjà versé la moitié de la somme du transfert à Porto Message édité par SolidShark le 08-05-2004 à 06:59:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
team players | si valence est champion l'om auto en ldc l'an prochain now ? ca marche comme la coupe fr ? Message édité par team players le 08-05-2004 à 08:48:21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-05-2004 à 09:14:43 |
spacer28 | Flavio Roma :
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si on bat Rennes ce soir on sera co leader, au moins pr quelques heures |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oh la j'vais me manger un but de Meité je crois |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
chris-of-paris | Vivement que le championnat reprenne, j'ai un vu un nbr de bullshits en qqs jours |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 08-05-2004 à 09:58:37 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Un vrai pourri, ce sorin. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
SolidShark PSN: SolidShark | J'aime bien ce joueur, il a l'air de se donner à fond durant les matchs, les clubs devraient faire signer les joueurs qui sont en option d'achat les contrats définitif à la mi-championnat, là on voit déjà si le joueur fait l'affaire et ça évite de devoir payer un salaire trop important, parce qu'à attendre la fin du championnat le joueur continue de se donner à fond et naturellement il demandera alors à être payé en conséquence Message édité par SolidShark le 08-05-2004 à 10:32:52 |
chris-of-paris | Perso je pense que Vahid et Graille ne sont pas totalement demeurés, ils essayent calmement de grapiller le plus d'argent possible, le PSG doit faire le max d'économie, pas besoin de "gaspiller" 800K si tu peux avec un peu de discussion les négocier. Fini la période Perpère... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quand même, demander 20% de moins à déhu, c'est un poil gonflé quand de l'avis de presque tout le monde, la défense parisienne a progressé grâce à lui --------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris | Ben 800Kf par mois pour un papy qui n'a réellement réussi qu'une saison c'est un peu bcp non ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chris-of-paris | Perso je suis Vahid je réflechis à 2s, car un gros salaire c'est un moyen d'attirer un Yepes par exemple |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chris-of-paris | En tout cas j'ai l'impression qu'il va y avoir un beau fight PSG vs OM à l'ancienne pendant le mercato avec Lyon en élément pertubateur, l'ASM va surtout tenter de garder son effectif. Messieurs les journaleux be prepare à nous pondre vos bullshits puissance 10 cet été |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Lyon a un bon centre de formation, regarde les recrues qu'ils ont eu ces dernières saisons, je pense qu'il doit y avoir pas mal de jeunes qui attendent derrière, pas la peine d'aller chercher un Elber qui n'a fonctionné qu'à 50% de ces capacités
Message édité par SolidShark le 08-05-2004 à 11:51:40 |
Intensity |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 08-05-2004 à 12:30:59 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 08-05-2004 à 12:39:56 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | But de Mendy
Message édité par Lemminkainen le 08-05-2004 à 12:55:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bossik le nouveau pelé | c'est vraiment des rats paris quand t'as une option pour sorin a 1.7me t'essaye pas de negocier vu la saison qui faut il en vaut le triple . et puis dehu c'est pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |