| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 14:22:55 ![]() ![]() |
_Onizuka_ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source |
les tirages de maillots, les pleureuses, les plongeons c'est comme ca partout (au PSG par exemple)... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris | Alonzo ce n'est pas un méchant, il est apprècié par tous, joueurs, arbitres, journaleux et même par certains supp' adverses, il a déconné, il le sait, mais il n'a blessé personne... |
Ex-Floodeur La Source |
lui non, ses coéquipiers et son staff SI. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_Onizuka_ |
|
Ex-Floodeur La Source |
bel exemple de fair play et de sportivité... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 14:30:24 ![]() ![]() |
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source | t au courant que lyon est toujours premier donc DEVANT le PSG ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Onizuka_ |
Ex-Floodeur La Source | pour moi : Message édité par Ex-Floodeur le 13-04-2004 à 14:33:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
jen ai RAF de Aulas.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_Onizuka_ |
Message édité par _Onizuka_ le 13-04-2004 à 14:36:04 |
Ex-Floodeur La Source |
c'est pas mieux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
annaok Price to kill |
|
chris-of-paris |
Sonark |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Moi je dis nice-psg, sochaux-psg, marseille-psg, rennes-psg à rejouer! |
annaok Price to kill |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sonark |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sérieux cette polemique sur alonzo c'est ridicule |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour ex flooder... le vendredi, c'est dans 3 jours, ça suffit maintenant --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
heardiss | j'ai entendu un truc : Deschamps coach à la juve et Lippi manageur général ?!
|
Sonark |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP, il est vraiment bon ce arteta jme rapelle plus trop |
chris-of-paris |
|
_Onizuka_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |