Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°938500
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-08-2003 à 23:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

vu le stade, le jeu de qualité et le haut standing de l'équipe, c'est donné :o

[:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 23:11:25  profilanswer

n°938568
kiki
Posté le 04-08-2003 à 23:26:19  profilanswer

Ce qui n'est pas cher c'est allé voir jouer Liverpool, environ 500 F de transport au départ de CDG + le prix de la place.
Mais encopre faut il en trouver une, de place  :D

n°938577
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-08-2003 à 23:28:36  profilanswer

kiki a écrit :

Ce qui n'est pas cher c'est allé voir jouer Liverpool, environ 500 F de transport au départ de CDG + le prix de la place.
Mais encopre faut il en trouver une, de place  :D  

clair spa cher !
ah j'me ferai bien un match de liverpool pour l'ambiance du stade, ça doit être super impressionant

n°938627
jeunejedi
Posté le 04-08-2003 à 23:40:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair spa cher !
ah j'me ferai bien un match de liverpool pour l'ambiance du stade, ça doit être super impressionant

ouep c terrible, surtout les 2 kop sont hallucinant  :ouch:  
Pis les chants...  :love:  

Je mettrai qq fotos, mais je c pas si on voit bien les virages.

Sinon beye va signer a l'om parait-il

n°938734
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-08-2003 à 00:01:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair spa cher !

J'ai vu (entre autres) Liverpool pour £20 (contre l'AJA), ManU pour £30 (contre Newcastle, ouverture de la saison), et Mancity pour £10 (D2 à l'époque)...

Les billets ne sont pas si chers, mais il faut la plupart du temps les avoir par un abonné...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°938737
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-08-2003 à 00:02:19  profilanswer

Faudrait quand même bien s'faire un match...ok bon pas Derby County-Charlton mais bon quand même ça serait bien sympa :wahoo:

n°938743
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-08-2003 à 00:03:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Vi, c'est con que Houiller soit leur entraineur (:hello: Fil et Col si vous me lisez ;))

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°938750
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-08-2003 à 00:05:02  profilanswer

Niveau ambiance, je dois dire que j'ai été impressionné par les supps de Newcastle. C'était à MU, et ils ont vraiment été bons :jap:

Dans un autre registre, les supps de Lpool qui applaudissent ceux de l'AJA, ça fait plaisir... :jap:

---------------
n°938764
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-08-2003 à 00:09:19  profilanswer

Newcastle c'est assez terroir sans l'être, donc très bonne ambiance du genre de Lens, les beaufs en moins (quoique :whistle:)

n°938813
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 00:20:27  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Newcastle c'est assez terroir sans l'être, donc très bonne ambiance du genre de Lens, les beaufs en moins (quoique :whistle:)

[:deathm] les supps de st james park sont très bons et foutent une sacrée ambiance dans leur stade

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 00:20:27  profilanswer

n°938881
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-08-2003 à 00:32:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

voila en passant les budget 2003-2004 de L1:
1- Lyon (80 M?)  
2- Marseille (62 M?)  
3- Bordeaux (55 M?)  
4- Paris SG (49 M?)  
5- Nantes (47 M?)  
6- Monaco (45 M?)  
7- Lens (43 M?)  
8- Sochaux (30 M?)  
9- Rennes (28 M?)  
10- Auxerre (24 ?)  

lyon c'est 101 millions
celui de monaco a été pipeauté et les bordelais n'ont pas donné le leur, c'est une vague approximation

---------------
Wenger m'a violé :/
n°938924
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-08-2003 à 00:40:19  profilanswer

j'ai relu dans l'equipe une belle insulte a foé par aulas: "l'equipe a retrouvé un peu de puissance au millieu ce qui nous manquait cruellement depuis 3 ans" je savais que aulas voulait s'en débarasser, j'ai meme jamais compris pourquoi, maios aller aussi loin dans l'ironie je le pensais pas capable.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°938986
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2003 à 00:55:50  profilanswer

Euh, c'est quand même faire une méga-interprétation vicieuse ca ... (mon dieu faut que je quitte lyon ca va mal je vais en venir à défendre holass  [:marc] )

n°939003
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 01:01:05  profilanswer

Marc a écrit :

Euh, c'est quand même faire une méga-interprétation vicieuse ca ... (mon dieu faut que je quitte lyon ca va mal je vais en venir à défendre holass [:marc] )

gardes ! saisissez cet homme !

n°939022
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-08-2003 à 01:06:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

gardes ! saisissez cet homme !

:lol: sadistyk les films de gladiateur spa bieng :non:

n°939242
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-08-2003 à 01:45:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Excusez moi mais je prefere faire entre 2h30 et 4h de caisse, et allez à Luigi Ferraris (Genoa + sampdoria), à Delle Alpi (Torino + Juve) ou à San Siro (inter + Milan) ca a quand une bien meilleure gueule... :D

n°939618
ezzz
23
Posté le 05-08-2003 à 08:26:04  profilanswer

Citation :

Van der Vaart très courtisé
Le jeune attaquant international de l’Ajax Amsterdam, Rafael Van der Vaart, serait pisté par Manchester United et Liverpool.  

Alors que Gérard Houllier n’a jamais caché son admiration pour Van der Vaart, 20 ans, quart de finaliste de la Ligue des Champions, le manager de Liverpool aurait fait, selon la BBC une offre de 23 millions d’euros au club néerlandais. Une offre sur laquelle se serait aligné Manchester United, qui chercherait à l’adjoindre à Ruud Van Nistelrooy.

:sweat:

n°939800
jeunejedi
Posté le 05-08-2003 à 09:59:31  profilanswer

Gallardo critique la gestion de son cas  

Marcelo Gallardo, qui a résilié samedi dernier son contrat avec l'AS Monaco pour s'engager une saison avec River Plate, a indiqué lundi soir que son ancien club avait tout fait pour ne pas le voir partir à l'Olympique de Marseille.

«Monaco a fait de son mieux pour que je ne pas renforce pas l'OM», a-t-il expliqué. «Après un premier entretien entre la direction de Monaco et Christophe Bouchet, président de l'OM, il avait été convenu de me laisser partir à l'OM sans versement autre que mon indemnité de rupture de contrat. Puis je me suis entretenu avec Jeannot Werth et Fabrice Poullain, et Monaco a demandé une forte somme à l'OM. J'ai alors proposé d'en déduire mon indemnisation, tout en soulignant que si je ne pouvais aller à l'OM, je décidais de rentrer en Argentine. Les agents de Monaco ont alors préféré me donner 50% de mon salaire prévu en 2003-04 et me laisser partir uniquement à River Plate. Alors que Monaco est en difficulté financière, je demande à comprendre pourquoi ces agents ont préféré me payer pour partir en Argentine plutôt que de recevoir de l'argent et me laisser jouer à l'OM.»

Après avoir personnellement conclu un accord avec l'OM, portant sur un contrat de trois saisons, Gallardo estime avoir été «ballotté». «Il y avait trop de spéculations autour de ma personne. Ce n'était pas clair. Je pense que ça n'a pas marché parce que Monaco a fait monter les enchères, soit pour faire de l'argent sur moi, soit pour rendre le transfert impossible. J'ai alors dit stop», expose le meneur de jeu argentin, champion de France avec l'ASM en 2000.

«Je voulais une réponse rapide de Monaco avant la fermeture du marché des transferts argentins. J'ai donc décidé de signer à River Plate. J'ai fini un cycle et je suis heureux de partir. J'ai envie de m'oxygéner l'esprit à River. Mais je suis sûr de revenir un jour en Europe et peut-être en France.» Marcelo Gallardo est attendu mardi soir en Argentine. Il devrait reprendre la compétition «dans une quinzaine de jours».  

n°939861
karoli
Posté le 05-08-2003 à 10:15:56  profilanswer

apres Nonda, Morientes, Eto'o, Moreira, Pauleta...

Citation :

Manyathela vers Kiev

L'attaquant sud-africain convoité par Lyon s'appête à accepter l'offre du Dynamo Kiev, révèle "L'Equipe" mardi. Agé de 21 ans, le buteur des Orlando Pirates ne faisait pas l'unanimité au sein du club rhôdanien, qui va tenter sa chance avec Pizzaro.

Au tour de Pizzaro  :D  

Merci Aulas, c'est bon de rire :lol:

n°939872
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2003 à 10:19:18  profilanswer

Marc a écrit :

Euh, c'est quand même faire une méga-interprétation vicieuse ca ... (mon dieu faut que je quitte lyon ca va mal je vais en venir à défendre holass  [:marc] )

moi j'y mais pu les pieds pendant 1 an minimum [:joce]

n°939885
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-08-2003 à 10:23:13  profilanswer

karoli a écrit :

Citation :

Manyathela vers Kiev

L'attaquant sud-africain convoité par Lyon s'appête à accepter l'offre du Dynamo Kiev, révèle "L'Equipe" mardi. Agé de 21 ans, le buteur des Orlando Pirates ne faisait pas l'unanimité au sein du club rhôdanien, qui va tenter sa chance avec Pizzaro.

:cry: On va finir avec Pouget :/

n°939898
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2003 à 10:26:05  profilanswer

corto-maltese a écrit :

on avait marin en pret sinon mais c'est trop tard ...

'fin, on voit bien l'énorme capital confiance dont disposent vos deux merveilleux attaquants "qui vont tout déchirer" ...

être jeune joueur à lyon, ça doit pas être facile :/

n°939902
Haacheron
For Russ
Posté le 05-08-2003 à 10:26:42  profilanswer

karoli a écrit :

Citation :

Manyathela vers Kiev

D'un autre coté, le fait que Makaay signe au Bayern et que le club bavarrois possede encore Elber et Roque Santa Cruz (voir Zickler mais blessé 6 mois) fait que Pizzaro serait une piste pas si bete que ça.

Message édité par Haacheron le 05-08-2003 à 10:27:02

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°939925
karoli
Posté le 05-08-2003 à 10:31:31  profilanswer

Haacheron a écrit :

D'un autre coté, le fait que Makaay signe au Bayern et que le club bavarrois possede encore Elber et Roque Santa Cruz (voir Zickler mais blessé 6 mois) fait que Pizzaro serait une piste pas si bete que ça.

c pas fô  :o

edit : et puis comme l'a dit Aulas, "tous les grands joueurs revent de venir à l'OL"...

Message édité par karoli le 05-08-2003 à 10:32:20
n°939928
_slash
Inaccessible
Posté le 05-08-2003 à 10:32:12  profilanswer

corto-maltese a écrit :

pt'etre que Lacombe va être obligé de rechausser les crampons [:wam]  
(rah nan merde ct plus un milieu offensif lui il me semble...)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°939929
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-08-2003 à 10:32:37  profilanswer

Ils auraient du choper Pandiani quand Makaay etait pas sur de partir :o

n°939932
karoli
Posté le 05-08-2003 à 10:33:05  profilanswer

_slash a écrit :

pt'etre que Lacombe va être obligé de rechausser les crampons [:wam]  
(rah nan merde ct plus un milieu offensif lui il me semble...)

non tu as raison c'etait un vrai 9, le modele de Papin...

n°939946
keyzer93
Posté le 05-08-2003 à 10:35:30  profilanswer

http://t-i-e.com/ronaldinho.gif

n°939951
keyzer93
Posté le 05-08-2003 à 10:37:26  profilanswer

Ronnie avec les cheveux courts il etait quand même bcp mieux :o

http://lorencio.hypermart.net/P020738.jpg

n°939962
_slash
Inaccessible
Posté le 05-08-2003 à 10:39:13  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ronnie avec les cheveux courts il etait quand même bcp mieux :o

http://lorencio.hypermart.net/P020738.jpg

ouais, ça fait ressortir ses dents :love:  

[:totoz]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°939966
keyzer93
Posté le 05-08-2003 à 10:39:44  profilanswer

http://www.football365.com/mediastore/Story_Images/Lookalike/rloook.jpg

n°939974
karoli
Posté le 05-08-2003 à 10:41:12  profilanswer

n°939983
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 05-08-2003 à 10:43:06  profilanswer

n°940012
_slash
Inaccessible
Posté le 05-08-2003 à 10:53:08  profilanswer

news de qualitaÿ :

Citation :

Un stade Florian-Maurice
Le stade du futur complexe sportif de Messimy en région lyonnaise, portera le nom de Florian-Maurice. Ce sera une première pour l'avant-centre du Sporting Club de Bastia, qui a touché ses premiers ballons à Francheville tout près de Messimy.

et sinon, une news qui fait vraiment plaisir :

Citation :

Mezague va mieux
Valéry Mezague est sorti du service de réanimation de l'Hôpital-Nord de Marseille pour celui de neurochirurgie. Le joueur de Montpellier, victime d'un accident de la route et qui souffrait d'un traumatisme crânien, voit donc son état s'améliorer en attendant de connaître sa sortie de l'hôpital.

---------------
n°940077
Haacheron
For Russ
Posté le 05-08-2003 à 11:10:43  profilanswer

Ca se corse pour Kaka (24hfoot):

Citation :

Le recrutement du Paris SG n'est pas clos. Vahid Halilhodzic cherche toujours "un ou deux joueurs" en admettant qu'il faudra nécessairement un pourvoyeur de ballons. Et la piste Deco étant morte-née, le PSG continue de faire les yeux doux à Sao Paulo en vue de recruter le milieu brésilien, Kakà.

Mais coach Vahid ne souhaite pas "recruter un joueur sur cassette".  

L'international, dont la valeur a été fixée par son club à 10 millions d'euros, est aussi sur les tablettes du Milan AC dont les émissaires étaient hier lundi à Sao Paulo...Les Milanais ont fait une offre à 8 millions.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°940229
ind
Posté le 05-08-2003 à 11:37:06  profilanswer

Gallardo fait un scndale car il a pas ete transfere a l'OM mais il a oublie qu'il avais ete profondement choque y a qqes temps parce ce qui etait arrive dans le couloir du velodrome, il voulais meme arreter le foot

Message édité par ind le 05-08-2003 à 11:42:50
n°940272
popok
Classe
Posté le 05-08-2003 à 11:41:32  profilanswer

c'est mal parti pour Beye à l'OM

Citation :

Contre toute attente, le transfert d?Habib Beye à Marseille pourrait ne pas se faire. Dimanche, les dirigeants phocéen avaient pourtant trouvé un accord avec leurs homologues alsaciens pour s?attacher les services du joueur (1,2 M?). Mais lors des discussions avec l?international sénégalais, l?affaire a pris du plomb dans l?aile.

Visiblement trop gourmand, Habib Beye n?a pas accepté la proposition de l?OM. « Franchement, je crois que ça ne se fera pas, explique le joueur dans les colonnes des DNA. Avec mon père et mon agent, nous ne sommes pas d'accord avec ce que nous propose l'OM. Même si c'est Marseille, je ne suis pas prêt à tout accepter pour aller là-bas. Dans un an je suis libre et d'ici là, je peux faire une grosse saison avec le Racing. On va voir mais si ça ne se fait pas lundi, ça ne se fera pas. Je resterai à Strasbourg et ça ne me posera aucun problème. »

n°940303
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 11:46:14  answer

ind a écrit :

Gallardo fait un scndale car il a pas ete transfere a l'OM mais il a oublie qu'il avais ete profondement choque y a qqes temps parce ce qui etait arrive dans le couloir du velodrome, il voulais meme arreter le foot

peu importe je vois pas le rapport ? :sarcastic:  
tu vois pas de difference toi entre le marseille 2000 et l'om 2003 ?

le problème est que SA decision n'avait pas lieu d'etre d'apres les dirigeants monegasques !

n°940304
keyzer93
Posté le 05-08-2003 à 11:46:55  profilanswer

Les monegasques sont des boufooooooooons ils ont peur :kaola:

Dommage de voir un artiste se tirer, après on se plaint que le niveau de notre champ est faible :'(

n°940309
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2003 à 11:47:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

peu importe je vois pas le rapport ? :sarcastic:  
tu vois pas de difference toi entre le marseille 2000 et l'om 2003 ?

le problème est que SA decision n'avait pas lieu d'etre d'apres les dirigeants monegasques !

Ba d'un autre côté c'est normal, si on reflechis comme une entreprise, et ca tombe bien c'est ce pour quoi les clubs veulent être pris (c'est triste mais bon).

n°940313
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2003 à 11:48:31  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Les monegasques sont des boufooooooooons ils ont peur :kaola:

Dommage de voir un artiste se tirer, après on se plaint que le niveau de notre champ est faible :'(

Pas grave l'année prochaine vous pourrez le racheter à River :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)