Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°855258
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 01:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

750KF  :D

Message édité par chris-of-paris le 20-07-2003 à 01:15:10
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 01:14:47  profilanswer

n°855275
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-07-2003 à 01:17:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

sukur c'est spécial, il a atteri dans un club qui recrute 10 joueurs par an et ensuite il est allé s'enfermer dans un club de seconde zone en angleterre, bref, il a jamais vrmt eu sa chance :/

en espagne j'l'aurai bien vu, moi [:khurgan]  

et puis même si les turcs restent en turquie, ils retournent lyon en uefa [:dawa]

Boarf, Sukur a eu sa chance à Parme, il avait la place quand même, vu que y avait plus de cadors comme Crespo. J'veux dire, s'il avait été réellement bon, il aurait fait son trou. Spa qu'une question de choix de club...

En ce qui concerne notre malheureuse déconvenue contre Denizlispor, je balaye l'argument :o L'équipe était pas en forme c'jour-là :whistle:  

(Plus sérieusement on a carrément pris le match par dessus la jambe :sweat:)

n°855289
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 01:20:25  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Boarf, Sukur a eu sa chance à Parme, il avait la place quand même, vu que y avait plus de cadors comme Crespo. J'veux dire, s'il avait été réellement bon, il aurait fait son trou. Spa qu'une question de choix de club...

En ce qui concerne notre malheureuse déconvenue contre Denizlispor, je balaye l'argument :o L'équipe était pas en forme c'jour-là :whistle:  

(Plus sérieusement on a carrément pris le match par dessus la jambe :sweat:)

La tentation d'un jeu de mot salasse est grande :D  

n°855906
AuditNetwo​rk
Posté le 20-07-2003 à 05:07:02  profilanswer

c dommage que ronnie parte , pas de pedretti....
bref a par pauleta la vieille equipe que le psg va avoir..........

n°855917
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-07-2003 à 05:37:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

de là à ce que ken fasse floquer son maillot "cardetti forever" y'a pas loin

c'est redevenu l'osmose entre vous ? [:draculax]

:heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°855938
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 20-07-2003 à 09:14:09  profilanswer

victoire de l'OM en amical contre le Dynamo Bucarest 2-0
avec un doublé de ...

DVB  [:super chinois]  [:ddrs55]  Mido et Drogba n'ont joué qu'une vingtaine de minutes
prochain match mercredi contre les girondins, ça va commencer à devenir intéressant .

n°855956
Haacheron
For Russ
Posté le 20-07-2003 à 10:25:42  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je comprends pas pourquoi Paris fait pas confiance à ses jeunes.  
...
L'OL se décide enfin à le faire, il était temps :sweat:  

Faut aussi voir que ça ne fait que quelques saisons que l'OL ne fait plus appel à son vivier de jeune, mais avant de recruter à l'extérieur, la formation etait plutot mise en valeur (Giuly, Maurice, ...)

n°856010
Intensity
Posté le 20-07-2003 à 11:09:15  profilanswer

Malouda aurait choisi Lyon
Malouda c est bien un milieu offensif? car y a deja Carriere, Juninho et Dhorasso (ok suila a été reconverti milieu def)
mais ca m etonnerait ke le guen mette 3 milieux off avec juste dhorasso en recuperateur
donc y en a 1 ki va perdre sa place

n°856014
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-07-2003 à 11:14:44  profilanswer

Intensity a écrit :

Malouda aurait choisi Lyon
Malouda c est bien un milieu offensif? car y a deja Carriere, Juninho et Dhorasso (ok suila a été reconverti milieu def)
mais ca m etonnerait ke le guen mette 3 milieux off avec juste dhorasso en recuperateur
donc y en a 1 ki va perdre sa place

il risque surtout de jouer avec un seul avant-centre.

n°856021
Intensity
Posté le 20-07-2003 à 11:18:30  profilanswer

chépa si luyindula va etre content

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 11:18:30  profilanswer

n°856025
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-07-2003 à 11:19:41  profilanswer

Intensity a écrit :

chépa si luyindula va etre content

Ben ouais. Ou laors y aura un gros turn-ober de milieux offensifs afin de maintenir Carriere et surtout Juninho frais pour la Ligue des Champions.

n°856111
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 11:50:30  profilanswer

Si Malouda va à Lyon alors il reste les pistes Yakin et Kapo, je préfère à choisir  :jap:

n°856116
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-07-2003 à 11:51:37  profilanswer

et pis malouda, je me foutais de sa gueule tout le temps :d, ça m'aurait fait chier qu'il vienne à Paris :d

n°856242
annaok
Price to kill
Posté le 20-07-2003 à 12:22:17  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c dommage que ronnie parte , pas de pedretti....
bref a par pauleta la vieille equipe que le psg va avoir..........

je ne vois pas  ou sera la vieille equipe! la danseuse de samba qui choisit ses matchs ne foutra plus la merde: il y a toujours heinze, dehu,leal, letizi, ogbeche : m'bami c'est un excellent joueur à peine 20 ans et international camerounais. Kapo pourrait aussi venir et un bon defenseur central.Attendons la fin des transferts pour se faire une idee definitive.

Message édité par annaok le 20-07-2003 à 12:23:04
n°856433
Sebastien
Posté le 20-07-2003 à 13:25:48  profilanswer

tu oublies J. Leroy !!

n°857075
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-07-2003 à 16:19:25  profilanswer

Je vous lis depuis quelques temps maintenant, j'ai jamais ressenti l'envie d'intervenir parce qu'en général ce que vous dites est très juste mais là je voudrais compléter vos propos sur le football turc :

1) Quelqu'un a dit que si les turcs étaient réellement bons, ils s'imposeraient + aisément dans les champs européens. D'abord c'est de - en - vrai, y'a qu'à voir les exemples de Bastürk, Nihat, Emre, Alpay...et puis 'faut pas oublier que la Turquie est le seul pays musulman en Europe. Quand les joueurs débarquent dans les grandes nations occidentales, ils découvrent un mode de vie totalement différent : c'est dur de s'adapter quand vous êtes le seul à vous doucher en maillot de bain. J'crois que la récente libéralisation du pays permettra aux joueurs turcs de s'imposer + facilement en Europe.

2) Ce serait un jeu d'enfant pour les clubs européens d'aller puiser chez les clubs formateurs turcs : le Besiktas, Sakaryaspor, Denizlispor, Gençlerbirligi, Samsunspor...mais malheureusement pour eux (et heureusement pour Fenerbahçe et Galatasaray), ils préfèrent tout ce qui est sud-américain avec un diminutif débile. Par exemple, y'a un mec à Besiktas qui s'appelle Ilhan Mansiz, celui qu'a planté le but en or contre le Sénégal et qu'avait placé une roulette aérienne dans la face à Roberto Carlos en CDM. Il est blessé en ce moment mais va très vite se rétablir. Lui, il pourrait parfaitement s'intégrer dans un club anglais ou espagnol (comme Nihat) et deviendrait très vite une star (belle gueule et tout et tout).

3) Y'a pas de 4).

5)Tous les Yakin, Mehmet Scholl, Kubilay...sont des gosses d'immigrés et prouvent que ce qui fait défaut en Turquie c'est la formation et rien d'autre. Mais le réservoir de jeunes est bien là et avec les progrès constants qu'on fait dans ce domaine, on sera bientôt incontournable en Europe.

Voilà, voilà.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°857117
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 16:34:09  profilanswer

c'est vrai que basturk, respect :jap:

me souviens de sa reprise contre arsenal, à highbury, wuhuhuh, la patate [:xx_xx]  

de toute façon, il suffit de voir les résultats de l'équipe de turquie pour savoir que c'est une des nations qui montent

n°857118
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 16:34:53  profilanswer

:jap:

n°857125
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 16:43:05  answer

Pour les musulmans y en a en Ex-Yougoslavie aussi non ? (OK c pas un pays musulman)
En France il y a des joureurs africains musulmans aussi ...
Sinon j'avais vu un reportage sur un club français qui avait beaucoup de Musulmans et il avait des problèmes justement pendant le ramadan

Mais c'est quoi ce truc qu'ils se douchent en maillot de bain ? Personnellement j'ai jamais vu de Magrehbins se doucher en maillot quand je faisais du sport

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2003 à 16:47:00
n°857133
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 16:47:37  profilanswer

Roms51 a écrit :

Pour les musulmans y en a en Ex-Yougoslavie aussi non ?
Sinon j'avais vu un reportage sur un club français qui avait beaucoup de Musulmans et il avait des problèmes justement pendant le ramadan

ah oui tu m'étonnes [:jofission]
c'est vrai que de rien bouffer/boire, c'est tendu quand tu dois cavaler 90 mins :/
enfin au pire, ils ont des jours de rattrapage, c'est tjs mieux que de crever de soif :/
par contre, normallement, aucun contact physique un peu rugueux, si t'es défenseur, c'est chaud [:khurgan]  

j'me demande cmmt ils gèrent

n°857161
Sebastien
Posté le 20-07-2003 à 16:58:14  profilanswer

Ben deja les matchs c souvent le soir, donc apres le couché du soleil ils peuvent au moins boire pdt le match.
Mais c vrai que le dernier vrai repas doit etre fait le lendemain soir et ca doit pas etre evident du tout.

n°857176
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-07-2003 à 17:02:21  profilanswer

Ken a écrit :

Qd a lieu le match retour ? Samedi ?  :??:  

Ouai match retour samedi.

Que dire, premiere mitemps difficile, deuxieme beaucoup plus en notre faveur, quelques bons points:
-on a retrouvé notre defense
-Laslandes pas mal
-Dié m'a l'air vraiment bon, voire plus
-Pamarot enormissime

Ca va etre dur la bas, faut faire au moins 1-1, mais meme si on est eliminé c'est pas bien grave

n°857181
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 17:04:19  profilanswer

Sébastien a écrit :

Ben deja les matchs c souvent le soir, donc apres le couché du soleil ils peuvent au moins boire pdt le match.
Mais c vrai que le dernier vrai repas doit etre fait le lendemain soir et ca doit pas etre evident du tout.

imagine la tronche de l'équipe de tunisie si le ramadan tombe en été une année de coupe du monde (ok, ça fait bcp de "si" mais ça peut arriver)

tu les retrouves tous morts sur le terrain :/

n°857183
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 17:06:21  profilanswer

Doum a écrit :

Ouai match retour samedi.

Que dire, premiere mitemps difficile, deuxieme beaucoup plus en notre faveur, quelques bons points:
-on a retrouvé notre defense
-Laslandes pas mal
-Dié m'a l'air vraiment bon, voire plus
-Pamarot enormissime

Ca va etre dur la bas, faut faire au moins 1-1, mais meme si on est eliminé c'est pas bien grave

j'ai (enfin) vu leurs chaussettes :D
c'est qui leurs couturiers ? freddy krueger et beetlejuice ? [:mlc]

n°857193
Haacheron
For Russ
Posté le 20-07-2003 à 17:11:46  profilanswer

Essien, Reveillere et Malouda,le recrutement lyonnais prend belle tournure, surtout qu'ils n'ont vendu personne dans le même temps. Reste plus qu'à combler le départ de Sonny pour que l'OL enchaine sur un 3ème titre.

n°857195
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 17:13:45  profilanswer

Haacheron a écrit :

Essien, Reveillere et Malouda,le recrutement lyonnais prend belle tournure, surtout qu'ils n'ont vendu personne dans le même temps. Reste plus qu'à combler le départ de Sonny pour que l'OL enchaine sur un 3ème titre.

j'crois que ça sera jamais le cas et c'est pour ça qu'ils se permettent l'achat de malouda, l'année prochaine ils feront confiance à lyundula et govou + jeunes

dans tous les "grands" attaquants, ça n'a tjs été que des contacts, rien de concret, au final, ils ont dû laisser tomber, je pense

n°857207
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-07-2003 à 17:18:42  profilanswer

Citation :

Mais c'est quoi ce truc qu'ils se douchent en maillot de bain ? Personnellement j'ai jamais vu de Magrehbins se doucher en maillot quand je faisais du sport

C'est Nouma qui en parlait à Téléfoot y'a quelques années : il disait que dans le vestiaire de Besiktas, il était le seul à se doucher nu et que ça l'avait grave surpris. Et puis, va pas confondre les maghrébins et les turcs, ça n'a rien à voir.  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°857210
yaissev
Posté le 20-07-2003 à 17:20:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

C'est Nouma qui en parlait à Téléfoot y'a quelques années : il disait que dans le vestiaire de Besiktas, il était le seul à se doucher nu et que ça l'avait grave surpris. Et puis, va pas confondre les maghrébins et les turcs, ça n'a rien à voir.  

C'est clair que la turquie dans les pays du maghreb :lol:

n°857224
Ken
Posté le 20-07-2003 à 17:24:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

Normal, les Turcs ne sont pas des arabes.  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°857230
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 17:29:23  answer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

J'ai pas confondu les magehbins et les turcs j'ai comparé :o  
Le point commun c'est quand même l'islam

n°857233
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 17:29:46  answer

Ken a écrit :

Normal, les Turcs ne sont pas des arabes.  :)  

Et les magrehbins non plus

n°857241
yaissev
Posté le 20-07-2003 à 17:34:14  profilanswer

Un cours de géographie s'impose :lol: ;)  
maghreb != arabe != turc

enfin bon on s'en fout :d

n°857246
Ken
Posté le 20-07-2003 à 17:35:45  profilanswer

Roms51 a écrit :

J'ai pas confondu les magehbins et les turcs j'ai comparé :o  
Le point commun c'est quand même l'islam

Une petite différence néanmoins : la Turquie est un pays laïc, contrairement aux autres.

---------------
n°857248
yaissev
Posté le 20-07-2003 à 17:36:17  profilanswer

Ken a écrit :

Une petite différence néanmoins : la Turquie est un pays laïc, contrairement aux autres.

n°857252
Ken
Posté le 20-07-2003 à 17:37:02  profilanswer

Et c'est un pays, où contrairement aux autres, la communauté juive n'a jamais eu de pbs ...

---------------
n°857273
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 17:41:52  answer

yaissev a écrit :

Un cours de géographie s'impose :lol: ;)  
maghreb != arabe != turc

enfin bon on s'en fout :d

bah oui arabe = habitant de l'arabie saoudite

n°857275
yaissev
Posté le 20-07-2003 à 17:42:21  profilanswer

Roms51 a écrit :

bah oui arabe = habitant de l'arabie saoudite

n°857306
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 17:50:50  answer

A part ça, on parle tout le temps sur ce topic de Lyon ou autres et d'une éventuelle (:sweat:) victoire en C1 ...

Mais vous croyez pas qu'il y a vraiment la place pour un club français de gagner la C3 ?  

Le problème on dirait qu'ils s'en branlent un peu [:spamafote] (à l'image du match "par dessus la jambe" de Lyon contre un club Turc ou celui de Lens contre Porto je crois )

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2003 à 17:51:58
n°857411
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 18:17:42  profilanswer

lyon j'veux bien
mais lens c'est vrmt à cause de warmuz (enfin sa vie privée, il est pas responsable des actes de sa femme)

c'est clair qu'il y a la place, lens était demi finaliste, marseille finaliste, mais on ne va pas au bout [:spamafote]

enfin c'est clair que si lyon/monaco/marseille se font lacher en C3, j'aimerai bien qu'ils jouent les matchs à fond pour gagner l'uefa, c'est à la porté d'un club comme rotterdam (ok, ils jouaient la finale chez eux) donc j'vois pas pq un club français ne le ferait pas, c'est assez inhérent au "gros" championnats (je me souviens que la juve alignait l'équipe B en uefa) malheureusement, la france se voit trop belle et ferait mieux de viser la petite coupe plutôt que la grosse, parceque la C1, c'est pas pour tout de suite

en bref, on a les épaules mais pas la tête

n°857442
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 18:28:36  answer

sadistyk a écrit :

lyon j'veux bien
mais lens c'est vrmt à cause de warmuz (enfin sa vie privée, il est pas responsable des actes de sa femme)

c'est clair qu'il y a la place, lens était demi finaliste, marseille finaliste, mais on ne va pas au bout [:spamafote]

enfin c'est clair que si lyon/monaco/marseille se font lacher en C3, j'aimerai bien qu'ils jouent les matchs à fond pour gagner l'uefa, c'est à la porté d'un club comme rotterdam (ok, ils jouaient la finale chez eux) donc j'vois pas pq un club français ne le ferait pas, c'est assez inhérent au "gros" championnats (je me souviens que la juve alignait l'équipe B en uefa) malheureusement, la france se voit trop belle et ferait mieux de viser la petite coupe plutôt que la grosse, parceque la C1, c'est pas pour tout de suite

C'est clair avec les conséquences qu'on connait ...

Sinon Hector Cuper aussi a voulu faire tourner son effectif de l'Inter en demi l'année ou Rotterdam a gagné, résultat il se sont fait niké alors qu'il avait une équipe béton ...

Dommage vraiment

n°857454
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 18:31:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

lyon j'veux bien

Je suis relativement d'accord avec toi, mais bon, on va quand même pas faire exprès de perdre au 1er tour juste pour se retrouver en UEFA, quand même! [:spamafote]
Par contre, je comprends pas pourquoi un club comme Bordeaux, qui joue l'UEFA chaque année, ne va pas plus loin que ce qu'il fait, avec l'effectif qu'il a. :??:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)