Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°624704
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-06-2003 à 23:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

fante a écrit :

moi aussi drogba ça sent trop le bakayoko ou le diawara :) l'OM merite mieux

Lyon n'est pas Marseille niveau pression :non:

Et puis au fond je vois pas l'intérêt de prendre Drogba si tu prends pas Malouda avec...

Message édité par Corto-maltese le 06-06-2003 à 23:44:32
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 23:44:00  profilanswer

n°624746
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 06-06-2003 à 23:55:34  profilanswer

Info dont personne n'a rien à foutre :

• Le budget Transfert d'Everton est de £5M, et il inclus le transfert de Yobo (autant dire qu'ils n'ont déjà plus un rond)
  • ManCity a récupéré Seaman (qui ira entraîner les gardiens d'Arsenal la saison suivante) et Tarnat pour pas un rond... Ils ne peuvent pas trop se permettre de dépenser durant ce mercato, vu qu'ils ont été le club qui a dépensé le plus en Europe lors du mercato de Décembre.
  • Heskey devrait quitter Liverpool
  • En Angleterre c'est le calme plat, mais alors plat...

Les hot-properties ici sont (notamment) Joe Cole (milieu de West Ham) et Damian Duff (ailier de Blackburn)

Edit : prochaine / suivante, ça peut porter à confusion...
(Kassedédi à Iolsi :D)

Message édité par Oliver The Great le 07-06-2003 à 00:24:17

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°624775
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-06-2003 à 00:02:33  profilanswer

Note : Monaco qui repousse au 18 son passage devant la DNCG, pour moi ça veut dire qu'ils sont dans une mouise terrible. Du coup, tous les vautours de L1 (y en a pas des masses hein) et d'Europe vont attendre parce que s'ils descendent, il y aura du jeune et du bon à-pas-cher.

Sachant qu'à l'OM par exemple la reprise est le 23, durant ces 5 jours, il y aura certainement beaucoup de mouvements... A moins que Monaco ne dégraisse d'ici là pour renflouer ses caisses.

Bref, il y a pour moi une seule alternative : soit Monaco ne vend pas avant le 18 et le marché ne bouge pas (et s'ils descendent ça va bouger beaucoup), soit Monaco commence à vendre pour rester en L1, et tout va bouger très vite et beaucoup.

Vous pouvez m'appeler Mme Irma si vous voulez ;)
Non, j'déconne... Just my 2 cents quoi...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°624783
fante
Posté le 07-06-2003 à 00:04:53  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Note : Monaco qui repousse au 18 son passage devant la DNCG, pour moi ça veut dire qu'ils sont dans une mouise terrible. Du coup, tous les vautours de L1 (y en a pas des masses hein) et d'Europe vont attendre parce que s'ils descendent, il y aura du jeune et du bon à-pas-cher.

Sachant qu'à l'OM par exemple la reprise est le 23, durant ces 5 jours, il y aura certainement beaucoup de mouvements... A moins que Monaco ne dégraisse d'ici là pour renflouer ses caisses.

Bref, il y a pour moi une seule alternative : soit Monaco ne vend pas avant le 18 et le marché ne bouge pas (et s'ils descendent ça va bouger beaucoup), soit Monaco commence à vendre pour rester en L1, et tout va bouger très vite et beaucoup.

Vous pouvez m'appeler Mme Irma si vous voulez ;)
Non, j'déconne... Just my 2 cents quoi...

monaco descendra c'est sur :sol:mais aprés je els vois bien se casser de france et aller en serie italienne,B pour commencer

Message édité par fante le 07-06-2003 à 00:05:24
n°624826
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 00:15:15  profilanswer

• ManCity a récupére Seaman (qui ira entraîner les gardiens d'Arsenal la saison prochaine)

euh, la j'ai pas compris :heink:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°624837
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-06-2003 à 00:16:55  profilanswer

iolsi a écrit :

euh, la j'ai pas compris :heink:

Ben il va faire 1 pige à Man City et il revient à Arsenal après :D

n°624863
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-06-2003 à 00:22:42  profilanswer

édité :jap:

---------------
n°624866
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 00:23:05  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben il va faire 1 pige à Man City et il revient à Arsenal après :D

ah ok, la saison prochaine=la saison d'apres, je suis pas encore dans la nouvelle saison moi.

---------------
n°624879
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 00:27:20  profilanswer

fante a écrit :

monaco descendra c'est sur :sol:mais aprés je els vois bien se casser de france et aller en serie italienne,B pour commencer

:heink:  

Monaco est plus proche d'un point de vue moral de la France que de l'Italie, je vois pas quel serait leur intérêt à aller jouer en Serie B. :heink:

n°624881
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-06-2003 à 00:28:24  profilanswer

ayé C fait ? ils sont vraiment en D2 ? ou C pas encore rendu ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 00:28:24  profilanswer

n°624888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 00:32:17  profilanswer

fante a écrit :

monaco descendra c'est sur :sol:

parfois, on se demande à quoi servent certains smileys dans certains posts

n°624889
_slash
Inaccessible
Posté le 07-06-2003 à 00:32:32  profilanswer

Citation :

Guingamp conteste  

Guingamp conteste la qualification de Lens pour le tour préliminaire de la Coupe UEFA au bénéfice de son classement fair-play en France et estime que cette place « lui revient » au nom de critères sportifs, a déclaré vendredi son directeur général.

« Le règlement du challenge du fair-play ne précise pas qu'il peut être qualificatif pour une Coupe d'Europe », a expliqué Vincent Tong-Cuong. « Nous ne comprendrions pas que Lens se qualifie alors que nous sommes mieux classés » à l'issue du Championnat de France que Guingamp a terminé en 7e position alors que Lens finissait 8e.

« Les règles du jeu n'étaient pas claires au départ, nous allons écrire à la Ligue pour lui demander cette place » en tour préliminaire de la coupe UEFA, a-t-il annoncé. « Cette qualification, acquise sur le terrain, nous revient normalement ».

La France a été tirée au sort par l'UEFA, vendredi à Fribourg, parmi neuf des Fédérations arrivées en tête du classement du fair-play et a gagné une place en tour préliminaire de la C3. Cette place supplémentaire a été attribuée à Lens, en tête du classement du fair-play français parmi les équipes non qualifiées pour une Coupe d'Europe.

:sarcastic:  

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°625072
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 02:11:19  profilanswer

oué, l'a pas compris que ça concernait le fairplay et pas les résultats, quoi... [:spamafote]

franchement, essayer de gratter une place européene devant la ligue avec une fausse excuse de "on était pas prévenus", c'est un peu naze :pfff:  

"si on avait su, on aurait pris moins de cartons rouges, voila ! [:mmmfff]"

n°625104
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-06-2003 à 02:23:14  profilanswer

Oui, mais tout le monde y a participé (y compris Guingamp et Lens), puisque c'est la moyenne de sanctions par match du championnat qui est prise en compte.  

Et puis ils donnent juste une place UEFA, et la FFF / Ligue décide qui en bénéficiera...

Du coup, même si l'argument est plutôt ridicule, je suis pour donner cette place au meilleur classé non-européen (ie l'EAG).

Pourquoi pas pour la plus jeune équipe ? Ou celle qui est le plus proche de l'équilibre financier ? aux meilleurs supporters ? Au plus beau / grand stade ? a la meilleure pelouse ?

J'accorde de l'importance au fair play, mais de la à ce qu'il donne une place européenne... Les points UEFA ne tombent pas du ciel...

---------------
n°625113
kiki
Posté le 07-06-2003 à 02:25:46  profilanswer

Oui, mais tout le monde y a participé (y compris Guingamp et Lens), puisque c'est la moyenne de sanctions par match du championnat qui est prise en compte.  

Et puis ils donnent juste une place UEFA, et la FFF / Ligue décide qui en bénéficiera...

Du coup, même si l'argument est plutôt ridicule, je suis pour donner cette place au meilleur classé non-européen (ie l'EAG).

Pourquoi pas pour la plus jeune équipe ? Ou celle qui est le plus proche de l'équilibre financier ? aux meilleurs supporters ? Au plus beau / grand stade ? a la meilleure pelouse ?

J'accorde de l'importance au fair play, mais de la à ce qu'il donne une place européenne... Les points UEFA ne tombent pas du ciel...

Cette place européenne a été attribuée à la France sur des critères de fair play, c'est normal qu'elle aille à l'équipe la plus fair play.

n°625120
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 02:28:05  profilanswer

kiki a écrit :

Cette place européenne a été attribuée à la France sur des critères de fair play, c'est normal qu'elle aille à l'équipe la plus fair play.

je suis presque d'accord, mais si troyes avait été l'equipe la plus fair play ca aurait été dommage de les envoyer, guingamp a beaucoup mieux terminé la saison que 90% des autres equipes.

---------------
n°625198
-SaM-
sc0user
Posté le 07-06-2003 à 03:06:51  profilanswer

• Le budget Transfert d'Everton est de £5M, et il inclus le transfert de Yobo (autant dire qu'ils n'ont déjà plus un rond)
  • ManCity a récupéré Seaman (qui ira entraîner les gardiens d'Arsenal la saison suivante) et Tarnat pour pas un rond... Ils ne peuvent pas trop se permettre de dépenser durant ce mercato, vu qu'ils ont été le club qui a dépensé le plus en Europe lors du mercato de Décembre.
  • Heskey devrait quitter Liverpool[*]En Angleterre c'est le calme plat, mais alors plat...

Les hot-properties ici sont (notamment) Joe Cole (milieu de West Ham) et Damian Duff (ailier de Blackburn)

source??

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°625203
kiki
Posté le 07-06-2003 à 03:09:09  profilanswer

-SaM- a écrit :

source??

Volvic  :o

n°625392
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 07-06-2003 à 09:35:15  profilanswer

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°625469
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-06-2003 à 10:16:21  profilanswer

-SaM- a écrit :

source??

Radio, journaux, rumeurs du coin... C'est à peu près équivalent à Drogba à l'OM je dirais...

---------------
n°625482
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-06-2003 à 10:19:50  profilanswer

Fallait donner la place à l'équipe dont le nom commence par un P et qui se termine par un G.
Ca stun bon critère  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°625493
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-06-2003 à 10:24:13  profilanswer

kiki a écrit :

Oui et non...

Comme le dit Iolsi, si l'équipe la plus fair play est denière, je ne vois pas l'utilité... De puls, contrairement aux coupes d'Europe, TOUTES les équipes de L1 ont participé à cette place, puisque c'est une moyenne. Alors d'acord Lens est le "mieux classé", mais si l'EAG avait 3 fois plus de jaunes, on n'en serait certainement pas là.

Maintenant je dois t'avouer que je suis content qu'être fair play rapporte plus que les remerciements de la Ligue à la fin de l'année.

---------------
n°625498
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-06-2003 à 10:25:15  profilanswer

chtigarix a écrit :

Fallait donner la place à l'équipe dont le nom commence par un P et qui se termine par un G.
Ca stun bon critère  :jap:  

PerpignanG ?

---------------
n°625503
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-06-2003 à 10:27:41  profilanswer

sinon avais-tu remarqué que Guingamp à l'envers ça faisait Pmagniug  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°625508
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-06-2003 à 10:36:12  profilanswer

Toi aussi t'as mangé un clown  ?  [:zaib3k]  [:nicolas hc]

Sans rire... Les statuts de la Ligue lui accordent-elle de donner une place UEFA de manière arbitraire si les conditions d'attribution n'étaient pas connues dès le début de saison ? (ce qui n'a pas l'air d'être le cas, vu que l'EAG râle...)

---------------
n°625528
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 10:46:36  profilanswer

L'essentiel est pas là, Nice est en Intertoto, c'est mérité par rapport à leur début de saison  :jap:

n°625587
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 11:02:48  profilanswer

Oui et non...

Comme le dit Iolsi, si l'équipe la plus fair play est denière, je ne vois pas l'utilité... De puls, contrairement aux coupes d'Europe, TOUTES les équipes de L1 ont participé à cette place, puisque c'est une moyenne. Alors d'acord Lens est le "mieux classé", mais si l'EAG avait 3 fois plus de jaunes, on n'en serait certainement pas là.

Maintenant je dois t'avouer que je suis content qu'être fair play rapporte plus que les remerciements de la Ligue à la fin de l'année.

surtout que l'annee prochaine cyril rool jouera tous les matchs donc ca sera pas la meme affaire :D

---------------
n°625939
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 12:07:51  profilanswer

Football - Valence veut Trezeguet

David Trezeguet, à l'image de Beckham à Barcelone, est devenu une arme électorale dans la course à la présidence de Valence.
D'après le quotidien Marca, le candidat Paco Roig se serait mis d'accord avec les dirigeants de la Juventus pour un transfert de Trezeguet s'il était élu. Roig a fait une offre de 37 millions d'euros pour Trezegol, et espère profiter des "problèmes" du Français à la Vieille Dame pour le recruter. Trezeguet négocie depuis de longs mois une revalorisation de son contrat pour obtenir le même salaire que Del Piero, mais les dirigeants de la Juve ne veulent pas céder. Valence pourrait lui offrir cette hausse substantielle de salaire et le faire venir en Liga.
[Aymeric Marchal, Sport24.com

ils sont toujours pas en prison les dirigents de valence?? avec 80M de déficit ca ne gene personne d'entendre ca???

---------------
n°625964
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 07-06-2003 à 12:12:15  profilanswer

corto-maltese a écrit :

L'essentiel est pas là, Nice est en Intertoto, c'est mérité par rapport à leur début de saison  :jap:  

comme ça l'année prochaine, nice en L2 :jap:

n°626244
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 07-06-2003 à 13:10:27  profilanswer

Citation :

Les propos de Laurent Perpère dans « Le Monde » à l?encontre du corps arbitral ont fait l?effet d?une bombe. Les arbitres sont révoltés par l?attitude de l?ancien dirigeant du Paris Saint-Germain. Claude Simonet, a tenu à réagir en les soutenant d?emblée.

Président, allez-vous prendre des sanctions compte tenu de la gravité des propos de Laurent Perpère ?
Ecoutez, ce n?est pas dans mon habitude ni dans celle de la Fédération de juger sans avoir au préalable entendu les gens. Nous avons un sens de l?analyse mais je suis extrêmement surpris par des déclarations vindicatives de Laurent Perpère. Je le prenais pour un ami et quand on est membre du Conseil Fédéral, on se doit de dire les choses au Conseil Fédéral et pas ailleurs.

La Direction Technique Nationale de l?Arbitrage a été traitée de « système mafieux » et les arbitres selon l?intéressé sont des « vendus ». Cela est tout de même fort...
J?ose espérer que dans les prochains jours, Laurent Perpère saura prendre contact avec moi pour s?expliquer sur le contenu de ses déclarations. Je ne l?ai pas eu encore au téléphone. On devait se voir pour discuter de certaines choses, ça tombe bien. Je suis joignable à tout moment, il le sait.

Va-t-il rester membre du Conseil Fédéral alors qu?il n?est plus dirigeant du PSG ?
Lors de la finale de la Coupe de France, il m?a dit son désir de rester membre du Conseil Fédéral. Fidèle à mes principes, j?ai fait analyser les textes juridiques et même s?il n?est plus président du PSG, il peut rester jusqu?à la fin de son mandat, c?est-à-dire début 2005.

Michel Vautrot, le président de l?UNAF, (syndicat des arbitres) a dit que la blessure restera et qu?il faut prendre les mesures qui s?imposent ?
Si l?UNAF porte plainte, je ne peux que leur donner raison mais attendons de voir encore. Il faut entendre Laurent Perpère avant de sanctionner.

Mais il a reconnu que les termes « mafieux » et « vendus » ont bien été prononcés par lui mais qu?ils les trouvaient « inappropriés » !
C?est la raison pour laquelle je suis extrêmement peiné et même meurtri. Il a posé un problème par ses déclarations mais je ne suis pas le seul à décider. Les termes sont extrêmement forts et je ne comprends pas, d?autant qu?il a participé à la création de la DTNA. La possibilité qu?il avait de rester au Conseil Fédéral me plaisait, maintenant, il faut voir. Les membres sont choqués et demandent à comprendre. Est-ce une man?uvre du journal qui a publié l?interview ? Est-ce Laurent Perpère qui cherche à quitter le Conseil Fédéral, je ne sais pas.

Laurent Perpère a été convoqué devant le Conseil national de l?éthique présidé par Dominique Rocheteau. Est-ce une bonne initiative ?
J?aurais aimé être alerté par ce conseil avant mais cette instance qui a le pouvoir de s?autosaisir. C?est donc normal qu?elle veuille entendre Laurent Perpère.

Laurent Perpère n?était pas présent à ce Conseil Fédéral. Pourquoi selon vous ?
Il m?avait dit lors de la finale, PSG -Auxerre, « Président, tu m?excuseras de ne pas être présent lors du prochain conseil ». Je n?allais pas obliger Perpère à venir s?expliquer. Il m?a dit qu?il aurait beaucoup de choses à faire à ce moment-là.

Les arbitres n?ont pas apprécié ces attaques. Qu?allez-vous leur dire ?
Le Conseil Fédéral soutient le corps arbitral, il y a une grande solidarité vis-à-vis des arbitres et ce n?est pas maintenant que cela va changer. Ils sont choqués comme moi et cela justifie l?ouverture d?un dossier.

football365.fr

Le gros con de Simonet se chie dessus :d

Message édité par yaissev le 07-06-2003 à 13:11:51
n°626464
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 14:01:55  profilanswer

Je pense que Perpère a bien fait de se lacher. De toutes façons il a plus rien à perdre, au pire il a dit des conneries...

n°626468
_slash
Inaccessible
Posté le 07-06-2003 à 14:02:30  profilanswer

Par contre Bernardet et ses adjoints bah, ils tiennent leur promesse :

Citation :

Montpellier : Bernardet tient sa promesse
07 juin 2003 - 13 h 31 -  

Gérard Bernardet, accompagné de Pascal Baills et Pierre Bourdel, prendra la route de Lourdes lundi 9 juin. Un parcours entre Montpellier et la ville des miracles effectué en vélo pour honorer le maintien de Montpellier en Ligue 1.  

En trois étapes d?une journée, Gérard Bernardet et ses adjoints rallieront Lourdes depuis Montpellier en vélo pour tenir la promesse faites l?hiver dernier. Lors de la prise en charge de l?équipe héraultaise, Bernardet avait promis ce périple en cas de maintien du MHSC en Ligue 1.

[:xp1700]  

n'empêche qu'un état d'esprit pareil en cette période de foot-business, je trouve ça bien plutôt bon enfant :jap:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°626474
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 14:03:36  profilanswer

_slash a écrit :

Par contre Bernardet et ses adjoints bah, ils tiennent leur promesse :

Citation :

Montpellier : Bernardet tient sa promesse
07 juin 2003 - 13 h 31 -  

Gérard Bernardet, accompagné de Pascal Baills et Pierre Bourdel, prendra la route de Lourdes lundi 9 juin. Un parcours entre Montpellier et la ville des miracles effectué en vélo pour honorer le maintien de Montpellier en Ligue 1.  

En trois étapes d?une journée, Gérard Bernardet et ses adjoints rallieront Lourdes depuis Montpellier en vélo pour tenir la promesse faites l?hiver dernier. Lors de la prise en charge de l?équipe héraultaise, Bernardet avait promis ce périple en cas de maintien du MHSC en Ligue 1.

[:xp1700]  

n'empêche qu'un état d'esprit pareil en cette période de foot-business, je trouve ça bien plutôt bon enfant :jap:  

Bourdel qu'il s'appelle le gars quand même  :lol:  

Mais c'ets vrai que c'est super :jap: Y a bien qu'à Montpellier que c'est possible des trucs comme ça.

n°626489
lumi
Posté le 07-06-2003 à 14:06:17  profilanswer

• Heskey devrait quitter Liverpool
  • En Angleterre c'est le calme plat, mais alors plat...

Le Président de Parme a confirmé mercredi que Hidetoshi Nakata n?était pas encore prêt à quitter l?Italie et que l?international japonais était aussi convoité par d?autres clubs que Chelsea.  

Selon la presse japonaise, l?ancien joueur de Pérouse et de l?AS Rome, Hidetoshi Nakata, pourrait quitter Parme pour un contrat de 3 ans et un transfert d?environ 14 M? avec Chelsea. Arsenal, Manchester Utd, Liverpool et le FC Barcelone seraient également intéressés. Patrick Nebiolo, Président du club parmesan, a toutefois fait savoir mercredi que le milieu de terrain japonais pourrait également rester.

n°626514
lumi
Posté le 07-06-2003 à 14:12:28  profilanswer

Hassel back to Spain - report  

Jimmy Floyd Hasselbaink could join Valencia in a £3million move, according to a report.

The Daily Star claims Paco Roig, a presidential candidate of the Spanish club, has promised fans he will sign the Dutchman if he is elected.

Hasselbaink is still highly-rated in Spain after scoring 24 goals in 34 games for Atletico Madrid before joining Chelsea for £15m three years ago.

:fou:  :fou:  [:albator7k]  [:albator7k]

n°626624
popok
Classe
Posté le 07-06-2003 à 14:41:10  profilanswer

iolsi a écrit :

je suis presque d'accord, mais si troyes avait été l'equipe la plus fair play ca aurait été dommage de les envoyer, guingamp a beaucoup mieux terminé la saison que 90% des autres equipes.

juste après Lens c'est Strasbourg et Troyes au classement fairplay   :D

n°626662
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 14:53:30  profilanswer

kiki a écrit :

éxactement [:spamafote]

n°626664
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 14:53:53  profilanswer

kiki a écrit :

Volvic  :o  

[:rofl]

n°626676
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 14:56:51  profilanswer

lumi a écrit :

Hassel back to Spain - report  

Jimmy Floyd Hasselbaink could join Valencia in a £3million move, according to a report.

The Daily Star claims Paco Roig, a presidential candidate of the Spanish club, has promised fans he will sign the Dutchman if he is elected.

Hasselbaink is still highly-rated in Spain after scoring 24 goals in 34 games for Atletico Madrid before joining Chelsea for £15m three years ago.
 :fou:  :fou:  [:albator7k]  [:albator7k]  

j'aime bien valence mais là, ça devient carrément abusé...

n°626898
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 15:55:41  profilanswer

iolsi a écrit :

Football - Valence veut Trezeguet

David Trezeguet, à l'image de Beckham à Barcelone, est devenu une arme électorale dans la course à la présidence de Valence.
D'après le quotidien Marca, le candidat Paco Roig se serait mis d'accord avec les dirigeants de la Juventus pour un transfert de Trezeguet s'il était élu. Roig a fait une offre de 37 millions d'euros pour Trezegol, et espère profiter des "problèmes" du Français à la Vieille Dame pour le recruter. Trezeguet négocie depuis de longs mois une revalorisation de son contrat pour obtenir le même salaire que Del Piero, mais les dirigeants de la Juve ne veulent pas céder. Valence pourrait lui offrir cette hausse substantielle de salaire et le faire venir en Liga.
[Aymeric Marchal, Sport24.com

ils sont toujours pas en prison les dirigents de valence?? avec 80M de déficit ca ne gene personne d'entendre ca???

c'est une update :D
en fait valence a proposé 45M d'euros, ce qui leur ferait un déficit de 130M d'euros, mais c'est tout a fait normal.

---------------
n°626907
NSV
Living on my own.
Posté le 07-06-2003 à 15:58:18  profilanswer

yaissev a écrit :

comme ça l'année prochaine, nice en L2 :jap:

dans tes reves, sans doute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)