Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°931347
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 16:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kodamas a écrit :

je parierai sur abidal et un milieu offensif, mais pas kaka ni deco

bah ouais mais il a dit assez cher donc je ne sais pas, p-e Kapo comme dit plus haut ou un autre mais bon je vois pas :/

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 16:44:38  profilanswer

n°931352
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 16:45:36  profilanswer

Haacheron a écrit :

Kaka, ils en parlaient ce matin sur RMC comme quoi petit à petit le dossier se ficelait pour le PSG et qu'il pourrait y avoir une bonne surprise dans les 2 semaines à venir.

Merci à Raï d'être son agent  :whistle:

n°931355
Dr Evil
Posté le 03-08-2003 à 16:47:24  profilanswer

Doum a écrit :

Et qui s'est qui est 2eme de ligue 1...

Auxerre les pauvres, contre nous ils marchent pas fort, on a ete bien mouleux, et merci Cool.

vivement samedi

... et tu as oublié de remercier les poteaux bien durs des buts de l'Abbé Deschamps... :o  
D'après les commentaires que j'ai lus, Nice a quand même très bien joué le coup, et le score final n'est pas aussi immérité que ne le montrait Canal hier. [:spamafote]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°931360
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-08-2003 à 16:48:31  profilanswer

Dr Evil a écrit :

... et tu as oublié de remercier les poteaux bien durs des buts de l'Abbé Deschamps... :o  
D'après les commentaires que j'ai lus, Nice a quand même très bien joué le coup, et le score final n'est pas aussi immérité que ne le montrait Canal hier. [:spamafote]

Apparement oué, on a ete tres chanceux.
Mais on a quand meme tres bien joué le coup, avec un jeu quand meme beaucoup plus fluide que l'an dernier, principalement grace a Dié en n°10...

n°931366
Dr Evil
Posté le 03-08-2003 à 16:50:36  profilanswer

Doum a écrit :

Apparement oué, on a ete tres chanceux.
Mais on a quand meme tres bien joué le coup, avec un jeu quand meme beaucoup plus fluide que l'an dernier, principalement grace a Dié en n°10...

Ça risquait pas d'être grâce aux relances lumineuses de Pancho... :whistle:  
Comme je le disais hier, les Nice-Téfécé risquent d'être de grands moments cette année. :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°931369
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 16:51:38  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Comme je le disais hier, les Nice-Téfécé risquent d'être de grands moments cette année. :D

:pfff:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°931394
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-08-2003 à 17:00:00  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ça risquait pas d'être grâce aux relances lumineuses de Pancho... :whistle:  

:sarcastic:  :sarcastic:  

n°931726
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-08-2003 à 18:22:16  profilanswer

Dr Evil a écrit :

D'accord avec toi, mais il faut aussi avouer que 700 000 GBP, c'était un peu abusé. :o  

1M?, vu le marché et le joueur, ce n'est pas si mal.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°931727
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 03-08-2003 à 18:22:47  profilanswer

Dr Evil a écrit :

La preuve: Baka refuse d'être payé 2 fois plus en Arabie Saoudite... :/

Vla les boites de merdes qui a en Arabie Saoudite.
Et faut convraincre ta femme d'y aller.
Et tes enfants pour les études c'est pas top.

n°931736
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 03-08-2003 à 18:25:12  profilanswer

ça n'a pas été dit il me semble, la France est championne d'Europe des -19 en féminines après sa victoire 2-0 face à la Norvège .
match sympathique, mais j'ai trouvé les Norvégiennes bien plus jolies dans l'ensemble  :o  

comment ça c'est pas le seul intérêt ??  :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 18:25:12  profilanswer

n°931841
Haacheron
For Russ
Posté le 03-08-2003 à 18:47:19  profilanswer

psychoflo a écrit :

ça n'a pas été dit il me semble, la France est championne d'Europe des -19 en féminines après sa victoire 2-0 face à la Norvège .
match sympathique, mais j'ai trouvé les Norvégiennes bien plus jolies dans l'ensemble  :o  

[:herencia]  
Pour moi si, disons que je retrouve pas l'attrait du foot masculin comme les chiches de 30M, les tacles veloutés au niveau du genou, tout ce qui fait qu'un match est sympa en somme :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°931844
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 18:47:41  profilanswer

psychoflo a écrit :

loue toi le film "joue la comme beckham"
c'est du foot féminin avec en toile de fond le probleme de l'intégration indienne en angleterre

---------------
Mon flickr
n°931914
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 03-08-2003 à 18:59:21  profilanswer

spacer28 a écrit :

loue toi le film "joue la comme beckham"
c'est du foot féminin avec en toile de fond le probleme de l'intégration indienne en angleterre

mouaip, j'avais vu la ba, ça m'avait pas trop attiré, je préfère Shaolin Soccer :D  
(ptet pour les pralines de 50m)  [:ddrs55]

n°931916
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 18:59:43  profilanswer

psychoflo a écrit :

Quand t'as vu la gueule de Corinne Diacre, c'est sûr les norvégiennes elles sont mieux [:masterofpuppets]

n°931942
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 19:04:55  profilanswer

apparement pour gallardo monaco donnerait 1.2 M au joueur et prendrait en charge la moitié de son salaire pendant 1 an

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°931983
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-08-2003 à 19:13:15  profilanswer

bossik a écrit :

apparement pour gallardo monaco donnerait 1.2 M au joueur et prendrait en charge la moitié de son salaire pendant 1 an

ils auraient pu le filer à Strasbourg alors [:joce]
Spa un concurrent direct en L1  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°932127
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 19:56:38  profilanswer

zangalou a écrit :

bof jvois pas le probleme ... meilleur buteur de lens l'année passée avec 12 buts excuse moi mais jvois pas trop le probleme ... et environ 5 buts sur les 5-6 matchs de preparation de lens

le truc c'est que ca fait vraiment plus que les 700000 ? annoncé

---------------
n°932180
Ken
Posté le 03-08-2003 à 20:25:03  profilanswer

zangalou a écrit :

bof jvois pas le probleme ... meilleur buteur de lens l'année passée avec 12 buts excuse moi mais jvois pas trop le probleme ... et environ 5 buts sur les 5-6 matchs de preparation de lens

Très joli troll.  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°932186
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 20:28:19  profilanswer

bossik a écrit :

quelle est ta source ?
car de source de l'asm c'est juste 1M? a gallardo et c'est tout

---------------
Mon flickr
n°932201
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 20:35:22  profilanswer

sur yahoo.it et gooalcity.com monaco voudrait MOHAMED KALON de l'inter.

encore une rumeur de kalitay, on croirait lire foot-transfert...

Sinon hier un peu plus de 13 000 personnes au stade. [:0iimou]

---------------
Mon flickr
n°932229
Haacheron
For Russ
Posté le 03-08-2003 à 20:46:38  profilanswer

L'ASM se serait aussi renseignée pour Elber (RMC), ils prospectent large :D

Message édité par Haacheron le 03-08-2003 à 20:47:06

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°932235
Ken
Posté le 03-08-2003 à 20:48:11  profilanswer

spacer28 a écrit :

Dont 11.000 touristes ...  :whistle:

---------------
n°932241
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-08-2003 à 20:50:20  profilanswer

Ken a écrit :

Dont 11.000 touristes ...  :whistle:  

.... et 1999 bordelais.... :whistle:  

mais qui était le supporter monegasque, le prince? mystère

n°932274
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 20:59:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

et selon mytho.com/asm ils voudraient ronaldo + zidane qui oré accepté de jouer aprés 2005 uniquement si c'été a monaco et ils oré proposé 1000 ? pour les 2 joueurs qui tiennent meme a ne pa etre payés ... :lol:

Message édité par bossik le 03-08-2003 à 21:00:56

---------------
n°932371
Ken
Posté le 03-08-2003 à 21:26:59  profilanswer

bossik a écrit :

et selon mytho.com/asm ils voudraient ronaldo + zidane qui oré accepté de jouer aprés 2005 uniquement si c'été a monaco et ils oré proposé 1000 ? pour les 2 joueurs qui tiennent meme a ne pa etre payés ... :lol:

:sarcastic:  :sleep:  :sarcastic:

---------------
n°932689
_slash
Inaccessible
Posté le 03-08-2003 à 22:42:49  profilanswer

Ken a écrit :

:sarcastic:  :sleep:  :sarcastic:  

c'est dingue cette rivalité hool marseille/monaco...

on était vachement plus tranquille avant hein ? :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°932800
ezzz
23
Posté le 03-08-2003 à 23:01:49  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse ( :sarcastic: ), l'Ajax vient de battre l'Inter 3-0 et du coup remporte le tournoi d'Amsterdam :d
Très bon match. De très bons jeunes comme Piennar, Maxwell ou Van Der Vaart, 2 passes décisives et un but. A tout juste 20 ans c'est à mon avis le prochain Berkamp.
Bref, j'espère qu'ils vont passer le tour préliminaire de C1, comme marseille :d

n°932880
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 23:11:17  profilanswer

ezzz a écrit :

Pour ceux que ca intéresse ( :sarcastic: ), l'Ajax vient de battre l'Inter 3-0 et du coup remporte le tournoi d'Amsterdam :d
Très bon match. De très bons jeunes comme Piennar, Maxwell ou Van Der Vaart, 2 passes décisives et un but. A tout juste 20 ans c'est à mon avis le prochain Berkamp.
Bref, j'espère qu'ils vont passer le tour préliminaire de C1, comme marseille :d

Et Escudé il a joué ?

n°933225
Ken
Posté le 04-08-2003 à 00:25:52  profilanswer

_slash a écrit :

c'est dingue cette rivalité hool marseille/monaco...

on était vachement plus tranquille avant hein ? :D  

Tu m'étonnes. [:aras qui rit]

---------------
n°933496
AuditNetwo​rk
Posté le 04-08-2003 à 01:38:28  profilanswer

c'est sur qu'a l'asm , on prefere renforcer arsenal (henry) , la juve (trezeget) , manchester (barthez) et j'en passe...c vrai que c cool de renforcer les clubs des autres pays et de laisser les clubs francais galerer et se faire manger en c1  
d'ailleurs pour moi c'est simple :

lyon va se faire manger aussi cette année en c1 , y a pas de star , c pas avec violeau ou brechet qu'on joue la c1....meme madrid avec ronaldo , roberto carlos , zidane , etc n'arrivent meme pas en final...alors lyon lol...

monaco idem , c des clubs tailler pour la l1 , mais la c1 o revoir...
des gars comme e.cissé en c1 , d'accord...
(mais bon c ptete eux qui s'en sortiront le mieu)

et l'om a mon avis , trop febrile , il manque gallardo c clair ou un autre vrai meneur...

et puis sinon auxerre idem il manque un meneur , le psg bah il manque quelqu'un a droite , et puis ptete un vrai meneur comme ronni ou autres , la defense c bof el karkouri  :sweat:  
voila quoi , comme d'hab les clubs fr vont tous se faire sortir...
pourquoi ? parcque les clubs recrutent n'importe comment , genre lyon ki cherche a tout pris un attquant , alors qu'ils ont govou et luyindula , ca vaut largement mido et drogba...
avec carriere et juniho , essien , il manque quoi ? bein une defense....ok y a reveillere mais bon ca suffit pas la preuve...
ils auraient mieu fait de recruté boomsong , mexes , et puis ptete pauleta ou nonda et la ils auraient vraiment ete dangeureux...

n°933498
AuditNetwo​rk
Posté le 04-08-2003 à 01:38:39  profilanswer

dsl pour les fautes bonne nuit

n°933822
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-08-2003 à 08:12:24  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c'est sur qu'a l'asm , on prefere renforcer arsenal (henry) , la juve (trezeget) , manchester (barthez) et j'en passe...c vrai que c cool de renforcer les clubs des autres pays et de laisser les clubs francais galerer et se faire manger en c1  
d'ailleurs pour moi c'est simple :

lyon va se faire manger aussi cette année en c1 , y a pas de star , c pas avec violeau ou brechet qu'on joue la c1....meme madrid avec ronaldo , roberto carlos , zidane , etc n'arrivent meme pas en final...alors lyon lol...

monaco idem , c des clubs tailler pour la l1 , mais la c1 o revoir...
des gars comme e.cissé en c1 , d'accord...
(mais bon c ptete eux qui s'en sortiront le mieu)

et l'om a mon avis , trop febrile , il manque gallardo c clair ou un autre vrai meneur...

et puis sinon auxerre idem il manque un meneur , le psg bah il manque quelqu'un a droite , et puis ptete un vrai meneur comme ronni ou autres , la defense c bof el karkouri  :sweat:  
voila quoi , comme d'hab les clubs fr vont tous se faire sortir...
pourquoi ? parcque les clubs recrutent n'importe comment , genre lyon ki cherche a tout pris un attquant , alors qu'ils ont govou et luyindula , ca vaut largement mido et drogba...
avec carriere et juniho , essien , il manque quoi ? bein une defense....ok y a reveillere mais bon ca suffit pas la preuve...
ils auraient mieu fait de recruté boomsong , mexes , et puis ptete pauleta ou nonda et la ils auraient vraiment ete dangeureux...

skler ke le PSG ils auront du mal en C1 : ils sont pas qualifiés [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°933858
ezzz
23
Posté le 04-08-2003 à 08:40:44  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Et Escudé il a joué ?

