| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
karoli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 10:49:45 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 04-08-2003 à 10:52:07 |
doum Mentalita nissarda | Sport6 en a parlé me semble bien, image a l'appui. |
karoli |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Llacer licencié du PSG |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
L'Equipe TV avec images |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 11:01:14 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Chasseur de joce & sly |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vu à Boulogne samedi soir :
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Smertin aurait signé au Torpedo Moscou...
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | what's up ?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 04-08-2003 à 12:53:34 |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 13:15:27 ![]()
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 13:26:41 ![]() |
chris-of-paris | L'attitude de Monaco vis à vis de l'OM concernant Gallardo est justifiée à 2 titres :
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sadistyk I'll see you out there | j'ai dans l'idée que gallardo n'est pas allé à l'om
|
kodamas Cerné. |
|
sadistyk I'll see you out there |
y'a bud qui a l'air vénère |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Patrick Kluivert a pourtant ouvert le score pour les Catalans au bout de dix minutes de jeu, suite à une passe de l?inévitable Ronaldinho, auteur d?un slalom dans la défense anglaise... |
sadistyk I'll see you out there | river plate, huhuhu, j'comprends mieux les histoires de concurrence |
kodamas Cerné. |
|
sadistyk I'll see you out there |
oooooouuuuuuh ça a dû être dur, ça, les défenses anglaises sont pourtant réputées intraitables |
kodamas Cerné. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a un truc que je capte pas, pourquoi Ronaldinho quand il etait au PSG il etait bichonné, avec une preparation spéciale et tt, il debutait tjs 5 ou 6 journées apres le début du champ, et là il arrive au barça sans préparation physique, et il s'eclate comme un malade...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |