Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°724111
kiki
Posté le 24-06-2003 à 01:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

bah au moins il a su rester simple, il se trimballe pas une mongolienne top modèle comme l'ami karembeu

http://www.manutd.com/home/default.sps

Ca fait limite peur l'img  [:yopyop-]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 01:45:47  profilanswer

n°724116
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-06-2003 à 01:46:20  profilanswer

faut une team de warrior qui sache la jouer physique, le bayern a vaincu le real en les déménageant, y'a pas 36 solutions, en défense, l'important c'est de ne pas avoir la balle dans son camp, rien de mieux que des casseurs pour la lancer vite fort et loin (la précision en option à l'entrainement)

devant RVN + kluivert (il va bien finir par dégager du barça bordel !) et hop, rulez rulez rulez :D

n'empêche un milieux avec en pagaille, scholes, keane, gattuso, davids

je sais pas si y'a besoin d'une défense [:huit]

n°724120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-06-2003 à 01:47:50  profilanswer

iolsi a écrit :

j'avais cru que lille assoouvirait mes fantasmes les plus inavouables en matiere de foot mais ca a tourné court :/ hereusement il y a cm3

j'avoue qu'au début c'est marrant mais lille, ils m'ont vite gavé, ils leur manquait qque chose pour effacer le cassage de jambe non artistique

n°724124
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-06-2003 à 01:48:33  profilanswer

le pire c'est la tof de beckham inclue dans le petit logo vodafone :sweat:  
on sent le suivi du site re- :sweat:

n°724125
Alien_
Posté le 24-06-2003 à 01:48:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut une team de warrior qui sache la jouer physique, le bayern a vaincu le real en les déménageant, y'a pas 36 solutions, en défense, l'important c'est de ne pas avoir la balle dans son camp, rien de mieux que des casseurs pour la lancer vite fort et loin (la précision en option à l'entrainement)

si c'est pour avoir une team a la bayern, non merci  :o

n°724139
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-06-2003 à 01:54:17  profilanswer

Alien_ a écrit :

si c'est pour avoir une team a la bayern, non merci  :o  

bah écoute les seules team à battre le real foutent plus de but qu'eux (MU cette année) mais c'est un jeu risqué ou l'on joué plus rugueux/défensif (juve, bayern...)

j'te dis, y'a pas 36 solutions, même la défense hermétique et propre à la mode inter (cuper est super défensif comme coach) ça marche pas, on l'a vu, pas de quartier, faut impressioner les joueurs, les bouger, bref, les déménager

en fait, on aurait que des mecs comme sylvestre ou ferdinand (ou o'shea :)) derrière, il n'y aurait pas lieu de s'inquiéter, malheureusement y'a les neville et brown :/

maintenant le milieu, un mec qui n'en veut, qui fait le concours de marathon tout les dimanche, le légionnaire quoi :o

et dvt, le finisseur dans toutes les positions, mais ça, y'a déjà :d

n°724142
fante
Posté le 24-06-2003 à 01:55:15  profilanswer

coupet
jurietti  prunier  cygan  rool

llacer

pas mal le debut,team french brutos!

n°724159
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-06-2003 à 02:00:53  profilanswer

on l'a déja fait 50 fois ici :)
faut pas se faire du mal, une telle equipe, meme florentino perez ne pourrait pas la mettre sur pieds, ca couterait beaucoup trop cher a la sécu :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°724166
-SaM-
sc0user
Posté le 24-06-2003 à 02:04:35  profilanswer

fante a écrit :

coupet
jurietti  prunier  cygan  rool

llacer

pas mal le debut,team french brutos!

et jemmali?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°724225
Alien_
Posté le 24-06-2003 à 02:31:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah écoute les seules team à battre le real foutent plus de but qu'eux (MU cette année) mais c'est un jeu risqué ou l'on joué plus rugueux/défensif (juve, bayern...)

tu sais que le but d'une saison c un peu plus que battra le real, alors si on se concentre pour faire uniquement ca, on ira ptet mm pas juske rencontrer le real

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 02:31:12  profilanswer

n°724793
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-06-2003 à 07:41:29  profilanswer

Doum a écrit :

Ils risquent pas de se battre contre les footix qui peuplent le stade de france ou alors ca va faire un beau massacre :D

:D  

Tu peux rajouter les 9/10è des stades fr.  :whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°724817
spacer28
Posté le 24-06-2003 à 08:10:56  profilanswer

ASM-FC ça avance

Campora va etre en minorité et devra soit démissionner soit accepter un poste de président d'honneur.
Coté transfert :
le transfert de Gallardo est considéré comme probable et celui de raphaël marquez comme possible.

Coté recrue on parle d'un joueur par ligne tous en fin de contrats (des idées ?)

---------------
Mon flickr
n°724823
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-06-2003 à 08:15:51  profilanswer

spacer28 a écrit :

ASM-FC ça avance

Campora va etre en minorité et devra soit démissionner soit accepter un poste de président d'honneur.
Coté transfert :
le transfert de Gallardo est considéré comme probable et celui de raphaël marquez comme possible.

Coté recrue on parle d'un joueur par ligne tous en fin de contrats (des idées ?)

Hierro ?  :o

n°724834
bossik
le nouveau pelé
Posté le 24-06-2003 à 08:32:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

ASM-FC ça avance

Coté transfert :

gafour ?

n°724893
spacer28
Posté le 24-06-2003 à 09:07:36  profilanswer

Info pour nos amis nantais :

wilfried dalmat sera prété à grenoble pour la saison prochaine

---------------
Mon flickr
n°724912
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-06-2003 à 09:13:36  profilanswer

LE PSG va enregistrer aujourd'hui sa première arrivée. Mickaël Essien (20 ans), le milieu de terrain défensif ghanéen de Bastia, doit signer un contrat de quatre ans pour un montant d'environ 6 M? cet après-midi. Les dirigeants des deux clubs se sont enfin mis d'accord. Il ne reste plus que des détails à régler avec l'agent du joueur. Par ailleurs, Francis Graille a discuté hier après-midi avec Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldinho, dans un hôtel lyonnais. Les deux parties campent sur leurs positions : Paris veut garder Ronnie, le frère de la star veut conclure son départ dès la fin de la Coupe des Confédérations. Aujourd'hui ou demain, le président parisien rencontrera son homologue du Real Madrid, Florentino Perez, pour évoquer le cas du champion du monde. Les deux présidents pourraient également parler de Heinze. Selon le quotidien espagnol « Marca », le défenseur argentin intéresse le nouveau champion d'Espagne. Mais Vahid Halilhodzic a déjà promis que « les deux meilleurs joueurs de l'équipe » (NDLR : Ronaldinho et Heinze) ne quitteraient pas la capitale. Sur son agenda, Francis Graille a également noté un rendez-vous avec Sandro Rossell, vice-président du FC Barcelone, dans le courant de la semaine. Vendredi, à la reprise de l'entraînement du PSG, un autre Brésilien remplacera numériquement Ronaldinho. Reinaldo débarque à Paris demain avec, à en croire ses déclarations aux journalistes brésiliens, l'envie de ne pas s'y attarder : « Je souhaite revenir le plus vite possible au Brésil. J'ai déjà demandé à mon manager de faire le maximum pour que je resigne au plus vite avec São Paulo. Les dirigeants m'ont dit qu'ils étaient intéressés. » Du côté des départs, Hugo Leal, sur les tablettes du Sporting Portugal (L 1 portugaise), plaît aussi à l'Atletico Madrid. Le jeune Samuel Piètre (18 ans), prêté en janvier à Istres (L 2), aurait des touches avec Guingamp. Le joueur souhaite un nouveau prêt alors que les dirigeants parisiens préféreraient le vendre.  

Reinaldo il fait rigoler, y'a 1 semaine ou 2 il donne une interview comme quoi il voulait percer à Paris, marquer l'histoire du club et tt :lol:

Par contre vendre Pietre et Leal serait une grosse connerie...

n°724918
kiki
Posté le 24-06-2003 à 09:16:48  profilanswer

MU: Veron sur le départ? Le 24/06/2003 - 08:56  
Juan Sebastian Veron veut retourner en Serie A. "Je pense que je jouerai en Serie A la saison prochaine. Je suis flatté d'intéresser certaines équipes. Je serai la bonne personne". L'Argentin est notamment suivi par l'Inter Milan et la Juventus. Manchester United, qui a acheté le milieu de terrain pour 28 millions de livres il y a deux ans, ne devrait toutefois arriver à le vendre que pour la moitié de cette somme...  
 :whistle:

n°724921
keyzer93
Posté le 24-06-2003 à 09:17:15  profilanswer

28 millions de livres :ouch:

n°724938
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 09:22:16  answer

je viens de lire l'interview de Boucher sur football365...

c le fils sprirituel à Aulas c ça ? :??:  :sweat:

n°724939
spacer28
Posté le 24-06-2003 à 09:22:19  profilanswer

kiki a écrit :

MU: Veron sur le départ? Le 24/06/2003 - 08:56  
Juan Sebastian Veron veut retourner en Serie A. "Je pense que je jouerai en Serie A la saison prochaine. Je suis flatté d'intéresser certaines équipes. Je serai la bonne personne". L'Argentin est notamment suivi par l'Inter Milan et la Juventus. Manchester United, qui a acheté le milieu de terrain pour 28 millions de livres il y a deux ans, ne devrait toutefois arriver à le vendre que pour la moitié de cette somme...  
 :whistle:  

ça fait mal ça

---------------
Mon flickr
n°724942
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 09:23:03  profilanswer

trueslash a écrit :

10-0 doublé de leboeuf :/

avec un but digne de Jet Li  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°724950
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 09:24:56  profilanswer

trueslash a écrit :

je pense que la france préfère jouer la turquie, on les a facilement battu à l'extérieur ya pas longtemps et le brésil aurait pu bouger notre défense (vu que yen faut pas bcp :/)

mais le public sera derrière la Turquie

---------------
Retraité de discussions
n°724957
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 09:26:09  profilanswer

-SaM- a écrit :

:non:  

jorais bien vu wenger mais il a refusé apparemment.
sinon j ai pas en tete d autres candidats sérieux

Gilbert Gress  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°724960
keyzer93
Posté le 24-06-2003 à 09:26:28  profilanswer

Denoueix au Real :love:

n°724962
kiki
Posté le 24-06-2003 à 09:27:10  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je viens de lire l'interview de Boucher sur football365...

c le fils sprirituel à Aulas c ça ? :??:  :sweat:  

Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit  :o

n°724964
keyzer93
Posté le 24-06-2003 à 09:27:30  profilanswer

Lyon aurait approché Ramé

n°724967
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 09:28:40  profilanswer

Ken a écrit :

Tu peux rajouter les 9/10è des stades fr.  :whistle:  

n°724970
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 09:30:25  answer

kiki a écrit :

avec koi par exemple ?

je le trouve pas très précis moi.
il défend fièrement Aulas..bon ok

sur Monaco, ok, c kler et chui d'accord  :jap:  

maintenant, ces entendus sur la defiscalisation du foot français pour concurrencer l'etranger => qu'il aille se faire foutre  :)

n°724971
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 09:30:25  profilanswer

iolsi a écrit :

de toute maniere je la connais presque pas, mais c'est cantona et c'est tout ce qui compte pour moi :jap: c'est une de mes fiertés :D

Moi c'est le commissaire Van Loc qui a épousé une de mes tantes [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°724975
spacer28
Posté le 24-06-2003 à 09:31:25  profilanswer

kiki a écrit :

Comme c'est bizarre  :ange:  

Pour moi il est bien pire que Aulas.
un vrai petit roquet. Il faut bien qu'il trouve une façon d'avoir de l'importance quand sur le plan sportif ça suit pas.
N'empêche si il parvient a obtenir le titre de 93 ça jettera le discrédit sur le championnat.

---------------
Mon flickr
n°725019
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 09:46:15  profilanswer

spacer28 a écrit :

un vrai petit roquet. Il faut bien qu'il trouve une façon d'avoir de l'importance quand sur le plan sportif ça suit pas.
N'empêche si il parvient a obtenir le titre de 93 ça jettera le discrédit sur le championnat.

Completement d'accord.

D'ailleurs son interview c de la daube, il a raison pour Monaco, mais pour le reste, a part se pleindre...
Aulas est un con presomptueux, mais lui est bien pire, il est agressif et particulierement insultant parfois.

n°725023
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 09:47:47  answer

Doum a écrit :

Completement d'accord.

D'ailleurs son interview c de la daube, il a raison pour Monaco, mais pour le reste, a part se pleindre...
Aulas est un con presomptueux, mais lui est bien pire, il est agressif et particulierement insultant parfois.

moi aussi j'ai ressenti une certaine... arrogance/insolence dans ces propos
on le sent agressif, frutstré et pret a exploser c bizarre

il fait un peu truand je trouve

n°725034
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 09:51:52  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi aussi j'ai ressenti une certaine... arrogance/insolence dans ces propos
on le sent agressif, frutstré et pret a exploser c bizarre

il fait un peu truand je trouve  

Exactement.
Ce type doit pas baiser :lol: , il baise plus avec sa femme, et il est tellement frustré qu'il essaye de montrer de la puissance dans ses propos.
C'est mon avis :D

n°725036
spacer28
Posté le 24-06-2003 à 09:53:06  profilanswer

Doum a écrit :

Exactement.
Ce type doit pas baiser :lol: , il baise plus avec sa femme, et il est tellement frustré qu'il essaye de montrer de la puissance dans ses propos.

pas mal résumé  :lol:

---------------
Mon flickr
n°725041
kiki
Posté le 24-06-2003 à 09:54:21  profilanswer

spacer28 a écrit :

Parce que ça c'est pas être petit roquet ? (au passage il est là depuis un an et le club termine 3ème, ce qui est assez inespéré)
Ca te fait chier qu'il dise une vérite sur Monaco qui n'a pas le même traitement sur la fiscalité que les autres clubs français ?
Il n'a pas la langue de bois, il te sort tous les détails des finances marseillaises, c'est bien la première fois que je vois ça. Et c'est pas du genre à te sortir qu'il enchérit sur un joueur pour qu'un autre club le paye plus cher en s'en félicitant  :o

n°725044
kiki
Posté le 24-06-2003 à 09:55:14  profilanswer

Doum a écrit :

Exactement.

J'ai rien à ajouter, si on en vient à ce niveau sur ce topic... Vous avez 12 ans ou quoi ?

n°725052
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-06-2003 à 09:57:31  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai rien à ajouter, si on en vient à ce niveau sur ce topic... Vous avez 12 ans ou quoi ?

Si on cumule oui.

---------------
Retraité de discussions
n°725057
kiki
Posté le 24-06-2003 à 09:59:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

avec koi par exemple ?

je le trouve pas très précis moi.
il défend fièrement Aulas..bon ok

sur Monaco, ok, c kler et chui d'accord  :jap:  

maintenant, ces entendus sur la defiscalisation du foot français pour concurrencer l'etranger => qu'il aille se faire foutre  :)  

Pourquoi ? On se plaint de rien faire en LDC, le pb est l'énorme fiscalisation du foot français. Fiscalisation moins lourde donne des effectifs plus riches donc des meilleures perfs (pas tjs mais de manière général si) donc plus de spectateurs donc le foot français est gagnant  :o

n°725059
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 09:59:55  profilanswer

kiki a écrit :

Ouh la malheureux, viens pas donner de lecon ici, qu'est ce qu'on s'en branle, chacun donne son avis, c'etait un peu d'humour.

Ca m'a tjs fait delirer a quel point certaines personnes ne peuvent s'empecher de tilter sur des trucs qui ne sont que des blagues, ou en tout cas des phrases clairement second degré

n°725063
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2003 à 10:01:12  profilanswer

kiki a écrit :

Pourquoi ? On se plaint de rien faire en LDC, le pb est l'énorme fiscalisation du foot français. Fiscalisation moins lourde donne des effectifs plus riches donc des meilleures perfs (pas tjs mais de manière général si) donc plus de spectateurs donc le foot français est gagnant  :o  

Oui mais il n'y a aucune raison pour que le foot beneficie d'une meilleure fiscalité, et pas les autres metiers.

Y'a plein de domaines d'activité qui souffre gravement de la concurence europeenne et mondiale, c pas pour ca qu'on parle d'ameliorer la fiscalité...

n°725064
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:01:49  profilanswer

Doum a écrit :

Ouh la malheureux, viens pas donner de lecon ici, qu'est ce qu'on s'en branle, chacun donne son avis, c'etait un peu d'humour.

Ca m'a tjs fait delirer a quel point certaines personnes ne peuvent s'empecher de tilter sur des trucs qui ne sont que des blagues, ou en tout cas des phrases clairement second degré

Quand c'est des blagues dont je suppose la plupart des gens ici ont arrêté l'utilisation depuis le collège oui ça fait un peu tâche dans une discussion  [:yopyop-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)