Ouep :jap:
et plutot bien.

Il avait un peu de mal vendredi soir face à la vivacité des attaquants de Liverpool, sans toute fois se faire déborder.
Hier soir Koeman a dit juste après le match que malgré quelques petites erreurs il avait réalisé une très bonne partie et qu'il s'était bien intégré à l'équipe. Face a des Crespo, Recoba et co c'est pas mal je trouve :d

n°933933
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2003 à 09:17:21  profilanswer

Hier soir, sut TV5, a 8h30, il y avait une nouvelle emission, France football, avec tous les buts du championnat.
Poutaing! Comment que Bastia s'est fait voler un but contre le PSG, sous un pretexte bidon de hors-jeu (faudra qu'il s'achete des lunettes l'arbitre de touche)! Scandaleux.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°933955
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 09:26:22  profilanswer

gilou a écrit :

Hier soir, sut TV5, a 8h30, il y avait une nouvelle emission, France football, avec tous les buts du championnat.
Poutaing! Comment que Bastia s'est fait voler un but contre le PSG, sous un pretexte bidon de hors-jeu (faudra qu'il s'achete des lunettes l'arbitre de touche)! Scandaleux.
A+,

Clair, le but y est a n'en point douter.  :sweat:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°934094
karoli
Posté le 04-08-2003 à 10:05:45  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

le juge de touche, c'etait un chef de gare, sans arret en train de lever le bras. Il a eu tout faux pendant tout le match  :o  

ps : et pourtant je supportais paris

n°934264
_slash
Inaccessible
Posté le 04-08-2003 à 10:47:25  profilanswer

Citation :

Euro ?19 ans féminin : Les Bleues championnes d?Europe
03 août 2003 - 16 h 35 -  

L?équipe de France Féminines des moins de 19 ans a remporté cet après-midi l?Euro 2003. Les Bleues se sont imposées en finale face à la Norvège grâce à deux buts d?Amélie Coquet et Lilas Traikia. Une première pour le football féminin français.  

A quelques semaines de la Coupe du Monde, le football féminin français se porte bien. L?équipe de France Féminines des moins de 19 ans a en effet remporté cet après-midi l?Euro 2003. Les Bleues se sont imposées en finale face à la Norvège grâce à deux buts d?Amélie Coquet et Lilas Traikia.

J'ai souligné la date de la news parce que je voulais savoir si un quelconque média avait relayé l'info (j'suis quasi certain qu'on a pas vu une seule image, à part sur eurosport qui diffusait le championnat d'europe en question...)

C'est vraiment dommage que le foot féminin soit pas + médiatisé, parce que c'est plutôt agréable à regarder [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°934268
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 10:48:34  profilanswer

_slash a écrit :

J'ai souligné la date de la news parce que je voulais savoir si un quelconque média avait relayé l'info (j'suis quasi certain qu'on a pas vu une seule image, à part sur eurosport qui diffusait le championnat d'europe en question...)

C'est vraiment dommage que le foot féminin soit pas + médiatisé, parce que c'est plutôt agréable à regarder [:spamafote]

Stade 2 en a parlé hier soir, images a l'appui.  ;)

Message édité par Caleb2000 le 04-08-2003 à 10:49:07

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°934269
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-08-2003 à 10:48:38  profilanswer

karoli a écrit :

le juge de touche, c'etait un chef de gare, sans arret en train de lever le bras. Il a eu tout faux pendant tout le match  :o  

ps : et pourtant je supportais paris

C'est clair, les 3 arbitres etaient à chier...

n°934271
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 04-08-2003 à 10:48:45  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

03 août 2003 - 16 h 35 -  

L?équipe de France Féminines des moins de 19 ans a remporté cet après-midi l?Euro 2003. Les Bleues se sont imposées en finale face à la Norvège grâce à deux buts d?Amélie Coquet et Lilas Traikia. Une première pour le football féminin français.  

A quelques semaines de la Coupe du Monde, le football féminin français se porte bien. L?équipe de France Féminines des moins de 19 ans a en effet remporté cet après-midi l?Euro 2003. Les Bleues se sont imposées en finale face à la Norvège grâce à deux buts d?Amélie Coquet et Lilas Traikia.

j'ai vu le match sur Eurosport et c'etait vraiment  :sleep:  :sleep:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°934274
karoli
Posté le 04-08-2003 à 10:49:45  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

03 août 2003 - 16 h 35 -  

tant qu'il y aura des mecs comme T.Rolland au sommet du football televisuel, il faut pas esperer... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)