| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'pense que son peuple est même pas dans l'europe, il devrait y avoir un droit de veto concernant ses posts, du calme "mon frère" |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 00:35:55 ![]() ![]() |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
ligne 14 ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
|
kiki | Pourquoi sens-je une petite blague sexuelle sur les 2 derniers mots de ma phrase |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
|
y'a des mecs qui se sont fait saigner pour ça (sérieux)
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 00:40:03 ![]() ![]() |
kiki |
|
j'avoue, j'aime pas qu'on me touche la main, déjà que la barre, y'a des germes encore inconnus qui se baladent dessus...
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
c'est désagréable ça ! |
jeunejedi |
|
il claque bien le métro de marseille je trouve, en plus il est climatisé, non ? |
jeunejedi |
|
vous vous faites la bise là bas dans le... le sud ? |
kiki |
|
j'gagne tout le tps |
kiki |
|
j'pense que si parceque pdt la vague de canicule, j'voyais ma propre sueur tacher le sol genre "j'viens de faire un tennis dans un sauna" |
jeunejedi |
|
Chimist | Il s'amuse à quoi Vahid de dire que tout les joueurs sont à vendre alors que le club est en route pour un doublé L1/Coupe de France avec une qualification en Champion's League ? |
tiens j'attaque la gauche et sinon je sers la main |
kiki |
|
il veut pichot et il sait qu'il faudra y mettre le prix |
jeunejedi | paris est sur un gros, ca c sur, mais on peut rien dire |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
|
ou les mecs qui posent la main sur la barre, tendent le bras au maximum pour se faire leur petite place tranquille pdt que toi tu gères pour pas marcher sur un gosse |
kiki |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 08-05-2004 à 00:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |