| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 00:46:45 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. |
|
sadistyk I'll see you out there |
même elber, ça sera pas perdu, il voulait un leader d'expérience, bah ils en auraient un !
|
il leur fait payer (sans mauvais jeu de mots) le prix du banc de touche, j'imagine qu'il a pas trop apprécié |
kodamas Cerné. | oué enfin virer anderson parce qu'il est trop vieux, le laisser partir pour rien, puis choper elber pour un peu d'argent quand même, ça serait un peu con-con au final
|
j'répondrai bêtement "paris" (heinze ?) mais ptet que lyon ou l'om sont sur le coup |
chris-of-paris |
|
ezzz 23 | Veron à Chelsea pour 15M£ d'après planetfootball.com |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arsenal a battu les Rangers 3/0
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 09:23:30 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le milieu de terrain néerlandais de la Juventus Turin, championne d'Italie en titre, Edgar Davids, pourrait prochainement quitter ce club, dont il défend les couleurs depuis trois saisons.
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arrivé durant le dernier mercato hivernal à Rennes, Alexander Frei pourrait retourner en Suisse. Les Young Boys de Berne seraient intéressés par les services de l?attaquant international helvétique. |
Danette |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Danette |
|
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 06-08-2003 à 09:53:46 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chelsea |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Pizarro à l'OL ? |
kodamas Cerné. |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
kodamas Cerné. | je viens de mettre un fond d'écran pauleta au bureau, c'est la claaaasse |
karoli |
|
ChtiGariX Retraité | mes points forts : combativité + je sais mettre l'ambiance depuis le banc de touche
--------------- Retraité de discussions |
karoli |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
ezzz 23 |
|
karoli |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bah c'est la moitié de la somme mise par MU mais bon, vu le marché, un veron pas génial à 21 m?, j'trouve ça bien ! |
scholes peut jouer off ss pb |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
ouh purée, ça, oui, qu'est ce que je gueule quand ils reviennent pas défendre, ces raclures... |
sachant qu'il a été svt aligné en "second attaquant" en décroché entre rvn et le milieu de terrain
|
sadistyk I'll see you out there | le milieu de terrain va redevenir un peu plus traditionnel avec scholes/keane/butt/giggs et devant rvn et solskjaer (ou forlan)
|
karoli |
|
ouais mais bon, dépressif chronique quoi |
karoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |