| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 02:48:32 ![]() ![]() |
AuditNetwork |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pour l'OM, je serais plutot inquiet de devoir jouer avec Meïté plutot qu'avec christanval. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gallardo à l'OM c'est chaud |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nantes s'est fait sifflé le latéral droit de Boca, la haine |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 11:08:55 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
jeunejedi |
|
uxam |
oui c'est le déf et il restera à Bale. Maintenant pour Hakan le psg a fait une offre à Bale, faut voir si ils vont accepter --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi |
|
bossik le nouveau pelé | sur but hier ils disaient que hakan voulait pas aller a paris et envisageait meme de prolonger son contrat --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Fendnts My fading voice sings of love | ils arrivent les buts d'om/paok ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'avait du monde au parc hier malgré la pluie ? |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PSG/Auxerre l'année dernière, 1ère journée, on avait tapé les 40 000 |
Marcelo Ball don't lie. | J'espere que y'aura 8000 personnes au Louis II pour Bordeaux --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |