Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°930282
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 12:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fuchikoma a écrit :

Tout est une question de pognon dans le foot quand meme.

pourquoi raul est pas aller a chelsea alors ?
il aurait gagner plus de fric

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 12:22:56  profilanswer

n°930288
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 12:26:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

raul c'est pas vraiment nonda

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°930291
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 03-08-2003 à 12:27:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

Croire que Monaco c'est une famille quand meme  :lol:  
Y'a du pognon non déclaré c'est tout  :kaola:  :sol:

n°930295
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 12:28:36  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Ben moins de charges déjà, pognon non déclaré jsais pas...A ce compte-là y en a partout :/ [:spamafote]

n°930297
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 12:28:40  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

répond a la question
pourquoi raul est pas parti  si tout est une question de fric

---------------
Mon flickr
n°930301
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 12:29:40  profilanswer

bossik a écrit :

raul c'est pas vraiment nonda

jvoi pas le rapport

---------------
Mon flickr
n°930311
karoli
Posté le 03-08-2003 à 12:33:22  profilanswer

spacer28 a écrit :

répond a la question
pourquoi raul est pas parti  si tout est une question de fric

tu prends le seul gars sur toute la planete foot (a qqes exceptions pres...) qui met l'amour du maillot au premier plan  :o

n°930322
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 12:38:12  profilanswer

Citation :

Llacer licencié

LE PSG a décidé de licencier Francis Llacer. Le club est le joueur sont en conflit ouvert depuis six mois à propos d'une affaire de faux apparue dans le dossier de saisie sur salaire du joueur. Une enquête, menée par la brigade financière de la police judiciaire de Versailles, est actuellement en cours. Début juillet, des perquisitions avaient eu lieu au domicile du joueur ainsi qu'au siège du club. Francis Llacer et le directeur financier du PSG avaient ensuite été mis en garde à vue. Selon nos informations, le PSG, qui s'est porté partie civile dans cette affaire, a eu accès aux dépositions du joueur. C'est dans ce procès verbal que les dirigeants parisiens auraient trouvé un motif pour licencier leur joueur. Depuis la reprise de l'entraînement, fin juin, Francis Llacer (sous contrat encore un an) s'entraînait seul au camp des Loges. Il avait cherché un accord amiable avec le club afin de mettre un terme à son contrat qui court jusqu'en 2004. Par la force des choses, le défenseur, âgé de 31 ans, est désormais libre de trouver un nouveau club

Et bah voilà une bonne nouvelle :d

n°930336
le belge f​ourbe2
Posté le 03-08-2003 à 12:45:07  profilanswer

jotb a écrit :

pour 700000 £... Pitoyable.  :pfff:

ouais, ce matin j'ai mal au cul...

Il doit aimer se faire enculer martel, c'est pas possible...

n°930417
Dr Evil
Posté le 03-08-2003 à 13:03:58  profilanswer

Spacer28> Ce n'était pas par rapport au comportement des joueurs de l'ASM. Tant mieux pour eux s'ils s'y sentent bien, et à mon avis ils sont quand même pas à plaindre niveau salaire comparés aux joueurs des autres équipes, au contraire (la fameuse fiscalité monégasque, la clémence de la DNCG et l'ombre du prince Albert n'y sont pas pour rien...), et ne restent pas uniquement pour "être avec leurs potes".
Là où je dis que tu vires vers le VirtualSeb, c'est que dès qu'on émet la moindre critique envers l'ASM, on se fait traiter de jaloux. Oui, peut-être qu'on est jaloux de ne pas pouvoir avoir 53M? de déficit tout en restant en L1, jaloux de devoir payer plus d'impôts que le paradis fiscal d'à-côté. Mais s'il te plait, ne viens pas nous parler de l'amour du maillot et de l'ambiance de feu à Monaco, ça fait rigoler tout le monde.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 13:03:58  profilanswer

n°930421
Dr Evil
Posté le 03-08-2003 à 13:04:50  profilanswer

yaissev a écrit :

Citation :

Llacer licencié

LE PSG a décidé de licencier Francis Llacer. Le club est le joueur sont en conflit ouvert depuis six mois à propos d'une affaire de faux apparue dans le dossier de saisie sur salaire du joueur. Une enquête, menée par la brigade financière de la police judiciaire de Versailles, est actuellement en cours. Début juillet, des perquisitions avaient eu lieu au domicile du joueur ainsi qu'au siège du club. Francis Llacer et le directeur financier du PSG avaient ensuite été mis en garde à vue. Selon nos informations, le PSG, qui s'est porté partie civile dans cette affaire, a eu accès aux dépositions du joueur. C'est dans ce procès verbal que les dirigeants parisiens auraient trouvé un motif pour licencier leur joueur. Depuis la reprise de l'entraînement, fin juin, Francis Llacer (sous contrat encore un an) s'entraînait seul au camp des Loges. Il avait cherché un accord amiable avec le club afin de mettre un terme à son contrat qui court jusqu'en 2004. Par la force des choses, le défenseur, âgé de 31 ans, est désormais libre de trouver un nouveau club

Et bah voilà une bonne nouvelle :d

Llacer à l'Ohaime... à la sécurité! [:boobeer]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°930483
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 13:19:17  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Spacer28> Ce n'était pas par rapport au comportement des joueurs de l'ASM. Tant mieux pour eux s'ils s'y sentent bien, et à mon avis ils sont quand même pas à plaindre niveau salaire comparés aux joueurs des autres équipes, au contraire (la fameuse fiscalité monégasque, la clémence de la DNCG et l'ombre du prince Albert n'y sont pas pour rien...), et ne restent pas uniquement pour "être avec leurs potes".
Là où je dis que tu vires vers le VirtualSeb, c'est que dès qu'on émet la moindre critique envers l'ASM, on se fait traiter de jaloux. Oui, peut-être qu'on est jaloux de ne pas pouvoir avoir 53M? de déficit tout en restant en L1, jaloux de devoir payer plus d'impôts que le paradis fiscal d'à-côté. Mais s'il te plait, ne viens pas nous parler de l'amour du maillot et de l'ambiance de feu à Monaco, ça fait rigoler tout le monde.

déjà j'ai pas dit que tout le monde était jaloux.
j'ai parlé a celui qui se foutait de la gueule du monde sur l'amour du maillot, blabla.
je rappelerai juste les mots de rothen "je pars si didier deschamps s'en va".
Regarde les déclarations de evra,roma,nonda,giuily alors que le club était relégué en L2.
Quand aux avantages un tableaux a été publié. Sur un joueur UE il n'ya que tres peu d'avantage pour l'asm en terme de finance.
Ce n'est que sur les joueurs étrangers qu'il y a un tres gros avantages puisque le net représente 98% du salaire brut.
Je supporte monaco et je trouve aussi que c'est abuser pour les joueurs étranger. Par contre je rappelerai juste que la mairie de marseille ou de paris donne plusieurs million d'euro a leurs club. Que ces villes sont tres peuplés ce qui n'est pas le cas de Monaco.
Je n'ai pas dit qu'il y a une ambiance de feu a monaco mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas de supporters.
Je vois pas pourquoi on dit qu'il y a du fric caché puisque les joueurs reste dans un des 3 grands clubs du championnats de france. Si on suit ton raisonnement DVB a du fric planqué dans son jardin puisqu'il a refusé d'aller à MU

Message édité par spacer28 le 03-08-2003 à 13:20:17

---------------
Mon flickr
n°930671
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-08-2003 à 14:04:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Une fierté mal placé quand on sais le passif financier de l'année passé et le petit miracle qui fait que monaco n'a pas affronté niort hier soir  :heink:  
Allez stop, fin de l'épisode, gageons que bouchet le rendra au centuple a svara, connaissant le personnage.  :sarcastic:  

vu les déclarations de Bouchet ces deriers temps, je comprends que monaco préfère vendre moins cher à rivate :/

n°930687
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-08-2003 à 14:11:26  profilanswer

sinon, pour fouttre un peu la merde, à mon avis, l'esprit équipe famille est bcp plus développé à monaco qu'à paris, marseille ou lyon :/

Message édité par trueslash le 03-08-2003 à 14:13:49
n°930693
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 14:12:46  profilanswer

spacer28 a écrit :

déjà j'ai pas dit que tout le monde était jaloux.
j'ai parlé a celui qui se foutait de la gueule du monde sur l'amour du maillot, blabla.
je rappelerai juste les mots de rothen "je pars si didier deschamps s'en va".
Regarde les déclarations de evra,roma,nonda,giuily alors que le club était relégué en L2.
Quand aux avantages un tableaux a été publié. Sur un joueur UE il n'ya que tres peu d'avantage pour l'asm en terme de finance.
Ce n'est que sur les joueurs étrangers qu'il y a un tres gros avantages puisque le net représente 98% du salaire brut.
Je supporte monaco et je trouve aussi que c'est abuser pour les joueurs étranger. Par contre je rappelerai juste que la mairie de marseille ou de paris donne plusieurs million d'euro a leurs club. Que ces villes sont tres peuplés ce qui n'est pas le cas de Monaco.
Je n'ai pas dit qu'il y a une ambiance de feu a monaco mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas de supporters.
Je vois pas pourquoi on dit qu'il y a du fric caché puisque les joueurs reste dans un des 3 grands clubs du championnats de france. Si on suit ton raisonnement DVB a du fric planqué dans son jardin puisqu'il a refusé d'aller à MU

:sleep: j'ai meme pas tout lu :lol:

---------------
n°930698
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 14:13:45  profilanswer

trueslash a écrit :

sinon, pour fouttre un peu la merde, à mon avis, l'esprit équipe famille est bcp plus développé qu'à paris, marseille ou lyon :/

l'esprit de famille c'est que dans les petit club qui sont obligé de joué la dessus pour esperer se maintenir

---------------
n°930700
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 14:14:17  answer

trueslash a écrit :

sinon, pour fouttre un peu la merde, à mon avis, l'esprit équipe famille est bcp plus développé qu'à paris, marseille ou lyon :/

chui d'accord

perso je crois que les joueurs comme nonda, rothen ou roma ont été cinsère.
la vie a monaco, les resultats du club et la ldc sont kan même motivants je trouve.
pas besoin qu'albert fasse des promesses en douce pour vouloir jouer a monaco.

maintenant, c vrai qu ils insitent peut etre trop sur la bande de potes, on verra si ils sont toujours aussi pote quand monaco aura des mauvais resultats...

n°930713
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-08-2003 à 14:16:28  profilanswer

bossik a écrit :

l'esprit de famille c'est que dans les petit club qui sont obligé de joué la dessus pour esperer se maintenir

c'est ton avis :/

c'est déjà terminé la phase respect mouillage de maillot à marseille,il a suffit d'une ou deux recrues chères pour que vous vous remettiez à comprendre le foot en termes de millions :??:

n°930741
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 14:21:34  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est déjà terminé la phase respect mouillage de maillot à marseille,il a suffit d'une ou deux recrues chères pour que vous vous remettiez à comprendre le foot en termes de millions :??:

le respect n'entre pas la dedans mais on a vu un baka qui mouille le maillot l'année derniere et un nonda qui se contente d'etre fort on voit qui reussi le mieu cette année on a la chance d'avoir des joueurs bons donc ...

---------------
n°930747
yaissev
Posté le 03-08-2003 à 14:22:57  profilanswer

bossik a écrit :

le respect n'entre pas la dedans mais on a vu un baka qui mouille le maillot l'année derniere et un nonda qui se contente d'etre fort on voit qui reussi le mieu cette année on a la chance d'avoir des joueurs bons donc ...

S'te mauvaise foi [:rofl]

n°930781
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 14:32:06  profilanswer

ya des rumeurs que riquelme pourrait venir a la place de gallardo mais ce ne sont sue des rumeurs  :D

---------------
n°930799
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-08-2003 à 14:37:07  profilanswer

Vous avez le bonjour de Lumi (TT suite à l'éloge fleuri d'une actrice de trash TV) qui part en vacances pour 2 semaines. "Allez Strasbourg et Chelsea, au chiottes l'OM et le PSG !", a-t-il ajouté.

:jap:

Message édité par jotb le 03-08-2003 à 14:37:21
n°930904
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 14:55:58  profilanswer

jotb a écrit :

Vous avez le bonjour de Lumi (TT suite à l'éloge fleuri d'une actrice de trash TV) qui part en vacances pour 2 semaines. "Allez Strasbourg et Chelsea, au chiottes l'OM et le PSG !", a-t-il ajouté.

:jap:

:lol: Toujours fidèle à lui-même. Faudrait pas qu'il achète le maillot du RCS par contre [:kwak]

n°931006
kodamas
Cerné.
Posté le 03-08-2003 à 15:27:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

Par contre je rappelerai juste que la mairie de marseille ou de paris donne plusieurs million d'euro a leurs club. Que ces villes sont tres peuplés ce qui n'est pas le cas de Monaco.

y avait des chiffres qui étaient tombés y a pas longtemps, paris et marseille touche le plus petit montant "subvention par habitant", en clair, ce sont les deux clubs de france qui coutent le moins cher à leur ville ...
et je serai pas étonné qu'en montant total, ce soit inférieur à monaco ;)

n°931042
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 15:38:03  profilanswer

Kodamas a écrit :

y avait des chiffres qui étaient tombés y a pas longtemps, paris et marseille touche le plus petit montant "subvention par habitant", en clair, ce sont les deux clubs de france qui coutent le moins cher à leur ville ...
et je serai pas étonné qu'en montant total, ce soit inférieur à monaco ;)

voila vo mieu tourner 7 foi sa langue dans sa bouche avant de parler

---------------
n°931052
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 15:41:00  profilanswer

bossik a écrit :

:sleep: j'ai meme pas tout lu :lol:  

c'était bien la peine que je t'apprenne ce qu'est un avatar et comment redimensionné l'image pour qu'elle rentre dans les conditions de HFR.

Tu aurais du tout lire:
-d'un tu aurais vu qu'on peut faire des phrases.
-de deux tu aurais vu que tes réponses suivantes montrent une mauvaise fois démesurée et tu dessert plus l'équipe que tu supportes, que tu ne la sert.

Message édité par spacer28 le 03-08-2003 à 15:42:18

---------------
Mon flickr
n°931058
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-08-2003 à 15:41:47  profilanswer

Vous pourriez peut-être faire des efforts sur l'orthographe ?  :heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°931093
Haacheron
For Russ
Posté le 03-08-2003 à 15:47:04  profilanswer

bon, Sibierski encore, comme quoi les transferts sont mouvementés cette saison (Foot365):

Citation :

Les dirigeants du RC Lens ont rejeté une offre de Manchester City pour s?attacher les services d?Antoine Sibierski. Le club entraîné par Kevin Keegan a proposé un million d?Euros. Le président lensois, Gervais Martel, réclame pour sa part 6,5 M? pour céder son capitaine.  

Les discussions se poursuivent entre Lens, Manchester City et Antoine Sibierski. Les dirigeants du club nordiste ont ainsi rejeté une offre anglaise pour s?attacher les services de l?ancien nantais. Le club entraîné par Kevin Keegan a proposé un million d?Euros. Le président lensois, Gervais Martel, réclame pour sa part 6,5 M? pour céder son capitaine.

Antoine Sibierski a déjà passé une visite médicale concluante à Manchester et il reste désormais aux deux clubs à tomber d?accord sur les conditions du transfert. Ce qui n?est pas encore le cas.  

Message édité par Haacheron le 03-08-2003 à 15:53:28

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°931106
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-08-2003 à 15:49:38  profilanswer

6.5M? pour Sibierski ?  [:wam]

[:rofl] [:ddt] [:rofl] [:ddt]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°931150
snake plis​ken
apelle moi snake
Posté le 03-08-2003 à 15:58:56  profilanswer

y'a un truc que je pige pas,
comment gallardo peut signer à river dans une semaine alors que la marché des transfert est fini en argentine???

n°931157
Dr Evil
Posté le 03-08-2003 à 16:00:04  profilanswer

trueslash a écrit :

La preuve: Baka refuse d'être payé 2 fois plus en Arabie Saoudite... :/

---------------
n°931171
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 16:02:24  profilanswer

snake plisken a écrit :

y'a un truc que je pige pas,
comment gallardo peut signer à river dans une semaine alors que la marché des transfert est fini en argentine???

il y avait une liste de 5-6 joueurs.
cette liste dite "secrète" comprenait gallardo et avait une dérogation pour dépasser la date limite.
donc gallardo a bien signé 1 an a river en l'échange d'un million donné par l'asm.
A cela il faut bien sur ajoutée la clause : ne pas signer dans un club du championnat français.

---------------
Mon flickr
n°931183
Dr Evil
Posté le 03-08-2003 à 16:03:43  profilanswer

Ken a écrit :

6.5M? pour Sibierski ?  [:wam]

[:rofl] [:ddt] [:rofl] [:ddt]

D'accord avec toi, mais il faut aussi avouer que 700 000 GBP, c'était un peu abusé. :o

---------------
n°931264
kodamas
Cerné.
Posté le 03-08-2003 à 16:21:28  profilanswer

Vahid a déclaré  

Citation :

J'ai parlé de Pauleta, mais j'ai d'autres joueurs qui, dans ce type de match, sont très intéressants et peuvent faire la différence. Il y a aussi MBami, Yakin, Letizi, Hugo Leal.

ça fait plaisir pour Hugo Leal, qu'il avait mis sur la liste des transferts dès son arrivée, et qui semble prouver à vahid qu'il peut apporter au club :jap:

n°931272
kodamas
Cerné.
Posté le 03-08-2003 à 16:23:34  profilanswer

Et pour finir:

Citation :

Le recrutement du PSG est-il clos ?  

Non, un ou deux joueurs peuvent arriver. Je sais ce que je veux, mais les prix sont très élevés. Cette année, il faut être sage et faire le mieux possible avec l'équipe actuelle. Cet effectif est déjà pas mal. Contre Bastia, il me manquait quatre ou cinq titulaires.

n°931275
yaissev
Posté le 03-08-2003 à 16:24:04  profilanswer

Kodamas a écrit :

Vahid a déclaré  

Citation :

J'ai parlé de Pauleta, mais j'ai d'autres joueurs qui, dans ce type de match, sont très intéressants et peuvent faire la différence. Il y a aussi MBami, Yakin, Letizi, Hugo Leal.

ça fait plaisir pour Hugo Leal, qu'il avait mis sur la liste des transferts dès son arrivée, et qui semble prouver à vahid qu'il peut apporter au club :jap:

:jap: Il parle toujours d'une ou deux recrues, je me demande bien ce qu'il nous prépare [:meganne]

edit: grilled de pensée :d

Message édité par yaissev le 03-08-2003 à 16:24:35
n°931296
kodamas
Cerné.
Posté le 03-08-2003 à 16:31:59  profilanswer

je parierai sur abidal et un milieu offensif, mais pas kaka ni deco

n°931322
karoli
Posté le 03-08-2003 à 16:38:20  profilanswer

Kodamas a écrit :

kapo  :o

n°931343
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-08-2003 à 16:43:47  profilanswer

Et qui s'est qui est 2eme de ligue 1...

Auxerre les pauvres, contre nous ils marchent pas fort, on a ete bien mouleux, et merci Cool.

vivement samedi

n°931345
Haacheron
For Russ
Posté le 03-08-2003 à 16:44:03  profilanswer

Kaka, ils en parlaient ce matin sur RMC comme quoi petit à petit le dossier se ficelait pour le PSG et qu'il pourrait y avoir une bonne surprise dans les 2 semaines à venir.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°931347
yaissev
Posté le 03-08-2003 à 16:44:38  profilanswer

Kodamas a écrit :

bah ouais mais il a dit assez cher donc je ne sais pas, p-e Kapo comme dit plus haut ou un autre mais bon je vois pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)