Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°944020
chris-of-p​aris
Posté le 05-08-2003 à 23:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un Parisien (Tagaz) qui fait des dessins sur notre club et ces péripéties, surtout il bosse pour le site officiel et fait un dessin pour résumé un peu le match, exemples :

http://www.psg.fr/images/img_tagaz/psgbastia03.gif  

Message édité par chris-of-paris le 05-08-2003 à 23:40:45
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 23:40:28  profilanswer

n°944021
jeunejedi
Posté le 05-08-2003 à 23:40:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu joues avec qui? a 11 contre 11?

ouep sur un terrain de foot a marseille la ou y a de la place, avec des mecs de la fac de médecine...parfois c 9 contre 9, parfois plus...niveau pas top mem si qq joueur surnage. Mais la c les vacances plus personne est la

n°944022
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-08-2003 à 23:40:31  profilanswer

Kodamas a écrit :

on en a parlé y a pas mal de page si je me rappelle :)

je joue dans l'équipe de mon école, on monte en première div régioanle (avec des staps et pas mal de joueur de cfa, j'le sens pas bien :sweat:)

chuis défenseur, le plus souvent latéral, même si c'est un peu chiant
c'est limite le poste des gars qui savent rien faire mais on les mets là où c'est le moins handicapant :D
j'aimerais bien jouer un peu au milieu, mais c'est pas l'année prochaine que je vais pouvoir :/ ou alors si y a une équipe deux

mes qualités: je mets la tête
chuis pas un bourrin (enfin pas trop), chuis pas une masse, mais j'ai pas peur de mettre la tête, en fait dès qu'il passe à hauteur c'est parti
le plus souvent, les joueurs on peur de la mettre ou en attaque c'est aps toujours parfait alors qu'en défense, c'est nickel :D
bah sinon, j'me bats pas mal et j'ai une assez bonne pointe de vitesse mais c'est clair que je vaut pas un radis techniquement ou en vision du jeu

et mon geste préfré: le dégagement à la bourrin :D
non, on va dire le débordement en vitesse sur l'aile si on peut appeller ça un geste ou les bons vieux crochets lancés :)

c'est vrai que arriere lateral c'est un peu le poste le plus pourri :D

n°944027
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-08-2003 à 23:41:04  profilanswer

_slash a écrit :

Dugarry c'est tout connement un lacet qu'il utilise [:spamafote]

ah et keyser -> http://www.tfc.info/upload/ressource/r1040408154.JPG

C'est pas un maillot de foot mais une pancarte publicitaire...
Faut pas abuser tout de même sur la surface des sponsors...
 [:at war with emo]

n°944028
kodamas
Cerné.
Posté le 05-08-2003 à 23:41:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je parle pas de duff et cole mais de deux jeunes dont je me rapelle plus le nom et qui ont été acheté assez cher

ben il s'en fout l'autre aussi [:spamafote]

n°944032
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 23:42:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moins tu touches la balle, moins tu fais de connerie, quand tu as la balle, fais une passe correct

avec ça, t'es prêt

n°944033
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-08-2003 à 23:42:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Foot HFR [:dawa]
Mon poste : Milieu + ou - offensif, mes qualités euuuuuuuuh :D, mon geste technique preferé : double contact ou passement de jambes (mais je les fais mal...)

les passements de jambe c'est marrant a faire

n°944042
kodamas
Cerné.
Posté le 05-08-2003 à 23:44:39  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

[:spamafote]  
oué, c'est un peu le seul poste où je suis le meilleur, parce que personne d'autre ne veut y jouer :/

ça m'arrive de jouer llibéro ou stoppeur mais y a meilleur que moi dans l'équipe
milieu central, je tiens pas assez le ballon pour
attaquant, j'ai pas une super réussite devant le but même si j'aime bien prendre la profondeur et que ça créé de l'espace

j'aimerais bien essayer ailier droit :'(

n°944043
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-08-2003 à 23:45:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

moins tu touches la balle, moins tu fais de connerie, quand tu as la balle, fais une passe correct

avec ça, t'es prêt

oui mais bon c'est pas tres épanouissant footballistiquement parlant :D

n°944049
_slash
Inaccessible
Posté le 05-08-2003 à 23:46:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

avec ça, t'es prêt

et ne pas se jeter connement, car "quand tu t'es jeté, ton gars il est passé"...

y'a des phrases dites lors d'entraînements, qui même 6 ans après, vous reste gravées dans la mémoire [:wam]  

Bon sinon j'vais donc me répéter, mais moi j'ai joué jusqu'à mes 17 ans, après mes genoux, et mes ligaments croisés surtout, n'ont plus voulu (moi si :cry: ).
Je jouais milieu récupérateur/relanceur, j'étais pas très physique, pas très technique, mais je compensais pas une très bonne vision du jeu, je "sentais" les coups quoi [:spamafote]
Du coup j'ai eu la chance de faire 2-3 détections et de jouer au niveau régional :)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 23:46:38  profilanswer

n°944051
kodamas
Cerné.
Posté le 05-08-2003 à 23:47:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

avec ça, t'es prêt

enfin le plus souvent quand tu es arrière et que tu as la balle, tu as deux choix:  

- soit jouer le long de la touche avec le milieu s'il est descendu suffisament bas
- soit mettre une chiche devant

car si tu portes le ballon, tu as toutes les chances de le perdre et de te faire déchirer
si tu joues au milieu, c'est super dangereux, tu vas te faire déchirer
si le milieu attend un ballon lobé car il est passé devant son défenseur, tu as toutes les chances de mettre le ballon en touche :sweat:

bref, c'est vraiment un post où il faut avant tout fighter :D

n°944058
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 23:47:57  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui mais bon c'est pas tres épanouissant footballistiquement parlant :D  

un bon match est un match

simple (pas trop d'emmerde genre le mec qui va me balader techniquement)
sobre (pas de tentatives de grigri technique)
propre (pas de faute pour récup la balle)

avec ça, c'est pas épanouissant mais t'as fait ton job et aidé l'équipe, le foot, c'est l'équipe, mon épanouissement personnel, et bien... j'avais qu'à commencer plus jeune, comme les autres [:spamafote])

n°944060
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-08-2003 à 23:48:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain duff et cole, ça va, tranquille :(

les deux "hot properties" que j'avais citées il y a quelques temps... Gros recrutement, bien que... Zola... :(

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°944065
kodamas
Cerné.
Posté le 05-08-2003 à 23:49:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

avec ça, c'est pas épanouissant mais t'as fait ton job et aidé l'équipe, le foot, c'est l'équipe, mon épanouissement personnel, et bien... j'avais qu'à commencer plus jeune, comme les autres [:spamafote])

je pense à peu près pareil

même s'il est clair que je regrette de ne pas avoir plus d'aisance avec le ballon ...

n°944072
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 23:50:30  profilanswer

Kodamas a écrit :

enfin le plus souvent quand tu es arrière et que tu as la balle, tu as deux choix:  

- soit jouer le long de la touche avec le milieu s'il est descendu suffisament bas

car si tu portes le ballon, tu as toutes les chances de le perdre et de te faire déchirer
si le milieu attend un ballon lobé car il est passé devant son défenseur, tu as toutes les chances de mettre le ballon en touche :sweat:

pas question de porter le ballon, j'm'arrange pour faire une passe correcte, sinon, j'balance dvt mais (et voila l'astuce) du côté oppposé où je suis, ça fait une sorte de transversale qui laisse le tps au milieu de venir l'amortir

ça parait tout de suite bcp plus fin techniquement et on se dit "ouha le renversement de jeu"
bon ok en fait ça sert à rien, mais entre potes, c'est suffisant :d

n°944090
Obawan Kan​obi
ba ouai j'suis Obawan dabeure
Posté le 05-08-2003 à 23:52:57  profilanswer

tain Habib Beye a l'OM ca cartonne !!! sérieux c un super transfert (moi j'le considère comme le meilleur renfort de l'OM...) il va tout péter a l'OM :sol:  

---------------
ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar...
n°944094
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 23:54:04  profilanswer

Kodamas a écrit :

même s'il est clair que je regrette de ne pas avoir plus d'aisance avec le ballon ...

bah oui, moi aussi j'aimerai savoir passer un gars facilement, faire une ptite roulette ou je sais pas quoi

mais bon, quand je crochette un mec, c'est déjà l'exploit du match alors tenter autre chose, pas la peine :/

note : j'ai pas bcp de reussite dvt le but, un peu de mal à bien frapper la balle (fort et précis) donc la plupart du tps c'est à côté
bon, par contre, quand ça rentre, c'est svt surprenant :D (genre frappe en pivot qui part en lucarne [:mlc] l'hallucination de l'année et sûrement de ma vie [:xx_xx] )

n°944096
Obawan Kan​obi
ba ouai j'suis Obawan dabeure
Posté le 05-08-2003 à 23:54:04  profilanswer

dommage que Gallardo ait pas signé (il voulait pourtant) c les monégasque qu'on foutu la merde pour qu'il aille a River plate plutot ka l'OM...ca aurait fait une équipe de ouf  :sol:

---------------
ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar...
n°944112
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-08-2003 à 23:56:11  profilanswer

Kodamas a écrit :

Tout pareil, je suis une tanche techniquement, mais j'ai un positionnement assez bon je crois (j'essaie de jouer avec mon cerveau, vu qu'avec mes pieds c'est plus dur), et je suis pas trop mauvais passeur.

Je joue en général à 5, et de temps en temps à 11.

Je joue en général sur le côté droit (ou au centre si les autres sont des tanches pires que moi), derrière ou au milieu, voire avant centre pour déconner.

Sur ce, bonne nuit... :jap:

Geste préféré : le plat du pied au 2è poteau quand tout le monde a raté la balle [:ddr555]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°944117
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-08-2003 à 23:57:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oui, moi aussi j'aimerai savoir passer un gars facilement, faire une ptite roulette ou je sais pas quoi

mais bon, quand je crochette un mec, c'est déjà l'exploit du match alors tenter autre chose, pas la peine :/

note : j'ai pas bcp de reussite dvt le but, un peu de mal à bien frapper la balle (fort et précis) donc la plupart du tps c'est à côté
bon, par contre, quand ça rentre, c'est svt surprenant :D (genre frappe en pivot qui part en lucarne [:mlc] l'hallucination de l'année et sûrement de ma vie [:xx_xx] )

un coup de chance ca arrive a tout le monde :D

n°944130
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 23:59:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

un coup de chance ca arrive a tout le monde :D  

c'est clair ! à l'entrée de la surface ! hallu totale de tout mes potes et moi même sur le terrain :D

le soir j'ai égorgé un poulet sur l'autel du dieu de la chance et j'ai invoqué les ténèbres de la frappe du gauche [:xx_xx]

n°944141
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 00:01:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

Spour ça qu'il faut jouer milieu défensif comme moi. Tu donnes plein de ballons et tu stoppes quelques offensives, en gardant quelques arrières si jamais tu te fais masteriser :)

Sinon j'suis un peu dans le même cas que toi sadistyk, j'appréhende assez les faces à faces quand je suis balle au pied, même si je commence à un peu m'en sortir. Les frappes, ça va à peu près, mais pas extra.  
Me souviendrai toujours d'un gars que j'avais rencontré qui jouait à Wasquehal en réserve (en L2), j'étais gardien, m'étais pris sa frappe dans le ventre  [:blacksunsoft] Bah j'ai compris c'que c'était qu'une frappe puissante...
Sinon ouais des coups de chance pas possible : genre faire un centre Beckham staïle en essayant de la fouetter et en fait mettre un centre-tir de 25 mètres qui finit pleine lucarne.
Les autres :  [:prosterne2]  
Moi :  :ouch:  :heink:

Message édité par Corto-maltese le 06-08-2003 à 00:06:24
n°944152
_slash
Inaccessible
Posté le 06-08-2003 à 00:02:46  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Geste préféré : le plat du pied au 2è poteau quand tout le monde a raté la balle [:ddr555]

Perso mon geste préféré c'était reprendre une balle mal degagée après un centre, aux 30m, de volée si possible.

J'ai marqué une fois comme ça. Bon c'était qu'une demi-volée, mais le ballon est parti bien en ligne, droit vers la lucarne...
Du coup je me suis trouvé [:wam] puis :pt1cable: et j'ai traversé tout le terrain ou presque en courant :d

Ce qui m'avait valu comme remarque du coach à la fin du match "heureusement que y'avait les panneaux publicitaires autour du terrain, sinon je sais pas ou tu te serais arrêté" :lol:  :lol:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°944160
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 00:03:40  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Spour ça qu'il faut jouer milieu défensif comme moi. Tu donnes plein de ballons et tu stoppes quelques offensives, en gardant quelques arrières si jamais tu te fais masteriser :)  

oulala le milieu, trop de monde à matter

latéral, t'as un mec à couvrir qui vient vers toi, tu le balayes, tu prends la balle et tu passes

sans fioriture, simple, efficace mais c'est chiant parceque t'oses pas faire de faute pour pas semer une sale ambiance (donc je m'en tiens au pire à la charge un peu appuyée)

n°944191
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 00:07:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

oulala le milieu, trop de monde à matter

latéral, t'as un mec à couvrir qui vient vers toi, tu le balayes, tu prends la balle et tu passes

sans fioriture, simple, efficace mais c'est chiant parceque t'oses pas faire de faute pour pas semer une sale ambiance (donc je m'en tiens au pire à la charge un peu appuyée)

cf mon post édité

le probleme avec la position de lateral c'est que si jamais la charniere se foire, tu sais pas si tu dois rester sur ton côté et laisser le joueur face au gardien ou délaisser ta position et tenter un tacle Blondeau-like sur l'adversaire.

n°944209
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-08-2003 à 00:10:57  profilanswer

corto-maltese a écrit :

cf mon post édité

le probleme avec la position de lateral c'est que si jamais la charniere se foire, tu sais pas si tu dois rester sur ton côté et laisser le joueur face au gardien ou délaisser ta position et tenter un tacle Blondeau-like sur l'adversaire.

ben ca s'appelle la couverture, il faut savoir le faire parfois :hello:  

sinon, beye serait-il un mytho: http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] p?ID=12474

n°944216
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 00:11:56  profilanswer

corto-maltese a écrit :

cf mon post édité

bah j'fonce vers le joueur c'est clair !
on est pas en pro et comme d'habitude, le mec sera trop individualiste pour faire la passe, si j'arrive en même tps que le goal, on a toute nos chances de chopper le ballon alors que sinon ça sera du un contre un avec le gardien, pas top quoi :/

n°944229
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-08-2003 à 00:14:03  profilanswer

'té tu penses le garder combien de tps ton avatar?  :lol:  
je craque moi j'en arrive a souhaiter que tu ne poste plus sur le topic  :p  :sol:  ;)

n°944230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 00:14:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben ca s'appelle la couverture, il faut savoir le faire parfois :hello:  

sinon, beye serait-il un mytho: http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] p?ID=12474

on peut aussi se demander si la provence serait un quotidien non objectif ?
je ne peux y croire... ah non, vraiment...

n°944235
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 00:15:05  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

'té tu penses le garder combien de tps ton avatar?  :lol:  
je craque moi j'en arrive a souhaiter que tu ne poste plus sur le topic  :p  :sol:  ;)  

t'aurais dit ça à virtual seb, j'aurai compris, mais là... [:khurgan]

n°944237
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 00:15:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah j'fonce vers le joueur c'est clair !
on est pas en pro et comme d'habitude, le mec sera trop individualiste pour faire la passe, si j'arrive en même tps que le goal, on a toute nos chances de chopper le ballon alors que sinon ça sera du un contre un avec le gardien, pas top quoi :/

moi j'avais un pote goal qui nous disait au début de chaque match : "si y a un mec qui vient tout seul devant moi, vous m'le laissez !!" On a obéi. A chaque fois qu'un gars venait tout seul devant lui il criait "enculéééééé !!" et ça déstabilisait le gars qui lui shootait toujours dans le corps. Le gars s'est jamais pris un but [:mlc]

n°944247
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-08-2003 à 00:16:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'aurais dit ça à virtual seb, j'aurai compris, mais là... [:khurgan]  

ca va celle de Virtual Seb m'as "shocked" au depart mais mainteant j'en souris  :wahoo:  

n°944251
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 00:17:32  profilanswer

corto-maltese a écrit :

moi j'avais un pote goal qui nous disait au début de chaque match : "si y a un mec qui vient tout seul devant moi, vous m'le laissez !!" On a obéi. A chaque fois qu'un gars venait tout seul devant lui il criait "enculéééééé !!" et ça déstabilisait le gars qui lui shootait toujours dans le corps. Le gars s'est jamais pris un but [:mlc]

excellent ! [:ddt]

n°944255
Haacheron
For Russ
Posté le 06-08-2003 à 00:18:29  profilanswer

Defenseur centre. Quand je joue, tout est légereté et finesse -> vous voyez Stam, c'est une danseuse par rapport à moi :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°944265
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 00:20:36  profilanswer

Haacheron a écrit :

Defenseur centre. Quand je joue, tout est légereté et finesse -> vous voyez Stam, c'est une danseuse par rapport à moi :D

arf, j'ai pas le physique pour ça :/

et puis trop de fautes ça pourrit vite un match, en plus un coup franc bien placé ou un mec un peu habile, si tu te jettes, tu l'as dans l'os, tu le reverras jamais :/

n°944267
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 00:20:52  profilanswer

Haacheron a écrit :

Il m'est arrivé une fois de sauter en faisant limite le grand écart. Résultat deux joueurs adverses laminés et on a gagné 11-2 :whistle:

n°944278
Haacheron
For Russ
Posté le 06-08-2003 à 00:22:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

arf, j'ai pas le physique pour ça :/

et puis trop de fautes ça pourrit vite un match, en plus un coup franc bien placé ou un mec un peu habile, si tu te jettes, tu l'as dans l'os, tu le reverras jamais :/

Bah disons que j'ai pas le physique pour faire autre chose  :whistle:  (1m88, 80kg). Effectivement, quand le joueur passe, je suis largué...quand il passe :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°944298
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 00:24:03  profilanswer

Haacheron a écrit :

Bah disons que j'ai pas le physique pour faire autre chose  :whistle:  (1m88, 80kg). Effectivement, quand le joueur passe, je suis largué...quand il passe :D

c'est pour ça que je me jette pas :D
et comme j'ai un sale caractère, je lache pas le mec tt qu'il a le ballon :D (surtout si il m'a déjà passé en faisant un ptit grigri technique, ça a le don de me chauffer, ça)

n°944313
Haacheron
For Russ
Posté le 06-08-2003 à 00:26:59  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il m'est arrivé une fois de sauter en faisant limite le grand écart. Résultat deux joueurs adverses laminés et on a gagné 11-2 :whistle:  

[:dslam]

Message édité par Haacheron le 06-08-2003 à 00:28:47

---------------
n°944346
kiki
Posté le 06-08-2003 à 00:36:18  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Quand je jouais encore au football dans mon jeune temps (promotion d'honneur puis honneur hein attention  :D )en tps qu'avant centre vedette (plus vedette qu'avant centre d'ailleurs) ct plutot les cris des gardiens qd t'arrivais en face, je sais qu'il m'est arrivé d'en avoir un qui a insulté, j'ai planté et il a pris un rouge  :D  
Mais bon on perdait 4-0  :o  :sweat:

n°944378
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 00:46:45  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030805/275/3bzqc.html

tiens lyon aurait une piste quasi réaliste, là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)