Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2513160
Taliesim
Posté le 19-04-2004 à 11:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Va expliquer ça aux portugais...[:kiki]

elle était volontaire sa main.. :o  il ne l'a pas mise la par hasard...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:43:24  profilanswer

n°2513165
ZeBib
4tus
Posté le 19-04-2004 à 11:43:43  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Va expliquer ça aux portugais...[:kiki]

On a dit involontaire  :o

n°2513174
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 11:45:21  profilanswer

Le point santé

Anthony Réveillère soigne son élongation du mollet gauche. L'IRM passée hier a montré une cicatrice en cours de construction, encore inflammatoire. Il fera des tests lundi.
Eric Carrière et Sidney Govou ont effectué un gros programme de course avec Robert Duverne.
Claudio Cacapa poursuit ses soins au Brésil.
Mahamadou Diarra est ménagé pour des douleurs abdominales.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2513197
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 19-04-2004 à 11:47:45  profilanswer

Taliesim a écrit :

dans le réglement main involontaire = pas de faute.

pas du tout. il y a les notions de decollées deu corps ou pas, ainsi que l'appre"ciation de l'arbitre.
 personnellement je ne pense pas qu'on puisse juger celon l'intention. On en refuse jamais un CSC car le défenseur n'avais pas l'intention de marquer contre son camp. donc idem , qu'il y ai main intentionelle ou pas, ya main, donc faute. C'est une vision de l'arbitrage plus proche de ce quise fait en basket, mais franchement je prefererai, ca nickerai pas mal de polémiques...

n°2513201
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 11:48:31  profilanswer

C@ssius a écrit :

pas du tout. il y a les notions de decollées deu corps ou pas, ainsi que l'appre"ciation de l'arbitre.
 personnellement je ne pense pas qu'on puisse juger celon l'intention. On en refuse jamais un CSC car le défenseur n'avais pas l'intention de marquer contre son camp. donc idem , qu'il y ai main intentionelle ou pas, ya main, donc faute. C'est une vision de l'arbitrage plus proche de ce quise fait en basket, mais franchement je prefererai, ca nickerai pas mal de polémiques...

itou  :jap:

---------------
n°2513232
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 19-04-2004 à 11:53:05  profilanswer

jsuis content de m'etre fait comprendre :D

n°2513299
lumi
Posté le 19-04-2004 à 12:01:38  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

Amendes pour incidents :
Le Mans-Toulouse : 250 Euros pour Toulouse.
Nice-Paris SG : 2 000 Euros d'amende pour Nice, 3 000 Euros d'amende pour le PSG.
Strasbourg-Lyon : 15 000 Euros d'amende pour Lyon.

c'est rare ca, non??
il s'est passé un truc marquant??

fumi sur le terrain carrement...

---------------

n°2513304
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 12:02:33  profilanswer

Après la défaite de son équipe à Marseille (1-2) dimanche, Claude Puel, l?entraîneur lillois, n?a pas hésité à pointer du doigt l?arbitrage de Gilles Veissière, sans pour autant attiser la polémique. « Nous avons été très performants au niveau du jeu, mais il y a des éléments que l'on ne maîtrise pas. »  

La réaction de Claude Puel
« Ce soir, nous avons un peu été les dindons de la farce. Nous avons été très performants au niveau du jeu, mais il y a des éléments que l'on ne maîtrise pas. Je ne veux pas polémiquer. Peut-être a-t-on aussi trop subi en fin de première mi-temps et manqué de métier et d'expérience. »

---------------
n°2513309
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-04-2004 à 12:03:11  profilanswer

Veissiere, il se fait pas que des amis [:dark]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2513311
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 12:03:17  profilanswer

Dimanche, Lucciano Gaucci, le président de Pérouse, club de Serie A italienne, a annoncé que son équipe, relégable, ne disputerait pas les quatre derniers matchs de Championnat cette saison. Il entend de cette façon contesté une décision prise par l'arbitre du match Sampdoria - Pérouse (3-2) dimanche.  

« Nous ne jouerons pas les 4 prochains matches, ce n'est pas une menace, mais une décision, et elle est définitive, mes fils ont été les premiers à m'encourager. » C'est par ces mots que Lucciano Gaucci a annoncé dimanche le retrait de son équipe de la Serie A pour les quatre derniers matchs de la saison.

Le président de Pérouse, 17eme et relégable en Serie B, reproche à l'arbitre du match Sampdoria de Gênes - Pérouse (3-2), Cosimo Bolognino, de ne pas avoir accordé un pénalty aux siens pour une faute évidente selon lui. « Cela suffit maintenant. En 30 matches, nous avons subi 28 erreurs de la part des arbitres, nous parlerons aux tifosi et nous leur expliquerons les raisons de notre décision. »  

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 12:03:17  profilanswer

n°2513335
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-04-2004 à 12:06:17  profilanswer

BUT DE MEITE:o

n°2513341
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-04-2004 à 12:06:46  profilanswer

non sérieux pas la peine de balancer des infos qu'on a déjà vu....

n°2513344
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 12:06:55  profilanswer

il se reveille lui ?  [:darkwalker_skyvador]

---------------
n°2513348
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 12:07:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

non sérieux pas la peine de balancer des infos qu'on a déjà vu....

c'etait pour le debat sur l'arbitrage :o

---------------
n°2513374
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 19-04-2004 à 12:10:41  profilanswer

Surement déjà abordé ici mais l'O.M dans les 4 premiers cette saison c'est encore jouable vs croyez ?

n°2513377
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-04-2004 à 12:11:14  profilanswer

Kristaf a écrit :

Surement déjà abordé ici mais l'O.M dans les 4 premiers cette saison c'est encore jouable vs croyez ?

Je dis non.  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2513385
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-04-2004 à 12:12:07  profilanswer

dans les 4 je sais pas, mais dans les 5 oui.

n°2513393
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-04-2004 à 12:12:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

dans les 4 je sais pas, mais dans les 5 oui.

Il serait 5eme donc. [:disq8]

---------------
n°2513395
lumi
Posté le 19-04-2004 à 12:12:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

té j'vient de voir qu'en 97 Ndoram avait fini meilleur buteur!
Ce joueur franchement c'était d'la classe  :sol:  

Classement des buteurs - Saison 1996/97
21 - GUIVARC'H Stéphane RENNES
21 - N'DORAM Japhet NANTES
19 - ZITELLI David STRASBOURG
18 - ANDERSON Sonny MONACO
18 - CAVEGLIA-SCALE Alain LYON
17 - DROBNJAK Anton BASTIA
16 - GIULY Ludovic LYON
15 - PAPIN Jean-Pierre BORDEAUX
14 - GRAVELAINE Xavier MARSEILLE
14 - LOKO Patrice PARIS S.G
13 - BAKAYOKO Ibrahima MONTPELLIER
[...]

:ouch: zitteli 19 buts
j'aV pas souvenir qu'il avait si bien marché

---------------

n°2513399
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-04-2004 à 12:13:16  profilanswer

caleb, tu profite de l'absence de COP pour poster sans crainte?:o

n°2513404
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-04-2004 à 12:14:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

caleb, tu profite de l'absence de COP pour poster sans crainte?:o

Je poste sans crainte quoiqu'il arrive, pied tendre.  [:djmoissoneusebateuse]  

Je suis censé craindre quoi, au fait ?  [:petrus75]

Message édité par Caleb2000 le 19-04-2004 à 12:14:22

---------------
n°2513456
spacer28
Posté le 19-04-2004 à 12:19:10  profilanswer

A partir de mercredi france5 diffusera olive et tom le retour à 12h05 !
http://captsu.com/Images%20Site/R%E9sum%E9s/Shin%20CT/Shin2/shin2(5).jpg

---------------
Mon flickr
n°2513462
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-04-2004 à 12:19:54  profilanswer

spacer28 a écrit :

A partir de mercredi france5 diffusera olive et tom le retour à 12h05 !
http://captsu.com/Images%20Site/R% [...] in2(5).jpg

Je prefere le film de cul sur Canal.  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2513487
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-04-2004 à 12:22:40  profilanswer

Le gardien des Canaris montré du doigt  

IRRÉPROCHABLE JUSQU'ICI, Mickaël Landreau (24 ans) a connu, samedi soir, le premier couac de sa carrière avec son tir au but, version panenka, totalement raté. Fatalement, le gardien nantais a été montré du doigt dans la nuit de samedi à dimanche dans les salons de l'hôtel Concorde-Lafayette (Paris XVII e ). Edouard Landrain, le député UMP et ex-maire d'Ancenis, a été le premier à ouvrir les hostilités en clamant haut et fort devant l'assemblée : « Ce qu'à fait Landreau, c'est une faute professionnelle. »  
Des propos repris par bon nombre d'invités, joueurs compris. « Il n'avait pas le droit de faire ça », lance, sous couvert d'anonymat, un titulaire pour le moins amer. « On tire comme ça dans son jardin, analyse cet ancien joueur du club. Je ne sais pas ce qui lui a pris. Pour, au bout du compte, un péché de jeunesse et d'orgueil. »  

« Il nous fait perdre 1 M ? et une place en Coupe de l'UEFA »  

Et dire que Landreau avait prévu depuis quelques jours déjà, si l'occasion se présentait, de tenter une panenka... « Si un de mes joueurs tire un penalty de la sorte et qu'il échoue, je lui passe un savon, appuie un des nombreux éducateurs de la maison jaune. Et puis il y a une confrérie des gardiens. Dans le milieu, un tel geste ne se fait pas. C'est manquer de respect. » Le mot est lâché. Devant le buffet, ce vieux dirigeant enfonce le clou : « Je lui en veux à mort ! Il nous assassine en nous faisant perdre non seulement un million d'euros sur le coup mais aussi et surtout une place en Coupe de l'UEFA la saison prochaine. » Alors que le gardien-capitaine nantais tente d'oublier cette fin de match cauchemardesque avec ses amis, d'autres, dans son dos, n'hésitent pas à le tacler méchamment. « Moi, je pense que tout cela va influer sur le groupe, approfondit un ex-Canari. S'il y avait une fissure avec certains de ses coéquipiers, elle risque de se transformer en cassure. » Dans ce contexte de règlement de comptes à mots couverts, Jean-Luc Gripond prend la défense d'un Landreau qu'il ne porte pourtant pas dans son coeur, allant jusqu'à changer les noms sur les plans de table les soirs de match à la Beaujoire, histoire de ne pas dîner avec son gardien ! « A chaud, analyse le président de Nantes, les gens sont toujours durs. Il faut réfléchir et aider Mickaël. En restant fidèles à nos valeurs que sont l'humilité et la solidarité. » Deux mots à méditer.  

Le Parisien

:o

n°2513598
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 19-04-2004 à 12:40:12  profilanswer

Hello :o
Bon j'ai pas vu les imgs pour la main de Koke
Mais pour le réglement il me semble que c pas aussi simple que main involontaire=> pas faute
Il me semble que si la main involontaire avantage l'équipe du joueur "fautif", il y a faute...
Enfin un truc du genre...
Exemple simple, un défenseur est seul sur la ligne et repousse de la main et ballon qu'un autre a tiré comme une brute : même si la main est pas volontaire, pour moi c clair, y a péno, et pas de jaune ni rien pour le def vu que c t involontaire...
Enfin ce n'est que mon avis sur la question faudra que je demande à un pote arbitre :o

edit : et puis sinon, pourquoi les defs ds les murs sur coup francs écarteraient pas les bras en croix ? :o de toute façon si l'autre tire dessus c pas volontaire :o (et ne me dites pas qu'il les écarte pas pour protéger leur c.. :o)

Message édité par Yoda57 le 19-04-2004 à 12:43:13
n°2513635
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-04-2004 à 12:44:39  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Hello :o
Bon j'ai pas vu les imgs pour la main de Koke
Mais pour le réglement il me semble que c pas aussi simple que main involontaire=> pas faute
Il me semble que si la main involontaire avantage l'équipe du joueur "fautif", il y a faute...
Enfin un truc du genre...
Exemple simple, un défenseur est seul sur la ligne et repousse de la main et ballon qu'un autre a tiré comme une brute : même si la main est pas volontaire, pour moi c clair, y a péno, et pas de jaune ni rien pour le def vu que c t involontaire...
Enfin ce n'est que mon avis sur la question faudra que je demande à un pote arbitre :o

saison 93-94
Real Madrid - PSG, match aller 1/4 de final C3
tir d'un madrilène, le ballon arrive comme un boulet de canon sur le bras d'Alain Roche qui était sur sa ligne.  
---> Penalty, Carton rouge  

---------------
Lu et approuvé.
n°2513645
Yoda57
Posté le 19-04-2004 à 12:45:59  profilanswer

Tiens sinon paraît il que y a eu un "coulisses du pouvoir " sur France 2 où ils ont parlé de l'asm, les avantages, d^'où viennent les sous tout ça ...
Qq'un a vu ?

n°2513650
Yoda57
Posté le 19-04-2004 à 12:46:58  profilanswer

la monne a écrit :

saison 93-94
tir d'un madrilène, le ballon arrive comme un boulet de canon sur le bras d'Alain Roche qui était sur sa ligne.  

bah d'après moi péno normal mais pas rouge... L'arbitre a du croire que c'était volontaire :o

n°2513654
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2004 à 12:47:28  profilanswer

la monne a écrit :

saison 93-94

real de madrid aussi, si c'était psg-niort............ :/
la ca dépend si le bras était "collé" au corps ou non

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2513667
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-04-2004 à 12:49:00  profilanswer

iolsi a écrit :

je me rappelle plus exactement, j'ai sorti ça de mémoire et j'ai jamais vraiment le match, mais en tout cas le bras n'était pas totalement décolé, à vitesse réelle on avait même l'impression qu'il touchait le ballon de l'épaule.
bref c'était très sévère

---------------
Lu et approuvé.
n°2513670
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-04-2004 à 12:49:23  profilanswer

iolsi a écrit :

ARRET DE MENDY!

n°2513677
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-04-2004 à 12:50:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Le gardien des Canaris montré du doigt  

IRRÉPROCHABLE JUSQU'ICI, Mickaël Landreau (24 ans) a connu, samedi soir, le premier couac de sa carrière avec son tir au but, version panenka, totalement raté. Fatalement, le gardien nantais a été montré du doigt dans la nuit de samedi à dimanche dans les salons de l'hôtel Concorde-Lafayette (Paris XVII e ). Edouard Landrain, le député UMP et ex-maire d'Ancenis, a été le premier à ouvrir les hostilités en clamant haut et fort devant l'assemblée : « Ce qu'à fait Landreau, c'est une faute professionnelle. »  
Des propos repris par bon nombre d'invités, joueurs compris. « Il n'avait pas le droit de faire ça », lance, sous couvert d'anonymat, un titulaire pour le moins amer. « On tire comme ça dans son jardin, analyse cet ancien joueur du club. Je ne sais pas ce qui lui a pris. Pour, au bout du compte, un péché de jeunesse et d'orgueil. »  

« Il nous fait perdre 1 M ? et une place en Coupe de l'UEFA »  

Et dire que Landreau avait prévu depuis quelques jours déjà, si l'occasion se présentait, de tenter une panenka... « Si un de mes joueurs tire un penalty de la sorte et qu'il échoue, je lui passe un savon, appuie un des nombreux éducateurs de la maison jaune. Et puis il y a une confrérie des gardiens. Dans le milieu, un tel geste ne se fait pas. C'est manquer de respect. » Le mot est lâché. Devant le buffet, ce vieux dirigeant enfonce le clou : « Je lui en veux à mort ! Il nous assassine en nous faisant perdre non seulement un million d'euros sur le coup mais aussi et surtout une place en Coupe de l'UEFA la saison prochaine. » Alors que le gardien-capitaine nantais tente d'oublier cette fin de match cauchemardesque avec ses amis, d'autres, dans son dos, n'hésitent pas à le tacler méchamment. « Moi, je pense que tout cela va influer sur le groupe, approfondit un ex-Canari. S'il y avait une fissure avec certains de ses coéquipiers, elle risque de se transformer en cassure. » Dans ce contexte de règlement de comptes à mots couverts, Jean-Luc Gripond prend la défense d'un Landreau qu'il ne porte pourtant pas dans son coeur, allant jusqu'à changer les noms sur les plans de table les soirs de match à la Beaujoire, histoire de ne pas dîner avec son gardien ! « A chaud, analyse le président de Nantes, les gens sont toujours durs. Il faut réfléchir et aider Mickaël. En restant fidèles à nos valeurs que sont l'humilité et la solidarité. » Deux mots à méditer.  

Le Parisien

mon avis... bande de conn*rds.

Il les qualifie deux tours d'affilée, et il nous chie une barrique pour une panenka ratée. Comme si il savait pas lui même qu'il a déconné.

Le seul truc pour lequel je suis d'accord par contre, c'est le respect du goal en face.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2513692
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2004 à 12:51:39  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ARRET DE MENDY!

:heink:

---------------
n°2513737
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-04-2004 à 12:58:13  profilanswer

iolsi, ptetre fait il reference à la main flagrante de mendy à monaco, volontaire, qui aurait du lui valoir un rouge...

n°2513745
spacer28
Posté le 19-04-2004 à 12:59:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

iolsi, ptetre fait il reference à la main flagrante de mendy à monaco, volontaire, qui aurait du lui valoir un rouge...

:jap:

---------------
Mon flickr
n°2513754
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-04-2004 à 13:00:15  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

voila toutafé :D

n°2513755
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-04-2004 à 13:00:37  profilanswer

Ryoandr a écrit :

et c'etait les 2 mains :D

n°2513764
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 19-04-2004 à 13:02:02  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Alonzo c'est le + gentil du monde :o
Meme quand il fait faute tout le monde l'aime bien

Alonzo c'est moi en fait :/ :d

n°2513769
olivierau
Posté le 19-04-2004 à 13:02:39  profilanswer

la monne a écrit :

saison 93-94

...comme en demi de l'euro 2000

n°2513779
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2004 à 13:04:20  profilanswer

Ryoandr a écrit :

pas super explicite, ca ressemble trop aux "but de meité" etc.... et c'est pas comme ca qu'on me répond :o

---------------
n°2513786
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 19-04-2004 à 13:05:33  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20040419/i/1802999595.jpg

ça ferait un bon [:missou2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)