| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 12:22:56 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
spacer28 |
spacer28 |
karoli |
|
le belge fourbe2 |
|
Dr Evil | Spacer28> Ce n'était pas par rapport au comportement des joueurs de l'ASM. Tant mieux pour eux s'ils s'y sentent bien, et à mon avis ils sont quand même pas à plaindre niveau salaire comparés aux joueurs des autres équipes, au contraire (la fameuse fiscalité monégasque, la clémence de la DNCG et l'ombre du prince Albert n'y sont pas pour rien...), et ne restent pas uniquement pour "être avec leurs potes".
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 13:03:58 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Llacer à l'Ohaime... à la sécurité! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 03-08-2003 à 13:20:17 --------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, pour fouttre un peu la merde, à mon avis, l'esprit équipe famille est bcp plus développé à monaco qu'à paris, marseille ou lyon Message édité par trueslash le 03-08-2003 à 14:13:49 |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 14:14:17 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bossik le nouveau pelé |
yaissev I search the Perfect Drug. |
S'te mauvaise foi |
bossik le nouveau pelé | ya des rumeurs que riquelme pourrait venir a la place de gallardo mais ce ne sont sue des rumeurs --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 03-08-2003 à 14:37:21 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
kodamas Cerné. |
|
bossik le nouveau pelé |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 03-08-2003 à 15:42:18 --------------- Mon flickr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Vous pourriez peut-être faire des efforts sur l'orthographe ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Haacheron For Russ | bon, Sibierski encore, comme quoi les transferts sont mouvementés cette saison (Foot365):
Message édité par Haacheron le 03-08-2003 à 15:53:28 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 6.5M? pour Sibierski ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
snake plisken apelle moi snake | y'a un truc que je pige pas,
|
Dr Evil |
La preuve: Baka refuse d'être payé 2 fois plus en Arabie Saoudite... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
spacer28 |
Dr Evil |
D'accord avec toi, mais il faut aussi avouer que 700 000 GBP, c'était un peu abusé. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. | Vahid a déclaré
|
kodamas Cerné. | Et pour finir:
|
Message édité par yaissev le 03-08-2003 à 16:24:35 |
kodamas Cerné. | je parierai sur abidal et un milieu offensif, mais pas kaka ni deco |
karoli |
doum Mentalita nissarda | Et qui s'est qui est 2eme de ligue 1...
|
Haacheron For Russ | Kaka, ils en parlaient ce matin sur RMC comme quoi petit à petit le dossier se ficelait pour le PSG et qu'il pourrait y avoir une bonne surprise dans les 2 semaines à venir. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
bah ouais mais il a dit assez cher donc je ne sais pas, p-e Kapo comme dit plus haut ou un autre mais bon je vois pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |