| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 03:41:13 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tient pour parachever l'oeuvre de ce soir: un link sur une explication rapide de "Espagne point d'entrée du renouvellement scientifique blablabla en Europe"
|
sadistyk I'll see you out there |
non |
Chimist |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 10-04-2004 à 03:48:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
un peu oui
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai bien aimé la "sortie" de dudek sur le 3è d'henry, je me demande si il vouliat lui faire peur ou contrer la balle --------------- sympathisant UBCT |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Et voilà pour la Rev. Industrielle: j'ai évité lex textes trop scolaires... c'est l'histoire de l'entrée de l'industrie ds une ville du Tarn au 19ème siècle
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai pas vu les buts d'Henry y'a eu des videos? |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 04:03:35 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bonne nuit les gens... |
kiki | Et moi je ferais pas de rêves du tout car je vais pas dormir cette nuit |
il n'empêche qu'il avait contrer la balle, ensuite, bah contre favorable |
le taf à la dernière minute, y'a que ça de vrai ! regarde où j'en suis ! un vrai gagnant ! |
sadistyk I'll see you out there | south park m'appelle
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est bon vous pouvez vous cassez, je surveille le topic --------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Et bien, on s'amuse la nuit, ici |
juju_psg Paris, Toujours Paris ! |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Bazh TH même blessé peut avoir le ballon d'or, n'oublie pas que c'est la réincarnation de dieu |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Allez LENS oO |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 14:04:27 ![]()
Ca c'est les touristes chez moi qui bouffe du taureau fraichement sorti de la corrida Message édité par Profil supprimé le 10-04-2004 à 14:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 14:08:16 ![]() Je dirais plutôt meilleur dribbleur pour l'instant... pour le meilleur joueuer faut voir |
son premier but à barça, même un bon dribleur, il peut pas mettre le pruneau qu'il a mis Message édité par c3po le 10-04-2004 à 14:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 14:24:04 ![]()
Si Giuly le peut |
Il est pas retourné au brésil lui ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rivaldo est au chomage |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 14:29:02 ![]() Apparement ouais |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bein si tu as les pépettes qu'il demande en salaire ouais pk pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A mon avis il doit plus être très gourmand là, la saison prochaine y'aura p't'etre moyen de le prendre, j'pense qu'il retournera en liga |
popopo j'arrive |
popok Classe | ouah le pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |