| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
Je suis relativement d'accord avec toi, mais bon, on va quand même pas faire exprès de perdre au 1er tour juste pour se retrouver en UEFA, quand même! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 18:31:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
non bien évidement, mais j'ai bien dit que c'est seulement si nos 3 clubs se retrouvent en uefa |
Dr Evil |
T'inquiète pas: un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera Marseillais. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
yaissev I search the Perfect Drug. | sa femme l'a fait cocu ? |
autant que pour ronnie |
Dr Evil |
C'est vrai que les deux annonces se compensent. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | c'est bien le pb, y'a personne
|
Dr Evil |
Au pire, y'a pas trop besoin: au lieu de centrer, suffit de donner le ballon à RVN au milieu de terrain, et il se fera un plaisir d'aller dribbler toute la défense adverse. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | diarra preté à Bastia |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 19:00:59 ![]() ![]() |
des pb, j'crois qu'il a surpris sa femme au pieu avec un autre et du coup, pour le match à porto, on peut pas dire qu'il était à 100 %, d'où ses 2 bourdes |
Dr Evil |
Tant que les titres s'enchaînent, Ferguson est intouchable, vendetta ou pas. Après, c'est sûr que le remplacement de Beckham, ils auraient pu y penser avant. Je les vois bien aller chercher un joueur du côté de l'Italie, qui a besoin de sous (genre Inter, Milan AC, Lazio, Roma...). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
... mais ça ne nouououououous regarde pas! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Intensity | au moins la femme de ramé elle a la décence de faire ca pendant les matchs amicaux |
bah oui mais là, j'crois que le prochain titre, il est pas arrivée, avec un schema tactique bancale, ça va encore forcer l'équipe à s'adapter d'où un mauvais départ de saison (ça fera que 3 saisons que c'est comme ça)
|
Dr Evil |
Faut juste qu'ils gardent Veron, et y'a moyen qu'ils fassent quelque chose, quand même. Perso, je verrais bien Riquelme ou Rivaldo aller à MU dans les prochains jours. Ils peuvent pas rester sur un tel camouflet. Il n'empèche, payer 300 millions de F pour Rio Ferdinand, puis chipoter pour 3M? pour le successeur de Beckham, c'est dur à avaler.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
j'ai dit éxactement la même chose hier Message édité par sadistyk le 20-07-2003 à 19:27:40 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yaissev I search the Perfect Drug. |
pourtant on parle de chance de cocu |
Cocovitsch |
|
karoli |
|
Dr Evil |
C'est dire à quel point ils sont en avance. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there | ils étaient sur la piste de viduka, c'est pas mal mais je sais pas si leeds est prêt à lacher son dernier gros joueur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Carte abonné auteuil bleu recue |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bah vi ...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Malouda a Lyon c'est fait? Message édité par Caleb2000 le 21-07-2003 à 09:28:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a eu combien Nice/Werder ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Haacheron For Russ | Nice-Werder 0-0 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LOL
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ne nous eloignons pas du sujet initial svp |
Sebastien | Les nouvelles fraiches de ce matin
Message édité par Sebastien le 21-07-2003 à 10:18:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool | -cile de taper TAB ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Diarra a Bastia c'est une bonne affaire, mine de rien les corses ils se montent une p'tite equipe pepère.
|
karoli |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |