Reprise du message précédent :
à cause de ces chiens de monegasques on va devoir battre le PSG pour les empecher d'etre champion
y a interet tous avec l'om demain soir
en direct provenance de planetpsg
+1 allez l'OM, je suis sur qu'ils vont faire un résultat
ah oui c vrai j'ai pas mis la source
Si vous avez le moyen de le faire, regardez Auxerre/Sochaux ! Match de très très haute qualité !
Tiens j'avai pas fai gaffe, Paris peut devenir leader ex-aequo
déjà 2-0 pour le mans face à montpellier, ça me fait mal au coeur et pendant que je parle, 3-0
si lyon perd et paris gagne ... et au niveau goalaverage, c'est pas ça
au fait, sur le live, le commentateur de foot365: "Pour Romain : Ljuboja a bien été transféré définitivement du RCS à Paris au mercato !" euh ... il n'est que prêté pour le moment, non, le prix du transfert n'a pas été fixé ?
la oui par contre c cho nivo goal-average
il me semble, oui, qu'ils ont une otpion d'achat de 3M? env, mais bon, c comme si paris lavait deja acheté.
c une obligation d'achat sauf que les sous ne sont versé que a la fin de la saison sinon 1/0 pr le racing csc d'un lillois allez racing allez !!! clap clap clap-clap-clap allez racing allez !!! clap clap clap-clap-clap allez racing allez !!! clap clap clap-clap-clap
Sur la gauche de la surface, Eduardo arme sa volée du pied gauche pour un ballon qui termine... en touche à l'opposé du terrain y'a pas, Toulouse - Ajaccio c'est du haut niveau
Explusion d'un rennais pour OL-Rennes.
on ne se moque pas
Edit : en plus c greg bourillon, lavallois comme moi
y a eu edit du titre du topic
Je dis du mal et toulouse marque
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TFCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!
Spoiler : Possible maillot 2004/2005 du psg : http://philokocha.free.fr/psg-1.jpg http://pespc.free.fr/files/kits/cl [...] 0406_4.jpg Fait par des sups avec comme modele la nouvelle collection de maillot nike ( bresil, portugal ou arsenal like ) Edit : source planetepsg
But de Meité ?
On rigolerait si Meité en mettait un demain
cler ca fait au moin 3 fois qu'elle est sur ce topic la foto
Aaaaahhh Zizou zizou zizou
Si paris gagne 4-1, oui je pourrai rire, si on perd, un peu moins quoi.
kalou et akalé sont tres chauds ce soir, kalou ouvre le score
Genre vous allez nous en mettre 4
cool pour auxerre
genre y avait un "Si" au début de ma phrase
C'est pas Cool qui a marqué, Cool il est gardien
1-1 Mexès csc
La folie! 2-1 pour Auxerre! Djibril
suicide toi.
t'inquiete
Penalty pour Lyon.
But de Juninho sur penalty
bein ouais vu qu'à monaco ils sont pas sifflés
spa grave hein ! je souligne juste le fait j't'en veux pas...
C'est ce que me disent tous mes potes a chaque fois je fais une vanne
Ne dis pas de vanne alors.