Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2470055
_Onizuka_
Posté le 13-04-2004 à 14:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

COP, il est vraiment bon ce arteta jme rapelle plus trop:o

C'était le rayon de lumière du PSG l'année ou Louisse est revenu
Il avait la classe dans la relance... :sweat:  

Il était moins bourrin que Cana mais il était devenu le chouchou du Parc  :love:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 14:58:26  profilanswer

n°2470056
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-04-2004 à 14:58:31  profilanswer

prenons les 2 ça sera pas cher 8 millions max les 2 :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2470059
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-04-2004 à 14:58:59  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Sérieux cette polemique sur alonzo c'est ridicule :sarcastic:

tu cautionne l'anti jeu alors ?(comme le staff du PSG)

Message édité par Ex-Floodeur le 13-04-2004 à 14:59:15

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2470063
chris-of-p​aris
Posté le 13-04-2004 à 15:00:06  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Oui j'adore ça ! Vive Schumacher, Roy Keane, Ravanelli et Pipo Inzaghi  :love:

n°2470067
seibbe
Where is my family?
Posté le 13-04-2004 à 15:00:25  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ah la la que c'est beau : j'ai fait de l'anti jeu et un acte contre toute ehique sportive et je suis glorifié tel un héros...

petite question : que disais tu y a quelques années lors du 1/4 de finale  bourg perronas/OL ou carteron avait fait délibérément une faute sur un joueur qui filait droit au but , lui valant un carton rouge mais permettant à l'OL de se qualifier, et alors qu'il avait été glorifié par toute la presse lyonnaise? :o

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2470068
Sonark
Posté le 13-04-2004 à 15:00:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est une sorte de Pedretti, il se ressemble bcp dans le style de jeu. Il tire tous les deux les coups francs assez bien, plutot ras de terre pour Mikel. Disons que Pedretti aurait une meilleur capacité de passe et qu'Arteta serait meilleur au niveau défensif, mais honnêtement il se ressemble bcp !

D'après mes souvenirs, chuis d'accord avec ça. De plus j'ajouterais que Castor est meilleur dans les relances longues.  

Mais faut voir ce que Mikel donnerait avec l'équipe actuelle. A l'époque, Paris était vraiment mauvais alors à peine t'étaits bon et ça se voyait un max...  :o

n°2470070
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-04-2004 à 15:00:39  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Ben il a fait un acte d'antijeu, il a été sanctionné d'un rouge plus probablement 2-3 matchs de suspension, ca suffit largement.

Donc si on suit ta logique on fait rejouer Strasbourg-Lyon à cause du plaquage d'edmilson?

n°2470076
Floleb7
Posté le 13-04-2004 à 15:01:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ben il a fait un acte d'antijeu, il a été sanctionné d'un rouge plus probablement 2-3 matchs de suspension, ca suffit largement.

Donc si on suit ta logique on fait rejouer Strasbourg-Lyon à cause du plaquage d'edmilson?

non là edmilson c'est de l'intelligence defensive nuance :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2470077
Sonark
Posté le 13-04-2004 à 15:01:37  profilanswer

seibbe a écrit :

petite question : que disais tu y a quelques années lors du 1/4 de finale  bourg perronas/OL ou carteron avait fait délibérément une faute sur un joueur qui filait droit au but , lui valant un carton rouge mais permettant à l'OL de se qualifier, et alors qu'il avait été glorifié par toute la presse lyonnaise? :o

je m'en souviens ! J'avais trouvé ça honteux et j'étais pas fier de la victoire  :pfff:

n°2470080
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2004 à 15:02:14  profilanswer

Sonark a écrit :

D'après mes souvenirs, chuis d'accord avec ça. De plus j'ajouterais que Castor est meilleur dans les relances longues.  

Mais faut voir ce que Mikel donnerait avec l'équipe actuelle. A l'époque, Paris était vraiment mauvais alors à peine t'étaits bon et ça se voyait un max...  :o  

ou inversement, il était difficile d'être bon quand l'ensemble fonctionnait mal.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 15:02:14  profilanswer

n°2470091
Sonark
Posté le 13-04-2004 à 15:03:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Quel plaquage ? Faut que tu revois les images ! Edmi et Mouloungui sont au duel pour la conquête du ballon et c'est Edmi qui le remporte d'une tête plongeante. Après ils tombent tout les 2. ya pas faute  :o

n°2470093
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-04-2004 à 15:04:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

probablement

---------------
n°2470096
Sonark
Posté le 13-04-2004 à 15:04:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ou inversement, il était difficile d'être bon quand l'ensemble fonctionnait mal.

Ronaldinho ?  [:jofission]

n°2470141
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-04-2004 à 15:14:39  profilanswer

floleb7 a écrit :

une bien + gde perte pour paris que le depart de ronnie :/
tt ça à cause de perpere et du barça

la plus grosse connerie de ces dernières années ... pire que le retour d'anelka à mon sens

n°2470150
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-04-2004 à 15:15:57  profilanswer

Sonark a écrit :

il avait nominé pour le meilleur joueur de l1 quand même :o

n°2470163
STL
Posté le 13-04-2004 à 15:18:27  profilanswer

Serieusement cette affaire Alonzo ca commence a saouler
Il prendra 1-2 matchs et puis basta
Paris a gagner tant mieux mais Nica avait la possibilite de marquer et ils ont foires.  
Rien ne dit que Paris n'aurait pas marque 2 buts a 11

Debat steril et clos pour moi

n°2470177
Sonark
Posté le 13-04-2004 à 15:20:55  profilanswer

STL a écrit :

Paris a gagner tant mieux mais Nica avait la possibilite de marquer et ils ont foires.  

bah c'est but du forum. Si on peut plus polémiquer sur rien, yaka fermer la boutique  [:urd]

n°2470183
STL
Posté le 13-04-2004 à 15:22:01  profilanswer

Sonark a écrit :

bah c'est but du forum. Si on peut plus polémiquer sur rien, yaka fermer la boutique  [:urd]  

Vas y polemique si tu veux  
mais sans moi  :sarcastic: en tout cas pas sur cette affaire

n°2470197
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2004 à 15:24:18  profilanswer

STL a écrit :

On verra ce qu'il prendra et de toute facon je m'en carre le cul, ca nous rendra pas de point (que nous ne meritons pas de toute facon parceque rien ne dit qu'on aurait gagné).

Le seul truc c'est que ce genre d'acte d'anti jeu est franchement abusif, et c'est les regles du foot qui vont pas

n°2470215
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2004 à 15:27:27  profilanswer

doum a écrit :

On verra ce qu'il prendra et de toute facon je m'en carre le cul, ca nous rendra pas de point (que nous ne meritons pas de toute facon parceque rien ne dit qu'on aurait gagné).

Le seul truc c'est que ce genre d'acte d'anti jeu est franchement abusif, et c'est les regles du foot qui vont pas

C'est le respect des règles du foot qui ne va pas [:aloy]

---------------
n°2470223
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-04-2004 à 15:28:17  profilanswer

doum a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport au rugby  :jap:  

n°2470294
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2004 à 15:39:08  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport au rugby  :jap:  

C'est evident, si le respect vient pas naturellement tu fais en sorte de l'imposer par des regles utiles et bien foutu.

Et crois moi que ca vient vite.

Idem une autre preuve du manque de respect, c'est les coups francs et surtout les touches ou les joueurs gagnent tjs du terrain (5-10m parfois sur les touches). Ca serait pas bien dur de faire comme au rugby avec l'arbitre de touche qui designe le point de touche

n°2470318
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-04-2004 à 15:42:43  profilanswer

doum a écrit :

C'est evident, si le respect vient pas naturellement tu fais en sorte de l'imposer par des regles utiles et bien foutu.

Idem une autre preuve du manque de respect, c'est les coups francs et surtout les touches ou les joueurs gagnent tjs du terrain (5-10m parfois sur les touches). Ca serait pas bien dur de faire comme au rugby avec l'arbitre de touche qui designe le point de touche

bah c'est a dire que l'arbitre de touche doit surveiller les hors jeu.... [:tinostar]

---------------
n°2470324
Floleb7
Posté le 13-04-2004 à 15:43:59  profilanswer

doum a écrit :

ba quand tu sais comment sont proposées ou votées les regles ça fait froid dans le dos

1 fois par an  
5 membres : les 4 etats britanniques (becoz ils ont créé le foot) et la fifa  

archaique n'est ce pas

---------------
n°2470334
virtualseb
Posté le 13-04-2004 à 15:44:52  profilanswer

doum a écrit :

Tout à fait  :jap:  

Au rugby aucun joueur ne discute les décisions des arbitres. Au rugby jamais j'ai vu un joueur gueuler sur un arbitre comme on le voit en foot ! 10 min d'exclusion ça serait certainement une bonne solution. Les 10 m aussi. En fait le rugby c'est génial niveau règles  :sol:

n°2470337
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2004 à 15:45:01  profilanswer

C'est plus un problème de respect et de foutage de gueule que de désignation de l'endroit par l'arbitre.

Si le joueur se prenait une guelante et un carton pour une simple touche au mauvais endroit, et ceci pendant quelques matches, je pense que ce genre d'antijeu se calmerait vite :/

---------------
n°2470362
Floleb7
Posté le 13-04-2004 à 15:49:41  profilanswer

c'est aussi une attitude de l'arbitre
au foot tu peux pas parler à l'arbitre il te dit direct que ça sert à rien de discuter  
bon ya aussi l'attitude de boeuf des footeux qui s'y mettent à 4-5 pour tt contester

---------------
n°2470368
chris-of-p​aris
Posté le 13-04-2004 à 15:50:12  profilanswer

Comment c'est lourd comme débat, on pourrait parler du mental du PSG qui a fait un véritable exploit mais non ce serait trop facile de saluer une telle victoire voyons  :sarcastic:

n°2470376
kiki
Posté le 13-04-2004 à 15:52:09  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

pour moi :  

- alonzo : TRES lourde suspension
- PSG : match perdu sur tapis vert ou match à rejouer

T'as craqué ton slip toi
Non mais n'importe quoi, si ça continue je vais souhaiter une victoire parisienne en L1.

n°2470379
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-04-2004 à 15:52:54  profilanswer

on peut aussi arreter de parler de Paris , hein ..

