| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_Onizuka_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 14:58:26 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
tu cautionne l'anti jeu alors ?(comme le staff du PSG) Message édité par Ex-Floodeur le 13-04-2004 à 14:59:15 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Sonark |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sonark |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 15:02:14 ![]() ![]() |
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source |
probablement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sonark |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Sonark |
|
STL |
|
doum Mentalita nissarda |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ex-Floodeur La Source |
bah c'est a dire que l'arbitre de touche doit surveiller les hors jeu.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est plus un problème de respect et de foutage de gueule que de désignation de l'endroit par l'arbitre.
chris-of-paris | Comment c'est lourd comme débat, on pourrait parler du mental du PSG qui a fait un véritable exploit mais non ce serait trop facile de saluer une telle victoire voyons |
kiki |
|
spacer28 |
olà il ne faut pas en venir a telles pensées.
--------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Au fait le 4ème arbitre il sert à quoi à part à lever un panneau ? il est pas capable d'observer les gestes d'anti-jeu des joueurs ? |
kiki | Oui, parlons des matchs retour de quarts de finale de l'UEFA ou l'OM va se faire sortir |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | on critique, on critique, mais on les aime bien quand même nos plongeuses et nos putes de défenseurs sud-américains |
heardiss |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |