| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 03:13:25 ![]() ![]() |
kiki | Coupe Amérique remportée avec l'Uruguay, merci Alvaro |
sadistyk I'll see you out there |
y'a un gars à 11M? qui joue à MU là bas
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/040419/1/3r3xi.html
Message édité par sadistyk le 19-04-2004 à 03:35:31 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | m.rd' je pensais pas que c'était aussi grave |
kiki |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
ah |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 04:01:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ptin l'annonce est présente depuis le 2 sur le site, ça pue la mort extrême en fait |
ah |
sadistyk I'll see you out there | tu m'étonnes que j'vais tenter, j'suis plus à ça près |
sadistyk I'll see you out there | et puis plus les jours passent et plus j'me dis "tiens j'acheterais bien ça" et plus le porte monnaie couine |
achète pas la coke ça coûte encore assez cher |
même de se faire tatouer "umct" sur le cul, j'vais te dire, c'est pas donné |
non aiguille chauffée plus encre de chine |
kiki | Crise cardiaque pour Maradona, il serait entre la vie et la mort à l'heure actuelle |
c3po All my life, all my dreams.... | paix à son âme si il est déjà canné |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Maradona cane y'aura 6 mois de deuil en Argentine |
c3po All my life, all my dreams.... | clair |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin keske tu fous debout |
c3po All my life, all my dreams.... | je suis avec mon amour par msn |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sad s'est mis à msn ? |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les déboires de Beckham :
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putin ya des gens qui n'ont aucune dignité. pour 12 000 SMIC ils sont pret a avouer tout et n'importe quoi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben non, ils lui ont simplement donné de la thune pour mentir _o_ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source | note qu'il n'a pas tort : l'arbitrage en France n'est pas du meilleur niveau.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
spacer28 |
sutout que c'est toujours monaco qui est désaventagé --------------- Mon flickr |
spacer28 |
attend il y en a bien un qui va morde.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |