| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 13:26:45 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B | Benarbia aussi aime le fric...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 27-07-2003 à 14:06:45 |
Oliver The Great There is no plan B | Ils ont dit ici qu'il partait à la retraite... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 27-07-2003 à 14:31:04 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jeunejedi | Pour selectionner une partie d'une video j'utilise quoi? VirtualDub? Je nioubize, g testé la capture et c pas mal en divx 5.05 1300kbits/sec et mp3 pour le son. |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 27-07-2003 à 14:52:38 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 14:50:28 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | flavio conceicao va se casser a middlesbrough, a mon avis ca veut dire que beckham jouera au centre et que figo restera a droite. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Dr Evil |
Ils sont pas dans la merde si Makelele se blesse un jour... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Dr Evil |
Idem, voire déporter Figo côté gauche, et mettre Zidane au centre, mais ce serait un peu dommage, vue son entente avec Roberto Carlos.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah non, apriori y'aura deux millieux centraux: --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Dr Evil |
Ça fait quand même bizarre, Beckham en 6. Et je suis pas sûr qu'il soit capable de courrir autant qu'il le faudrait à ce poste. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'aurais bien vu davids |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Dr Evil |
Son départ est déjà acquis, de toutes façons: il ne vend pas assez de maillots... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Je l'ai deja dit:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
here for you ++ all |
--------------- ca ivs ?? |
Dr Evil |
1: Makelele (bon, ok, c'était assez trollesque, mais d'un autre côté, je crois qu'ils n'ont toujours pas revu son contrat à la hausse alors qu'il fait figure de "smicard" dans l'équipe).
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi | la capture va commencer |
Dr Evil |
Que la force soit avec toi. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
jeunejedi | c obligé que je v me voir vu comment g t placé |
Dr Evil |
La 2ème mi-temps, même pourrie, peut être intéressante à regarder, pour voir ce qui ne va pas. Mais bon, je dis ça je dis rien... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there |
the bitman's server ? |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | par contre ca va etre un test pour la qualité, g fait qq essai et en trop bonne qualité ca me saute des frames toutes les 15 sec, donc g baissé pour que ce soit a peu pres fluide |
Dr Evil |
Si t'étais une fille, je te demanderais en mariage! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Fendnts My fading voice sings of love | moi aussi je veux --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Je suis à mon plus grand regret natif de la région parisienne. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | oué moi pareil, un jour, j'irai voir un match de MU |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Dr Evil |
Allez, s'il y a un Ohaime-MU cette année, on le fait? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |