Reprise du message précédent : c'est vraiment des rats paris quand t'as une option pour sorin a 1.7me t'essaye pas de negocier vu la saison qui faut il en vaut le triple . et puis dehu c'est pareil
c'est vraiment des rats paris quand t'as une option pour sorin a 1.7me t'essaye pas de negocier vu la saison qui faut il en vaut le triple . et puis dehu c'est pareil
à la place de Sorin, je le prendrais assez mal aussi
genre le club pour lequel tu te défonces est pas pret à mettre 2 M pour toi
c'est vraiment des rats paris quand t'as une option pour sorin a 1.7me t'essaye pas de negocier vu la saison qui faut il en vaut le triple . et puis dehu c'est pareil
de toute facon jpense pa ke sorin veuille resté alor ke d gro club européen sy interesse.
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 08-05-2004 à 13:32:45
Il doit sortir quand le nouveau maillot de l'om ?
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-05-2004 à 13:38:13
j'ai pu d'abo en rab
chris-of-paris
Posté le 08-05-2004 à 13:39:17
Nan mais je rêve des leçons de transferts et de gestion de pognon par les marseillais
rombel
Posté le 08-05-2004 à 13:39:51
Moi je pense que concernant les transferts, on a vraiment des informations tronquées...
j mexplique, je pense pas que la reconduction du contrat de dehu ou l'achat definitif de sorin ou pedretti se resume à une simple discussion de marchant de tapis comme peuvent nous laisser penser les journalistes...
Je pense que vahid graille et alain roche son mieux placé et sont un peu plus renseigné que nous... que si déhu ous sorin ne sont pas parisien la saison prochaine ( ), il ya une bonne raison, d'autre joueurs en vu, des probleme de relation, de comportement que sais je???!!!...
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-05-2004 à 13:43:53
moi je pense que Paris travaille dans l'ombre ils disent rien pour ne pas faire monter les encheres .... les infos qu'on a ne sont que des spéculations des journaux qui doivent fournir de "l'info"
d'ailleurs vahid a dit dans sa derniere interview "on est sur 40 dossiers" a mon avis il n'en parle pas pour éviter que lyon ou marseille fasse monter les encheres
à la place de Sorin, je le prendrais assez mal aussi
genre le club pour lequel tu te défonces est pas pret à mettre 2 M pour toi
A mon avis c'est pas ça qui coince, je pense que Sorin fait trainer l'histoire en attendant une offre d'un club plus huppé.
Les dirigeants parisiens sont quand même pas stupides au point de pas débourser 2 M pr lui
A mon avis c'est pas ça qui coince, je pense que Sorin fait trainer l'histoire en attendant une offre d'un club plus huppé.
Les dirigeants parisiens sont quand même pas stupides au point de pas débourser 2 M pr lui
Y'a une histoire de salaire là dessous
c'est ce que ss-entend CoP
---------------
sympathisant UBCT
chris-of-paris
Posté le 08-05-2004 à 13:59:34
Ca va s'arranger, je pense que si le PSG négocie avec Cruzero c'est qu'ils ont bon espoir de le garder qd même, sinon ce serait une perte de temps...
Ce qui est gagné sur le transfert c'est autant de gagné sur le salaire qui pourra être plus important.
chris-of-paris
Posté le 08-05-2004 à 14:01:28
J'adore ce genre de discussions à base de suppositions etc. C'est totalement stérile, mais j'adore
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-05-2004 à 14:02:30
Y'a du foot à la tv cet aprem à part psg rennes sur canal ? la flemme de chercher le programme tv
mais si monaco a des problèmes financiers, je pense qu'il chercheront à garder PFF, PFF pourrait être titulaire alors que Cissé sera jamais mieux que premier remplaçant à mon avis
---------------
sympathisant UBCT
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 08-05-2004 à 14:15:06
Pour info la photo du maillot a été posté dans le topic mais bon je ne la retrouve plus
mais si monaco a des problèmes financiers, je pense qu'il chercheront à garder PFF, PFF pourrait être titulaire alors que Cissé sera jamais mieux que premier remplaçant à mon avis
Le joueur ne veut, à priori, pas retourner à Monaco...
Si Squilacci et Rodriguez restent y'a aucune raison que PFF revienne