| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 13:05:33 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Henry l'a reussi, lui, sa panenka contre Leeds --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
il a deux montres ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas lui qu avais traité le coréen Ahn de traite parcequ'il avais marqué contre l'italie ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est un bon gars ce richert. faut pas qu'il frequete trop guy lacombe par contre, sinon il vas changer |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
désolé |
ok je vois le genre |
lumi | put1 pas de galllas ni de duf pr demain soir --------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ce qui est bien c'est qu'on pourra mettre la radio sans crainte de connaite le resultat d'un autre match...
|
kiki | Moi je me délecterais des approximations et autres tournois amicaux des cadets de St Seurin en Bourgogne |
doum Mentalita nissarda |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca permet d'avoir des nouvelles fraiches de l'aviron bayonnais --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
kiki | De toute façon cela ne pourra être pire que Biétry, ce type heureusement qu'on ne l'entend pas souvent, sinon je crois que l'UMCT aurait pris en charge le dossier. Message édité par kiki le 19-04-2004 à 14:36:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bietry, putain, mais il est bon a quoi ce mec ?
c3po All my life, all my dreams.... | Ce soir 21h10 ne manquez pas "on refait le match" spécial Landreau |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
uxam | QUADRUPLE DE FREI |
Marc Chasseur de joce & sly |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | MArc: c'est toujours: "une source proche du club" "un joueur qui ne souhaite pas devoiler son identité" "un membre du staff sous le couvert de l'anonymat"... inverifiable quoi |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | franchement le parisien ca dépend des redacteurs. Yen a certains qui sont potables et pas trop partiaux |
spacer28 | les groupes pour demain :
--------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marc Chasseur de joce & sly |
spacer28 | oui oshodogan es t dans le groupe
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |