| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
yeah baby |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 00:37:19 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est pas un forum psg et le monde ne s'arrête pas le soir d'un psg/om
|
razorei |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
dans ton cul gargenville ! |
vic61 | c sympa je pose des questions mais on repond pas |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
Message édité par Vague Nocturne le 19-04-2004 à 00:40:30 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 00:40:15 ![]() ![]() |
vic61 | je vous quon est bien aceuillis ici spa grave ciao |
popok Classe |
|
razorei |
|
popok Classe |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tient la brève de la semaine a changé...
Message édité par Vague Nocturne le 19-04-2004 à 00:47:02 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | l'agriculture |
Message édité par sadistyk le 19-04-2004 à 00:52:31 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai vu, j'avais continué mon post en parlant de valence et sa posture de "petit poucet" mais j'ai abandonné en fait --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | mouais |
il devrait aller se ressourcer en montagne
|
jeunejedi |
|
razorei |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par iolsi le 19-04-2004 à 02:11:38 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | blackburn |
|
ouais... c'était du pré chelsea qque part, un mec qui investit grave dans un club, hop, un titre de champion, puis plus rien
|
sadistyk I'll see you out there | (notez que le lien blackburn chelsea, c'est aussi duff, enfin j'dis ça... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | M'enfin quoiqu'on en dise la C1 n'as plus cette saveur... Rien à battre des équipes "stars"... Faut redonner la Coupe d'Europe au football pas au business-star system... de toute façon forcément un jour on va y revenir... sinon ça va aller mal Message édité par Vague Nocturne le 19-04-2004 à 03:12:49 |
sadistyk I'll see you out there | si on prend les champions, cette saison, pas de monaco, avoue, c'est balot tout de même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |