| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:44:25 ![]() ![]() |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
Zangalou | bon le mec de C+ es vraiment contre monaco ... genre yepes touche le ballon la et mon cul aussi ouais |
iolsi UBCT Way Of Life: | au moins celui la ils l'auront clairement acheté --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | (c'est pas la fête) |
Zangalou | et la larbitre il siffle pas hors jeu ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
lumi |
--------------- |
matthias | 78' But de Marama Vahirua !!! |
sadistyk I'll see you out there | ptin j'espère pour monaco qu'ils gagneront la C1
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 18:53:19 ![]() Ca vous dit pas un topic + sondage plus beaux buts ? avec vidz sur compte free (je peut fournir) ... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 18:53:59 ![]()
Comme ça ils jouent la supercoupe chez eux contre marseille, la classe internationale. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 18:54:53 |
Zangalou | et un penalty non sifflé un ... les arbitres sont contre monaco c pas possible |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais mais on va avoir 5 buts de giuly (minimum) quoi...
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 18:55:36 ![]()
Giuly ou pas on s'en tape non ? c'est le but qui compte (et les trois points Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 18:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 18:55:51 ![]()
|
Zangalou | un joli arbitre de merde encore, avec larbitre de touche ils font une bonne paire |
bon bah on va manger du but de giuly alors |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 18:59:54 ![]()
Il était chef de gare à St-Chamas y a 15 ans, il a toujours ses reflexes |
sadistyk I'll see you out there | en plus dans l'ensemble le match est pas terrible |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Zangalou |
essaie de relire ce que jai ecris |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | va quand meme falloir prevoir un systeme d'evaluation des performances des arbitres, c'est pas possible la. |
Zangalou |
en gros etant donné qu'il voit un hors jeu alors que le mec est 3m derriere au depart du ballon je me demandais comment il avait fait pour pas en voir un sur cette action alors que ct juste a la limite |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 19:04:05 ![]() c topic chelsea ici??? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
sadistyk I'll see you out there | hé bah sté pas terrib' |
lumi |
lumi | et j'ai encore oublié la news qui disais que joaquin allait venir
--------------- |
|
sadistyk I'll see you out there | j'crois que deschamps il a pigé que le champ maintenant... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | "Nous n'avons pas le même maillot, mais nous avons les mêmes valeurs"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |