| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
comme bastia, personne n'en parle mais le recrutement est astucieux |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 21:27:47 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'l'avais déjà dit, ils ont un bon jeu et des résultats réguliers |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
kiki | http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] 20499.html
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
j'te dis ça dès que j'ai mon diplome de maître du monde et que je peux débloquer qques fonds |
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 21:45:08 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
j'suis en freelance à base de sim city/caesar 3/civilization |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Pas faux... Mais le prix |
sadistyk I'll see you out there | tu t'attendais à quoi |
_slash Inaccessible |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | 70? pour un aller-retour Paris/Waterloo en Eurostar.
|
c'est ce que viennent de me couter mes (courtes) vacances, j'suis pas prêt d'avoir à nouveau les fonds dispo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 160 euros la place |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 04-08-2003 à 22:50:55 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
_slash Inaccessible |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Matchs de catégorie A (contre Man Utd, Arsenal...), les prix vont de 18 livres (North Stand Lower (Senior Member/JSM) à 55 livres (West Stand Lower) |
vu le stade, le jeu de qualité et le haut standing de l'équipe, c'est donné |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Non-members - May purchase match tickets for home fixtures normally the Thursday preceding three weeks in advance of the match date |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
_slash Inaccessible |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre si t'es pas membre tu peux pas acheter de tickets online, faut que t'ailles au stade 3 semaines avant le match |
_slash Inaccessible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |