| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
karoli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:41:38 ![]() ![]() |
karoli | vu dans lescahiersdufootball.com :
|
popok Classe | A propos de la soit disant diffusion du match Austria Vienne - OM, je ne trouve aucun programme TV qui confirme ça |
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe |
|
kiki |
|
j'suis impatient d'entendre les commentaires de M6 !
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 12:13:04 ![]() ![]() |
ça parait logique |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
kiki | Avec l'obèse de service qui critique sans cesse la condition physique et la vitesse des joueurs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Ca en devient même son fonds de commerce |
doum Mentalita nissarda |
|
chris-of-paris |
|
allumer la tv pour entendre des mecs cracher sur le championnat sans jamais lui trouver un point fort, merci bien
|
chris-of-paris |
|
kodamas Cerné. | chelsea se lâche ... (la semaine de folie)
|
attention, je donne mon opinion sur ce que je viens de lire, je n'ai pas l'équipe tv chez moi, ma remarque reste d'ordre général, si les mecs ne savent que critiquer, je ne vois que peu d'intérêt à l'émission |
Ryoandr Bientot dans les salles |
attends, Roustan, il roxe, point --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai la cassette de la finale de la CDM 94 avec les commentaires de Roustan et Cantona, c'est mythique !! |
compte des commentaires en fin de match
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
popok Classe | Benachour à nouveau prété cette saison, il va commencer à en avoir marre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
webvar bienvenue chez les humains | bah j'ai fait quelques annees de foot en club ou j'ai joue d'abord gardien pis apres defenseur et a quelques occasions milieu ou attaquant...
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | VH est bête de se priver de se joueur, franchement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est clair, Yakin/Benachour ça fait 2 numéros 10 de talent, pourquoi s'en priver |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Benachour est un milieu créateur, formé au club, international, pourquoi en recruter un autre |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais, il a le niveau pr enrhumer la defense des bleus et pr faire une super coupe du monde, mais il a pas le niveau pr la L1, bizarre |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les nominés UEFA par poste pour le meilleur joueur :
Message édité par keyzer93 le 06-08-2003 à 14:53:15 |
karoli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |