| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
et c'est un nantais qui parle, il connait bien le sujet ! |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:13:25 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Neville au trou si Trabelsi vient |
sadistyk I'll see you out there |
Marc Chasseur de joce & sly |
c'est revendable, ça (un club pour gogo milliardaire genre chelsea)
|
sadistyk I'll see you out there | tin j'avais pas vu le truc de loto foot ! tu pars 5 jours et tu te fais éditer dans le dos, comme ça ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:24:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | et le classement a pris un petit coup de jeune (applause) |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le fou |
webvar bienvenue chez les humains |
|
sadistyk I'll see you out there | j'étais pas là et j'me sentais pas de rattraper une trentaine de pages, vois tu |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Kleberson à MU? ? |
j'suis sur le popotin d'apprendre ça ! j'savais qu'ils l'avaient approché mais pas qu'ils l'avaient signé (remarque j'ai même pas demandé la source, c'est ptet faux |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | http://uk.sports.yahoo.com/030730/80/e57do.html
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Sans Saccomano, Le Match du lundi spa terrible |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 04-08-2003 à 20:05:33 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sibierski a Man City, Kanouté à Tottenham |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 20:18:48 ![]() Le Maaaaaatch du Luuuuuuundi |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il est bon ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
gladiato Call on me |
|
popok Classe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
_slash Inaccessible |
comme bastia, personne n'en parle mais le recrutement est astucieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |