Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°948768
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 17:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

AuditNetwork a écrit :

je crois que nantes n'a plus rien a faire en ligue 1 , et landreau , pourquoi reste il ?? :??:  

ken style: :sleep:  

ça c'est du troll :/

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:53:01  profilanswer

n°948774
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 17:53:50  profilanswer

Kaka je sais meme pas ce qu'il vaut, j'l'ai vu 10 mn à la CDM 2002, il a raté un face à face

n°948795
uxam
Posté le 06-08-2003 à 17:56:00  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je crois que nantes n'a plus rien a faire en ligue 1 , et landreau , pourquoi reste il ?? :??:  

parce que personne ne le veut

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°948815
_slash
Inaccessible
Posté le 06-08-2003 à 17:58:38  profilanswer

uxam a écrit :

parce que personne ne le veut

bah le marché des gardiens est quand même bien bouché hein... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°948828
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 18:00:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Kaka je sais meme pas ce qu'il vaut, j'l'ai vu 10 mn à la CDM 2002, il a raté un face à face

j'ai pas dit le contraire [:spamafote]  
j'ai entendu dire qu'il avait fait une grosse golden cup, c'est tout ...

n°948852
karoli
Posté le 06-08-2003 à 18:04:12  profilanswer

sport24 :

Citation :

Pizarro intransférable
Le directeur sportif du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a démenti les rumeurs de tansferts concernant son attaquant péruvien Claudio Pizarro.  

Lyon par l?intermédiaire de son président, Jean-Michel Aulas s?était dit intéressé par le recrutement du jeune attaquant surtout depuis l?arrivée au Bayern de Roy Makaay. Cependant Rummenigge a tenu à préciser : «Nous n?avons pas pris Makaay pour vendre Pizarro.» Quant à l?ancien joueur de Brême, il déclare être confiant pour la suite : «Je ne crains personne. Je suis habitué à me battre pour trouver ma place dans l?équipe. Donc ce n?est pas un problème si un nouvel attaquant arrive.» Cette nouvelle désillusion lyonnaise s?ajoute aux nombreux noms évoqués pour la succession de Sonny Anderson. La piste Viduka reste d?actualité mais celle du Brésilien Liedson (Corinthians) a été évoquée mercredi par l?Equipe.  

n°948989
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 06-08-2003 à 18:19:59  profilanswer

karoli a écrit :

sport24 :

Citation :

Pizarro intransférable
Le directeur sportif du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a démenti les rumeurs de tansferts concernant son attaquant péruvien Claudio Pizarro.  

Lyon par l?intermédiaire de son président, Jean-Michel Aulas s?était dit intéressé par le recrutement du jeune attaquant surtout depuis l?arrivée au Bayern de Roy Makaay. Cependant Rummenigge a tenu à préciser : «Nous n?avons pas pris Makaay pour vendre Pizarro.» Quant à l?ancien joueur de Brême, il déclare être confiant pour la suite : «Je ne crains personne. Je suis habitué à me battre pour trouver ma place dans l?équipe. Donc ce n?est pas un problème si un nouvel attaquant arrive.» Cette nouvelle désillusion lyonnaise s?ajoute aux nombreux noms évoqués pour la succession de Sonny Anderson. La piste Viduka reste d?actualité mais celle du Brésilien Liedson (Corinthians) a été évoquée mercredi par l?Equipe.  

encore un p'tit rateau pour Aulas  :lol:  
Il en a pas marre de ce faire humilier ou quoi  :p

n°949016
_slash
Inaccessible
Posté le 06-08-2003 à 18:22:06  profilanswer

squrrel a écrit :

encore un p'tit rateau pour Aulas  :lol:  
Il en a pas marre de ce faire humilier ou quoi  :p  

c'est qu'il va chopper une pneumonie à force de prendre autant de vent  [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°949020
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-08-2003 à 18:22:27  profilanswer

Aulas il est relou.

Surtout que les bons attaquants dispo, c'est pas ce qui manque.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°949126
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 18:32:03  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Quels sont tes arguments pour dire que Nantes n'a pas sa place en Ligue 1, contrairement aux 19 autres Clubs ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 18:32:03  profilanswer

n°949130
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-08-2003 à 18:32:33  profilanswer

ça cherche, ça cherche...  :bounce:  

Miroslav Klose approché par Lyon.

L'Olympique Lyonnais, par le biais de son président Jean-Michel Aulas, aurait contacté son homologue du club de Kaiserslautern dans le but de finaliser la venue à Lyon de Miroslav Klose, pour un montant de l'ordre de 10 Millions d'Euros. Le jeune attaquant , 25 ans, avait été une des stars de la dernière Coupe du Monde dont il avait terminé finaliste avec l'Allemagne. Klose, qui était annoncé sur le départ à l'été 2002, pourrait donc bientôt venir faire trembler les filets de notre championnat.

Message édité par jotb le 06-08-2003 à 18:33:19
n°949321
AuditNetwo​rk
Posté le 06-08-2003 à 19:01:27  profilanswer

Kodamas a écrit :

ken style: :sleep:  

ça c'est du troll :/

non mais franchement , aucune recrut , des anciens bons joueurs dont l'heurs de gloire semble passer (vahirua , da rocha..voir landreau :() ils esperent quoi ? y a meme pas de recrut , et y a rien ki arrive du centre de formation...
meme montpellier ou lille ont une + belle equipe

n°949330
AuditNetwo​rk
Posté le 06-08-2003 à 19:03:19  profilanswer

Marc a écrit :

Quels sont tes arguments pour dire que Nantes n'a pas sa place en Ligue 1, contrairement aux 19 autres Clubs ?

aucun bons joueurs , aucune recrut , merite de descendre pour avoir tout vendu les autres années , et puis je sais pas y a pas de jeux y a rien c nul quoi  :??:  

n°949359
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-08-2003 à 19:06:48  profilanswer

pour cexu que ca intéresse, voici ce qu'a dit bouchet:

Christophe Bouchet : "Nous avons dépensé 13,5 millions d'euros cette saison"
"Habib Beye est notre sixième et dernière arrivée de l'intersaison. Désormais, il n'y aura plus de recrue sans vente de joueur. Le système s'applique aussi aux prêts : il n'y aura pas d'arrivée sous forme de prêt tant que le club n'a pas prêté un de ses éléments. Si d'ici à la fin du mois d'août, l'occasion se présentait de recruter un élément, nous procèderions alors à un rééquilibrage sur les lignes arrières.
Cette saison, nous avons dépensé une enveloppe de 13,5 millions d'euros, soit un total de 22 millions d'euros depuis deux ans. A titre de comparaison, en 2001-02, le montant des dépenses s'élevait à 55 millions d'euros?
Notre recrutement s'est porté sur des postes bien ciblés. Nous avons fait ce que l'on croyait devoir faire en termes de stratégie. Nous avons recruté des joueurs possédant une belle marge de progression, des joueurs qui peuvent exploser à tout moment sous le maillot de l'OM. Certes, il y a toujours un petit risque entre les joueurs qui ont peu joué ou ceux qui évoluaient à l'étranger.
Ces derniers jours, beaucoup de personnes ont considéré que l'OM avait fait un excellent recrutement. Je reste sceptique. On ne pourra le vérifier qu'à la fin de l'année. Ce que l'on sait en revanche, c'est que le groupe olympien comprend aujourd'hui 26 éléments, contre 38 lorsque je suis arrivé au club. C'est un nombre juste à la mesure de la Ligue des Champions".

n°949364
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 19:07:30  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

aucun bons joueurs , aucune recrut , merite de descendre pour avoir tout vendu les autres années , et puis je sais pas y a pas de jeux y a rien c nul quoi  :??:  

T'a vu quel match cette année ? [:cupra]

n°949367
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 19:07:59  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

non mais franchement , aucune recrut , des anciens bons joueurs dont l'heurs de gloire semble passer (vahirua , da rocha..voir landreau :() ils esperent quoi ? y a meme pas de recrut , et y a rien ki arrive du centre de formation...

Clair que niveau recrutement c'est pourri, par contre y'a des jeunes qui ont intégrés l'effectif.

n°949368
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 06-08-2003 à 19:08:28  profilanswer

Clair  :pt1cable:  
On les a meme pas vu jouer Nantes et on les voi deja en L2! :ouch:  
Ca sent la surprise ca... :jap:

n°949382
AuditNetwo​rk
Posté le 06-08-2003 à 19:09:54  profilanswer

Marc a écrit :

T'a vu quel match cette année ? [:cupra]

je dirais aucun :whistle: c trop nul je regarde pas  :D  
nan mais j'ai vue des extraits et puis la liste des joueurs...

disons qu'ils ont bien leurs places en l1 mais dans les 3 derniers  :D

Message édité par AuditNetwork le 06-08-2003 à 19:10:34
n°949387
chris-of-p​aris
Posté le 06-08-2003 à 19:11:38  profilanswer

Jamesou a écrit :

Leur meilleur joueur rêve de se barrer, bof la surprise

n°949390
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 19:11:50  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je dirais aucun :whistle: c trop nul je regarde pas  :D  
nan mais j'ai vue des extraits et puis la liste des joueurs...

disons qu'ils ont bien leurs places en l1 mais dans les 3 derniers  :D

Donc tu déclares qu'il n'y a pas de jeu alors que tu n'a vu aucun match. Bravo  [:debeman]

n°949396
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 19:13:34  profilanswer

Jamesou a écrit :

Ca sent surtout le truc inpronosticable, dans un sens comme dans l'autre :/

n°949404
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 19:14:38  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le titre se jouera entre Man U et Liverpool, j'le sens comme ça cette année

si ils recrutent les 2 de l'ajax (trabelsi et van der vaart), oui, y'a qque chose à jouer

sinon ça va être très très très juste

n°949423
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 19:17:07  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

armant, ziani, yepes

n°949425
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 19:17:13  profilanswer

squrrel a écrit :

Si mes calculs sont bon ils doient leurs resté environt 7-8M? de quoi s'acheter un tres bon defenseur  :jap:

Ct 90 m? le budget ? Je croyais que ct 100.

(je me demande ce qu'il attends comme retour sur investissement le russe :D )

n°949435
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 19:18:02  profilanswer

Marc a écrit :

Ca sent surtout le truc inpronosticable, dans un sens comme dans l'autre :/

non non, moi j'ai pronostiqué lens et nantes en équipe surprises, alors maintenant va falloir se réveiller, hein :o

n°949558
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-08-2003 à 19:43:38  profilanswer

ce sera auxerre l'équipe surprise :p :o

n°949563
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 19:44:18  profilanswer

trueslash a écrit :

ce sera auxerre l'équipe surprise :p :o

non parceque ce n'est pas une surprise, ils sont dans la course

n°949566
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-08-2003 à 19:44:47  profilanswer

Et le transfert de Klose, vous en pensez quoi ? Je l'ai jamais trouvé formidable ce joueur.

n°949571
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-08-2003 à 19:45:26  profilanswer

jotb a écrit :

Et le transfert de Klose, vous en pensez quoi ? Je l'ai jamais trouvé formidable ce joueur.

pas trop adapté au championnat français à mon avis :/

n°949577
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-08-2003 à 19:47:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

non parceque ce n'est pas une surprise, ils sont dans la course

ils sont quand même annoncés derrière lyon, marseille, psg et monaco, derrière bdx même :/

n°949581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 19:48:33  profilanswer

trueslash a écrit :

ils sont quand même annoncés derrière lyon, marseille, psg et monaco, derrière bdx même :/

pour moi c'est pas 'derrière' mais 'avec' [:spamafote]

n°949584
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-08-2003 à 19:49:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

pour moi c'est pas 'derrière' mais 'avec' [:spamafote]

on verra, je pense qu'on va faire un saison comme bordeaux l'année dernière, départ calamiteux et retour l'hiver

n°949808
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-08-2003 à 21:05:18  profilanswer

trueslash a écrit :

on verra, je pense qu'on va faire un saison comme bordeaux l'année dernière, départ calamiteux et retour l'hiver

déjà auxerre va tranquillement gagner au velodrome...

n°949818
spacer28
Posté le 06-08-2003 à 21:13:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:??:  
meme moi j'y crois pas.
rassures moi tu es bien ironique (ya pas de smiley donc je me pose la question)

---------------
Mon flickr
n°949829
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-08-2003 à 21:19:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

:??:  
meme moi j'y crois pas.
rassures moi tu es bien ironique (ya pas de smiley donc je me pose la question)

non!

auxerre a le meme collectif que l'année dernière: automatismes... la qualité des joueurs n'est plus à prouver... ya pas de blessé...

coté OM ya pas d'automatisme (beye va jouer alors qu'il arrive 3 jours avant le match), plein de joueurs sont à court de forme, je vois mal comment auxerre ne pourrait pas s'imposer :sweat:

n°949832
AuditNetwo​rk
Posté le 06-08-2003 à 21:21:28  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:

n°949837
spacer28
Posté le 06-08-2003 à 21:22:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

non!

auxerre a le meme collectif que l'année dernière: automatismes... la qualité des joueurs n'est plus à prouver... ya pas de blessé...

coté OM ya pas d'automatisme (beye va jouer alors qu'il arrive 3 jours avant le match), plein de joueurs sont à court de forme, je vois mal comment auxerre ne pourrait pas s'imposer :sweat:  

c'est quand meme au vellodrome...
j'y était pour om-asm en coupe de la ligue.
ba franchement faut vraiment une bonne équipe pour passer vu l'hostilités des supporters (remarque c'est peut etre que quand ya l'asm qu'ils sont comme ça ?)

parceque les "tuez les" franchement c'est plus que limite

---------------
Mon flickr
n°949838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 21:23:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

non!

parcequ'auxerre est bon à l'extérieur mais ne fait que contrer, qu'ils ont les automatismes mais pas la préparation, que l'om a fait qques matchs amicaux pour se rôder et que ça se passe au vélodrome  

(au pire, à la mi tps, techno, ça fera danser cissé et kapo sur le terrain)

honnêtement, si l'aja ramène le point du nul, ça sera bien, c'est de toute façon la mentalité guy roux "nul à l'ext, victoire à domicile"

n°949841
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 06-08-2003 à 21:24:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

si ils recrutent les 2 de l'ajax (trabelsi et van der vaart), oui, y'a qque chose à jouer

sinon ça va être très très très juste

serieux, y'a un transfet prévu pour Van Der Vaart  :??:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°949842
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-08-2003 à 21:24:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est quand meme au vellodrome...
j'y était pour om-asm en coupe de la ligue.
ba franchement faut vraiment une bonne équipe pour passer vu l'hostilités des supporters (remarque c'est peut etre que quand ya l'asm qu'ils sont comme ça ?)

parceque les "tuez les" franchement c'est plus que limite

Je me rappelle d'un 3 à 0 l'année dernière.  :o  

:sol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°949846
spacer28
Posté le 06-08-2003 à 21:25:17  profilanswer

Ken a écrit :

Je me rappelle d'un 3 à 0 l'année dernière.  :o  

:sol:  

j'ai pas dit que le PSG n'en était pas une...enfin de temps en temps  :o

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)