Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°934274
karoli
Posté le 04-08-2003 à 10:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

_slash a écrit :

Citation :

Euro ?19 ans féminin : Les Bleues championnes d?Europe
03 août 2003 - 16 h 35 -  

L?équipe de France Féminines des moins de 19 ans a remporté cet après-midi l?Euro 2003. Les Bleues se sont imposées en finale face à la Norvège grâce à deux buts d?Amélie Coquet et Lilas Traikia. Une première pour le football féminin français.  

A quelques semaines de la Coupe du Monde, le football féminin français se porte bien. L?équipe de France Féminines des moins de 19 ans a en effet remporté cet après-midi l?Euro 2003. Les Bleues se sont imposées en finale face à la Norvège grâce à deux buts d?Amélie Coquet et Lilas Traikia.

J'ai souligné la date de la news parce que je voulais savoir si un quelconque média avait relayé l'info (j'suis quasi certain qu'on a pas vu une seule image, à part sur eurosport qui diffusait le championnat d'europe en question...)

C'est vraiment dommage que le foot féminin soit pas + médiatisé, parce que c'est plutôt agréable à regarder [:spamafote]

tant qu'il y aura des mecs comme T.Rolland au sommet du football televisuel, il faut pas esperer... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 10:49:45  profilanswer

n°934280
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 10:51:21  profilanswer

karoli a écrit :

tant qu'il y aura des mecs comme T.Rolland au sommet du football televisuel, il faut pas esperer... :sarcastic:  

Je crois pas que Thierry Roland soit plus coupable qu'un autre, sur ce coup la. :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°934281
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-08-2003 à 10:51:28  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

03 août 2003 - 16 h 35 -  

L?équipe de France Féminines des moins de 19 ans a remporté cet après-midi l?Euro 2003. Les Bleues se sont imposées en finale face à la Norvège grâce à deux buts d?Amélie Coquet et Lilas Traikia. Une première pour le football féminin français.  

A quelques semaines de la Coupe du Monde, le football féminin français se porte bien. L?équipe de France Féminines des moins de 19 ans a en effet remporté cet après-midi l?Euro 2003. Les Bleues se sont imposées en finale face à la Norvège grâce à deux buts d?Amélie Coquet et Lilas Traikia.

J'ai souligné la date de la news parce que je voulais savoir si un quelconque média avait relayé l'info (j'suis quasi certain qu'on a pas vu une seule image, à part sur eurosport qui diffusait le championnat d'europe en question...)

C'est vraiment dommage que le foot féminin soit pas + médiatisé, parce que c'est plutôt agréable à regarder [:spamafote]

Le match etait diffusé sur Eurosport :)

edit : j'ai rien dit

Message édité par keyzer93 le 04-08-2003 à 10:52:07
n°934297
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-08-2003 à 10:54:49  profilanswer

Sport6 en a parlé me semble bien, image a l'appui.

n°934303
karoli
Posté le 04-08-2003 à 10:56:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je crois pas que Thierry Roland soit plus coupable qu'un autre, sur ce coup la. :/

c pour ca que je dis "comme T.Rolland..."  
mais c'est vrai que le machisme n'est peut-etre pas le seul coupable...[:spamafote]

n°934304
keyzer93
Posté le 04-08-2003 à 10:57:00  profilanswer

Llacer licencié du PSG [:dawa]

n°934306
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 10:57:27  profilanswer

_slash >  
En fait, t'as pas la télé quoi.  ;)  
Parce que entre Eurosport, France2, M6, tu a loupé les images.
Une dernier chance pour toi a 17h45 sur France 3, l'emission Foot3 (a l'horaire tres merdique)

---------------
n°934308
keyzer93
Posté le 04-08-2003 à 10:58:15  profilanswer

:D Foot3 comment c'est naze, j'peux pas blairer les 2 presentateurs, surtout la nana :heink:

n°934310
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 10:58:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Llacer licencié du PSG [:dawa]

Pour une sombre histoire de bidouille de contrat qui etait passé en justice.
Le pretexte de merde. [:dawak]

---------------
n°934316
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-08-2003 à 11:01:14  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

03 août 2003 - 16 h 35 -  

L'Equipe TV avec images

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 11:01:14  profilanswer

n°934463
_slash
Inaccessible
Posté le 04-08-2003 à 11:34:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

_slash >  
En fait, t'as pas la télé quoi. ;)  
Parce que entre Eurosport, France2, M6, tu a loupé les images.
Une dernier chance pour toi a 17h45 sur France 3, l'emission Foot3 (a l'horaire tres merdique)  

sisi, enfin, pas le cable ni le satellite donc pas d'eurosport, mais c'est juste que j'étais pas chez moi hier ;)

bon j'ai rien dit alors, un coup de gueule dans le vent (spa grave ça défoule quand même :D )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°934467
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 11:34:23  profilanswer

RAahhhh Comment je galere pour trouver le calendrier de la saison en PDF.  :fou:  

Personne n'a ça sous la main ?  :??:  :jap:  

Les championnats etrangers m'interressent aussi  :whistle:

---------------
n°934557
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-08-2003 à 11:47:07  profilanswer

n°934562
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 11:47:55  profilanswer

J'avais vu celui la oui, mais je susi un esthete  ;)  

Merci quand meme. :jap:

---------------
n°934605
chris-of-p​aris
Posté le 04-08-2003 à 11:54:11  profilanswer

Citation :

lundi 4 aout 2003, 10h59  

Pandiani "Si Makaay reste, je m'en vais"

Walter Pandiani n'y va pas par quatre chemins. L'attaquant uruguayen attends le départ de Roy Makaay, toujours courtisé par le Bayern Munich mais dont l'offre est jugé insuffisante par le Déportivo la Corogne. L'entraîneur du club galicien, Javier Irureta, affirmait il y a quelques jours, vouloir compter sur ses quatre attaquants : Makaay, Luque, Tristán et Pandiani.  
Mais ce dernier estime qu'il a trop longtemps été barré et ne veut pas recommencer une saison sur le banc. Il compte sur le départ du Soulier d'Or (29 buts cette saison) pour regagner une place de titulaire. "Si Makaay reste, je m'en vais" a t'il déclaré au quotidien ibérique Marca.  

L'international uruguayen a par ailleurs affirmé qu'une offre avait été formulée par le Paris SG pour le recruter.  

Plus d'infos avec 24hfoot.com

Attention news de qualité  :D  

n°934614
chris-of-p​aris
Posté le 04-08-2003 à 11:55:12  profilanswer

Citation :

Domi à Leeds

Didier Domi a été prêté par le PSG à Leeds United pour une saison, avec option d'achat. Le latéral gauche du Paris SG a signé hier son contrat et passé l'indispensable visite médicale. Utilisé seulement à 27 reprises au cours des deux dernières saisons par le club francilien, Domi était en contrat avec Paris jusqu'en 2006.  

Plus d'infos avec 24hfoot.com

:jap:  

n°934658
keyzer93
Posté le 04-08-2003 à 12:03:47  profilanswer

Vu à Boulogne samedi soir :

Le transfert de l'été : Colonna à Paris

n°934708
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-08-2003 à 12:15:10  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

lyon va se faire manger aussi cette année en c1 , y a pas de star , c pas avec violeau ou brechet qu'on joue la c1....meme madrid avec ronaldo , roberto carlos , zidane , etc n'arrivent meme pas en final...alors lyon lol...

Poutaing mais réfléchis avant de poster !! [:chaaaaaasseur]  

T'as qu'à regarder Calais quand ils sont arrivés en finale de la Coupe de France. Ils avaient pas un effectif de folie, juste des joueurs qui avaient un fighting spirit de dingue, et un peu de chance...Sur un match de foot, c'est pas l'équipe la plus forte qui gagne, mais la plus réaliste. Quand Lyon est allé gagner à San Siro, c'est parce que l'équipe avait bétonné son jeu collectif !  

Dans un match t'as 50% de mental, 50% de talent. Et l'un ne va pas sans l'autre. Y a qu'à voir comment le Real s'était fait torcher chez lui par Majorque la saison passée à quelques journées de la fin...Quand la tête n'y est pas, le reste n'y est pas non plus. Et c'est pas parce que t'as Zidane que tu vas gagner le match. S'il est pas dans son assiette, c'est mort.

n°934723
keyzer93
Posté le 04-08-2003 à 12:17:13  profilanswer

Smertin aurait signé au Torpedo Moscou...

:heink:

Ils losent Bordo sur ce coup là...

Sinon, Beye annoncé à Marseille

n°934728
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-08-2003 à 12:18:18  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ils losent Bordo sur ce coup là...

Sinon, Beye annoncé à Marseille

Il est bon ce gars, bizarre et dommage pour eux :/

Beye était annoncé à Lyon un temps, faut voir si ça se fait parce que il est pas du genre décidé le Habib :sarcastic:

n°934869
chris-of-p​aris
Posté le 04-08-2003 à 12:46:07  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vu à Boulogne samedi soir :

Le transfert de l'été : Colonna à Paris

Hé hé trés forts les BB85 c'est leur truc ça les banderoles marrantes  :D

n°934885
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-08-2003 à 12:50:33  profilanswer

what's up ?

pas génial le nul de paris, ça a bien joué ?

trueslash, la digestion de la salade niçoise ? :D  

MU a montré à ronnie quelle équipe il aurait dû choisir

mu 3 - 1 barça, tiens tchac, dtc le ptit prodige :o

quelles sont les news du feuilleton de la planète foot ?

n°934893
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 04-08-2003 à 12:52:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

what's up ?

mu 3 - 1 barça, tiens tchac, dtc le ptit prodige
:o

et plus il a encore ses 2 jambes, il a pas de quoi se plaindre :o

Message édité par exceptionnalnain le 04-08-2003 à 12:53:34
n°934928
chris-of-p​aris
Posté le 04-08-2003 à 12:59:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

what's up ?

mu 3 - 1 barça, tiens tchac, dtc le ptit prodige :o

Le nul du PSG a été tronqué par un arbitre de touche qui n'arrêtait pas de lever le drapeau, alors ça donne 1 but valable refusé à Bastia et 2 ou 3 occasions franches du PSG avortés. Sinon l'équipe était relativement solide, les plus :  Heinze, Alonso (en grande forme), Ogbeche, Paulo César (1ere mi-temps), Diawara (de la tête), Reinaldo - les moins : Paulo César (2eme mi-temps), Fiorèse (qui manque un but tout fait, à s'en couper une c.....), J.leroy (hormis qqs rushs techniques pas mal du tout), Potillon, Mendy, Déhu.

Pour Talal je suis tiraillé, il a fait 1 ou 2 grosses conneries mais à côté de ça il a fait un match trés sérieux avec de superbes interventions.

n°934965
spacer28
Posté le 04-08-2003 à 13:05:04  profilanswer

Citation :

L'attaquant italien de l'ASMFC Marco Simone est en contact très avancé avec la Lazio de Rome (Italie) et auarit même trouvé un accord avec le club transalpin.

"La Lazio m'a contacté officiellement il y a deux jours et j'ai donné mon accord, les conditions me semblant satisfaisantes. C'est à l'AS Monaco maintenant de décider", a déclaré Marco Simone.

Décision dans les jours à venir...

si c'est vrai monaco va revenir fort avec les salaires de simone,jurietti,gallardo en moins.
aller il reste plus que porato,irles et quintero et on est tranquil

---------------
Mon flickr
n°935012
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 13:15:27  answer

Citation :

L'attaquant italien de l'ASMFC Marco Simone est en contact très avancé avec la Lazio de Rome (Italie) et auarit même trouvé un accord avec le club transalpin.

"La Lazio m'a contacté officiellement il y a deux jours et j'ai donné mon accord, les conditions me semblant satisfaisantes. C'est à l'AS Monaco maintenant de décider", a déclaré Marco Simone.

la lazio participe a la ligue des champions
monaco aussi
ils sont donc concurrents
donc monaco ne lachera marco simone

par contre, si un equipe d'oceanie, du quatar ou river plate cherche un attaquant, elle est disposé à negocier  :)

n°935020
spacer28
Posté le 04-08-2003 à 13:17:06  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Citation :

monaco aussi

par contre, si un equipe d'oceanie, du quatar ou river plate cherche un attaquant, elle est disposé à negocier  :)  

:lol:  :lol:  :lol:  de la rancoeur

---------------
Mon flickr
n°935059
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 13:26:41  answer

spacer28 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  de la rancoeur

:D  ;)

n°935074
chris-of-p​aris
Posté le 04-08-2003 à 13:30:37  profilanswer

L'attitude de Monaco vis à vis de l'OM concernant Gallardo est justifiée à 2 titres :

1- Bouchet et sa grande g... a dis que Monaco n'était pas en France etc. (point de vue auquel j'adhère)

2- Ils connaissent les compétences de Gallardo, et jouent eux aussi le titre donc ils ne renforcent pas un adversaire, comme lorsque le PSG voulait s'offrir Anderson, ils ont fait barrage.

:jap:

n°935090
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-08-2003 à 13:34:12  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Citation :

monaco aussi

En fourguant Simone ils permettent à un concurrent d'avoir la pagaille dans les vestiaires avec un joueur de 34 ans qui ne sert plus à rien  :D

---------------
Retraité de discussions
n°935142
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-08-2003 à 13:42:55  profilanswer

j'ai dans l'idée que gallardo n'est pas allé à l'om

right ?

n°935145
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 13:43:07  profilanswer

chtigarix a écrit :

En fourguant Simone ils permettent à un concurrent d'avoir la pagaille dans les vestiaires avec un joueur de 34 ans qui ne sert plus à rien  :D  

Monsieur est devenu le roi du poker, a force de cirer les banc s de Monac'  :D

---------------
n°935154
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 13:44:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai dans l'idée que gallardo n'est pas allé à l'om

right ?

Maikommantucé ? :??:  ;)

---------------
n°935252
kodamas
Cerné.
Posté le 04-08-2003 à 14:02:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

L'international uruguayen a par ailleurs affirmé qu'une offre avait été formulée par le Paris SG pour le recruter.

oui enfin ça c'était avant de recruter pauleta donc là, s'il veut se barrer le pauvre Pandiani, je sais pas où il va aller [:spamafote]

n°935253
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-08-2003 à 14:02:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Maikommantucé ? :??:  ;)  

y'a bud qui a l'air vénère :D

j'vais fouiller un peu les news d'un site pour voir tout ça

n°935264
keyzer93
Posté le 04-08-2003 à 14:03:57  profilanswer

Patrick Kluivert a pourtant ouvert le score pour les Catalans au bout de dix minutes de jeu, suite à une passe de l?inévitable Ronaldinho, auteur d?un slalom dans la défense anglaise...

n°935267
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-08-2003 à 14:04:21  profilanswer

river plate, huhuhu, j'comprends mieux les histoires de concurrence :D

bah c'est dommage pour le championnat, quoi... :/

n°935275
kodamas
Cerné.
Posté le 04-08-2003 à 14:05:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

oué enfin faut mettre un gros conditionnel là
ça parait pas vraiment fait cette histoire et c'est relaié par aucune source fiable (AFP, site de bordeaux ...)
en plus, le président du torpedo moscou, faut rappeler que c'est le même que celui de chelsea :D

n°935277
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-08-2003 à 14:05:21  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Patrick Kluivert a pourtant ouvert le score pour les Catalans au bout de dix minutes de jeu, suite à une passe de l?inévitable Ronaldinho, auteur d?un slalom dans la défense anglaise...

oooooouuuuuuh ça a dû être dur, ça, les défenses anglaises sont pourtant réputées intraitables [:aloy] :o

n°935282
kodamas
Cerné.
Posté le 04-08-2003 à 14:06:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

oooooouuuuuuh ça a dû être dur, ça, les défenses anglaises sont pourtant réputées intraitables [:aloy] :o  

tu nous fais un peu de l'auto-cassage là sad :lol:

n°935286
keyzer93
Posté le 04-08-2003 à 14:06:40  profilanswer

Y'a un truc que je capte pas, pourquoi Ronaldinho quand il etait au PSG il etait bichonné, avec une preparation spéciale et tt, il debutait tjs 5 ou 6 journées apres le début du champ, et là il arrive au barça sans préparation physique, et il s'eclate comme un malade...

Ils auraient du le faire trimer au psg et pas le ménager

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)