| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 18:49:43 ![]() ![]() |
bu71 | A mon avis, mission impossible pour Monaco. |
sadistyk I'll see you out there |
tant mieux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | houiller on va fermer ta grande gueule tu va voir connard, ça t'apprendras à piller nos jeunes |
STL | Putain Houiller nous fait une marseillaise la |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
kiki | Pour en revenir à Pauleta il est évident qu'il est plus aussi performant qu'à Bordeaux, cette année il a aucune chance d'être meilleur joueur de L1, y'en a 4 ou 5 facile devant lui. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 19:40:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | La Ligue du Nord refuse l'étalement des dettes dues au fisc
|
|
DepZ Me choose to Go Face. | ce sont les secessionistes, ils veulent creer la padanie. (en gros un etat qui s arrete a Florence et qu aurait plus rien a voir avec les gens du sud de l italie)
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Ca passe sur kel chaine Monaco-Real ? |
|
DepZ Me choose to Go Face. | 114 RC Strasbourg Fra 5.142 4.750 4.562 3.958 5.107 23.520 Message édité par DepZ le 24-03-2004 à 19:50:51 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DepZ Me choose to Go Face. | oui ca je sais, mais ils y sont pas tous les ans... --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: c'est bien un entrainement de tefoo pour notre ami lumi |
kiki | Moi je le dis haut et fort, ce soir Monaco créé la surprise de ces quarts allers |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Alors ce soir pour Larque c'est soirée branlette Real ? Va-t-il oser alors que c'est monaco en face |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
kiki |
|
|
kiki | Je pencherais bien pour Figo |
kiki | Dispositif de sécurité analogue a un OM PSG demain, interdiction de vente d'alcool a emporter sur Marsielle toute la journée, on va pouvoir se fritter avec du rosbeef Message édité par kiki le 24-03-2004 à 20:19:26 |
|
kiki | Ouais si des hooligans se ramènent ça va être chaud |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bah déjà l'année dernière en finale, j'étais plus pour milan et cette année j'les vois gagner |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
la saison dernière, ils ont fait un premier tour excellent puis ils ont juste joué l'efficacité par la suite
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le Mans Champion Message édité par Caleb2000 le 24-03-2004 à 20:43:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |