| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:43:24 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
Ex-Floodeur La Source | Le point santé
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pas du tout. il y a les notions de decollées deu corps ou pas, ainsi que l'appre"ciation de l'arbitre.
|
Ex-Floodeur La Source |
itou --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jsuis content de m'etre fait comprendre |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source | Après la défaite de son équipe à Marseille (1-2) dimanche, Claude Puel, l?entraîneur lillois, n?a pas hésité à pointer du doigt l?arbitrage de Gilles Veissière, sans pour autant attiser la polémique. « Nous avons été très performants au niveau du jeu, mais il y a des éléments que l'on ne maîtrise pas. » --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Veissiere, il se fait pas que des amis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | Dimanche, Lucciano Gaucci, le président de Pérouse, club de Serie A italienne, a annoncé que son équipe, relégable, ne disputerait pas les quatre derniers matchs de Championnat cette saison. Il entend de cette façon contesté une décision prise par l'arbitre du match Sampdoria - Pérouse (3-2) dimanche. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 12:03:17 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | BUT DE MEITE |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non sérieux pas la peine de balancer des infos qu'on a déjà vu.... |
Ex-Floodeur La Source |
il se reveille lui ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
c'etait pour le debat sur l'arbitrage --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kristaf I'm officially retired. | Surement déjà abordé ici mais l'O.M dans les 4 premiers cette saison c'est encore jouable vs croyez ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dans les 4 je sais pas, mais dans les 5 oui. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | caleb, tu profite de l'absence de COP pour poster sans crainte? |
Message édité par Caleb2000 le 19-04-2004 à 12:14:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Tiens sinon paraît il que y a eu un "coulisses du pouvoir " sur France 2 où ils ont parlé de l'asm, les avantages, d^'où viennent les sous tout ça ...
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ARRET DE MENDY! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi, ptetre fait il reference à la main flagrante de mendy à monaco, volontaire, qui aurait du lui valoir un rouge... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
voila toutafé |
c3po All my life, all my dreams.... |
Alonzo c'est moi en fait |
olivierau |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... |