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2470385
spacer28
Posté le 13-04-2004 à 15:54:03  profilanswer

kiki a écrit :

T'as craqué ton slip toi
Non mais n'importe quoi, si ça continue je vais souhaiter une victoire parisienne en L1.

olà il ne faut pas en venir a telles pensées.
pour calmer les lyonnais et enrayer la déferlante de parachuté parisien qui nous guettes souhaitons tous une fictoire finale de monaco  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°2470389
virtualseb
Posté le 13-04-2004 à 15:54:18  profilanswer

Au fait le 4ème arbitre il sert à quoi à part à lever un panneau ? il est pas capable d'observer les gestes d'anti-jeu des joueurs ?

n°2470391
kiki
Posté le 13-04-2004 à 15:54:29  profilanswer

Oui, parlons des matchs retour de quarts de finale de l'UEFA ou l'OM va se faire sortir :o

n°2470397
spacer28
Posté le 13-04-2004 à 15:55:57  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, parlons des matchs retour de quarts de finale de l'UEFA ou l'OM tres grand club va brillament se qualifier :o

:jap:

---------------
Mon flickr
n°2470402
john8585
Posté le 13-04-2004 à 15:56:18  profilanswer

En vendée et si je ne me trompe pas dans toute la ligue atlantique, la ligue a choisi d'appliquer la règle du carton jaune = 10mn dehors et je pense que cette règle est un bon début dans le but de rendre l'arbitrage plus "juste " meme si celle çi devrait etre quelque peu remaniée (style sortir 10 min pour un carton comme celui de Drogba la semaine dernière serait abusé mais bon la c'est plus l'application de la règle).
PS : En contrepartie, le nombre de changements lors d'un match est illimité.

Mais en tout cas une chose est sure niveau règles le rugby ca roxxxe, moi je propose une grosse manif devant le siège de l'internationale Board (c'est ou au fait ? )

n°2470409
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-04-2004 à 15:56:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

olà il ne faut pas en venir a telles pensées.
pour calmer les lyonnais et enrayer la déferlante de parachuté parisien qui nous guettes souhaitons tous une fictoire finale de monaco  :whistle:  

faut pas non plus generaliser ... spa pasque Ex-floodeur a dit ca qu'il represente les lyonnais :o
( en fait c'est surtout que qd on a Edmislon en defense centrale , on connais le prix du sacrifice defensif , et on sait que ca fait deja bien assez honte comme ca pour qu'il soit inutile d'en rajouter :'( )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2470413
virtualseb
Posté le 13-04-2004 à 15:58:26  profilanswer

on critique, on critique, mais on les aime bien quand même nos plongeuses et nos putes de défenseurs sud-américains  :o

n°2470421
heardiss
Posté le 13-04-2004 à 16:00:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

COP, il est vraiment bon ce arteta jme rapelle plus trop:o

très bon milieu-relayeur. grosse technique individuelle. qualité de passe et de relance. un peu léger physiquement.

mais surtout mentalité à chier : à 20 piges, il va faire un gros contrat aux Rangers et s'enterrer en Ecosse alors qu'en faisant une ou deux années de plus à Paris, il pouvait espérer la Liga, le Calcio ou la PM dans un gros club vu son potentiel.

n°2470424
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-04-2004 à 16:01:07  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

on critique, on critique, mais on les aime bien quand même nos plongeuses et nos putes de défenseurs sud-américains  :o  

tu parles , le dernier quart d'heure contre strasbourg j'avais honte pour lui ...
les strasbourgeois jouaient uniquement sur edmi , Müller a plus touché un ballon , et pourquoi ? pasqu''edmilson foirait tjs ses relances et la mettait sur un strasbourgeois ( El Karkouri powered )

---------------
n°2470435
virtualseb
Posté le 13-04-2004 à 16:03:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu parles , le dernier quart d'heure contre strasbourg j'avais honte pour lui ...
les strasbourgeois jouaient uniquement sur edmi , Müller a plus touché un ballon , et pourquoi ? pasqu''edmilson foirait tjs ses relances et la mettait sur un strasbourgeois ( El Karkouri powered )

Comme l'a écrit le Dauphiné liberé, son plus mauvais match de la saison  :o

n°2470440
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-04-2004 à 16:04:27  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Comme l'a écrit le Dauphiné liberé, son plus mauvais match de la saison  :o  

photo finish avec Porto à gerland , alors :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)