Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°892934
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 00:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Alain Perrin : "Mido-Drogba : une entente prometteuse"
"Oui en première période surtout, avec beaucoup d'efficacité. On a eu trois occasions devant le gardien adverse et trois buts marqués. Cela nous met en confiance face à une équipe du PAOK Salonique qui n'avait pas le même niveau de préparation, car elle commence son championnat un peu plus tard. On a senti au fur et à mesure du match que cette équipe n'était pas en mesure de rivaliser sur le plan physique. En deuxième mi-temps elle nous a quand même gêné. On a eu plus de difficultés à s'approcher du but adverse
C'est une satisfaction de voir que Mido et Drogba ont commencé à jouer ensembles, à se chercher mutuellement. C'est le signe d'une entente prometteuse.
L'équipe est prête pour affronter Guingamp. Mais on n'a pas beaucoup de réserve pour faire tourner l'effectif en vue du mois d'août terrible qui nous attend. Pour Gallardo, on travaille toujours pour le faire venir. Mais le problème c'est qu'il y a toujours un club vendeur en face de nous. Les négociations sont un peu difficiles".

et drogba:

Citation :

Mido a choisi de me donner le deuxième but plutôt que de le marquer. C'est important pour moi. C'est pour cela que l'on travaille les automatismes. J'aime aussi quand tout le monde marque, comme l'a fait Ibrahima Bakayoko. On peut tirer tous dans le même sens pour aller loin cette saison. De plus, le contact avec le public s'est très bien déroulé. Ca m'a fait plaisir.

La aussi on étais pas bcp a le scander (longuement) mais il a pris le temps de venir remercier pas mal de temsp le public :)

Message édité par jeunejedi le 27-07-2003 à 00:48:33
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 00:48:06  profilanswer

n°892936
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2003 à 00:48:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah pas de quoi s'alarmer, donc !
si le psg récupère la paire Yakin, ça va rouler

Esperons le car ce soir je ne troll pas qd je dis que j'ai vu l'un des pires matchs du PSG de ma vie  :sweat:

n°892939
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-07-2003 à 00:48:55  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sinon on a pu juger de la côte de popularité de Pauleta et surtout d'Heinze, c'est terrible  :jap:  

Normal, ce sont les 2 seuls très bons joueurs qui nous restent. [:spamafote]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°892942
Ken
Posté le 27-07-2003 à 00:49:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah pas de quoi s'alarmer, donc !
si le psg récupère la paire Yakin, ça va rouler

edit : karkouri a joué ? :o
il dit qu'il y a des lacunes en défense ! :o

Vi, il a joué : à l'image du reste de l'équipe.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°892958
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2003 à 00:52:55  profilanswer

Ken a écrit :

Vi, il a joué : à l'image du reste de l'équipe.  [:yamusha]  

Y a bien Ogbeche, Mendy ou J.Leroy qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes

n°892960
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2003 à 00:53:29  profilanswer

bon, j'ai regardé un peu ol - aja

on en a pris moins que d'habitude mais c'était pas le top :/

visiblement, akalé et kalou tiennent pas les côtés comme fadiga et lachuer, quand en plus les demis défensifs sont pas trop en forme, je crois qu'on va ptetre revoir faye, au moins, il va au contact ...

sinon, deux joueurs me semblent tres en forme pour attaquer la saison : Cissé qui a retrouvé sa frappe même s'il manque clairement de foncier et Boumsong qui est vraiment le vrai capitaine de l'équipe :jap:

chuis vachement déçu par kalou, il parait qu'il avait été bon contre le pana, là, contre reveilleres, c'est chaud, pis radet a pas encore compris qu'il fallait plus faire les passes à lachuer :/

Côté les lyonnais, les deux gros noirs au milieu de terrain sont vraiment bons, juninho reste un des meilleurs joueurs du championnat, par contre, les deux jeunes attaquants sont bof :/ Faut espérer qu'ils auront leur chance contre des charnières un peu moins solide que celle d'auxerre

n°892961
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 00:53:29  profilanswer

ça va revenir, c'est pas très grave, ça (surtout que comme l'a dit vh, c'est porto en face, pas le variété ukraine des anciens de tchernobyle)

n°892969
Ken
Posté le 27-07-2003 à 00:54:40  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Y a bien Ogbeche, Mendy ou J.Leroy qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes  

Si on veut : ils méritent un 2.5 sur 10.
Les autres, entre 1 et 1.25.

---------------
n°892975
Ken
Posté le 27-07-2003 à 00:55:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça va revenir, c'est pas très grave, ça (surtout que comme l'a dit vh, c'est porto en face, pas le variété ukraine des anciens de tchernobyle)

Honnêtement, cette équipe joue très bien et j'aimerais bien savoir où en est leur préparation ?   :??:

---------------
n°892978
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-07-2003 à 00:56:34  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Quand on a eu Pouget en attaque, je crois qu'on peut éviter de la ramener...

pouget est international il me semble :)

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 00:56:34  profilanswer

n°892982
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 00:58:14  profilanswer

iolsi a écrit :

pouget est international il me semble :)

porato et laslandes aussi, on en a déjà parlé :/

n°892987
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2003 à 00:59:30  profilanswer

Ken a écrit :

Honnêtement, cette équipe joue très bien et j'aimerais bien savoir où en est leur préparation ?   :??:  

En tout cas ils jouaient avec les titulaires donc ils doivent être bien avancés  :jap:

n°892993
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2003 à 01:00:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

madar aussi  :)  

l'a même fait l'euro

n°892994
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-07-2003 à 01:01:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Attention post long

OM-Salonique donc. Le lieu: Stade municipale d'aix en provence, un pauvre stade avec une tribune et pas un millier de supporter (manque de place).

La 1ere mi temps:

La mi temps de l'om 2003-2004. Seul manque ndiaye, sinon toutes les recrues sont là.

L'om joue en 4-4-2 avec DVB et christanval au centre, hemdani a droite, méité a gauche.
Au milieu, celestini et johansen en defensif, vachousek en milieu offensif gauche, sytchev en milieu offensif droit.
Devant, mido en pointe qui joue dos au but, et drogba qui tourne autour.

L'attaque:
la grosse satisfaction du match! Tout le monde a été séduit par Mido. Une puissance athlétique incroyable. Il a joué en pivot, prend tout de la tete (me fait penser a koller), a une bonne vision du jeu (pas mal de transversalle, des une deux) et a une frappe de buffle. Son entente avec drogba a été parfaite: sur le premier but, une deux avec drogba ou il remise d'un petit exterieur en aveugle dans la profondeur pour drogba, qui seul devant le gardien, le crucifie d'un exterieur a mi-hauteur. Sur le deuxieme but, mido se débarrasse d'un defenseur (il est tres bon pour éliminer, tres rapide, malgres sa taille) et centre pour drogba qui pivote pour se défaire du marquage et tire sans probleme. Juste apres mido servi par drogba crucifie le gardien et recidive en gagnant son un contre un d'un petit plat du pied sur un service de vachgousek encore, dans la profondeur.
Drogba a été tres bon, il a marqué ses 2 occasions, c du 100% de réussite. Il est aussi super rapide  :love:  
Pour mido, pour parler de son sois disant caractere de cochon, on l'a acclamé pendant toute la mi temps, et, outre 2 clins d'oeil pendant le match, est venu nous faire un coucou a la mitemps  :love: .  

Le milieu de terrain:
A mon avis vachousek va etre une révélation cette année. Il joue vite, juste, a un bon dribble et fait enormement de passe dans la profondeur. Il est presque meneur de jeu, et se bat énormément, ca fait plaisir.  
Sythcev a été en retrait, il a semblé tres juste physiquement, c'est une déception car il avais été exellent lors des précéndents match amicaux. Mais le poste était atypique. Il a fait 2 percées sur son cotes droit tout en vitesse, mais a raté bcp trop de passe.
Johansen a été moyen, je le trouve toujours un peu justen pas assez de volume de jeu. Il a frappé 2 fois comme l'a demandé perrin, sans succes, mais il a une belle frappe (toutes les 2 un peu trop haut)
Ceslestini, sobre et efficace, a lancé plusieurs fois drogba et mido d'une lonngue passe aérienne. Je l'aime beaucoup et a fait un match plein.

La défense:
A mon sens le point négatif. Elle ne respire pas la sérénité.
DVB a été exellent malgres tout, il a pris encore une plus grande dimension. Plusieurs interceptions, maitre de la tete, il n'a jamais été passé ni inquiété. Il a attaqué, en tirant les coups francs direct, montant sur les corners et se payant le luxe d'un magnifique retourné acrobatique a la jpp en pleine surface!!! Un geste magnifique des tres peu a cotes  :ouch:  
Christanval: Ouch. Tres fébrile sur ce qu'il a montré. Tantot lobé de la tete, manque parfois ses tacles. Sur une action, il fait une passe arriere pour le gardien (carasso, runje étant blessé), mais trop court, un attaquant recupere et un contre un contre le gardien. Sur le but, cafouillage, il dégage sur un grec, hop but.
Méité a été encore plus mauvais. Il rate quasi toute ses passes, a été lobé plusieurs fois par le rebond sur le dégagement du goal adverse!!! Il c meme battu contre un grec! (et c mido qui l'a séparé, comme quoi.)Il n'a a mon sens pas du tout le niveau pour la L1
Hemdani a tenu l'aile droite, et ca a été super: jamais débordé, toujours propre, bonne relance. On sais ou le recaser  :D  

Le jeu en lui même a été tres fluide, super rapide, avec de la création, des buts, je n'avais encore jamais vu ca l'an passé. La présence de mido change tout, qd il part en courant vers les buts c quelque chose! Je me languis de le voir en L1, et son entente avec didier promet. Vachousek va faire parler de lui aussi, c un exellent passeur. Milieu de terrain efficace, pour la défense, j'ai peur. Néanmoins 4-1 a la mi temps.

Deuxieme mi-temps: Retour a l'om 2002-2003

Drogba et mido sortent. Olembe et bakayoko les remplace. Christanval cede sa place a laurenti.  L'om joue en 4-4-2 mais sytchev et vachousek passe attaquant, olembe et laurenti milieu offensif. Le jeu se fait moins fluide, plus lent. Vachousek n'est plus la pour distiller les ballons, alors tout s'enraye. Laurenti est transparent, olembé encore plus. Il ne réussit pas une passe, ne court pas, semble démotivé. Avec son potentiel, ce joueur reste un mystere. La défense tient bcp mieux le coup. On est dominé mais peu en danger. Carasso s'illustre, sans plus. On ne se cree plus d'occasion. Enfin a la 87eme sytchev bien lancé par celestini prend de la vitesse toute la défense , centre parfait pour baka qui marque son but apres une mi temps sans ballon. Fin du match, 5-1.

L'om new look a fait plaisir, avec un jeu plus que séduisant (et si gallardo vient...). Et a contrasté avec la 2eem mi temps, avec un jeu proche de la saison passé. Mido a été impressionnant, son entente avec drogba déjà rodé!
A noter: Ndiaye est rentré pour les 25 dernieres minutes, et a fait un bon match.

wala wala, si qqun est intéressé demain je post les 5 buts marseillais (et le retourné de DVB ;p )

vivi moi jsui interessé

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°893000
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-07-2003 à 01:03:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

sois pas ridicule, compares pas laslandes et pouget.

---------------
n°893001
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 01:03:25  profilanswer

ben demain je capture la 1ere mis temps (2eme pourri) diffusé sur omtv pour un pote, je recup les buts, ou je met les 45 premieres minutes dispo mais faudrait s'assurer que c légal

n°893002
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-07-2003 à 01:03:27  profilanswer

Ken a écrit :

ils reprennent plus tard que les francais.

deco c'est une bombe comme tu as pu le voir

au fait, il est blessé heinze, pkoi il a pas joué?

sinon pour l'OM: l'entente mido-drogba m'a lair tres prometteuse, vachousek aussi, par contre yen a un qui m'inquite vraiment c'est christanval :-(

n°893003
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 01:03:39  profilanswer

trueslash a écrit :

madar aussi  :)  

l'a même fait l'euro

madar c'est pas pareil, il a les cheveux longs, alors tu le respectes, madar !

n°893005
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 01:04:21  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sinon pour l'OM: l'entente mido-drogba m'a lair tres prometteuse, vachousek aussi, par contre yen a un qui m'inquite vraiment c'est christanval :-(

je confirme  :sweat:  
Tu as lu mon post? il a été super fébrile, se mange un but et donnait une 2eme passe décisive a un grec si carasso gagnait pas le duel.

n°893007
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 01:04:30  profilanswer

iolsi a écrit :

sois pas ridicule, compares pas laslandes et pouget.

laslandes a été international [:spamafote]

je remets juste en cause cet argument masse que tout le monde utilise, "international" c'est pas toujours un label qualité

Message édité par sadistyk le 27-07-2003 à 01:04:44
n°893009
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 01:05:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben demain je capture la 1ere mis temps (2eme pourri) diffusé sur omtv pour un pote, je recup les buts, ou je met les 45 premieres minutes dispo mais faudrait s'assurer que c légal  

vu que c'est extrait d'une retransmission tv privée, non je pense que c'est illégal :/

n°893014
Ken
Posté le 27-07-2003 à 01:06:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En tout cas ils jouaient avec les titulaires donc ils doivent être bien avancés  :jap:  

Probablement.

---------------
n°893018
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 01:07:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

vu que c'est extrait d'une retransmission tv privée, non je pense que c'est illégal :/

OmTv est gratuit, enfin je sais pas si ca change grand chose.
Bon ben juste les buts alors

n°893019
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-07-2003 à 01:07:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

laslandes a été international [:spamafote]

je remets juste en cause cet argument masse que tout le monde utilise, "international" c'est pas toujours un label qualité

moi je disais ca pour rire pour pouget
laslandes c'est plus de 100buts.

---------------
n°893020
Ken
Posté le 27-07-2003 à 01:07:25  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ils reprennent plus tard que les francais.

deco c'est une bombe comme tu as pu le voir

au fait, il est blessé heinze, pkoi il a pas joué?

Deco -> exact, très impressionnant.

Heinze -> préservé pour son futur transfert au Barça ? [:markdavis]

---------------
n°893041
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 01:11:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

OmTv est gratuit, enfin je sais pas si ca change grand chose.
Bon ben juste les buts alors  

ah bon ? [:xx_xx]  
ah ben j'pensais que c'était un truc genre bouquet satellite mouha :o

bah oué tu peux alors, ils mettent bien des vidéos de buts, là y'a juste les passes décisives avt pdt 45 mins, quoi :o

n°893049
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 01:12:09  profilanswer

iolsi a écrit :

moi je disais ca pour rire pour pouget
laslandes c'est plus de 100buts.

laslandes + wiltord ça marchait bien, laslandes tout seul sté déjà moins ça

n°893057
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 01:13:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bon ? [:xx_xx]  
ah ben j'pensais que c'était un truc genre bouquet satellite mouha :o

bah oué tu peux alors, ils mettent bien des vidéos de buts, là y'a juste les passes décisives avt pdt 45 mins, quoi :o

Oué tous les gens cablés (meme sans abonnement) recoivent OMTV gratuitement. J'ai le cable que pour le net plus 10 chaines gratos ( dont omtv, tv5 etc).
C terrible cette chaine: ils filment un pmu en direct ou des alcoolo sur le retour donnent leur avis (de merde) sur l'équipe  :D  (Bernard Pardot , andrée de roca de la provence, guy david etc). Par contre il y a des matchs entier de l'époque tapie, ca rox. Sinon interview, résumé d'entrainement, rumeur a la con, etc

n°893062
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-07-2003 à 01:14:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je confirme  :sweat:  
Tu as lu mon post? il a été super fébrile, se mange un but et donnait une 2eme passe décisive a un grec si carasso gagnait pas le duel.

il a vraiment été tres nul ou il a montré de bonnes choses quand meme? (au niveau de la relance par exemple?)

tu penses que c'est du au fait qu'il est pas encore au top physiquement?

mido il est vraiment bon ou pas? :D  :D  :D

n°893075
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-07-2003 à 01:17:27  profilanswer

moi aussi, intéressé par les buts !!!

d'après tes dires, ça risque de mettre le feu dans les défenses adverses !!!!  :D  

(espérons maintenant que christanval remonte vite son niveau pour pas que ce soit le feu dans la défense marseillaise toutes les deux minutes)

'tain, si cette année, on a en plus du beau jeu au vel', ça va vraiment trop le faire !

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°893080
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 01:18:40  profilanswer

christanval, ça va revenir, il va au moins retrouver son niveau de monaco, il peut pas avoir perdu ce genre d'acquis, c'est une question de tps de jeu et de confiance

n°893082
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 01:18:56  profilanswer

Citation :

il a vraiment été tres nul ou il a montré de bonnes choses quand meme? (au niveau de la relance par exemple?)

La relance ca étais, le jeu de la téte c t ok en général. Juste fébrile, pas sur de lui: le coup de la passe arriere vraiment trop courte g t sur le cul. Sur un corner il arrive pas a dégager et on se prend le but. ESperons que ce soit du au manque d'automatisme et au manque de forme :/ C'est clair quil est sorti apres 45min, a sembél crevé malgres le manque de boulot.

Citation :

mido il est vraiment bon ou pas? :D  :D  :D

Un tueur  :ouch: Quand il part a fond balle au pied, les defenseurs se regardent  :D . Ce qui me fait halluciner c qu'il est tres tres complet: bonne vision du jeu, bon passeur et altruiste (2 passes décisives dont 1 caviard pour drogba alorsqu'il avais le but vide), frappe de mule (il tire les coups francs), personne le touche de la tete, il drible super bien (élimine facilement) et va vite! Rien que ca!  :ouch:  
Pis il est sympa com tout  :o  

Message édité par jeunejedi le 27-07-2003 à 01:19:35
n°893104
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 01:24:41  profilanswer

du calme les marseillais, c'était un club grecque de 2nde zone, quand même :/

on verra à guingamp pour le test match

n°893115
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 01:26:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

du calme les marseillais, c'était un club grecque de 2nde zone, quand même :/

on verra à guingamp pour le test match

ouep bien sur, d'un autre cotes ca pouvait pas se passer mieux et on ne peut qu'etre enthousiase sur le jeu produit en 1ere mi temps. Pis mido on connait ses qualités.

n°893121
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 01:28:50  profilanswer

c'est sûr j'suis content pour vous, pareil pour les lyonnais, les monégasques et les parisiens, (moins pour les bordelais, même si j'attends de voir pour costa et deivid) le recrutement est bon cette année mais faut pas s'enflammer, on verra sur le long terme, là, c'est de la préparation, pas le championnat, on verra comment les nouveaux joueurs gèrent la pression par exemple

n°893140
Ken
Posté le 27-07-2003 à 01:34:33  profilanswer

Il est temps de  :sleep:  :sleep:  :sleep: .

:hello:

---------------
n°893141
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 01:35:02  profilanswer

Ken a écrit :

Il est temps de  :sleep:  :sleep:  :sleep: .

n°893266
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-07-2003 à 02:08:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

christanval, ça va revenir, il va au moins retrouver son niveau de monaco, il peut pas avoir perdu ce genre d'acquis, c'est une question de tps de jeu et de confiance

S'il retrouve "son niveau de Monaco"... je plaint l'OM  ;)

Message édité par Vague Nocturne le 27-07-2003 à 02:09:14
n°893276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:11:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

c'est ça ou méité :o

n°893325
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 02:25:29  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

il étais pas mauvais a monaco  :??:

n°893412
BoR
So say we all.
Posté le 27-07-2003 à 02:48:32  profilanswer

Kodamas a écrit :

ben ouais mais j'ai RTPI et pas RTP1. [:sisicaivrai]  

Arf, merdouille  :sweat:  

Le match finalement a commencé à 23H20.
Merci le décalage horaire  :fou:  

Bon sinon, rien de plus à ajouter que Chris mais je ne suis pas trop inquiet.
Des titulaires importants absents et c'était Porto en face.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)