| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 01:17:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nan mais "pépère" j'trouve ça péjoratif et ça fait très 'tape dans le dos' |
dos santos depuis son retour il ne fait que baisser, peu à peu |
kiki | Et puis Dos Santos surtout il est en fin de carrière. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
faudrait déjà signer meriem, parcequ'apparement fereira, lui, il se tire (à nantes ?) |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 01:27:41 ![]() ![]() |
--------------- Lu et approuvé. |
bah y'a J² qui avait posté une news sur ferreira, sté pas la fête à la maison "offre insuffisante" |
y'en a un qui se défonce et pas l'autre ? |
sadistyk I'll see you out there | putain skacel... c'est un peu le touré de l'om ça, il partira plus jamais |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | La meilleure solution serait de le revendre à un club de son pays je pense, là-bas il doit encore avoir une bonne réputation --------------- Lu et approuvé. |
ouaip !
|
pitié... |
La Monne Tu dois rompre. | Putain Perez je l'avais completement oublié lui --------------- Lu et approuvé. |
il a joué à liverpool |
ouais ben hein, ho, ça reste perez |
j'me suis dit "ouais, perez, c'est clair que pour augmenter sa cote, il vaut mieux ne pas le voir jouer" |
La Monne Tu dois rompre. | bah Perez y'a surement un promu ou un club de bas de tableau qui en voudrait je pense.
bah comme tous les autres... |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je l'aime bien perez, en plus il peut jouer a la place de beye et de ferreira --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par La Monne le 08-05-2004 à 01:59:40 --------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
skacel retour au pays, comme t'as dit
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par Monsieur sire le 08-05-2004 à 02:05:01 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |