| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
attend il y en a bien un qui va morde.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 10:20:13 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source | Maillot controversé: Puma va porter plainte contre la FIFA : http://www.amadoo.com/article.php? [...] =&aid=5981 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Ex-Floodeur La Source |
po vu les images : TPS a laché --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | po vus non plus, pas encore tps (demain !) |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 10:38:03 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Cop et le reste du monde sauf les equipes de tarba, hein --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
je suis bien d'accord --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Sur Yahoo on dirait que Maradona est déjà mort Message édité par virtualseb le 19-04-2004 à 11:00:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur un corner de Barbosa, le tir de Jeunechamp termine sa course dans les pieds de l?international suisse Frei, qui contrôle de la main et trompe Alonzo à bout portant (73e). Malgré les contestations parisiennes, Monsieur Veissière validait le but
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
bossik le nouveau pelé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais mais une main qui amene un but volontaire ou pas tu dois la siffler
|
chris-of-paris | J'ai jamais dis que Koke faisait exprès, je dis simplement qu'il y aurait dû avoir coup franc car main décollée du corps, là y a but, chercher l'erreur... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Il ya bien main la question n'est pas là.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Au moins maintenant on sait qu'avec Veissiere on peut jouer au Volley Message édité par keyzer93 le 19-04-2004 à 11:15:17 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | En plus maintenant on sait qu'avec alonzo on peut jouer au rugby |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (on sens que le PSG-OM se rapproche à grands pas:o) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alonzo c'est le + gentil du monde |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 11:19:56 ![]() Dimanche.....
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
Real - Barca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 11:23:10 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
oublie la bibine dans ce cas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Je me demande bien ce que va donner ronnie dans ce match là.... |
spacer28 |
il va être décisif --------------- Mon flickr |
|
Taliesim |
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
elle était volontaire la leur.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |