Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°930059
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 10:31:54  answer

Reprise du message précédent :

c moi qui t'ai endormi ?

l'equipe que tu supportes t'a pas suffi hier soir ? :D

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2003 à 10:32:05
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 10:31:54  profilanswer

n°930062
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 10:34:22  profilanswer

les marseillais ça me fait toujours autant [:dodo]  :sleep:

---------------
Mon flickr
n°930066
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-08-2003 à 10:36:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

dans l'equipe j'ai tout autre chose moi  :??:  
1)Lyon
2)Paris
...

Non, on est bien 4è ...

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°930067
Ken
Posté le 03-08-2003 à 10:37:02  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c moi qui t'ai endormi ?

l'equipe que tu supportes t'a pas suffi hier soir ? :D

Oui.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°930069
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 10:38:07  answer

spacer28 a écrit :

les marseillais ça me fait toujours autant [:dodo]  :sleep:  

c marrant
je sui pas pro marseillais, mais j'ai evoqué gallardo et ma deception qu il quitte la france, et m'a recadré en marseillais  :sarcastic:  :sweat:  

perso j'ai aucun club en fance qui me fasse clairement rever, c ni lyon ni paris qui risque d'y parvenir
je compte un plus sur marseille, auxerre ou monaco
pkoi, j'en sais rien, c comme ca
je supporte pas pour autant un equipe en particulier

n°930074
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 10:41:59  answer

BudWeiser a écrit :

concernant gallardo, chui ecueuré que monaco fasse tout pour qu il signe pas à l'OM
les dirigeants des clubs français se plaignent du niveau de charges sociales, expliquant en partie le faible niveau du championnat de france sur le plan europeen, mais quand tu vois comment ils se comportent pendant les periodes de transfert, entre surrencheres et concurrence "deloyale", pret a tout pour que le concurrent n'obtienne pas de signatures...

franchement chui ecueuré
quand je vois gallardo qui va surement rentré a river plate, chui degoutté
on perd des perles du championnat, des joueurs ultra spectaculaires au nom d'une course au titre et à l'oseil bine ridicule.
on risque pas de s'en sortir avec ces mentalités à la con

chui clairement deg pour gallardo, j'attendais son retour au premier plan (a marseille ou ailleurs, peu importe)

+ 1  

y a t-il déjà eu des cas semblables ? (en tout cas je ne m'en rappelle pas)
Dans ce cas le barca ne vendras plus de joueurs au real, les clubs anglais ne vont plus vendre à MU, etc ..

n°930076
Haacheron
For Russ
Posté le 03-08-2003 à 10:45:11  profilanswer

spacer28 a écrit :

voila en passant les budget 2003-2004 de L1:
1- Lyon (80 M?)  
2- Marseille (62 M?)  
3- Bordeaux (55 M?)  
4- Paris SG (49 M?)  
5- Nantes (47 M?)  
6- Monaco (45 M?)  
7- Lens (43 M?)  
8- Sochaux (30 M?)  
9- Rennes (28 M?)  
10- Auxerre (24 ?)  

Sur FF, c'est le même ordre et les memes montants, sauf pour Lyon annoncé à 101 M?

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°930080
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 10:47:36  profilanswer

Roms51 a écrit :

+ 1  

y a t-il déjà eu des cas semblables ? (en tout cas je ne m'en rappelle pas)
Dans ce cas le barca ne vendras plus de joueurs au real, les clubs anglais ne vont plus vendre à MU, etc ..

heu il ne s'agissait pas de vendre.
je te rappel que marseille le voulait gratuitement ou alors a un prix dérisoire.
donc entre le donner a un club qui ne nous génera pas ou a un ocncurrent direct qui se sent tellement supérieur et fait une offre a la limite de l'aumone....

Il ne faut pas oublier ce que le roquet Bouchet a fait pendant l'intersaison contre monaco.

---------------
Mon flickr
n°930083
jeunejedi
Posté le 03-08-2003 à 10:51:53  profilanswer

spacer28 a écrit :

heu il ne s'agissait pas de vendre.
je te rappel que marseille le voulait gratuitement ou alors a un prix dérisoire.
donc entre le donner a un club qui ne nous génera pas ou a un ocncurrent direct qui se sent tellement supérieur et fait une offre a la limite de l'aumone....

Il ne faut pas oublier ce que le roquet Bouchet a fait pendant l'intersaison contre monaco.

ils en tireront pas plus de thunes en le vendant a river, c juste pour ne pas renforcer l'om, point. La derniere offre de l'om étais pas si ridicule vu le marché parait-il (3 millions + chapuis ou sakho...)...enfin c triste, a ce compte plus aucun club francais vendra a un autre club francais, c parfaitement ridicule...

heuresement pour les parisiens que les dirigeants bordelais n'ont pas cette mentalité de merde...Et monaco a bernardi actuellement grace a l'om...bref tant pis, adieu gallardo, ta derniere année fut un gachis  :sweat:

n°930085
Haacheron
For Russ
Posté le 03-08-2003 à 10:52:48  profilanswer

Sibierski à Man City (site officiel Man City):

Citation :

Manager Kevin Keegan has strengthened the Blues midfield clinching the signature of French playmaker, Antoine Sibierski.
Midfielder, Antoine Sibierski has become Kevin Keegan's fifth signing of the summer when he passed a medical in Manchester on Saturday morning.

The twenty-eight-year old has signed a three year deal after Lens and City agreed a fee of one million euros, around £700,000. And the City new boy could make his first appearance for the Blues as soon as Monday night.

"Antoine has passed his medical and the terms are done," Kevin Keegan explained to MCFC.co.uk after watching the Blues beat Oldham 6-0.

"We haven't been able to register him before Monday with the French FA offices being closed at the weekend."

"I am hoping to get him registered so that he can come with us to Rochdale on Monday night."

"I will take the same squad to Rochdale which we had at Oldham so if the fans want to come and see us they can, though I know it is not cheap."

"Antoine could be added to the squad providing we get the clearance through and that can only happen providing the French FA respond quickly."

The midfielder started his professional career with his hometown club, Lille Olympique in 1992 and has played for Auxerre and Nantes before signing for Lens three years ago.

The twenty-eight-year-old has European experience in both the Champions League and Uefa Cup.

He played in the quarterfinals of the Champions League in 1996 and represented France in the Olympics in the same year and has won back-to-back medals in the French Cup for Lens. He comes with the right pedigree, says Kevin Keegan

"He is a very good player who turns twenty nine in a few days time. He has had Champions League experience scoring four goals for Nantes in the competition."

"He was captain of Lens, you don't get captain of the club without having some leadership qualities and having the respect of everyone. He is a little bit like Paul Bosvelt in that respect."

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 10:52:48  profilanswer

n°930088
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-08-2003 à 10:55:52  profilanswer

pour 700000 £... Pitoyable.  :pfff:

Message édité par jotb le 03-08-2003 à 10:56:05
n°930090
jeunejedi
Posté le 03-08-2003 à 10:58:37  profilanswer

et en plus ils assument pas  :pfff:  

"Pourtant, le coordinateur technique de l'AS Monaco, Fabrice Poullain, a expliqué que : « Après cette résiliation à l'amiable, Marcelo est libre d'aller dans la direction qu'il souhaite.»

mais ouiiii  [:gugus2000]

n°930093
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 10:59:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ils en tireront pas plus de thunes en le vendant a river, c juste pour ne pas renforcer l'om, point. La derniere offre de l'om étais pas si ridicule vu le marché parait-il (3 millions + chapuis ou sakho...)...enfin c triste, a ce compte plus aucun club francais vendra a un autre club francais, c parfaitement ridicule...

heuresement pour les parisiens que les dirigeants bordelais n'ont pas cette mentalité de merde...Et monaco a bernardi actuellement grace a l'om...bref tant pis, adieu gallardo, ta derniere année fut un gachis  :sweat:  

tu veux qu'ils en fassent quoi a monaco de ces 2 chevres ?
juste pour rappel a monaco en attaque : Nonda,Prso,Adebayor

---------------
Mon flickr
n°930095
jeunejedi
Posté le 03-08-2003 à 11:01:14  profilanswer

spacer28 a écrit :

sans juger la qualité des joueurs, cette offre est loin, au vu du marché, etre de l'aumone. Regarde sibiesrki a 700 000 euros...

n°930098
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 11:03:35  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sans juger la qualité des joueurs, cette offre est loin, au vu du marché, etre de l'aumone. Regarde sibiesrki a 700 000 euros...

le marché peut etre tres bas mais on va pas forcer les clubs a vendre non plus.
genre un joueur acheté à 15M? on va pas les forcer a les vendre à 3M?.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Si je te propose 5000F pour ta voiture tu vas pas etre forcé de me la vendre, ba la c'est pareil.

de toute façon je fais confiance a bouchet pour essailler de le repiquer encore le gallardo

---------------
Mon flickr
n°930099
jeunejedi
Posté le 03-08-2003 à 11:05:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

le marché peut etre tres bas mais on va pas forcer les clubs a vendre non plus.
genre un joueur acheté à 15M? on va pas les forcer a les vendre à 3M?.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Si je te propose 5000F pour ta voiture tu vas pas etre forcé de me la vendre, ba la c'est pareil.

de toute façon je fais confiance a bouchet pour essailler de le repiquer encore le gallardo

ce raisonnement tiendrait si il n'avais pas vendu gallardo ou sil lavais vendu 9 millions a river...hors ils le donnent...et ils n'assument pas en plsu (cf post plus haut)
Donc arretons de dire que c'est parceque marseille n'a pas fait d'offre suffisante, la vraie raison n'est pas là  :pfff:

n°930102
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 11:10:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ce raisonnement tiendrait si il n'avais pas vendu gallardo ou sil lavais vendu 9 millions a river...hors ils le donnent...et ils n'assument pas en plsu (cf post plus haut)
Donc arretons de dire que c'est parceque marseille n'a pas fait d'offre suffisante, la vraie raison n'est pas là  :pfff:  

c'est clair que c'est aussi car c'était marseille.
mais entre gagner un peu et renforcer un club qui a tout fait pour vous enfoncer et racheter une bouchée de pain rothen en essaillant de vous faire aller en L2.
faut pas oublier toute les déclarations de Bouchet pendant la période difficil de monaco.

Si ils avaient vendu gallardo a marseille c'était manquer de fierté, d'amour propre.
on ne donne pas une arme a un ennemi qui a tout tenté pour vous tuer

---------------
Mon flickr
n°930103
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-08-2003 à 11:11:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

la vrai raison c'est la peur de l'om

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°930107
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 11:15:08  profilanswer

bossik a écrit :

[:dodo]  :sleep: [:dodo]  :sleep: [:dodo]  :sleep:

---------------
Mon flickr
n°930111
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 11:17:19  profilanswer

bossik a écrit :

:lol:  :lol:  

Sur TF1 ils ont montré Stras, leur maillot coment il est pourri [:mlc]  

J'ai l'impression que cette année les maillots... :heink:

n°930114
jeunejedi
Posté le 03-08-2003 à 11:20:08  profilanswer

spacer28 a écrit :

Si ils avaient vendu gallardo a marseille c'était manquer de fierté, d'amour propre.
on ne donne pas une arme a un ennemi qui a tout tenté pour vous tuer

Une fierté mal placé quand on sais le passif financier de l'année passé et le petit miracle qui fait que monaco n'a pas affronté niort hier soir  :heink:  
Allez stop, fin de l'épisode, gageons que bouchet le rendra au centuple a svara, connaissant le personnage.  :sarcastic:

n°930117
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 11:22:57  answer

jeunejedi a écrit :

Une fierté mal placé quand on sais le passif financier de l'année passé et le petit miracle qui fait que monaco n'a pas affronté niort hier soir  :heink:  
Allez stop, fin de l'épisode, gageons que bouchet le rendra au centuple a svara, connaissant le personnage.  :sarcastic:  

Vous avez regardé le match hier ??  

A la mi-temps SVRA a été interviewé et ça faisiait peur sa façon de parler :ouch:. Il était trop mal à l'aise ou quoi ??

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2003 à 11:28:55
n°930119
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 11:25:44  profilanswer

Roms51 a écrit :

Vous avez regardé la matche hier ??  

A la mi-temps SVRA a été interviewé et ça faisiait peur sa façon de parler :ouch:. Il était trop mal à l'aise ou quoi ??

oui c'est clair il était pas a l'aise.
en plus il a un toc (il tire la langue)
enfin le seul truc que j'ai retenu c'est quand il a dit que le recrutement était pas finit

---------------
Mon flickr
n°930122
Haacheron
For Russ
Posté le 03-08-2003 à 11:27:01  profilanswer

Entre Svara et le Prince Albert, ça fait un service de comm tip-top à l'ASM  :D

---------------
n°930123
jeunejedi
Posté le 03-08-2003 à 11:28:03  profilanswer

la bourde de cool sur le 2eme but  :ouch:  :(

n°930125
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-08-2003 à 11:29:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu aurais vu celle du goal Dijonnais hier soir...  :lol:

n°930127
Ken
Posté le 03-08-2003 à 11:29:40  profilanswer

bossik a écrit :

[:rofl]

---------------
n°930128
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 11:30:04  answer

jeunejedi a écrit :

Celle du défenseur de Metz (quand il tente de dégager le ballon depuis ses cages) elle est pas mal aussi ;)

n°930143
jeunejedi
Posté le 03-08-2003 à 11:36:59  profilanswer

le grand retour de talal, il a failli marquer un joli but en debut de match, mais alonzo étais en forme  [:gui42]

n°930163
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2003 à 11:45:01  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Mon prono de la saison:
1-Ohaime
2-Monaco
3-Lyon
4-Péèsseugé
5-Bordeaux
6-Auxerre
... le reste on s'en fout. :o

Je vois bien nos engagés en LdC passer le premier tour, puis se rétamer au 2ème (comme d'hab...), et Auxerre faire un bon parcours en UEFA.

Quant aux coupes nationales, je pense qu'elles seront gagnées par de grosses équipes (celles sus-citées).

[:rofl] en même temps c'esdt un peu vrai quand même  :D

n°930182
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 11:50:55  answer

spacer28 a écrit :

ce qui est suffisant pour championnats + ligue des champions  :sarcastic:  
l'interet ct surtout que gallardo ne servait a RIEN a monaco

n°930183
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-08-2003 à 11:51:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

voila en passant les budget 2003-2004 de L1:
1- Lyon (80 M?)  
2- Marseille (62 M?)  
3- Bordeaux (55 M?)  
4- Paris SG (49 M?)  
5- Nantes (47 M?)  
6- Monaco (45 M?)  
7- Lens (43 M?)  
8- Sochaux (30 M?)  
9- Rennes (28 M?)  
10- Auxerre (24 ?)  

Sur telefoot ils ont dis 101 pour Lyon ? (y'avait que lyon 101 et 12 bastia d'indiqué) (ah tiens grilled)

Message édité par Marc le 03-08-2003 à 11:54:51
n°930202
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 03-08-2003 à 11:57:21  profilanswer

BudWeiser a écrit :

concernant gallardo, chui ecueuré que monaco fasse tout pour qu il signe pas à l'OM
les dirigeants des clubs français se plaignent du niveau de charges sociales, expliquant en partie le faible niveau du championnat de france sur le plan europeen, mais quand tu vois comment ils se comportent pendant les periodes de transfert, entre surrencheres et concurrence "deloyale", pret a tout pour que le concurrent n'obtienne pas de signatures...

franchement chui ecueuré
quand je vois gallardo qui va surement rentré a river plate, chui degoutté
on perd des perles du championnat, des joueurs ultra spectaculaires au nom d'une course au titre et à l'oseil bine ridicule.on risque pas de s'en sortir avec ces mentalités à la con

chui clairement deg pour gallardo, j'attendais son retour au premier plan (a marseille ou ailleurs, peu importe)

tu voudrais qu'ils jouent pourquoi ???le prestige  :pfff:  
l'attitude de monaco est logique, n'importe quel club en aurait fait autant (sauf les bdx avec paulette) amha

n°930230
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 12:04:39  answer

psychoflo a écrit :

tu voudrais qu'ils jouent pourquoi ???le prestige  :pfff:  
l'attitude de monaco est logique, n'importe quel club en aurait fait autant (sauf les bdx avec paulette) amha

bah oui, les clubs, les joueurs, les villes s"investissent autant dans le foot pour le prestige.

je dis pas que monaco doit tout faire pour que gallardo reste en france, c juste que marseille semblait motivée et avoir fait le necessaire pour obtenir la signature du joueur, lui aussi très motivé a l'idee de rejoindre marseille.

la moncao est parti du principe qu on ne renforcait pas un adversaire direct, même avec un joueur qui pourrit sur le banc et coute la peau du cul..

j'en veut pas en particulier a monaco, je dis juste que le championnat de france risque pas d'evoluer avec ses mentalités a la con, qui se soucient pas du spectacle, des passionés et du niveau general et donc du championnat de france.

on evoque l'exode des joeurs pour des problemes de salaires, moi j'en vois partir pour d'autres raisons, et d'autres qui ne viennet pas pour des raisons encore plus con (surrencheres a la aulas par ex)

n°930238
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 03-08-2003 à 12:08:01  profilanswer

Perso je trouve louche le discours de Monaco.

"On est des potes"
"On aime joué ensemble"
"J'voulais pas quitter mes copains pour etre dans une équipe d'inconnus"

Depuis quand le foot pro se soucie de la camaraderie ?
Et particulierement à Monaco...

Y'a des gros sous dans l'histoire.
Prince Albert a fais peter des comptes en Suisse ou Luxembourg.

Quand on voit également le nouveau président, un vrai pantin. On se demande qui tiens vraiment les manettes.

n°930251
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 12:13:24  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Perso je trouve louche le discours de Monaco.

"On est des potes"
"On aime joué ensemble"
"J'voulais pas quitter mes copains pour etre dans une équipe d'inconnus"

Depuis quand le foot pro se soucie de la camaraderie ?
Et particulierement à Monaco...

Y'a des gros sous dans l'histoire.
Prince Albert a fais peter des comptes en Suisse ou Luxembourg.

Quand on voit également le nouveau président, un vrai pantin. On se demande qui tiens vraiment les manettes.

tiens un jaloux de plus.
tu es dégoutté que des joueurs refusent arsenal, lyon ou l'om juste pour rester dans un groupe ou ils se sentent bien, savent qu'ils peuvent progrésser et gagne suffisament bien leur vie.

---------------
Mon flickr
n°930258
Dr Evil
Posté le 03-08-2003 à 12:15:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

tiens un jaloux de plus.
tu es dégoutté que des joueurs refusent arsenal, lyon ou l'om juste pour rester dans un groupe ou ils se sentent bien, savent qu'ils peuvent progrésser et gagne suffisament bien leur vie.

VirtualSeb, enlève ton masque et ton maillot monégasque! :heink:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°930271
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 03-08-2003 à 12:20:04  profilanswer

spacer28 a écrit :

tiens un jaloux de plus.

Non je suis pas jaloux, c'est que ca parait tellement flagrant.
C'est comme Pedretti qui dis que finalement il va progresser a Sochaux.
C'est surtout qu'on lui file pas assez de thunes pour changer et pour pas prendre de risques avant l'Euro 2004.
Tout est une question de pognon dans le foot quand meme.

n°930272
uxam
Posté le 03-08-2003 à 12:20:14  profilanswer

Marc a écrit :

Sur telefoot ils ont dis 101 pour Lyon ? (y'avait que lyon 101 et 12 bastia d'indiqué) (ah tiens grilled)

ajaccio pas bastia   :non: et oui lyon c'est bien 101

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°930274
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 12:20:45  profilanswer

Dr Evil a écrit :

VirtualSeb, enlève ton masque et ton maillot monégasque! :heink:  

pourquoi tous les joueurs devraient etre des mercenaires ?
pourquoi ne pas rester un an et partir quand tu es au sommet ?
pourquoi en étant payé correctement et en ayant une place de titulaire dans une équipe de haut de tableaux (tu peux pas dire le contraire) devraient ils partir ?

evra tu as vu l'age qu'il a ? il va pas aller se griller comme d'autre l'ont fait.

Pourquoi Nonda irai a Lyon ? ils jouent la C1 l'asm aussi. Ils jouent le titre l'asm aussi.

Pourquoi Rothen irai a marseille ? ils jouent la C1 l'asm aussi. Ils jouent le titre l'asm aussi. Pourquoi quitter une ville ou il se sent bien. pourquoi quitter des potes (genre ludo ou patrice)

---------------
Mon flickr
n°930282
spacer28
Posté le 03-08-2003 à 12:22:56  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Tout est une question de pognon dans le foot quand meme.

pourquoi raul est pas aller a chelsea alors ?
il aurait gagner plus de fric

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)