| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 16:04:27 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Au fait j'ai oublié de dire que j'étais très déçu du départ de Deflandre. Une grosse erreur à mon avis. Reveillère je le trouve pas bon du tout |
Ex-Floodeur La Source |
chui en calecon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
No Ma'am |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Intensity | comment on s est fait baiser par l uefa, kelle bande de putes...
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 16:27:14 ![]() ![]() |
MMadsen borderline!!! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Allez l'OM |
heardiss |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
c3po All my life, all my dreams.... | Les ptits supporters parisiens s'amusent à chercher la gueule du nouveau maillot 2004/2005 :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | horrible
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
Bah en fait, il s'est inspiré du nouveau look nike quoi, et vu que nike quand ils trouvent un look ils le foutent sur tous les maillots, c'est pas impossible... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 17:15:56 ![]() Damn 12 pages dans la vue...ça sent le PSG-OM et trolls assortis tout ça |
charpenay | pour revenir au geste d alonzo j ai trouve ca sur Foot 365
Message édité par charpenay le 13-04-2004 à 17:18:36 |
c3po All my life, all my dreams.... | Bordel, c'est pas pire que DeWilde qui tacle le gars, prend la balle en dehors de la surface et engueule l'arbitre... Arrêtez de polémiquer là dessus tout ça parce que c'est Paris et que ça fait chier pas mal de monde qu'ils gagnent avec un jeu de merde. Message édité par c3po le 13-04-2004 à 17:20:35 |
sadistyk I'll see you out there |
si ça se fait, j'espère qu'il y aura des bus d'émeutes anglaise vers la catalogne pour pas trop cher
|
Aegipan | Ce débat Alonzo me fait halluciner aussi. Il a fait un acte d'anti jeu et s'est pris un rouge ! Il va être suspendus quelques matches, ca suffit bien.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | l'a pas pété un cable c'etait réfléchi le geste
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Il a pas du tout péter un cable, je pense franchement que c'était calculé, si il le ceinture pas, bah c'est le but (quoique hein) donc vu que la balle est trop loin, il reste à faire quoi ? Tacler le joueur ? ça serait revenu au même et on en aurait pas parler comme ça. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there | tin mais on a remonté le tps à hier soir ou quoi ?
|
oh tu sais, j'ai vu la compo de ki², plus rien ne peut arriver |
oh oh oh ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Laspalès ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |