| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 01:08:24 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 01:31:46 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 02-06-2003 à 01:44:48 |
Message édité par Vague Nocturne le 02-06-2003 à 02:11:04 |
fante | clair zidane est un grand y en a marre des debats vaut il machin etc c'est bin il l'a prouvé et encore il le prouve,le jeu s'eclaire avec zidane!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais Pelé numéro 1, bof bof |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
non mais tu lies les posts avt de répondre ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Landreau 3è gardien ca pu du genoux |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a pas bréchet, quel soulagement!! --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à moins que ce ne soit parce qu'il a déjà 2 buts et une passe décisive en équipe de france |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et hop, bug de quote Message édité par trueslash le 02-06-2003 à 11:29:57 |
jotb Mon nom est Capitaine. | On a milieu de terrain de rêve là |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ousmane Dabo |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
fante | et la mouchi,pour son travail enorme à parme |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Comprends pas pourquoi Marlet est toujours là. Il plante 4 buts dans la saison, il a pas fait une saison extraordinaire, il a même parfois été remplaçant, et Saha est bien meilleur que lui.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Drogba est international ivoirien il peut pas jouer chez les bleus.
|
fante |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |