Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°592817
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 01:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

un peu comme si kapo, cissé , heinze  pauleta cech et llacer quittaient la l1 en 3semaines.

Ca d'ailleurs été le cas en 1996 apres l'euro 96 où les internationnaux sont partis...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 01:08:24  profilanswer

n°592825
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 01:10:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ca d'ailleurs été le cas en 1996 apres l'euro 96 où les internationnaux sont partis...

ouais mais en 96 le championnat de france etait encore un peu attractif (y'avait simone etc..) alors qu'en argentine c'est prise d'otage a tout va (le frere de riquelme par exemple)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°592841
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 02-06-2003 à 01:14:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

[:rofl]  :sarcastic:  ...mais encore?

Zidane est quasi-insignifiant comparé à eux.  :heink:  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°592849
Ken
Posté le 02-06-2003 à 01:15:54  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est spécial, si tu regardes les effectifs tu te rends compte que les equipes sont tres tres jeunes et encadrées par 1-2 vieux, tous les joueurs entre 21 et 30 ans essayent de se casser.
on l'a vu pendant la coupe du monde, c'est aussi un style de jeun typique, tres technique.
mais le niveau de leur championnat s'effondre depuis 3-4 ans, les matchs sont beaucoup moins beaux (meme si cette année y'a eu du mieux) les tres bons joueurs se sont cassés (galleti que j'adore, palermo, aimar, cambiasso, riquelme ou coloccini sont presque tous parti la meme année, un peu comme si kapo, cissé , heinze  pauleta cech et llacer quittaient la l1 en 3semaines.

Un autre fan de Llacer. [:dawa]

[:hr]  [:ddr555]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°592857
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 01:18:45  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais mais en 96 le championnat de france etait encore un peu attractif (y'avait simone etc..) alors qu'en argentine c'est prise d'otage a tout va (le frere de riquelme par exemple)

ouais en 1996-1997 puis 1997-1998 y avait encore la reléve Henry-Trezeguet-Pires etc...
Des joueurs comme ça c'est "attractifs" mais le niveau globale des jouerus restants permet d'aller moins loin ds les options de jeu...
Le 1 contre 1 offensif on connait plus en France depuis quelques temps (enfin disons que c'est devenu rare) par exemple...

Pt'être qu'en Argentine aussi on considere tout bon jeune doué techniquement comme une vedette un peu trop vite...
Un bon joueur ça peut aussi venir sur le tas...

n°592859
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 01:19:21  profilanswer

Ken a écrit :

Zidane est quasi-insignifiant comparé à eux.  :heink:  

Si tu le dis...[FIN]

n°592862
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 01:19:51  profilanswer

Ken a écrit :

Un autre fan de Llacer. [:dawa]

[:hr]  [:ddr555]  

capitaine de la grande équipe de france espoirs de zidane, dugarry etc...oui messieurs cisco est un grand joueur :o

---------------
n°592867
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 01:22:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Si tu le dis...[FIN]

a mon avis maradona explose zidane, il va encore plus loin, meme platini est d'accord "ce que zidane fait avec un ballon, maradona le faisait avec une orange"

---------------
n°592885
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 01:28:22  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis maradona explose zidane, il va encore plus loin, meme platini est d'accord "ce que zidane fait avec un ballon, maradona le faisait avec une orange"

Un joueur de foot c'est que du jongle?

Zidane à cette faculté rare de remettre le jeu de le bon sens... comme il est rasurrant de pouvoir donner le ballon à Zidane on sait qu'il va le convertir en action offensive...
Je veut pas jouer les propèhte mais qd Zidane va partir à la retraite on s'apercevra peut-être qu'un joueur de sa classe on n'en avait pas vu autant...

Il occupe pas le même poste que Maradonna... (au petit jeu de la comparaison inintéressante: Ronaldinho s'en rapproche plus... espérons qu'il mène à bien sa carrière)

n°592891
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 01:31:46  profilanswer

D'ailleurs comme Luis je pense que Ronaldinho à l'étoffe d'un bon buteur... un peu comme Djorkaeff

neanmoins faut qu'il bosse même si certains pensent qu'avec le génie on peut se permettre d'être un poil négligeant sur les entraînments... c'est peut-être vrai mais "faut pas gâcher" ds ce cas là...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 01:31:46  profilanswer

n°592896
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 01:34:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Un joueur de foot c'est que du jongle?

Zidane à cette faculté rare de remettre le jeu de le bon sens... comme il est rasurrant de pouvoir donner le ballon à Zidane on sait qu'il va le convertir en action offensive...
Je veut pas jouer les propèhte mais qd Zidane va partir à la retraite on s'apercevra peut-être qu'un joueur de sa classe on n'en avait pas vu autant...

Il occupe pas le même poste que Maradonna... (au petit jeu de la comparaison inintéressante: Ronaldinho s'en rapproche plus... espérons qu'il mène à bien sa carrière)

ct un exemple  
tout a fait d'accord pour roni/diego
zizou prend la balle beaucoup plus loin du but adverse que ne le faisait diego, mais imagines zidane ettre encore plus libre offensivement, il jouerait encore plus a l'instinct et terminerait ses actions tout seul, comme rivaldo pouvait le faire par exemple, en gros, maradona dit de zidane qu'il a tellement de talent qu'il a du mal a se lacher et a croire en ses possibilités de clore une action.  
de toute maniere j'ai pas arrété de le repeter moi aussi, le jour ou il va se casser de l'edf y'aura un trou pendant 3 ans.

---------------
n°592916
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 01:43:09  profilanswer

iolsi a écrit :

ct un exemple  
tout a fait d'accord pour roni/diego
zizou prend la balle beaucoup plus loin du but adverse que ne le faisait diego, mais imagines zidane ettre encore plus libre offensivement, il jouerait encore plus a l'instinct et terminerait ses actions tout seul, comme rivaldo pouvait le faire par exemple, en gros, maradona dit de zidane qu'il a tellement de talent qu'il a du mal a se lacher et a croire en ses possibilités de clore une action.  
de toute maniere j'ai pas arrété de le repeter moi aussi, le jour ou il va se casser de l'edf y'aura un trou pendant 3 ans.

Je ne suis pas totalement sûr de ça... Zidane na jamais été un foudre de guerre en qualité athlétique, je l'imagine mal percer une défense en solitaire aussi souvent qu'un Mardonna par exemple...
Et chacun joue dans son registre... Zidane tire peut-être sa force de son altruisme... s'il "se lâchait"... peut-être n'ose-t-il le faire car c'est pas sa nature...
C'est pas une excuse parfois on atteint des choses impensables en travaillant contre-nature...
En fait bien sûr qu'il aurait pu faire plus... c'est rassurant s'un côté... c'est pas un surhumain bien que parfois devant ma TV je devient fou...

Message édité par Vague Nocturne le 02-06-2003 à 01:44:48
n°592945
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 01:52:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je ne suis pas totalement sûr de ça... Zidane na jamais été un foudre de guerre en qualité athlétique, je l'imagine mal percer une défense en solitaire aussi souvent qu'un Mardonna par exemple...
Et chacun joue dans son registre... Zidane tire peut-être sa force de son altruisme... s'il "se lâchait"... peut-être n'ose-t-il le faire car c'est pas sa nature...
C'est pas une excuse parfois on atteint des choses impensables en travaillant contre-nature...
En fait bien sûr qu'il aurait pu faire plus... c'est rassurant s'un côté... c'est pas un surhumain bien que parfois devant ma TV je devient fou...

tu remarqueras que le jeu de zizou est différent a réal, il est déja moins encadré tactiquement qu'a la juve par un lippi, j'aime bien les meneurs de jeu qui "partent" de loin, presque récupérateurs genre veron, okocha en 2000 ou meme tainio (c'est un peu + compliqué pour lui)
zizou a du marquer 9/10 buts l'annee derniere c'est déja plus que du temps de la juve, il s'est plus laché depuis l'euro.

---------------
n°592975
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-06-2003 à 02:09:11  profilanswer

iolsi a écrit :

tu remarqueras que le jeu de zizou est différent a réal, il est déja moins encadré tactiquement qu'a la juve par un lippi, j'aime bien les meneurs de jeu qui "partent" de loin, presque récupérateurs genre veron, okocha en 2000 ou meme tainio (c'est un peu + compliqué pour lui)
zizou a du marquer 9/10 buts l'annee derniere c'est déja plus que du temps de la juve, il s'est plus laché depuis l'euro.

Ouais la gestion tactique de Lippi est très stricte... c'est un point de vue sur le coaching d'une équipe... qu diffère franchemnt quand on regarde les teams espagnoles plus axées sur la qualité intrinsèques des joueurs...

Zidane était sûrment sous utilisé à l'époque de Lippi un peu moins avec Ancelotti... mais le foot est un jeu collectif... qu'arriverait-il si Zidane est en méforme? Ben des catastrophes... d'un point de vue coaching j'aime bien le point de vue stricte à l'italienne... d'un point de vue passionné de beau foot le foot espagnole me comble... c'est bien que Zidane aies connu les deux...
Mais bon tu as raison à la juve il a pas donné toute sa mesure (vu qu'on est tous persuadé qu'il pouvait faire plus)  :(  les entraineurs ne sont pas là pour ça...

Message édité par Vague Nocturne le 02-06-2003 à 02:11:04
n°593006
fante
Posté le 02-06-2003 à 02:46:24  profilanswer

clair zidane est un grand y en a marre des debats vaut il machin etc c'est bin il l'a prouvé et encore il le prouve,le jeu s'eclaire avec zidane!

top 4:

1)pelé
2)maradona
3)platini
4)zidane

n°593212
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-06-2003 à 08:59:34  profilanswer

Mouais Pelé numéro 1, bof bof :/

n°593223
chris-of-p​aris
Posté le 02-06-2003 à 09:06:14  profilanswer

fante a écrit :

clair zidane est un grand y en a marre des debats vaut il machin etc c'est bin il l'a prouvé et encore il le prouve,le jeu s'eclaire avec zidane!

top 4:

1)pelé
2)maradona
3)platini
4)zidane

Y a rien qui vous dérange ??? Zidane est le seul vrai meneur de jeu de votre liste, le reste c'est du 9 1/2 voir du 9 tout court ! Si vous comparez Zidane à d'autres joueurs prenez des vrais 10 et là vous verrez qu'on est pas loin du meilleur de tous les temps !

n°593361
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-06-2003 à 10:02:43  profilanswer

floleb7 a écrit :

t'as deja vu un arbotre français dire qu'il s'est trompé ?

moi jms  

non mais tu lies les posts avt de répondre ?

j'te dis que c'est une vidéo, pas une interview de l'arbitre !

n°593554
Ken
Posté le 02-06-2003 à 11:06:28  profilanswer

iolsi a écrit :

capitaine de la grande équipe de france espoirs de zidane, dugarry etc...oui messieurs cisco est un grand joueur :o

[:yaisse]

---------------
n°593596
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2003 à 11:16:53  profilanswer

Citation :

Gardiens: Fabien Barthez (Manchester United), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (AJ Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Bixente Lizarazu (Bayern Munich), Philippe Mexès (AJ Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikaël Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus)

Milieux: Ousmane Dabo (Atalanta), Olivier Dacourt (AS Rome), Ludovic Giuly (Monaco), Olivier Kapo (AJ Auxerre), Benoît Pedretti (Sochaux), Robert Pires (Arsenal), Jérôme Rothen (AS Monaco), Sylvain Wiltord (Arsenal)

Attaquants: Djibril Cissé (AJ Auxerre), Sydney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet

et l'équipe la plus représentée est ...

l'AJ Auxerre :love:  [:trueslash]  [:trueslash]  [:trueslash]  [:trueslash]  [:trueslash]

n°593616
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-06-2003 à 11:19:58  profilanswer

Landreau 3è gardien ca pu du genoux :/ :D

n°593627
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 11:22:17  profilanswer

Marc a écrit :

Landreau 3è gardien ca pu du genoux :/ :D

en fait landreau est 2e gardien, coupet est le crs qui va accompagner l'equipe dans ses déplacements.

---------------
n°593633
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 11:23:12  profilanswer

y'a pas bréchet, quel soulagement!!

---------------
n°593634
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-06-2003 à 11:23:18  profilanswer

:D

Enfin bon vu que coupet est le meilleur gardien de L1 ... (  :whistle: )

n°593637
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 02-06-2003 à 11:23:48  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a pas bréchet, quel soulagement!!

Il était en corée  :??:

n°593651
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2003 à 11:26:07  profilanswer

yaissev a écrit :

non mais il avait été appelé par santini déjà

la seule surprise, c'est DAbo

il est comment en italie lui :??:

joue bien ?

n°593655
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 02-06-2003 à 11:26:59  profilanswer

A coup sûr, il signe à Paris [:darkmavis]

n°593661
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2003 à 11:28:06  profilanswer

à moins que ce ne soit parce qu'il a déjà 2 buts et une passe décisive en équipe de france  [:meganne]

n°593669
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2003 à 11:28:49  profilanswer

et hop, bug de quote :D

edit: ha ben non, c'est parce que marc a délété

voilà ce que c'est de ne pas avoir le courage de ses opinions :D

Message édité par trueslash le 02-06-2003 à 11:29:57
n°593670
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 11:28:56  profilanswer

yaissev a écrit :

non mais il est souvent appelé.

---------------
n°593737
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-06-2003 à 11:40:33  profilanswer

On a milieu de terrain de rêve là [:dawa]

n°593774
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2003 à 11:45:58  profilanswer

jotb a écrit :

On a milieu de terrain de rêve là [:dawa]

bah, on va jouer comme arsenal et monaco avec pires, wiltord giuly et rothen [:spamafote]

chuis surpris qu'il y ait ni micoud, ni carrière

pas de 10 koa :/

n°593802
keyzer93
Posté le 02-06-2003 à 11:50:40  profilanswer

Ousmane Dabo :heink:

n°593899
_slash
Inaccessible
Posté le 02-06-2003 à 12:07:01  profilanswer

trueslash a écrit :

bah, on va jouer comme arsenal et monaco avec pires, wiltord giuly et rothen [:spamafote]

chuis surpris qu'il y ait ni micoud, ni carrière

pas de 10 koa :/

pourtant Micoud a fait une super saison en allemagne, il mène complètement le jeu du Werder...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°594064
spacer28
Posté le 02-06-2003 à 12:44:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Gardiens: Fabien Barthez (Manchester United), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (AJ Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Bixente Lizarazu (Bayern Munich), Philippe Mexès (AJ Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikaël Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus)

Milieux: Ousmane Dabo (Atalanta), Olivier Dacourt (AS Rome), Ludovic Giuly (Monaco), Olivier Kapo (AJ Auxerre), Benoît Pedretti (Sochaux), Robert Pires (Arsenal), Jérôme Rothen (AS Monaco), Sylvain Wiltord (Arsenal)

Attaquants: Djibril Cissé (AJ Auxerre), Sydney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet

:love:  :love:  :love:

---------------
Mon flickr
n°594206
fante
Posté le 02-06-2003 à 13:23:48  profilanswer

et la mouchi,pour son travail enorme à parme :sweat:

n°594511
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-06-2003 à 14:15:29  profilanswer

Comprends pas pourquoi Marlet est toujours là. Il plante 4 buts dans la saison, il a pas fait une saison extraordinaire, il a même parfois été remplaçant, et Saha est bien meilleur que lui.

Je comprends pas pourquoi on donne pas une chance à un gars comme Luyindula ou Drogba [:spamafote]

n°594523
keyzer93
Posté le 02-06-2003 à 14:16:46  profilanswer

Drogba est international ivoirien il peut pas jouer chez les bleus.

Sinon j'aurais bien vu Darcheville à l'essai.

n°594529
fante
Posté le 02-06-2003 à 14:17:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Comprends pas pourquoi Marlet est toujours là. Il plante 4 buts dans la saison, il a pas fait une saison extraordinaire, il a même parfois été remplaçant, et Saha est bien meilleur que lui.

Je comprends pas pourquoi on donne pas une chance à un gars comme Luyindula ou Drogba [:spamafote]  

luyindula ouais bof
drogba est ivoirien je crois :sol:  

mais je pense plutot à kanouté ou saha comme tu dis!

pourquoi marlet et govou,bah because santini! :sarcastic:

n°594541
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-06-2003 à 14:19:45  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Drogba est international ivoirien il peut pas jouer chez les bleus.

Sinon j'aurais bien vu Darcheville à l'essai.

Darcheville est guinéen [:spamafote]  

Et pourquoi pas Anelka ? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°594543
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2003 à 14:19:54  profilanswer

fante a écrit :

luyindula ouais bof
drogba est ivoirien je crois :sol:  

mais je pense plutot à kanouté ou saha comme tu dis!

pourquoi marlet et govou,bah because santini! :sarcastic:  

la force de marlet, c'est ça polyvalence alors que kanoute et saha jouent dans le même registre que cissé et henry [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)