Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°892390
kodamas
Cerné.
Posté le 26-07-2003 à 21:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin porto et salonique c'est pas le même niveau :)

et si on commence comme ça, bordeaux s'est pris 3-0 contre Leverkusen aujourd'hui alors que Paris les a battus 4-1 y a deux jours :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 21:43:22  profilanswer

n°892409
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-07-2003 à 21:46:45  profilanswer

Kodamas a écrit :

enfin porto et salonique c'est pas le même niveau :)

et si on commence comme ça, bordeaux s'est pris 3-0 contre Leverkusen aujourd'hui alors que Paris les a battus 4-1 y a deux jours :D

waw c'est chaud !
bah vaut mieux se prendre le 0 - 3 en amical qu'en championnat, bordeaux merde tjs un peu son début de saison pour finir en rush, c'est bien connu

paris, on verra s'ils passent l'hiver

n°892420
kodamas
Cerné.
Posté le 26-07-2003 à 21:49:18  profilanswer

clairement
ce ne sont que des amtchs de presaison, so wait & see :)

n°892424
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-07-2003 à 21:50:54  profilanswer

Ouais mais là c'est au Parc, devant les supporters.  

Ca va encore siffler.

n°892451
Haacheron
For Russ
Posté le 26-07-2003 à 21:59:05  profilanswer

5-1 pour l'OM face au PAOK. DOublé de Mido et de Drogba, dernier but de Bakayoko  :D  

Sinon j'etais au match OL-Auxerre, bien content d'avoir été dans le virage nord, c'est la que ça c'est joué, super première mi-temps, la deuxième un peu plus calme (ça sent le debut de saison), j'ai trouvé le jeu d'Auxerre beaucoup plus léché avec la rentrée de Kapo et son entente avec Djib. Sinon Essien monstrueux (va etre le nouveau chouchou a Gerland lui)

n°892469
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-07-2003 à 22:03:23  profilanswer

dans le match portugal italie, ya eu des gestes ultraviolent des portuguais

A un moment ya un portuguais qui ecrase la tete d'un italien au sol avec le pied, pas beau à voir.
l'arbitre a pas vu
à noter aussi un joli tacle à la gorge: rouge

n°892474
spacer28
Posté le 26-07-2003 à 22:06:27  profilanswer

Citation :

L'agence de presse Marca signale qu'un jeune joueur du Real de Madrid intéresse l'ASMFC. Une offre aurait été faite par la direction de Monaco, mais le joueur se dirige vers d'autre clubs de son pays en priorité. Le Bétis de Séville serait en première ligne pour obtenir la signature de l'attaquant du Real, "Tote", dont le contrat serait bientôt terminé. Mais en cas d'échec dans les négociations, Monaco pourrait emporter le morceau.  

Plusieurs clubs espagnols seraient charmés par ce joueur. Le numéro 12 du Real, Jorge López Marco "Tote", est né en 1978 et est donc âgé d'environ 25 ans. Il mesure 1m75 pour 68 kilos.

Cet attaquant central est réputé pour être un joker dans la formation madrilène. Il n'entre en général qu'en fin de match pour faire aprécier son jeu de tête et sa détermination.

Agacé de n'être jamais titulaire à cause de la présence des Ronaldo, Raul, et autres Morientes, ce joueur pourrait bien migrer vers d'autres cieux. Le Rocher de Monaco est semble t'il prêt à l'accueillir.

tote a monaco [:huit]

sinon 3-0 a 60eme pour monaco contre fc brugge.
cissé vient de rentrer sur le terrain.....

---------------
Mon flickr
n°892489
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2003 à 22:11:51  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

L'agence de presse Marca signale qu'un jeune joueur du Real de Madrid intéresse l'ASMFC. Une offre aurait été faite par la direction de Monaco, mais le joueur se dirige vers d'autre clubs de son pays en priorité. Le Bétis de Séville serait en première ligne pour obtenir la signature de l'attaquant du Real, "Tote", dont le contrat serait bientôt terminé. Mais en cas d'échec dans les négociations, Monaco pourrait emporter le morceau.  

Plusieurs clubs espagnols seraient charmés par ce joueur. Le numéro 12 du Real, Jorge López Marco "Tote", est né en 1978 et est donc âgé d'environ 25 ans. Il mesure 1m75 pour 68 kilos.

Cet attaquant central est réputé pour être un joker dans la formation madrilène. Il n'entre en général qu'en fin de match pour faire aprécier son jeu de tête et sa détermination.

Agacé de n'être jamais titulaire à cause de la présence des Ronaldo, Raul, et autres Morientes, ce joueur pourrait bien migrer vers d'autres cieux. Le Rocher de Monaco est semble t'il prêt à l'accueillir.

tote a monaco [:huit]

sinon 3-0 a 60eme pour monaco contre fc brugge.
cissé vient de rentrer sur le terrain.....  

l'est bong le tote ?

Sinon il joue pas ibarra contre brugges :/ ?

Ah ouais pis change d'avatar sinon ca va pas aller  :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°892497
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 26-07-2003 à 22:15:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

dans le match portugal italie, ya eu des gestes ultraviolent des portuguais

A un moment ya un portuguais qui ecrase la tete d'un italien au sol avec le pied, pas beau à voir.
l'arbitre a pas vu
à noter aussi un joli tacle à la gorge: rouge

clair....
meme si je suis supporter de l'equipe portugaise le geste du defenseur est vraiment scandaleux de meme que le tacle au niveau du genou du milieu portugais en fin de match  :fou:  :fou:

n°892511
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-07-2003 à 22:21:05  profilanswer

Haacheron a écrit :

5-1 pour l'OM face au PAOK. DOublé de Mido et de Drogba, dernier but de Bakayoko  :D  

Sinon j'etais au match OL-Auxerre, bien content d'avoir été dans le virage nord, c'est la que ça c'est joué, super première mi-temps, la deuxième un peu plus calme (ça sent le debut de saison), j'ai trouvé le jeu d'Auxerre beaucoup plus léché avec la rentrée de Kapo et son entente avec Djib. Sinon Essien monstrueux (va etre le nouveau chouchou a Gerland lui)

j'sais pas quel est le niveau de préparation des Grecs mais c'est toujours bon pour nous, ça mettra les attaquants en confiance .
vivement samedi prochain  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 22:21:05  profilanswer

n°892519
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2003 à 22:24:02  profilanswer

C'est quand la derniere fois que l'OM a mis 5 buts dans un match  [:wam]   :ange:  ?

ca change des 1-0 sur un but csc  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°892521
spacer28
Posté le 26-07-2003 à 22:24:35  profilanswer

Marcelo a écrit :

l'est bong le tote ?

Sinon il joue pas ibarra contre brugges :/ ?

Ah ouais pis change d'avatar sinon ca va pas aller  :o  

tote l'est pas mauvais du tout mais j'y crois pas trop qu'on l'aura.
ibarra est pas sur la feuille de match.
Pour l'avatar dsl mais dd je le suis depuis tres longtemps et je suis un fervent supporter

---------------
Mon flickr
n°892531
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-07-2003 à 22:25:40  profilanswer

Marcelo a écrit :

C'est quand la derniere fois que l'OM a mis 5 buts dans un match  [:wam]   :ange:  ?

ca change des 1-0 sur un but csc  :D  

de mémoire je dirais la saison dernière, le match de coupe de la ligue contre Troyes (5-1) ou contre Créteil (5-0) il me semble  :D

edit : bah en fait ça date du 7/12, contre Troyes avec un triplé de baka  [:ddrs55] contre Créteil c'était 4-0

Message édité par psychoflo le 26-07-2003 à 22:30:39
n°892534
spacer28
Posté le 26-07-2003 à 22:26:33  profilanswer

Fil du match :

12' - Monaco : Plasil ouvre la marque pour l'ASM. Nonda seul sur la droite peut centrer pour le tchèque qui place sa tête au fond des filets.

27' - Monaco : Et de deux ! La frappe de Nonda ne laisse aucune chance au gardien belge.

45' - Mi-temps : Les monégasques rentrent aux vestiaires pour un repos bien mérité. Ces derniers ont parfaitement dominés la première période.

46' - 2ème mi-temps : Un seul changement au retour des vestiaires : Givet remplaçe Evra.

49' - Monaco : Nonda file vers le but et ajoute un troisième but au compteur.

60' - Monaco : Gallardo, Carole et Cissé entrent en jeu à la place de Bernardi, Rothen et Plasil.

72' - Monaco : L'entraîneur monégasque fait tourner l'effectif. Grax remplaçe Nonda.

78' - Monaco : Giuly remplaçe Camara pour la dizaine de minutes restante.

91' - C'est fini, Monaco l'emporte 3 buts à 0.

---------------
Mon flickr
n°892547
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2003 à 22:31:01  profilanswer

psychoflo a écrit :

de mémoire je dirais la saison dernière, le match de coupe de la ligue contre Troyes (5-1) ou contre Créteil (5-0) il me semble  :D  

Fais pas le malin avec une difference de but de +2 et un meilleur buteur defenseur central  :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°892553
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-07-2003 à 22:34:09  profilanswer

Marcelo a écrit :

Fais pas le malin avec une difference de but de +2 et un meilleur buteur defenseur central  :o  

je ne faisais que répondre à ta question  :o  :D

n°892558
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2003 à 22:36:06  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ap_photo/20030726/all/l872338.jpg

:sweat:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°892562
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-07-2003 à 22:38:02  profilanswer

c'est également fini pour Guingamp en coupe à toto
ils ont perdu 4-2 après prolongations (buts de Laspalles et André pour Guigamp)

n°892578
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-07-2003 à 22:45:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est un gronaldo ce gars. il est bon mais sans plus: en gros ce serait la honte de se retrouver avec ailton apres avoir annoncé morientes etc etc etc

Quand on a eu Pouget en attaque, je crois qu'on peut éviter de la ramener...

n°892581
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-07-2003 à 22:46:17  profilanswer

Avec le sponsor on aurait pu croire au FC Valence mais bon  :(

n°892585
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-07-2003 à 22:49:36  profilanswer

il est où déjà ? à villareal ? sont pas sponsorisés par citroen eux ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°892597
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-07-2003 à 22:53:03  profilanswer

tiens, je viens de découvrir un site sympa, alternative à Livescore .
l'avantage c'est qu'il y a les matchs amicaux :
www.goalslive.com

d'ailleurs c'est fini à paris, victoire 2-0 de Porto

n°892601
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-07-2003 à 22:55:32  profilanswer

Je viens de relire un peu les 10 pages que j'avais de retard.

Absurde. C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je lis les critiques quant à la possible venue d'Ailton à Lyon. Au PSG, à Marseille, à de nombreuses reprises au fil des ans on a annoncé des grands noms (Jardel, Batistuta à un moment...) et lorsque les buteurs qui avaient finalement été choisis ont été présentés, y avait aussi de quoi tirer la gueule.

Qu'un parisien ne vienne pas me dire qu'il connaissait la renommée internationale de l'attaquant panaméen Julio Cesar Dely Valdes...Et pourtant il a été apprécié parce qu'il a marqué !!

Voilà là où je veux en venir. Je ne ressentirais aucune honte d'avoir Ailton ou Glandinho dans mon équipe, tant qu'il marque ! La réputation, tout ça, ça a pas toujours fait bon ménage en France. J'aimerais mieux voir un talent inconnu se révéler, plutôt que de voir une star s'éteindre.

Message édité par Corto-maltese le 26-07-2003 à 22:57:23
n°892617
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-07-2003 à 23:03:36  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je viens de relire un peu les 10 pages que j'avais de retard.

Absurde. C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je lis les critiques quant à la possible venue d'Ailton à Lyon. Au PSG, à Marseille, à de nombreuses reprises au fil des ans on a annoncé des grands noms (Jardel, Batistuta à un moment...) et lorsque les buteurs qui avaient finalement été choisis ont été présentés, y avait aussi de quoi tirer la gueule.

Qu'un parisien ne vienne pas me dire qu'il connaissait la renommée internationale de l'attaquant panaméen Julio Cesar Dely Valdes...Et pourtant il a été apprécié parce qu'il a marqué !!

Voilà là où je veux en venir. Je ne ressentirais aucune honte d'avoir Ailton ou Glandinho dans mon équipe, tant qu'il marque ! La réputation, tout ça, ça a pas toujours fait bon ménage en France. J'aimerais mieux voir un talent inconnu se révéler, plutôt que de voir une star s'éteindre.

:sleep:

n°892718
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-07-2003 à 23:41:42  profilanswer

zangalou a écrit :

et ca voulait aller en uefa  :sarcastic: ca aurait donné quoi

on verra ce que fait lens...

n°892805
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 00:02:54  profilanswer

bon g t au match contre salonique, a 3m de la pelouse  :love:  
J'ai pu em faire un avis sur l'om new look, je vous fait part dans qq min des mes obervations. En tout cas il y a eu une 1ere mi temps de folie et une 2eme mi temps de merde.

n°892863
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 00:27:48  profilanswer

Attention post long

OM-Salonique donc. Le lieu: Stade municipale d'aix en provence, un pauvre stade avec une tribune et pas un millier de supporter (manque de place).

La 1ere mi temps:

La mi temps de l'om 2003-2004. Seul manque ndiaye, sinon toutes les recrues sont là.

L'om joue en 4-4-2 avec DVB et christanval au centre, hemdani a droite, méité a gauche.
Au milieu, celestini et johansen en defensif, vachousek en milieu offensif gauche, sytchev en milieu offensif droit.
Devant, mido en pointe qui joue dos au but, et drogba qui tourne autour.

L'attaque:
la grosse satisfaction du match! Tout le monde a été séduit par Mido. Une puissance athlétique incroyable. Il a joué en pivot, prend tout de la tete (me fait penser a koller), a une bonne vision du jeu (pas mal de transversalle, des une deux) et a une frappe de buffle. Son entente avec drogba a été parfaite: sur le premier but, une deux avec drogba ou il remise d'un petit exterieur en aveugle dans la profondeur pour drogba, qui seul devant le gardien, le crucifie d'un exterieur a mi-hauteur. Sur le deuxieme but, mido se débarrasse d'un defenseur (il est tres bon pour éliminer, tres rapide, malgres sa taille) et centre pour drogba qui pivote pour se défaire du marquage et tire sans probleme. Juste apres mido servi par drogba crucifie le gardien et recidive en gagnant son un contre un d'un petit plat du pied sur un service de vachgousek encore, dans la profondeur.
Drogba a été tres bon, il a marqué ses 2 occasions, c du 100% de réussite. Il est aussi super rapide  :love:  
Pour mido, pour parler de son sois disant caractere de cochon, on l'a acclamé pendant toute la mi temps, et, outre 2 clins d'oeil pendant le match, est venu nous faire un coucou a la mitemps  :love: .  

Le milieu de terrain:
A mon avis vachousek va etre une révélation cette année. Il joue vite, juste, a un bon dribble et fait enormement de passe dans la profondeur. Il est presque meneur de jeu, et se bat énormément, ca fait plaisir.  
Sythcev a été en retrait, il a semblé tres juste physiquement, c'est une déception car il avais été exellent lors des précéndents match amicaux. Mais le poste était atypique. Il a fait 2 percées sur son cotes droit tout en vitesse, mais a raté bcp trop de passe.
Johansen a été moyen, je le trouve toujours un peu justen pas assez de volume de jeu. Il a frappé 2 fois comme l'a demandé perrin, sans succes, mais il a une belle frappe (toutes les 2 un peu trop haut)
Ceslestini, sobre et efficace, a lancé plusieurs fois drogba et mido d'une lonngue passe aérienne. Je l'aime beaucoup et a fait un match plein.

La défense:
A mon sens le point négatif. Elle ne respire pas la sérénité.
DVB a été exellent malgres tout, il a pris encore une plus grande dimension. Plusieurs interceptions, maitre de la tete, il n'a jamais été passé ni inquiété. Il a attaqué, en tirant les coups francs direct, montant sur les corners et se payant le luxe d'un magnifique retourné acrobatique a la jpp en pleine surface!!! Un geste magnifique des tres peu a cotes  :ouch:  
Christanval: Ouch. Tres fébrile sur ce qu'il a montré. Tantot lobé de la tete, manque parfois ses tacles. Sur une action, il fait une passe arriere pour le gardien (carasso, runje étant blessé), mais trop court, un attaquant recupere et un contre un contre le gardien. Sur le but, cafouillage, il dégage sur un grec, hop but.
Méité a été encore plus mauvais. Il rate quasi toute ses passes, a été lobé plusieurs fois par le rebond sur le dégagement du goal adverse!!! Il c meme battu contre un grec! (et c mido qui l'a séparé, comme quoi.)Il n'a a mon sens pas du tout le niveau pour la L1
Hemdani a tenu l'aile droite, et ca a été super: jamais débordé, toujours propre, bonne relance. On sais ou le recaser  :D  

Le jeu en lui même a été tres fluide, super rapide, avec de la création, des buts, je n'avais encore jamais vu ca l'an passé. La présence de mido change tout, qd il part en courant vers les buts c quelque chose! Je me languis de le voir en L1, et son entente avec didier promet. Vachousek va faire parler de lui aussi, c un exellent passeur. Milieu de terrain efficace, pour la défense, j'ai peur. Néanmoins 4-1 a la mi temps.

