_66' Carton jaune pour Abdelilah Fahmi pour un vilain tacle sur Acimovic
_62' Carton jaune pour Yacine Abdessadki pour un tacle sévère
_Carton jaune pour Jean Makoun pour un tacle par derrière sur Farnerud _Tavlaridis écope d'un carton jaune sans être expulsé. Le carton en première période ne lui a donc sans doute pas été attribué mais était pour un autre Lillois... 56' _Carton jaune pour Vladimir Manchev pour simulation de faute dans la surface 52' _Carton jaune pour Dante pour un choc sur Camadini 49' _Carton jaune pour Mathieu Bodmer pour une charge des deux pieds 46'
Et après je suis sûr que tu es le premier à dire qu'un match a été volé, non ?
deja je vois pas pkoi tu dis ca ?
et apres un match oui ! ca peut arrivé
encore que , on perd rarement un match a 100% a cause d'un arbitre
et apres sur une saison ca doit s'equilibré..et s'ils sont devant c'est qu'ils le meritent
ptet aque monaco n'as pas de chance mais lyon est qd meme tres solide..
encore que , on perd rarement un match a 100% a cause d'un arbitre et apres sur une saison ca doit s'equilibré..et s'ils sont devant c'est qu'ils le meritent
encore que , on perd rarement un match a 100% a cause d'un arbitre
et apres sur une saison ca doit s'equilibré..et s'ils sont devant c'est qu'ils le meritent
Si je te vois une prochaine fois dire "match volé" plus de deux fois à la même équipe, tu auras de mes nouvelles
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Si je te vois une prochaine fois dire "match volé" plus de deux fois à la même équipe, tu auras de mes nouvelles
deja : tu peut cherche dans les "jesaispascombiendepagequefaitletopic" si j'ai dit une fois ca c'est deja bien...
apres il faut aussi voir ce que ve dire match volé
si c'est a cause de l'arbitre ok !!! la c pas juste
mais si c'est un hold up et que l'equipe perd 1/0 parcequ'elle est imcappable de concretisé et qu'elle se fait prendre en contre
c'est comme ca !!