Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°854770
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-07-2003 à 23:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

Non c'ezt fini Kaba, il joue au PSG cette année. Mais avec Meslin, Laslandes, Mionnet, Dié, Ba, on a de quoi faire je pense :) .

Georges Ba, made in Besançon :jap:  

Z'avez intérêt à en prendre soin :fou:  :D  

Dommage pour Kaba parce que je le voyais vraiment épanoui dans cette équipe, depuis Bordeaux il avait rarement joué comme ça.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 23:46:07  profilanswer

n°854790
NSV
Living on my own.
Posté le 19-07-2003 à 23:51:26  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Georges Ba, made in Besançon :jap:  

Z'avez intérêt à en prendre soin :fou:  :D  

:D

Pour Kaba il avait pris le melon, et failli partir jouer au Qatar... Donc bon :/ .

Ah oui, l'arbitrage était contre nous ce soir :fou:

n°854812
annaok
Price to kill
Posté le 19-07-2003 à 23:56:37  profilanswer

kapo va se barrer ou selon vous? vue que malouda va surement signer à lyon

n°854838
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-07-2003 à 00:05:13  profilanswer

NSV a écrit :

Je ne suis pas sûr :??: . Samedi en 15 je crois en fait.

Championnat première journée.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°854846
rombel
Posté le 20-07-2003 à 00:06:15  profilanswer

paris??? :whistle:  
ca serai pas mal mais jy croi pas... :sweat:

n°854849
NSV
Living on my own.
Posté le 20-07-2003 à 00:06:43  profilanswer

Ken a écrit :

Championnat première journée.  :D  

Exact, Auxerre-Nice (ou vice-versa...) :D . Samedi prochain pour Brême alors...

n°854851
Ken
Posté le 20-07-2003 à 00:07:41  profilanswer

NSV a écrit :

Exact, Auxerre-Nice (ou vice-versa...) :D . Samedi prochain pour Brême alors...

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°854855
annaok
Price to kill
Posté le 20-07-2003 à 00:08:08  profilanswer

rombel1 a écrit :

paris??? :whistle:  
ca serai pas mal mais jy croi pas... :sweat:  

pourquoi pas, le joueur a toujours dit qu'il aimerait jouer à paris et avec le depart de roni(un gros salaire en moins) et les quelques sous qu'ils vont lui rester de sa vente peuvent permettre le transfert.

n°854864
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 00:09:36  profilanswer

Après l'histoire amer Ronaldhino, la signature de Gallardo me calmerait un peu, on peut rêver... :pfff:

n°854891
annaok
Price to kill
Posté le 20-07-2003 à 00:14:35  profilanswer

Roni c'est mieux qu'il parte vue qu'il ne voulait plus jouer avec le psg. Gallardo le probleme c'est le salaire(même s'il le baisse), l'arrivée de Kapo serait une bonne chose de part le talent et la jeunesse du joueur. On s'est encore fait piquer un joueur (malouda) par lyon surement ce qui aurait constitué une super recrue pour pas cher  :pfff:

Message édité par annaok le 20-07-2003 à 00:15:00
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 00:14:35  profilanswer

n°854901
Ken
Posté le 20-07-2003 à 00:16:23  profilanswer

Mais arrêtez, on a Cubilier ...  [:twixy]

Vive le rêve et la folie grâce à lui.

[:ddr555]

Message édité par Ken le 20-07-2003 à 00:16:55

---------------
n°854946
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-07-2003 à 00:25:03  profilanswer

Ken a écrit :

Mais arrêtez, on a Cubilier ...  [:twixy]

Vive le rêve et la folie grâce à lui.

[:ddr555]

Et bientôt vous aurez Abidal pour faire du foot champagne [:xx_xx]

n°854983
Ken
Posté le 20-07-2003 à 00:29:50  profilanswer

corto-maltese a écrit :

[:yamusha]

---------------
n°854991
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 00:30:34  profilanswer

corto-maltese a écrit :

qu'on me convoque pichot et d'amico, leurs éxigences seront celles du psg, faut que ça chauffe, au parc :o

n°855032
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 00:36:15  profilanswer

Pff Ronaldhino il est peut être le super méga champion de la mort mais il n'a rien rapporté au PSG en définitif, contrairement à un mec comme Marco Simone qui est parti avec 2 coupes nationales et une coupe en carton...Pff amer je suis !

Pour changer de sujet, ils vont en faire quoi de Riquelme les Barcelonais ? Un tel talent gaché et en plus refusé par Vahid ça m'écoeure...  :pfff:

n°855046
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 00:38:31  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pff Ronaldhino il est peut être le super méga champion de la mort mais il n'a rien rapporté au PSG en définitif, contrairement à un mec comme Marco Simone qui est parti avec 2 coupes nationales et une coupe en carton...Pff amer je suis !

Pour changer de sujet, ils vont en faire quoi de Riquelme les Barcelonais ? Un tel talent gaché et en plus refusé par Vahid ça m'écoeure...  :pfff:  

c'était surtout financièrement que ça n'était pas arrangeant :/

et puis niveau quota de rentabilité rotules cassées/matchs il avait un très mauvais score, même pour un milieu off :/

n°855053
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-07-2003 à 00:39:12  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ronaldinho jouera attaquant non ? Riquelme peut jouer milieu offensif...A moins que...

m'a gourré ? [:meganne]

n°855070
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 00:41:42  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ronaldinho jouera attaquant non ? Riquelme peut jouer milieu offensif...A moins que...

m'a gourré ? [:meganne]  

c'est pas son post habituel ? :??:

n°855077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 00:42:32  profilanswer

la fifiche de môssieur riquelme

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 14125.html

n°855107
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 00:46:52  profilanswer

Vous pensez que le Barca donnerait Riquelme gratos? :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°855113
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 00:47:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas son post habituel ? :??:  

Pff Voilà l'équipe de rêve de l'an prochain  :sarcastic:  
Mais bon on peut se consoler, y a qq bons éléments

J'en retire surtout les noms suivants :

Létizi - Heinze - Déhu - Hugo Leal - Paulo César - Pauleta - Fiorèse - J.Leroy - B.Mendy (attention il y a un gros potentiel là) - Et puis qqs jeunes pas mauvais Ogbeche - Lucau - Cana - Rocchi

Deux arrivées à prévoir : Un déf central et un milieu gauche off
En priant pour que ce soit les frères Yakin du FC Bâle  :love:

n°855128
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 00:49:19  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pff Voilà l'équipe de rêve de l'an prochain  :sarcastic:  
Mais bon on peut se consoler, y a qq bons éléments

J'en retire surtout les noms suivants :

Létizi - Heinze - Déhu - Hugo Leal - Paulo César - Pauleta - Fiorèse - J.Leroy - B.Mendy (attention il y a un gros potentiel là) - Et puis qqs jeunes pas mauvais Ogbeche - Lucau - Cana - Rocchi

Deux arrivées à prévoir : Un déf central et un milieu gauche off
En priant pour que ce soit les frères Yakin du FC Bâle  :love:  

ils ont dla tunasse et vu leur niveau en C1 cette année (griller liverpool, c'est pas mal), j'pense pas qu'ils bougeront de leur club
mais j'peux me tromper (certainement, même :D )

n°855141
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 00:51:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont dla tunasse et vu leur niveau en C1 cette année (griller liverpool, c'est pas mal), j'pense pas qu'ils bougeront de leur club
mais j'peux me tromper (certainement, même :D )

Peut être, mais en tout cas je veux du Turque à Paris bourdel, quand est-ce que les entraîneurs vont comprendre qu'il faut arrêter d'aller chercher des brèles au Brésil  :sarcastic: , il y a un énorme vivier de perles talentueuses en Turquie !

n°855150
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 00:54:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Peut être, mais en tout cas je veux du Turque à Paris bourdel, quand est-ce que les entraîneurs vont comprendre qu'il faut arrêter d'aller chercher des brèles au Brésil  :sarcastic: , il y a un énorme vivier de perles talentueuses en Turquie !

de là à ce que ken fasse floquer son maillot "cardetti forever" y'a pas loin

c'est redevenu l'osmose entre vous ? [:draculax]

n°855171
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-07-2003 à 00:58:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Spour ça qu'ils retournent tous à Galatasaray au bout du compte :D  

Des viviers y en a partout, en Suède y a des bons, de même qu'au Pays-Bas si tu regardes bien. En même temps là c'est plus le joueur de CM qui parle :p

n°855172
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 00:58:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

de là à ce que ken fasse floquer son maillot "cardetti forever" y'a pas loin

c'est redevenu l'osmose entre vous ? [:draculax]

:lol:

n°855178
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 00:59:55  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Des viviers y en a partout, en Suède y a des bons, de même qu'au Pays-Bas si tu regardes bien. En même temps là c'est plus le joueur de CM qui parle :p  

c'est totalement vrai en plus

le suèdois est polyvalent, tu peux le retrouver dans toutes les grandes nations du foot (et même en écosse :o)

pays bas, pareil, ils forment tjs des bons joueurs, avec leur foot tourné vers l'offensive, c'est super agréable à regarder (évidement les amoureux du calcio se font chier severe :D )

n°855186
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 01:01:35  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pff, les Turcs ont d'excellents joueurs mais pas seulement offensifs comme au Brésil par exemple, mais dans toutes les lignes. Leur équipe national me donne raison, il y a vraiment des perles là-bas. Pour la Suède et les Pays-Bas ce sont un peu les chasses gardées de l'Angleterre et de l'Ecosse voir de la Bundesliga.

n°855201
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 01:03:58  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pff, les Turcs ont d'excellents joueurs mais pas seulement offensifs comme au Brésil par exemple, mais dans toutes les lignes. Leur équipe national me donne raison, il y a vraiment des perles là-bas. Pour la Suède et les Pays-Bas ce sont un peu les chasses gardées de l'Angleterre et de l'Ecosse voir de la Bundesliga.

attention, tu oublies un peu vite l'ajax de barcelone [:aloy] [:xx_xx]

n°855207
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-07-2003 à 01:04:58  profilanswer

Je comprends pas pourquoi Paris fait pas confiance à ses jeunes. Ils veulent le ptit Atouba qui est titulaire en équipe du Cameroun alors qu'ils ont Alnoudji qui a le même statut et n'est pas utilisé :/

Pareil pour Samuel Piètre qui est prêt pour la L1, mais ça n'engage que moi...

Ca marche à Auxerre, Nantes et Montpellier, pourquoi pas ailleurs ? L'OL se décide enfin à le faire, il était temps :sweat:

n°855211
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 01:05:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

attention, tu oublies un peu vite l'ajax de barcelone [:aloy] [:xx_xx]  

:D Même si le Néerlandais n'est plus trop en odeur de sainté chez eux c'est dernier temps. Argentin l'an dernier, Brésilien cet année la tendance change  :jap:

n°855214
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 20-07-2003 à 01:06:37  profilanswer

Le Milan AC a presenté sa recrue, et son nouveau maillot (rien a dire, classieux). Et a prolongé Inzag et Gattuso [:dawa]

n°855215
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 01:07:15  profilanswer

Citation :

Z.Camara proche de Leeds

Pff c'était bien là peine de nous le voler, surtout que le joueur préfèrait Paris  :pfff:

n°855220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 01:08:40  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Le Milan AC a presenté sa recrue, et son nouveau maillot (rien a dire, classieux). Et a prolongé Inzag et Gattuso [:dawa]

damn it !

enfin, y'en a qui savent reconnaître la valeur d'un joueur pareil :o

n°855225
uxam
Posté le 20-07-2003 à 01:09:36  profilanswer

les frères Yakin ne sont pas turcs mais suisses  :na: et Hakan a dit que il resterait encore une saison à Bale

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°855227
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-07-2003 à 01:09:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour les nordiques, c'est sûr qu'un championnat comme l'Angleterre ça bouge plus qu'en Italie sclair :heink: Me souviens d'ailleurs de Tomas Brolin (un suédois pour les ignares) qui était super bon et n'avait pas transcendé à Parme :/

Je ne nie pas que les turcs aient d'excellents joueurs mais force est de constater qu'ils ont du mal à s'imposer en Europe. Sukur s'est foiré en Italie puis en Angleterre, Okan Buruk a du mal à l'Inter. Dans l'histoire, y a guère qu'Emre qui s'en sort. Rustu va certes au Barça, mais st'un gardien...

Et si leur niveau est si bon que ça, dis-moi pourquoi dans leur championnat un type comme Nouma est meilleur buteur ? [:xx_xx]

n°855239
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 01:12:40  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pour les nordiques, c'est sûr qu'un championnat comme l'Angleterre ça bouge plus qu'en Italie sclair :heink: Me souviens d'ailleurs de Tomas Brolin (un suédois pour les ignares) qui était super bon et n'avait pas transcendé à Parme :/

Je ne nie pas que les turcs aient d'excellents joueurs mais force est de constater qu'ils ont du mal à s'imposer en Europe. Sukur s'est foiré en Italie puis en Angleterre, Okan Buruk a du mal à l'Inter. Dans l'histoire, y a guère qu'Emre qui s'en sort. Rustu va certes au Barça, mais st'un gardien...

Et si leur niveau est si bon que ça, dis-moi pourquoi dans leur championnat un type comme Nouma est meilleur buteur ? [:xx_xx]

Mais Nouma est une bombe, Marseille lui a donné un salaire de 750.000KF  :lol:

n°855240
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 01:12:42  profilanswer

corto-maltese a écrit :

sukur c'est spécial, il a atteri dans un club qui recrute 10 joueurs par an et ensuite il est allé s'enfermer dans un club de seconde zone en angleterre, bref, il a jamais vrmt eu sa chance :/

en espagne j'l'aurai bien vu, moi [:khurgan]  

et puis même si les turcs restent en turquie, ils retournent lyon en uefa [:dawa]

n°855246
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 01:13:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mais Nouma est une bombe, Marseille lui a donné un salaire de 750.000KF  :lol:  

j'pense pas :D

n°855247
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 01:13:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

sukur c'est spécial, il a atteri dans un club qui recrute 10 joueurs par an et ensuite il est allé s'enfermer dans un club de seconde zone en angleterre, bref, il a jamais vrmt eu sa chance :/

en espagne j'l'aurai bien vu, moi [:khurgan]  

et puis même si les turcs restent en turquie, ils retournent lyon en uefa [:dawa]

n°855258
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2003 à 01:14:47  profilanswer

750KF  :D

Message édité par chris-of-paris le 20-07-2003 à 01:15:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)