Deuxieme mi-temps: Retour a l'om 2002-2003

Drogba et mido sortent. Olembe et bakayoko les remplace. Christanval cede sa place a laurenti.  L'om joue en 4-4-2 mais sytchev et vachousek passe attaquant, olembe et laurenti milieu offensif. Le jeu se fait moins fluide, plus lent. Vachousek n'est plus la pour distiller les ballons, alors tout s'enraye. Laurenti est transparent, olembé encore plus. Il ne réussit pas une passe, ne court pas, semble démotivé. Avec son potentiel, ce joueur reste un mystere. La défense tient bcp mieux le coup. On est dominé mais peu en danger. Carasso s'illustre, sans plus. On ne se cree plus d'occasion. Enfin a la 87eme sytchev bien lancé par celestini prend de la vitesse toute la défense , centre parfait pour baka qui marque son but apres une mi temps sans ballon. Fin du match, 5-1.

L'om new look a fait plaisir, avec un jeu plus que séduisant (et si gallardo vient...). Et a contrasté avec la 2eem mi temps, avec un jeu proche de la saison passé. Mido a été impressionnant, son entente avec drogba déjà rodé!
A noter: Ndiaye est rentré pour les 25 dernieres minutes, et a fait un bon match.

wala wala, si qqun est intéressé demain je post les 5 buts marseillais (et le retourné de DVB ;p )

Message édité par jeunejedi le 27-07-2003 à 00:50:45
n°892868
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 00:29:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Attention post long

OM-Salonique donc. Le lieu: Stade municipale d'aix en provence, un pauvre stade avec une tribune et pas un millier de supporter (manque de place).

La 1ere mi temps:

La mi temps de l'om 2003-2004. Seul manque ndiaye, sinon toutes les recrues sont là.

L'om joue en 4-4-2 avec DVB et christanval au centre, hemdani a droite, méité a gauche.
Au milieu, celestini et johansen en defensif, vachousek en milieu offensif gauche, sytchev en milieu offensif droit.
Devant, drogba en pointe qui joue dos au but, et drogba qui tourne autour.

sacré didier :D

n°892870
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-07-2003 à 00:29:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

la douce ambiance fleurie du stade du RAI, en direct, chez vous, sur ce topic... :D

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°892874
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 00:30:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

sacré didier :D

g édité  :o

n°892888
Ken
Posté le 27-07-2003 à 00:36:36  profilanswer

Bon, je ne dirais pas gd chose de ce que j'ai vu au Parc ce soir.  :o  

Porto a vraiment une belle équipe, très technique et Deko (orthographe ?) est vraiment un excellent joueur.  :love:  

Victoire largement méritée, beau petit kop de supporters portugais.

De côté du Psg, RAS : des bidons pour la plupart.  [:yamusha]  
Mendy qui m'a semblé émerger et encore.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°892891
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 00:37:50  profilanswer

Ken a écrit :

Porto a vraiment une belle équipe, très technique et Deko (orthographe ?) est vraiment un excellent joueur.  :love:  

je viens de voir qu'ils ont perdus 0-2. Paulette a joué ? et mbami?

n°892898
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2003 à 00:39:04  profilanswer

Ken a écrit :

T'es gentil, je n'ai jamais de ma vie vu le PSG jouer aussi mal, quelle horreur  :ouch:

n°892904
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 00:40:04  profilanswer

ah sinon c leboeuf qui a donné le coup d'envoit. Costard lunette de soleil  :D  
On dira ce qu'on voudra, mais je sent qu'on va le regretter qd même  :sweat:

n°892908
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 00:40:57  profilanswer

c'est bon, ça va se mettre en place, du calme, le tps que yakin se rôde un peu pour huiler le milieu de terrain et ça ira

z'ont quand même battu leverkusen 4 - 1 y'a qques jours

n°892918
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2003 à 00:42:57  profilanswer

Citation :

« A la limite du ridicule »  

Vahid Halilhodzic et Jérôme Leroy reviennent sur la défaite du PSG face au FC Porto pour leur dernier match de préparation.  

Au Parc des Princes

Vahid Halilhodzic (Manager sportif du PSG)
" Le FC Porto est une meilleur équipe que nous. Elle est surtout mieux organisée. Ce soir, dans le secteur défensif, le PSG n'a pas joué en équipe. Nous n'avons pas récupéré assez de ballons et nous n'allons pas assez vite dans nos passes. Nous étions même à la limite du ridicule en première période. Je n'ai pas vu grand chose de positif hormis notre comportement sur le terrain. Mais je sais ce qu'il faut faire pour combler nos lacunes. Il nous manque encore un ou deux joueurs qui puissent éclairer notre jeu. J'espère que cette défaite nous fera du bien. Je le répète, Porto est une des meilleurs équipes d'Europe. Ce soir, je suis surtout déçu pour les supporters qui attendaient autre chose de cette première rencontre au Parc des Princes. "

Jérôme Leroy (Milieu de terrain du PSG)
" Le résultat de ce soir nous montre que nous avons encore beaucoup de travail à effectuer. Il faut que l'on s'habitue aux nouvelles tactiques mises en place mais je ne suis pas inquiet. Les nouvelles recrues ont pu repéré le Parc des Princes et il faut savoir que " Kaba " (Diawara) et " Batho " (Ogbeche) n'ont jamais joué ensemble. Il faut trouver des automatismes et travailler encore afin d'être prêt samedi pour Bastia. Je fais confiance au coach. Je sais qu'il va trouver le meilleur dispositif pour la première journée de championnat. "

Propos recueillis par Nicolas Hortus

A noter qu'Ogbeche et J.leroy sont les seuls a avoir montré qq chose. Sinon pas mal d'absent : Heinze, Pauleta, M'Bami, H.Leal (présent au parc mais pas sur la feuille de match)

n°892922
Ken
Posté le 27-07-2003 à 00:44:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je viens de voir qu'ils ont perdus 0-2. Paulette a joué ? et mbami?

Non.  :D

---------------
n°892924
Ken
Posté le 27-07-2003 à 00:45:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

T'es gentil, je n'ai jamais de ma vie vu le PSG jouer aussi mal, quelle horreur  :ouch:  

Rappelle-toi le match de supercoupe contre la Juve par ex.  [:yamusha]

---------------
n°892930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 00:47:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sinon pas mal d'absent : Heinze, Pauleta, M'Bami, H.Leal (présent au parc mais pas sur la feuille de match)

bah pas de quoi s'alarmer, donc !
si le psg récupère la paire Yakin, ça va rouler

edit : karkouri a joué ? :o
il dit qu'il y a des lacunes en défense ! :o

Message édité par sadistyk le 27-07-2003 à 00:47:42
n°892932
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2003 à 00:47:18  profilanswer

Ken a écrit :

Rappelle-toi le match de supercoupe contre la Juve par ex.  [:yamusha]  

Oui ce n'était pas terrible du tout mais là, enfin passons.
Sinon on a pu juger de la côte de popularité de Pauleta et surtout d'Heinze, c'est terrible  :jap:  

n°892934
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 00:48:06  profilanswer

Citation :

Alain Perrin : "Mido-Drogba : une entente prometteuse"
"Oui en première période surtout, avec beaucoup d'efficacité. On a eu trois occasions devant le gardien adverse et trois buts marqués. Cela nous met en confiance face à une équipe du PAOK Salonique qui n'avait pas le même niveau de préparation, car elle commence son championnat un peu plus tard. On a senti au fur et à mesure du match que cette équipe n'était pas en mesure de rivaliser sur le plan physique. En deuxième mi-temps elle nous a quand même gêné. On a eu plus de difficultés à s'approcher du but adverse
C'est une satisfaction de voir que Mido et Drogba ont commencé à jouer ensembles, à se chercher mutuellement. C'est le signe d'une entente prometteuse.
L'équipe est prête pour affronter Guingamp. Mais on n'a pas beaucoup de réserve pour faire tourner l'effectif en vue du mois d'août terrible qui nous attend. Pour Gallardo, on travaille toujours pour le faire venir. Mais le problème c'est qu'il y a toujours un club vendeur en face de nous. Les négociations sont un peu difficiles".

et drogba:

Citation :

Mido a choisi de me donner le deuxième but plutôt que de le marquer. C'est important pour moi. C'est pour cela que l'on travaille les automatismes. J'aime aussi quand tout le monde marque, comme l'a fait Ibrahima Bakayoko. On peut tirer tous dans le même sens pour aller loin cette saison. De plus, le contact avec le public s'est très bien déroulé. Ca m'a fait plaisir.

La aussi on étais pas bcp a le scander (longuement) mais il a pris le temps de venir remercier pas mal de temsp le public :)

Message édité par jeunejedi le 27-07-2003 à 00:48:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)