Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°857454
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 18:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

lyon j'veux bien
mais lens c'est vrmt à cause de warmuz (enfin sa vie privée, il est pas responsable des actes de sa femme)

c'est clair qu'il y a la place, lens était demi finaliste, marseille finaliste, mais on ne va pas au bout [:spamafote]

enfin c'est clair que si lyon/monaco/marseille se font lacher en C3, j'aimerai bien qu'ils jouent les matchs à fond pour gagner l'uefa, c'est à la porté d'un club comme rotterdam (ok, ils jouaient la finale chez eux) donc j'vois pas pq un club français ne le ferait pas, c'est assez inhérent au "gros" championnats (je me souviens que la juve alignait l'équipe B en uefa) malheureusement, la france se voit trop belle et ferait mieux de viser la petite coupe plutôt que la grosse, parceque la C1, c'est pas pour tout de suite

en bref, on a les épaules mais pas la tête

Je suis relativement d'accord avec toi, mais bon, on va quand même pas faire exprès de perdre au 1er tour juste pour se retrouver en UEFA, quand même! [:spamafote]
Par contre, je comprends pas pourquoi un club comme Bordeaux, qui joue l'UEFA chaque année, ne va pas plus loin que ce qu'il fait, avec l'effectif qu'il a. :??:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 18:31:06  profilanswer

n°857472
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 18:39:44  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Je suis relativement d'accord avec toi, mais bon, on va quand même pas faire exprès de perdre au 1er tour juste pour se retrouver en UEFA, quand même! [:spamafote]
Par contre, je comprends pas pourquoi un club comme Bordeaux, qui joue l'UEFA chaque année, ne va pas plus loin que ce qu'il fait, avec l'effectif qu'il a. :??:

non bien évidement, mais j'ai bien dit que c'est seulement si nos 3 clubs se retrouvent en uefa :)
bordeaux, bah c'est bordeaux, toujours des petits pb, ils mettent la sauce en fin de saison et vrop, 4eme sur le finish.

c'est vrai que c'est assez dommage, ils nous manquent une sorte de real (on ne rit pas :D) français qui joue surtout la coupe d'europe, même si c'est que la C3
malheureusement celui qui joue l'europe a fond, l'année d'après, il la joue pas parcequ'il a fini en 2nde partie de tableau

n°857483
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 18:43:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

non bien évidement, mais j'ai bien dit que c'est seulement si nos 3 clubs se retrouvent en uefa :)
bordeaux, bah c'est bordeaux, toujours des petits pb, ils mettent la sauce en fin de saison et vrop, 4eme sur le finish.

c'est vrai que c'est assez dommage, ils nous manquent une sorte de real (on ne rit pas :D) français qui joue surtout la coupe d'europe, même si c'est que la C3
malheureusement celui qui joue l'europe a fond, l'année d'après, il la joue pas parcequ'il a fini en 2nde partie de tableau

T'inquiète pas: un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera Marseillais. :jap:  

Au fait, tu pleures pas trop pour DVB? :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°857486
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-07-2003 à 18:44:38  profilanswer

sa femme l'a fait cocu ?

n°857490
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 18:45:52  profilanswer

Dr Evil a écrit :

autant que pour ronnie :)

n°857499
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 18:49:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

autant que pour ronnie :)  

C'est vrai que les deux annonces se compensent. :)
Qui va jouer milieu off droit, alors? Veron (pas encore parti?), Scholes, Forlan (c'est plus un attaquant quand même), Keane (soyons fous! :D), ou RVN qui va à présent centrer pour lui-même?

---------------
n°857511
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 18:52:18  profilanswer

c'est bien le pb, y'a personne

ptet phil neville [:xx_xx]

n°857522
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 18:55:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bien le pb, y'a personne

ptet phil neville [:xx_xx]  

Au pire, y'a pas trop besoin: au lieu de centrer, suffit de donner le ballon à RVN au milieu de terrain, et il se fera un plaisir d'aller dribbler toute la défense adverse. [:spamafote]
Petit tuyau: y'a Riquelme qui doit pas valoir bien cher en ce moment, et Belmadi est libre... :whistle:

---------------
n°857538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 18:59:33  profilanswer

ah non mais attention, le recrutement à MU se fait totalement à l'aveuglette et riquelme, je me demande même s'ils le connaissent de nom [:aloy]

ça me désespère, capables de lacher 300 MF pour rio ferdinand et l'année d'après, ils louppent toutes les transactions de l'été

j'me demande bien ce qu'ils vont sortir, jusque là, tout le monde a dit que virer beckham était une chose mais qu'il fallait le remplacer par qqu'un d'au moins aussi "utile", bah c'est loin d'être gagner et la vendetta perso de fergusson va franchement commencer à se voir [:wam]

n°857540
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-07-2003 à 19:00:59  profilanswer

diarra preté à Bastia :/

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 19:00:59  profilanswer

n°857547
Cocovitsch
Posté le 20-07-2003 à 19:02:37  profilanswer

Citation :

lyon j'veux bien
mais lens c'est vrmt à cause de warmuz (enfin sa vie privée, il est pas responsable des actes de sa femme)

Mais encore? je ne suis pas au courant de cette histoire... :??:

n°857560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 19:05:53  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

lyon j'veux bien

Mais encore? je ne suis pas au courant de cette histoire... :??:  

des pb, j'crois qu'il a surpris sa femme au pieu avec un autre et du coup, pour le match à porto, on peut pas dire qu'il était à 100 %, d'où ses 2 bourdes

n°857568
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 19:07:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah non mais attention, le recrutement à MU se fait totalement à l'aveuglette et riquelme, je me demande même s'ils le connaissent de nom [:aloy]

ça me désespère, capables de lacher 300 MF pour rio ferdinand et l'année d'après, ils louppent toutes les transactions de l'été

j'me demande bien ce qu'ils vont sortir, jusque là, tout le monde a dit que virer beckham était une chose mais qu'il fallait le remplacer par qqu'un d'au moins aussi "utile", bah c'est loin d'être gagner et la vendetta perso de fergusson va franchement commencer à se voir [:wam]

Tant que les titres s'enchaînent, Ferguson est intouchable, vendetta ou pas. Après, c'est sûr que le remplacement de Beckham, ils auraient pu y penser avant. Je les vois bien aller chercher un joueur du côté de l'Italie, qui a besoin de sous (genre Inter, Milan AC, Lazio, Roma...).  
En tout cas, qu'est-ce qu'on se fait chier avec cette intersaison! Vivement que le championnat reprenne. :/

---------------
n°857569
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 19:08:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

des pb, j'crois qu'il a surpris sa femme au pieu avec un autre et du coup, pour le match à porto, on peut pas dire qu'il était à 100 %, d'où ses 2 bourdes

... mais ça ne nouououououous regarde pas! :whistle:

---------------
n°857584
Intensity
Posté le 20-07-2003 à 19:12:05  profilanswer

au moins la femme de ramé elle a la décence de faire ca pendant les matchs amicaux :o

n°857611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 19:19:46  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Tant que les titres s'enchaînent, Ferguson est intouchable, vendetta ou pas. Après, c'est sûr que le remplacement de Beckham, ils auraient pu y penser avant. Je les vois bien aller chercher un joueur du côté de l'Italie, qui a besoin de sous (genre Inter, Milan AC, Lazio, Roma...).  
En tout cas, qu'est-ce qu'on se fait chier avec cette intersaison! Vivement que le championnat reprenne. :/

bah oui mais là, j'crois que le prochain titre, il est pas arrivée, avec un schema tactique bancale, ça va encore forcer l'équipe à s'adapter d'où un mauvais départ de saison (ça fera que 3 saisons que c'est comme ça)
veron doit se tirer à chelsea, mais c'est vrai qu'avec beckham en moins, peut être qu'il aurait été plus à l'aise au milieu de terrain et donc aurait retrouvé son niveau passé, tt pis, avec des si, tu gagnes la coupe d'europe avec maribor [:spamafote]

pareil, même moi j'en suis à attendre le début de la L1, qu'est ce qu'on s'emmerde en été à ce niveau là :/

n°857631
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 19:26:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oui mais là, j'crois que le prochain titre, il est pas arrivée, avec un schema tactique bancale, ça va encore forcer l'équipe à s'adapter d'où un mauvais départ de saison (ça fera que 3 saisons que c'est comme ça)
veron doit se tirer à chelsea, mais c'est vrai qu'avec beckham en moins, peut être qu'il aurait été plus à l'aise au milieu de terrain et donc aurait retrouvé son niveau passé, tt pis, avec des si, tu gagnes la coupe d'europe avec maribor [:spamafote]

pareil, même moi j'en suis à attendre le début de la L1, qu'est ce qu'on s'emmerde en été à ce niveau là :/

Faut juste qu'ils gardent Veron, et y'a moyen qu'ils fassent quelque chose, quand même. Perso, je verrais bien Riquelme ou Rivaldo aller à MU dans les prochains jours. Ils peuvent pas rester sur un tel camouflet. Il n'empèche, payer 300 millions de F pour Rio Ferdinand, puis chipoter pour 3M? pour le successeur de Beckham, c'est dur à avaler.

Perso, je bosse en semaine, donc j'ai pas le temps de m'emmerder. :D
En plus, j'ai les news Reuters en direct, donc j'ai les transferts avant qu'ils soient annoncés sur Yahoo Foot. :sol:

---------------
n°857633
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 19:27:27  profilanswer

Citation :

payer 300 millions de F pour Rio Ferdinand, puis chipoter pour 3M? pour le successeur de Beckham, c'est dur à avaler.

j'ai dit éxactement la même chose hier [:boidleau]

pas rivaldo :(
par contre riquelme, c'est vrai que ça pourrait être sympa, mais bon, MU, c'est pas chelsea, un peu de sang anglais ferait pas de mal

Message édité par sadistyk le 20-07-2003 à 19:27:40
n°857672
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-07-2003 à 19:37:16  profilanswer

Dr Evil a écrit :

[:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°857702
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-07-2003 à 19:46:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourtant on parle de chance de cocu [:spamafote]

n°858052
Cocovitsch
Posté le 20-07-2003 à 21:11:02  profilanswer

Citation :

Bah,Papin avait pété les plombs durant sa deuxième année à l'OM à cause de sa première femme...puis il s'en est remis...Je pense que si Warmuz se sentait si mal,il aurait du laisser sa place pour ce match...c'est dommage...

n°858131
karoli
Posté le 20-07-2003 à 21:33:46  profilanswer

Dr Evil a écrit :

En plus, j'ai les news Reuters en direct, donc j'ai les transferts avant qu'ils soient annoncés sur Yahoo Foot. :sol:

c'est pas eux qui ont annoncé la mort de raymond barre...avant qu'il soit mort ?  :D

n°858158
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 21:39:11  profilanswer

karoli a écrit :

c'est pas eux qui ont annoncé la mort de raymond barre...avant qu'il soit mort ?  :D  

C'est dire à quel point ils sont en avance. :D

---------------
n°858697
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-07-2003 à 23:55:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'crois que ça sera jamais le cas et c'est pour ça qu'ils se permettent l'achat de malouda, l'année prochaine ils feront confiance à lyundula et govou + jeunes

dans tous les "grands" attaquants, ça n'a tjs été que des contacts, rien de concret, au final, ils ont dû laisser tomber, je pense

Quelques jeunes arrivent à maturité tout de même, et jusqu'à mi-septembre le rythme ne va pas être d'enfer, donc une titularisation de Govou & Luyindula ne sera pas trop risquée. Et comme l'a souligné quelqu'un plus haut, faire confiance aux ptits nouveaux a souvent profité à l'OL (cf Maurice, Giuly et maintenant Govou).

Je crois plutôt que Lacombe prend son temps. Il sait bien que sans un buteur-cadre les ptits pourront pas progresser...Il arrive souvent à sortir des joueurs auxquels on ne s'attend pas, et en deux mois il a le temps de prospecter ; il nous sortirait un brésilien inconnu de derrière les fagots que ça m'étonnerait pas [:huit]

n°858715
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2003 à 00:00:33  profilanswer

ils étaient sur la piste de viduka, c'est pas mal mais je sais pas si leeds est prêt à lacher son dernier gros joueur :/

n°859280
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-07-2003 à 09:23:24  profilanswer

Carte abonné auteuil bleu recue :love:

Sinon Ronnie au Barça ça a deja été dit ? :D

n°859283
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 09:24:28  profilanswer

:hello:  

Je suis de retour !!  [:reas0n]  

Alors comme ça y'a le castor au Barça?  :lol:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°859287
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 21-07-2003 à 09:25:42  profilanswer

Bah vi ...

Dans deux ans il est au Real quoi :D

n°859290
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 09:26:20  profilanswer

Malouda a Lyon c'est fait?  :??:

EDIT: Lyon en finale de la Peace Cup contre Feyenoord

Message édité par Caleb2000 le 21-07-2003 à 09:28:11

---------------
n°859293
keyzer93
Posté le 21-07-2003 à 09:27:05  profilanswer

Y'a eu combien Nice/Werder ?  

Fait chier le match passait sur Eurosport je l'ai aps vu

n°859302
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 09:29:03  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Y'a eu combien Nice/Werder ?  

Fait chier le match passait sur Eurosport je l'ai aps vu

T'as rien raté : 0-0

---------------
n°859303
Haacheron
For Russ
Posté le 21-07-2003 à 09:29:09  profilanswer

Nice-Werder 0-0

n°859305
keyzer93
Posté le 21-07-2003 à 09:29:48  profilanswer

LOL

Putaing j'ai vu que Paris pistait Salif Diao, faut pas trop recruter d'africains, y'a la CAN en Janvier

n°859410
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2003 à 10:04:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

LOL

Putaing j'ai vu que Paris pistait Salif Diao, faut pas trop recruter d'africains, y'a la CAN en Janvier  

m'étonnerait que liverpool le vende vu qu'ils ont prété diarra

en plus, les sénégalais et les camerounais s'entendent pas tjrs :/

n°859440
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-07-2003 à 10:09:56  profilanswer

Ken a écrit :

Et c'est un pays, où contrairement aux autres, la communauté juive n'a jamais eu de pbs ...

à vous entendre, on croirait à un pays féérique peuplé de gentils bonshommes... :non:  

chaque année, des milliers de kurdes "disparaissent", leurs rites sont interdits, ils sont parfois battus (par les autorités qui arrivent en tank et mitraillettes)

tu parles d'un pays laïc... :fou:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°859475
keyzer93
Posté le 21-07-2003 à 10:15:04  profilanswer

Ne nous eloignons pas du sujet initial svp :)

trueslash --> Chuis d'accord je pense pas que ce soit une très bonne idée, avec M'Bami, Dehu, les jeunes Rocchi et Cana, voire Hugo Leal, l'axe au milieu de terrain est déja fourni, ca sert pas à grand chose de rechoper un milieu def, meme si Diao est très bon.

Feraient mieux de réactiver la piste Kapo maintenant que Ronaldinho est parti

n°859491
Sebastien
Posté le 21-07-2003 à 10:16:51  profilanswer

Les nouvelles fraiches de ce matin :p

Citation :

José Pierre-Fanfan, 28 ans, défenseur central de l'AS Monaco, est attendu aujourd'hui à Paris pour passer la visite médicale. Il sera reçu par Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du PSG. Il pourrait signer pour quatre ans. Par ailleurs, le PSG est toujours à la recherche d'un latéral et d'un milieu offensif. Les pistes Yakin et Atouba restent d'actualité.  

Citation :

Florent Malouda, 22 ans, milieu offensif de Guingamp, est attendu aujourd'hui à Lyon pour passer des examens médicaux. Il devrait signer jeudi un contrat de cinq ans, estimé à 4 M?, avec l'OL.

Citation :

Deivid, 23 ans, attaquant brésilien de Cruzeiro (L 1 brésilienne), arrive aujourd'hui à Bordeaux. Il devrait s'engager demain pour quatre ans avec les Girondins. Le transfert est estimé entre 4,5 et 5 M?.  

Citation :

Alou Diarra, 21 ans, milieu défensif de Liverpool (L 1 anglaise), prêté cette saison au Havre (L 2), a été prêté pour un an à Bastia (L 1).

Citation :

Zoumana Camara, 24 ans, défenseur de Lens (L 1), a été prêté un an avec option d'achat à Leeds (L 1 anglaise).

Message édité par Sebastien le 21-07-2003 à 10:18:26
n°859496
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 10:17:30  profilanswer

-cile de taper TAB ?

---------------
n°859510
keyzer93
Posté le 21-07-2003 à 10:19:37  profilanswer

Diarra a Bastia c'est une bonne affaire, mine de rien les corses ils se montent une p'tite equipe pepère.

Zoumana Camara à Leeds [:yamusha]

n°859512
karoli
Posté le 21-07-2003 à 10:19:39  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Feraient mieux de réactiver la piste Kapo maintenant que Ronaldinho est parti

ou la piste des freres Yakin... [:huit]

n°859534
keyzer93
Posté le 21-07-2003 à 10:22:56  profilanswer

karoli a écrit :

ou la piste des freres Yakin... [:huit]  

Kapo c'est une valeur sûre, il a une grosse marge de progression, il est jeune, international, dans 2/3 ans tu peux le revendre à un tres bon prix.

Les freres Yakin c'est un peu la loterie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)