Reprise du message précédent :"Nous n'avons pas le même maillot, mais nous avons les mêmes valeurs" Mon cul ouais
Quel match de merde
ça vaut tout juste un 11 ça
j'crois que deschamps il a pigé que le champ maintenant...
c clair que là il va plutot se mettre au mousseux
plz, stop !
hé bah sté pas terrib'
monaco allait forcément etre crevé, surtout apres un match euphorique qu'ils ont terminés a 10, et adebayor-nonda......
ah nan mais totalement mais bon, match de merde quoi
le nouveau titre ...
stephane guyyyyyyyyyy
bon ben lyon champion
L'arboitrage encore une fois a été lamentable. Maintenant c'est simple, les décisions arbitrales jouent pour moitié dans les scores des matchs.
c'est dommage, surtout qu'au final ils pourraient bien se retrouver sans aucun titre
monsieur lacombe, veuillez sortir de kiki s'il vous plait
Non mais qd on dit que l'arbitrage se rattrape au fil de la saison -> Bullshit!!!!
Ben la génération aura qd même gagné la Coupe de la Ligue
fallait pas être si bons en C1 aussi normalement, le real sort monaco et l'asm perd pas contre nantes
le systeme de 2 recours par mi temps pour chaque camp ca serait pas mal
recours à la video?
Ben le calendrier de malade mental c'est pas du ressort de Monaco ça Et puis qd je dit que la 3ème place est pas assurée... Il y en aura d'autres des "Monaco-Nantes"
Auxerre j'vous ai pronostiqué 4-0, faut éloigner la menace Sochaux...
la faute de roma contre lille est du ressors de monaco ils nous font le même parcours que l'année dernière là
Mais bien sûr y'a eu des erreurs... conjuguées aux sévices sexuels commis par une frange de l'arbitrage Et qui est derrière...? Edmilson Vs Mouloungui blablabla
ouais... sté quoi l'aut'match où ils sifflaient des hors jeu alors qu'il n'y en avait pas ? c'était chelsea ?
buteurs?? ca serait terrible qu'on les batte
nan mais c'est bon... Ce soir j'arrête le foot! Allez bonne nuit!
kiki t'es supp de monaco ou quoi
grace aux tragiques mancuniens newcastle va devoir cavaler pour accrocher la 4eme place
3pts de retard avec 2 matchs en moins, ils sont encore loin d'etre largués
certes mais ils vont devoir jouer à fond
On prends les matchs le uns apres les autres.
à cause de ces chiens de monegasques on va devoir battre le PSG pour les empecher d'etre champion
c'est carrément mauvais là, va manger
Ben perdre 1.0 à domicile contre liverpool c'est pas la joie
C'est clair, ça en devient même de plus en plus saoulant.
..car c'est pas des foudre de guerre
Plus de matchs intéressants pour ce soir, le vrai foot de qualitay c'est demain
18h00-20H15 PSG - OM 20H15-22H15 Real - Barça 22H15-0H00 EDD C+
Dommage qu'il y ait léger différé pour le Clasico..
ah tiens but de jerome leroy bon bah ca part bien
Spoiler : Possible maillot 2004/2005 du psg : Fait par des sups avec comme modele la nouvelle collection de maillot nike ( bresil, portugal ou arsenal like ) Edit : source planetepsg
y a interet tous avec l'om demain soir