| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:06:40 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 04-08-2003 à 14:18:19 |
sadistyk I'll see you out there | non parceque manchester en plus de ne pas avoir de défense, ils payent cher des mecs qui devraient jouer ce rôle |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
même ferdinand sur le premier but de ronaldo en C1 au match retour, merci bien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Frank Silvestre au Sturm Graz |
karoli |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:32:38 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Schwarzy nan ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Il ira jouer au Qatar avec Lebeauf |
Marc Chasseur de joce & sly | Roh la tof de ronaldingo sur http://www.manutd.com |
ZePenguin |
|
j'suis sûr qu'ils l'ont pas fait exprès |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
ZePenguin |
|
sadistyk I'll see you out there | ayaya ma chai pas gagné poul louheuhaifach'
|
sadistyk I'll see you out there | j'avais po vu, lyon premier relégable, l'est où virtualseb ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
d'un autre côté, quand t'as vu spacer28 et marcelo débarquer, t'as vite changé de topic, j'suis sûr ! |
_slash Inaccessible |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut que j'ecoute On refait le match |
AuditNetwork |
|
karoli |
|
sadistyk I'll see you out there | keyzer > rtl à 20h
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | MErci, ce soir j'vais ecouter |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 04-08-2003 à 16:43:14 --------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 | sinon pour les clubs jouant la C les transfert seront vraissemblablement finis le 5 aout.
--------------- Mon flickr |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si vous êtes si content qu'il s'en aille fallait pas le faire venir |
putain j'aurai du acheter manchester magazine !
|
et c'est un nantais qui parle, il connait bien le sujet ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |