| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:22:56 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Fallait quoter, plus de preuves maintenant --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c pas malouda ki allais signer a paris ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non, paske essien on voulais biend e lui a paris |
Sebastien |
|
chris-of-paris | En tout cas il a intérêt à être constant là-bas, car fini le statut de meilleur joueur du championnat decerné d'office, là-bas y a du Zidane, du Raul, du Saviola etc. |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:48:56 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
nicky78 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
il avais joué kan les tcheques sont venus nous battre 0 - 2 au sdf. je crois meme que c lui qui plante le 1er but |
karoli |
|
non ils sont espoir. la c les greix, faty, pietre, etc... |
je suis pas sur mais je crois oui. en tt cas il avais joué le match, c sur |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouaip confirmé c bine lui ki avais marqué au SDF |
karoli |
Message édité par karoli le 21-07-2003 à 12:05:28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu t'es fait ouned là |
ChtiGariX Retraité |
|
spacer28 | grax m'a l'air pas mal interessant quand meme....j'ai de le voir dans des matches autres qu'en espoir --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | je sais pas si vous pourrez me confirmer mais il parrait que vahid a dit qu'il ne voulait absolument pas de riquelme (qui est dispo pour une bouchée de pain) notamment parcequ'il était "encore plus lent que andré luiz"
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Riquelme à auxerre alors |
lumi |
--------------- |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lumi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ronaldinho à Paris c'etait quand même du beau gachis |
_slash Inaccessible |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il ira au real dans 2 ans maxi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |