Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°944378
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 00:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.sports.yahoo.com/030805/275/3bzqc.html

tiens lyon aurait une piste quasi réaliste, là

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 00:46:45  profilanswer

n°944494
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 01:27:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/030805/275/3bzqc.html

tiens lyon aurait une piste quasi réaliste, là

oué enfin le bayern, je pense qu'il serait beaucoup plus enclin à lâcher elber qui commence à se faire vieux et déclinant que pizzaro qui est encore tout jeune ...

n°944503
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 01:31:25  profilanswer

Citation :

"L'AS Monaco a fait une offre à l'agent de Marco Simone pour que le joueur retrouve sa liberté et la possibilité de signer où il veut"

'tain, sur le principe, c'est quand même incroyable:

monaco doit faire une proposition financière à simone pour qu'il se casse et soit libre de signer où il veut pour gratos
et il a réfusé une première proposition apparement (il veut combien ??? :heink:)

je suis sur le cul

n°944512
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 01:34:12  profilanswer

Kodamas a écrit :

oué enfin le bayern, je pense qu'il serait beaucoup plus enclin à lâcher elber qui commence à se faire vieux et déclinant que pizzaro qui est encore tout jeune ...

même elber, ça sera pas perdu, il voulait un leader d'expérience, bah ils en auraient un !

y'a 3 ans cmmt il célèbrait ses buts, sté trop un taré :D

n°944519
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 01:36:24  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

"L'AS Monaco a fait une offre à l'agent de Marco Simone pour que le joueur retrouve sa liberté et la possibilité de signer où il veut"

'tain, sur le principe, c'est quand même incroyable:

monaco doit faire une proposition financière à simone pour qu'il se casse et soit libre de signer où il veut pour gratos
et il a réfusé une première proposition apparement (il veut combien ??? :heink:)

je suis sur le cul

il leur fait payer (sans mauvais jeu de mots) le prix du banc de touche, j'imagine qu'il a pas trop apprécié :/
faut dire qu'à part la saison du titre en 2000, il a pas foutu grand chose :/

enfin le sieur simone a l'habitude de laisser une mauvaise impression dans le club où il évoluait (les supps de paris ont sûrement digéré assez difficilement son départ alors qu'il était le chouchou) me souviens d'une banière genre "dehors sale traitre" ou un truc comme ça, bon, ça n'a pas empêché monaco de l'emporter 3 - 0 au parc :/

n°944523
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 01:37:45  profilanswer

oué enfin virer anderson parce qu'il est trop vieux, le laisser partir pour rien, puis choper elber pour un peu d'argent quand même, ça serait un peu con-con au final

et  

Citation :

Le transfert du milieu de terrain argentin du FC Barcelone Juan Roman Riquelme, qui intéresse Boca Juniors, est loin d'être conclu, contrairement à ce qui a été annoncé par le club argentin. Le Barça aimerait prêter son joueur à un club européen.
Riquelme, à 25 ans, n'envisage de son côté rien d'autre qu'une saison 2003/2004 sous les couleurs de Boca Juniors. Le FC Barcelone penche pour un prêt en Europe car il n'a pas renoncé à le récupérer opérationnel pour évoluer en Liga en 2004. Les émoluments de Riquelme semblent de toute façon trop élevés pour Boca Juniors, et Barcelone, surendetté (en savoir plus) n'entend pas prendre en charge une partie du salaire.

Le directeur sportif du Barça, Txiki Begiristain, doit s'entretenir prochainement avec l'agent du joueur, Daniel Bolotnicoff, pour qu'il tente de convaincre Riquelme d'accepter «les offres qui viennent du Championnat français et qui sont financièrement plus intéressantes que celle du club argentin», indique le journal catalan "La Vanguardia" de mardi.

quel club français a fait une offre pour riquelme ? :heink:

n°944536
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 01:40:27  profilanswer

Kodamas a écrit :

oué enfin virer anderson parce qu'il est trop vieux, le laisser partir pour rien, puis choper elber pour un peu d'argent quand même, ça serait un peu con-con au final

et  

quel club français a fait une offre pour riquelme ? :heink:

j'répondrai bêtement "paris" (heinze ?) mais ptet que lyon ou l'om sont sur le coup [:khurgan]

n°944602
chris-of-p​aris
Posté le 06-08-2003 à 01:55:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

il leur fait payer (sans mauvais jeu de mots) le prix du banc de touche, j'imagine qu'il a pas trop apprécié :/
faut dire qu'à part la saison du titre en 2000, il a pas foutu grand chose :/

enfin le sieur simone a l'habitude de laisser une mauvaise impression dans le club où il évoluait (les supps de paris ont sûrement digéré assez difficilement son départ alors qu'il était le chouchou) me souviens d'une banière genre "dehors sale traitre" ou un truc comme ça, bon, ça n'a pas empêché monaco de l'emporter 3 - 0 au parc :/

Il avait promis de quitter le championnat de France, mais dans mes souvenirs je n'ai jamais vu un joueur adulé comme Marco, même Raï n'avait pas autant de chants. Dommage que l'histoire ce soit terminée comme ça. Il reste des traces au Parc, les assocs ne font quasiment plus de chants spécifiques à un joueur, le dernier fut pour Jay-Jay.  :jap:

n°945133
ezzz
23
Posté le 06-08-2003 à 09:13:15  profilanswer

Veron à Chelsea pour 15M£ d'après planetfootball.com  :sweat:

n°945189
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 09:23:30  profilanswer

Arsenal a battu les Rangers 3/0
Buts : Edu 31e, Lauren 47e sp, Campbell 58e

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 09:23:30  profilanswer

n°945202
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 09:25:58  profilanswer

Le milieu de terrain néerlandais de la Juventus Turin, championne d'Italie en titre, Edgar Davids, pourrait prochainement quitter ce club, dont il défend les couleurs depuis trois saisons.

Davids dont le contrat expire définitivement en juin 2004, ne l'a pas encore renouvelé et reste ferme sur ses positions en dépit des multiples sollicitations de la Juve l'invitant à prolonger ou à accepter un transfert à Chelsea (Premier League) ou au FC Barcelone (D1 espagnole).

Le directeur général de la Juve, Luciano Moggi l'a une nouvelle fois invité à adoucir sa position :«Davids est un champion, mais nous avons cherché à construire un certain climat autour de la formation et nous ne permettons à personne de le ruiner» a t-il commenté, allusion voilée au comportement intransigeant du Néerlandais.

La Juve a déjà recruté il y a quelques semaines le jeune et talentueux ghanéen Stephan Appiah, 22 ans, en provenance de Parme (D1 italienne), chargé donc de la délicate tâche de faire oublier Davids.

[:meganne] Si j'etais Ferguson j'me jetterai dessus direct

n°945205
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 09:26:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'répondrai bêtement "paris" (heinze ?) mais ptet que lyon ou l'om sont sur le coup [:khurgan]  

il avait été proposé dans le transfert de ronnie, donc je trouverais bizarre qu'il ne soit pas encore à paris si le club est d'accord ... :heink:

chris > si on fait une bonne saison, y en aura pour pauleta :D
c'est dingue comme on voit partout qu'il doit être le messie de paris cette saison ...

n°945220
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 09:28:47  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

[:meganne] Si j'etais Ferguson j'me jetterai dessus direct

ben Manchester est fourni en milieux déf ... (keane, butt, djemba², kleberson, scholes dont le placement reste toujours à définir) mais avec les départs de veron et beckham, ce qui manque ce sont des milieux offensifs avec le seul giggs restant :sweat:

n°945236
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 09:33:25  profilanswer

Arrivé durant le dernier mercato hivernal à Rennes, Alexander Frei pourrait retourner en Suisse. Les Young Boys de Berne seraient intéressés par les services de l?attaquant international helvétique.  

Ils sont cons ! Il est bon Frei...
Ils preferent sans doute Maoulida :sarcastic:

n°945273
Danette
Posté le 06-08-2003 à 09:43:23  profilanswer

Kodamas a écrit :

il avait été proposé dans le transfert de ronnie, donc je trouverais bizarre qu'il ne soit pas encore à paris si le club est d'accord ... :heink:

Francis Graille a dit, à propos de Riquelme, un truc du genre "Non merci, on n'en veut pas, il est encore plus lent qu'André Luiz"  (véridique) :whistle:

n°945279
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 09:44:20  profilanswer

Danette a écrit :

Francis Graille a dit, à propos de Riquelme, un truc du genre "Non merci, on n'en veut pas, il est encore plus lent qu'André Luiz"  (véridique) :whistle:  

C'est pas Graille qui a dit ça mais un mec du staff technique

n°945308
Danette
Posté le 06-08-2003 à 09:51:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est pas Graille qui a dit ça mais un mec du staff technique

T'es sûr ? J'avais lu que c'était Graille. Enfin bon, ça me fait bien marrer qd même.

n°945309
Haacheron
For Russ
Posté le 06-08-2003 à 09:52:04  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est confirmé:

Citation :

LONDRES (Reuters) - Le club anglais de premier league Manchester United a annoncé mercredi la vente pour 15 millions de livres sterling (24 millions de dollars) de l'international argentin Juan Sebastian Veron au club londonien de Chelsea.

Il s'agit pour Chelsea du dernier en date d'une série de recrutements intervenus après l'accord passé avec le milliardaire russe Roman Abramovitch pour la reprise du club, à hauteur de 60 millions de livres sterling (96 millions de dollars).  

Ca commence a faire une bonne petite equipe là, ça va pas etre drole de les jouer en CL  :sweat:

Message édité par Haacheron le 06-08-2003 à 09:53:46

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°945315
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 09:52:57  profilanswer

Chelsea :love:

n°945318
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 09:54:05  profilanswer

Pizarro à l'OL ? :love:  

:non: Dans trois heures on aura une dépêche qui dira que les négociations ont échoué.

n°945321
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 09:54:47  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ils sont cons ! Il est bon Frei...
Ils preferent sans doute Maoulida :sarcastic:

franchement, je le trouve pas terrible :/
il vendange pas mal devant le but

n°945324
Haacheron
For Russ
Posté le 06-08-2003 à 09:55:39  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pizarro à l'OL ? :love:  

:non: Dans trois heures on aura une dépêche qui dira que les négociations ont échoué.

Si l'OL arrive à le récuperer, je sens que la deception du premier match sera vite oubliée.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°945326
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 09:55:58  profilanswer

je viens de mettre un fond d'écran pauleta au bureau, c'est la claaaasse :love:

n°945498
karoli
Posté le 06-08-2003 à 10:18:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sinon puisqu'on est sur le topic foot:

ca vous arrive de jouer? entre potes, dans un club ou autre?

vous jouez quel poste? quelles sont vos qualités? vous avez un geste technique perso/préféré?

jusqu'a peu, nous avions une equipe, on jouait en PH la saison derniere le samedi apres-midi, niveau un peu moindre que le dimanche  :o  

je joue milieu gauche ou ailier gauche selon la config de l'equipe, eventuellement arriere gauche pour depanner
points forts : vitesse, technique, vision du jeu
defauts : physique (ben ouais 1m70  :( ), frappe de balle(puissance parce que pour ce qui est de l'enrouler, ca va  :o )

ouala, c'etait ma vie  :D

n°945518
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-08-2003 à 10:21:03  profilanswer

mes points forts : combativité + je sais mettre l'ambiance depuis le banc de touche
points faibles : endurance, frappe de balle, technique, vision du jeu, vitesse

---------------
Retraité de discussions
n°945550
karoli
Posté le 06-08-2003 à 10:25:12  profilanswer

chtigarix a écrit :

mes points forts : combativité + je sais mettre l'ambiance depuis le banc de touche

t'as essayé de postuler pour presenter le bigdill ?  

:D

n°945560
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 10:26:36  profilanswer

Haacheron a écrit :

Si l'OL arrive à le récuperer, je sens que la deception du premier match sera vite oubliée.

Le Bayern le lachera pas comme ça. Elber à la limite comme ça a été dit plus haut, et encore, il veut finir sa carrière au Bayern...Ils vont pas faire la connerie de vendre des attaquants cette année, c'est normal ils ont pas envie de se faire sortir de nouveau de la C1.  

En même temps ça leur fait 6 attaquants maintenant [:blacksunsoft]

n°945580
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 10:29:28  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ouais donc t'es bon en rien sauf en gueulage :D Moi j'aime bien gueuler aussi :whistle:

n°945646
Haacheron
For Russ
Posté le 06-08-2003 à 10:40:05  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Le Bayern le lachera pas comme ça. Elber à la limite comme ça a été dit plus haut, et encore, il veut finir sa carrière au Bayern...Ils vont pas faire la connerie de vendre des attaquants cette année, c'est normal ils ont pas envie de se faire sortir de nouveau de la C1.  

En même temps ça leur fait 6 attaquants maintenant [:blacksunsoft]  

En couverture de l'Equipe (je l'ai pas acheté), ça a l'air de reparler de Viduka aussi.

---------------
n°945737
ezzz
23
Posté le 06-08-2003 à 10:53:29  profilanswer

Citation :

Communiqué officiel : « L'Olympique Lyonnais prend acte que le joueur Lesley Manyathela ne s'est pas présenté à la visite médicale à laquelle il était convoqué ce matin. A sa seule initiative, il a décidé de quitter Lyon et la France, mettant fin, de par son choix, à la procédure de recrutement en cours. »

[:xp1700]

n°945796
karoli
Posté le 06-08-2003 à 11:01:26  profilanswer

ezzz a écrit :

Citation :

Communiqué officiel : « L'Olympique Lyonnais prend acte que le joueur Lesley Manyathela ne s'est pas présenté à la visite médicale à laquelle il était convoqué ce matin. A sa seule initiative, il a décidé de quitter Lyon et la France, mettant fin, de par son choix, à la procédure de recrutement en cours. »

pourtant il avait pas encore rencontré Aulas  :whistle:

n°945847
_slash
Inaccessible
Posté le 06-08-2003 à 11:08:45  profilanswer

ezzz a écrit :

Citation :

décidemment c'est une manie pour les futures recrues lyonnaises de ne pas se présenter à la viste médicale... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°945922
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 11:19:38  profilanswer

ezzz a écrit :

bah c'est la moitié de la somme mise par MU mais bon, vu le marché, un veron pas génial à 21 m?, j'trouve ça bien !

n°945929
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 11:20:33  profilanswer

Kodamas a écrit :

ben Manchester est fourni en milieux déf ... (keane, butt, djemba², kleberson, scholes dont le placement reste toujours à définir) mais avec les départs de veron et beckham, ce qui manque ce sont des milieux offensifs avec le seul giggs restant :sweat:

scholes peut jouer off ss pb

n°945937
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 06-08-2003 à 11:21:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

scholes peut jouer off ss pb

*

c même son poste habituel nan ?

n°945947
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 11:22:51  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ouais donc t'es bon en rien sauf en gueulage :D Moi j'aime bien gueuler aussi :whistle:  

ouh purée, ça, oui, qu'est ce que je gueule quand ils reviennent pas défendre, ces raclures... :D

n°945960
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 11:24:17  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

*

c même son poste habituel nan ?

sachant qu'il a été svt aligné en "second attaquant" en décroché entre rvn et le milieu de terrain

j'aurai dit oui :D

n°945978
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 11:25:54  profilanswer

le milieu de terrain va redevenir un peu plus traditionnel avec scholes/keane/butt/giggs et devant rvn et solskjaer (ou forlan)

maintenant faut caser djemba² et kleberson [:khurgan]  

hé bé c'est pas gagné ! [:chris barnes]

n°946119
karoli
Posté le 06-08-2003 à 11:39:37  profilanswer

Citation :

Bolton discute avec Jardel Le 05/08/2003 - 18:08  
Mario Jardel est en pourparlers avancés avec Bolton. Le club de Youri Djorkaeff est à la recherche d'un attaquant et pourrait débourser les deux millions d'euros réclamés par le Sporting Lisbonne pour s'attacher les services de l'attaquant brésilien. Selon la BBC, Bolton dispose d'un plan B si la piste Jardel n'aboutit pas. Les Wanderers s'intéressent en effet de près à Sergei Rebrov qui officie actuellement à Tottenham.  

sports.fr

:ouch: 2M? pour un mec qui plante 30 buts par saison ?
Bon faut qu'il arrive a marquer en dehors du portugal mais ca reste tres peu cher je trouve  :o

n°946134
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 11:40:36  profilanswer

karoli a écrit :

Citation :

Bolton discute avec Jardel Le 05/08/2003 - 18:08  
Mario Jardel est en pourparlers avancés avec Bolton. Le club de Youri Djorkaeff est à la recherche d'un attaquant et pourrait débourser les deux millions d'euros réclamés par le Sporting Lisbonne pour s'attacher les services de l'attaquant brésilien. Selon la BBC, Bolton dispose d'un plan B si la piste Jardel n'aboutit pas. Les Wanderers s'intéressent en effet de près à Sergei Rebrov qui officie actuellement à Tottenham.  

sports.fr

:ouch: 2M? pour un mec qui plante 30 buts par saison ?
Bon faut qu'il arrive a marquer en dehors du portugal mais ca reste tres peu cher je trouve  :o  

ouais mais bon, dépressif chronique quoi :/

n°946145
karoli
Posté le 06-08-2003 à 11:41:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais bon, dépressif chronique quoi :/

loko like ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)