| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 00:48:06 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, j'ai regardé un peu ol - aja
|
sadistyk I'll see you out there | ça va revenir, c'est pas très grave, ça (surtout que comme l'a dit vh, c'est porto en face, pas le variété ukraine des anciens de tchernobyle) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 00:56:34 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jeunejedi | ben demain je capture la 1ere mis temps (2eme pourri) diffusé sur omtv pour un pote, je recup les buts, ou je met les 45 premieres minutes dispo mais faudrait s'assurer que c légal |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
madar c'est pas pareil, il a les cheveux longs, alors tu le respectes, madar ! |
jeunejedi |
|
laslandes a été international Message édité par sadistyk le 27-07-2003 à 01:04:44 |
vu que c'est extrait d'une retransmission tv privée, non je pense que c'est illégal |
jeunejedi |
|
ah bon ? |
laslandes + wiltord ça marchait bien, laslandes tout seul sté déjà moins ça |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Fendnts My fading voice sings of love | moi aussi, intéressé par les buts !!!
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sadistyk I'll see you out there | christanval, ça va revenir, il va au moins retrouver son niveau de monaco, il peut pas avoir perdu ce genre d'acquis, c'est une question de tps de jeu et de confiance |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 27-07-2003 à 01:19:35 |
sadistyk I'll see you out there | du calme les marseillais, c'était un club grecque de 2nde zone, quand même |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est sûr j'suis content pour vous, pareil pour les lyonnais, les monégasques et les parisiens, (moins pour les bordelais, même si j'attends de voir pour costa et deivid) le recrutement est bon cette année mais faut pas s'enflammer, on verra sur le long terme, là, c'est de la préparation, pas le championnat, on verra comment les nouveaux joueurs gèrent la pression par exemple |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il est temps de --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jeunejedi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-07-2003 à 02:09:14 |
jeunejedi |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |