| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
ouais d'abord, et comme Pauleta est insulaire d'origine, ben il va rester juste pour l'océan et le bassin d'Arcachon --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:24:47 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 16:40:50 ![]() eugèneeeeeeeeeee sacooooomanoooooooooooooooooooooooooo |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Lyon : Rémi Garde adjoint de Le Guen
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 06-06-2003 à 16:50:25 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Faut venir à Lyon |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:52:22 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il veut p't'etre un public qui fait du bruit plutot que brasser du vent |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui mais moi la cousine de sa belle-soeur m'a dis le contraire alors bon ...
Message édité par Marc le 06-06-2003 à 17:18:50 |
|
_slash Inaccessible |
roooh, z'avez rien compris... c tactique chez nous, on essaye d'enruhmer les visiteurs en créant une dépression localisée au dessus du stade... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly | PSG en L2 avec Monaco ! |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 06-06-2003 à 19:26:36 |
Marc Chasseur de joce & sly |
L'argent appartient ... enfin n'appartient plus tu veux dire |
NSV Living on my own. | Y'avait un truc avec Ronaldinho aux guignols. Pas méchant. |
popok Classe | Lens au tour préliminaire de la coupe de l'UEFA grace au fairplay
|
jeunejedi |
|
spacer28 | donc nice en intertoto Message édité par spacer28 le 06-06-2003 à 20:19:16 --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c degueulasse !
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
NSV Living on my own. | Nice en Intertoto |
sadistyk I'll see you out there |
bien, fort bien... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Transfert - Drogba à Lyon: décision proche selon l'OL --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Transfert - Laville vers Bolton
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kiki | Tant mieux, je préfère voir un autre que Drogba à l'OM. Cavenaghi ? Ce serait top |
fante |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 06-06-2003 à 23:44:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |