| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 23:00:20 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
popok Classe | Ah tiens un but de Baticle, un ancien (à tout les sens du terme) de Troyes |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 22-08-2003 à 23:16:34 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
aureliens Oupsss |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 22-08-2003 à 23:52:24 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Allez demain faut esperer qu'on gagne , surtout qu'on a perdu le dernier match --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fante |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | baticle a marqué |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 23:58:43 ![]() ![]() |
jcd Fail to prepare to fail. | Pas content du tout Vieri à propos de la vente :
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Intensity | bon ca commence a bien faire cette histoire smertin/kallstrom |
chris-of-paris |
|
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 23-08-2003 à 10:34:19 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 23-08-2003 à 11:06:05 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jica3000 |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lumi |
--------------- |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | 17h15 les girondins vs les bourguignons |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zenden au PSG ? Ouais ça peut le faire je l'aime bien ce type.
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon ceux qui ont vu jouer Deivid vous en pensez quoi ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre y'aura Celades |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais c'est pas Pauleta quoi...
Message édité par keyzer93 le 23-08-2003 à 11:56:59 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vu sur le site de Fulham. Pas mal ce petit comparatif Radzinski / Saha
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | yeah |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je pense pas que Bordeaux ai besoin d'un attaquant, Deivid Darcheville Feindouno + le p'tit espagnol à gauche ça le fait
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Keyzer, t'as pas un comparatif Ruud - Henry sous le coude, là ? ça permettrait de trancher. |
Message édité par keyzer93 le 23-08-2003 à 12:13:55 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai trouvé ça, mais c'est pas des stats, et c'est en english.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Il est nul ce classement. |
Message édité par keyzer93 le 23-08-2003 à 12:30:47 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nice / Ajaccio ça va être chaud, les corses ont été priés de rester chez eux et de pas faire le déplacement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |