| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
nan sérieux, c'est ta blague, elle est ultime, je peux pas
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:28:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ah ok |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 13-04-2004 à 17:31:00 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Je te l'offrais sur un plateau d'argent |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Sonark |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:36:45 ![]() ![]() |
attends, si meslin savait dribbler alonzo n'aurait pas eu à faire faute non plus, hein...
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
en fait jme demande si meslin a pas foncé dans alonzo pask il a vu qu il avait trop poussé son ballon --------------- ca va charcler ! |
chris-of-paris |
Bein tous les maillots de sélection 2004 |
koda Occidental Désoeuvré. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | OM : la piste Thomert
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Thomert il est pas mal |
Sonark |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | thomert en short il est sympa mais pas encore mur pour l'OM |
qualification directe pour la C1, comme ca il laisse passer sochaux et hop 4 clubs francais en C1, sochaux garde pedretti et tout le reste ... --------------- ca va charcler ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Sonark |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Keyzer ta citation c'est une usurpation |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sérieux, j'espère que les maillots de clubs ressembleront pas aux maillots de l'euro 2004 avec le chiffre dans le rond et tout le bazar, c'est super super moche quoi... |
charpenay |
Message édité par charpenay le 13-04-2004 à 17:43:48 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | N'empeche j'aimerai bien connaitre le nombre de blessés à cause des parisiens |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Tu veux des tresses ? |
Sonark |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yeah j'suis en majuscules. |
charpenay |
Message édité par charpenay le 13-04-2004 à 17:47:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |