Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°947516
karoli
Posté le 06-08-2003 à 14:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Les nominés UEFA par poste pour le meilleur joueur :

Meilleur joueur : Gianluigi Buffon (Juventus), Pavel Nedved (Juventus) Roberto Carlos (Real Madrid) Ruud van Nistelrooy (Manchester United), Zinedine Zidane (Real Madrid).

Meilleur gardien : Gianluigi Buffon, (Juventus), Iker Casillas, (Real Madrid), Francesco Toldo (Inter Milan).

Meilleur défenseur : Cristian Chivu (Ajax Amsterdam), Paolo Maldini (Milan AC), Alessandro Nesta (Milan AC), Roberto Carlos (Real Madrid), Lilian Thuram (Juventus).

Meilleur milieu de terrain : Edgar Davids (Juventus), Claude Makelele (Real Madrid), Pavel Nedved (Juventus), Paul Scholes (Manchester United), Zinedine Zidane (Real Madrid).

Meilleur attaquant : Raul (Real Madrid), Ronaldo (Real Madrid), Andriy Chevchenko (Milan AC), Ruud van Nistelrooy (Manchester United), Christian Vieri (Inter Milan).

et Henry en attaquant, nan ?
ma parole il a du coucher avec la femme d'un des gars de la fifa pour etre oublié a chaque fois  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 14:53:11  profilanswer

n°947520
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 14:53:44  profilanswer

karoli a écrit :

et Henry en attaquant, nan ?
ma parole il a du coucher avec la femme d'un des gars de la fifa pour etre oublié a chaque fois  :pfff:  

Si tu regardes bien y'a que des teams qui ont été loin en C1

n°947525
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 14:54:32  profilanswer

Vous arrivez à aller sur le site de Chelsea :??:

www.chelseafc.com

n°947551
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 15:02:35  profilanswer

squrrel a écrit :

L'equipe de dingue que va avoir Chelsea cette saison  :ouch:  
Quelqu'un peux me faire un petit recap des transferts pour chelsea?

Damien Duff (24 M?), Geremi (9,9 M?), Wayne Bridge (9,9 M?), Glen Johnson (8,5 M?), Joe Cole (9,3 M?) et Juan Sebastian Veron (21 M?)

n°947555
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 06-08-2003 à 15:04:59  profilanswer

tiens lyon sont sur qqn d'autre, un dénommé Nanni, meilleur buteur du championnat argentin  

n°947593
AuditNetwo​rk
Posté le 06-08-2003 à 15:17:46  profilanswer

Dommage quand meme pour chelsea , ca aurait ete cool de voir un real madrid anglais....

n°947600
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 15:19:29  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vous arrivez à aller sur le site de Chelsea :??:

www.chelseafc.com

C lent mais ca marche

http://www.chelseafc.com/images/ads/button_towerchat.gif [:zebra33]

n°947637
_slash
Inaccessible
Posté le 06-08-2003 à 15:30:16  profilanswer

tu ferais mieux de t'inquiéter pour tes protégés au lieu de clicker sur la dame de Chelsea... :sarcastic:  

Ils vont nous faire quoi Nantes ce soir hein ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°947703
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 15:43:04  profilanswer

_slash a écrit :

tu ferais mieux de t'inquiéter pour tes protégés au lieu de clicker sur la dame de Chelsea... :sarcastic:  

Ils vont nous faire quoi Nantes ce soir hein ? [:wam]  

Franchement je suis incapable de faire un quelconque pronostic sur cette équipe  :sweat:

n°947710
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 15:43:53  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Mouais, il a le niveau pr enrhumer la defense des bleus et pr faire une super coupe du monde, mais il a pas le niveau pr la L1, bizarre [:meganne]

pareil, c'est le paradoxe que je comprendrais jamais

mais autant à chacune de ses sorties avec la tunisie, il est étincelant, autant à chaque fois que je l'ai vu jouer sous le maillot parisien, je ne l'ai jamais vu atteindre ce niveau

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 15:43:53  profilanswer

n°947717
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 15:44:18  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Dommage quand meme pour chelsea , ca aurait ete cool de voir un real madrid anglais....

dommage de quoi ? :??:

n°947727
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 15:45:55  profilanswer

Kodamas a écrit :

pareil, c'est le paradoxe que je comprendrais jamais

mais autant à chacune de ses sorties avec la tunisie, il est étincelant, autant à chaque fois que je l'ai vu jouer sous le maillot parisien, je ne l'ai jamais vu atteindre ce niveau

Ben ouais mais bon il a jamais vraiment eu l'occasion de briller...

Moi le peu de fois ou j'l'ai vu evoluer au parc il a tjs dechiré

n°947749
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 15:48:44  profilanswer

la nouvelle rumeur (pas du jour, yen a trop, mais plutôt de l'heure maintenant) pour l'attaquant de lyon:

liedson, joueur des corinthians, qui a marqué 22 buts en 34 matchs cette année

n°947775
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 15:52:34  profilanswer

Citation :

Kakà en route pour Milan

C'est Leonardo, ancien joueur du PSG, de Milan et de Sao Paulo (!) qui est allé directement négocier au Brésil le transfert de Kakà, plus rarement connu sous le nom de Ricardo Izecson dos Santos Leite. Le Milan AC serait arrivé à Sao Paulo avec une offre ferme et définitive de 9 millions d'euros, plus 1,5 million de salaire annuel au joueur (contre 400 000 dollars actuellement). De source proche du club brésilien, on indique être près de boucler le dossier.  
Le milieu de terrain offensif pourrait être prêté une saison, en attendant qu'un extra-communautaire parte....

:sweat:
alors, perdu ou prêté une saison à paris par leonardo ?

n°947778
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 06-08-2003 à 15:53:00  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Meilleur joueur : Gianluigi Buffon (Juventus), Pavel Nedved (Juventus) Roberto Carlos (Real Madrid) Ruud van Nistelrooy (Manchester United), Zinedine Zidane (Real Madrid).

Meilleur gardien : Gianluigi Buffon, (Juventus), Iker Casillas, (Real Madrid), Francesco Toldo (Inter Milan).

Meilleur défenseur : Cristian Chivu (Ajax Amsterdam), Paolo Maldini (Milan AC), Alessandro Nesta (Milan AC), Roberto Carlos (Real Madrid), Lilian Thuram (Juventus).

Meilleur milieu de terrain : Edgar Davids (Juventus), Claude Makelele (Real Madrid), Pavel Nedved (Juventus), Paul Scholes (Manchester United), Zinedine Zidane (Real Madrid).

Meilleur attaquant : Raul (Real Madrid), Ronaldo (Real Madrid), Andriy Chevchenko (Milan AC), Ruud van Nistelrooy (Manchester United), Christian Vieri (Inter Milan).

En gras les meilleurs par poste selon moi :)

j'préfere Buffon, surtout contre le Real, il a été parfait !  :ouch:  
les autres chuis d'accord :jap:

n°947807
karoli
Posté le 06-08-2003 à 15:58:08  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Kakà en route pour Milan

C'est Leonardo, ancien joueur du PSG, de Milan et de Sao Paulo (!) qui est allé directement négocier au Brésil le transfert de Kakà, plus rarement connu sous le nom de Ricardo Izecson dos Santos Leite. Le Milan AC serait arrivé à Sao Paulo avec une offre ferme et définitive de 9 millions d'euros, plus 1,5 million de salaire annuel au joueur (contre 400 000 dollars actuellement). De source proche du club brésilien, on indique être près de boucler le dossier.  
Le milieu de terrain offensif pourrait être prêté une saison, en attendant qu'un extra-communautaire parte....

:sweat:
alors, perdu ou prêté une saison à paris par leonardo ?

vahid voudra le voir "en vrai" avant je pense mais pourquoi pas ?

n°947835
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 16:00:43  profilanswer

Leonardo est allé le voir pour le Milan pas pr Paris

n°947838
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 16:01:11  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

j'préfere Buffon, surtout contre le Real, il a été parfait !  :ouch:  
les autres chuis d'accord :jap:

Les arrêts reflexe de Toldo pdt Valence/Inter j'm'en souviendrais tjs.

Il etait monstrueux

n°947839
exceptionn​alnain
Posté le 06-08-2003 à 16:01:12  profilanswer

Kakà en route pour Milan

il me semblait qu'il y avait plus de limitations de joueurs extracommunautaire en italie  :heink:  
en tous cas sur CM4 c le cas, et ils n'ont pas l'habitude de faire ce genre d'erreurs  :heink:

n°947850
karoli
Posté le 06-08-2003 à 16:02:17  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Leonardo est allé le voir pour le Milan pas pr Paris

ouais mais il savait qu'ils avaient trop d'extra-communautaires et ca fait un bout de temps qu'ils parlent de le preter a un club europeen, si toutefois ils obtiennent le joueur

n°947857
exceptionn​alnain
Posté le 06-08-2003 à 16:02:42  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Les arrêts reflexe de Toldo pdt Valence/Inter j'm'en souviendrais tjs.

Il etait monstrueux

le match ou il arete trois  ou quatres tir d'affilé sur sa ligne c t pas mal c kler :jap:  
Moi g adoré la manière de Buffon de mater les attaquant du Real, ils étaient limite deg :D

n°947861
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 16:02:53  profilanswer

Je pense qu'il ira au Milan et qu'il y restera.

n°948081
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 06-08-2003 à 16:27:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Damien Duff (24 M?), Geremi (9,9 M?), Wayne Bridge (9,9 M?), Glen Johnson (8,5 M?), Joe Cole (9,3 M?) et Juan Sebastian Veron (21 M?)

Y'a pas a dire Chelsea a tout dechiré a ce niveau  :ouch:  
Faudrais que Bill Gates achete un club francais  :whistle:

n°948084
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 16:27:57  profilanswer

Ben c'est pas mal, par contre faudrait virer vieux Marcelo Desailly !

n°948152
chris-of-p​aris
Posté le 06-08-2003 à 16:34:00  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/aulas_colaed.pg.jpg

Pouah qu'il est laid, on dirait l'empereur Palpatine

n°948155
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 06-08-2003 à 16:34:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

En gras les meilleurs par poste selon moi :)

Moi aussi je prefere Bouffon,qui a encore fait un super match face a l'AC Milan en supercoupe  :love:  
Pas de Henry,Makaay bof bof les només :/

n°948178
HectorX
Posté le 06-08-2003 à 16:37:01  profilanswer

squrrel a écrit :

Y'a pas a dire Chelsea a tout dechiré a ce niveau  :ouch:  
Faudrais que Bill Gates achete un club francais  :whistle:  

Chelsea finira comme l'Inter.
Un club sans ame, sans fond de jeu. 11 mercenaires en short.

n°948187
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 06-08-2003 à 16:38:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben c'est pas mal, par contre faudrait virer vieux Marcelo Desailly !

Si mes calculs sont bon ils doient leurs resté environt 7-8M? de quoi s'acheter un tres bon defenseur  :jap:  
Je c pas pkoi mais je sens qu'Arsenal va ce faire manger cette saison parce que c pas avec leur recrutement qu'il vont gagner la C1+championnat  :non:

n°948188
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 16:38:26  profilanswer

Si t'es pas du Real, de Man U, ou du Milan tu l'as ds le cul :D

n°948192
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 16:38:56  profilanswer

Le titre se jouera entre Man U et Liverpool, j'le sens comme ça cette année

n°948242
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 16:42:00  profilanswer

Kameni a signé à Wolverhampton

n°948272
Haacheron
For Russ
Posté le 06-08-2003 à 16:44:52  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

il me semblait qu'il y avait plus de limitations de joueurs extracommunautaire en italie  :heink:  
en tous cas sur CM4 c le cas, et ils n'ont pas l'habitude de faire ce genre d'erreurs  :heink:  

c'est possible, mais CM4 est pas parfait (regle des 5 extra communautaires max en france, voire 4 cette saison pas respecté).

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°948309
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 06-08-2003 à 16:48:36  profilanswer

HectorX a écrit :

Tu veux surtout parler de la defense central  Materazzi+Cordoba  :D  
J'peux pas les blairé c deux la des vrai machine a broyer  :fou:  

n°948358
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-08-2003 à 16:53:16  profilanswer

squrrel a écrit :

Tu veux surtout parler de la defense central  Materazzi+Cordoba  :D  
J'peux pas les blairé c deux la des vrai machine a broyer  :fou:  

Cordoba, il est ce qu'il est , mais c'est sacrément efficace.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°948423
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 17:01:49  answer

squrrel a écrit :

Si mes calculs sont bon ils doient leurs resté environt 7-8M? de quoi s'acheter un tres bon defenseur  :jap:  
Je c pas pkoi mais je sens qu'Arsenal va ce faire manger cette saison parce que c pas avec leur recrutement qu'il vont gagner la C1+championnat  :non:  

moi quan dje vois leur effectif, qui se complète très bien, qui s'entend a merveille, et qu'est ultra motivé, je vois pas comment arsenal ferait pas partie des favoris pour le titre

la c1, c autre chose

n°948653
AuditNetwo​rk
Posté le 06-08-2003 à 17:36:03  profilanswer

je crois que nantes n'a plus rien a faire en ligue 1 , et landreau , pourquoi reste il ?? :??:

n°948671
_slash
Inaccessible
Posté le 06-08-2003 à 17:39:22  profilanswer

Ayé, j'ai trouvé le futur attaquant de l'OL :D

Citation :

Créteil : Libbra laissé libre
Le club de l'US Créteil Lusitanos (L2) a annoncé sur son site Internet qu'il se séparait de son attaquant Marc Libbra, arrivé la saison dernière.

Libbra à Créteil, c?est terminé. Le club de l'US Créteil Lusitanos (L2) a annoncé sur son site Internet qu'il se séparait de son attaquant. Un différend avec son entraîneur, Jean-Michel Cavalli, serait à l'origine de cette séparation. Arrivé la saison dernière en provenance d'Ecosse, Marc Libbra avait disputé trente matchs avec Créteil et inscrit cinq buts. A 31 ans, ce solide attaquant, champion de France en 1992 avec Marseille, se retrouve donc libre.

nan ? :whistle:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°948674
keyzer93
Posté le 06-08-2003 à 17:39:52  profilanswer

Franchement Libbra à l'epoque il etait pas vilain du tout...

n°948753
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 17:50:39  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je pense qu'il ira au Milan et qu'il y restera.

et il pourra pas jouer ? [:meganne]  
si milan l'achète, ils vont le prêter, c'est quasi sûr et leonardo c'est un ami :D

n°948761
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 17:52:15  profilanswer

HectorX a écrit :

c'est clair que l'inter à ce niveau, c'est immonde
c'est le "grand club européen" que j'aime le mois, justement parce que ce club ne ressemble à rien :/

n°948768
kodamas
Cerné.
Posté le 06-08-2003 à 17:53:01  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je crois que nantes n'a plus rien a faire en ligue 1 , et landreau , pourquoi reste il ?? :??:  

ken style: :sleep:  

ça c'est du troll :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)