| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 17:53:01 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kaka je sais meme pas ce qu'il vaut, j'l'ai vu 10 mn à la CDM 2002, il a raté un face à face |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kodamas Cerné. |
|
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aulas il est relou.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
Quels sont tes arguments pour dire que Nantes n'a pas sa place en Ligue 1, contrairement aux 19 autres Clubs ? |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 18:32:03 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça cherche, ça cherche...
Message édité par jotb le 06-08-2003 à 18:33:19 |
AuditNetwork |
|
AuditNetwork |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour cexu que ca intéresse, voici ce qu'a dit bouchet:
|
T'a vu quel match cette année ? |
Clair que niveau recrutement c'est pourri, par contre y'a des jeunes qui ont intégrés l'effectif. |
jamesou R.I.P. Roger | Clair |
AuditNetwork |
Message édité par AuditNetwork le 06-08-2003 à 19:10:34 |
chris-of-paris |
|
Donc tu déclares qu'il n'y a pas de jeu alors que tu n'a vu aucun match. Bravo |
Ca sent surtout le truc inpronosticable, dans un sens comme dans l'autre |
sadistyk I'll see you out there |
si ils recrutent les 2 de l'ajax (trabelsi et van der vaart), oui, y'a qque chose à jouer
|
armant, ziani, yepes |
Ct 90 m? le budget ? Je croyais que ct 100.
|
non non, moi j'ai pronostiqué lens et nantes en équipe surprises, alors maintenant va falloir se réveiller, hein |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce sera auxerre l'équipe surprise |
non parceque ce n'est pas une surprise, ils sont dans la course |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et le transfert de Klose, vous en pensez quoi ? Je l'ai jamais trouvé formidable ce joueur. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pour moi c'est pas 'derrière' mais 'avec' |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
AuditNetwork |
spacer28 |
parcequ'auxerre est bon à l'extérieur mais ne fait que contrer, qu'ils ont les automatismes mais pas la préparation, que l'om a fait qques matchs amicaux pour se rôder et que ça se passe au vélodrome |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |