Pendant le match hier Margotton disait qu'en Italie ils étaient en train de se demander si c'était pas la meilleure équipe du Milan de tous les temps.
Ça veut quand même dire qu'ils sont très très forts
je connaissais pas l'équipe des gullit et van basten mais là, ils font un parcours style championship manager 4
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Ca commence sur TF1 et sur SAT1 (1min plus tard pour les anglais)
Message édité par SolidShark le 24-03-2004 à 20:46:34
-SaM-
sc0user
Posté le 24-03-2004 à 20:45:42
il a l air trop calme le stade
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
STL
Posté le 24-03-2004 à 21:10:16
Question con: on les fait comment les spoilers
Tharkun92
Posté le 24-03-2004 à 21:11:45
Essaye d'éditer le message de SaM et tu verras
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2004 à 21:11:54
[spoalé] [/spoalé]
tu remplaces [spoalé] par [spoiler]
STL
Posté le 24-03-2004 à 21:12:34
Spoiler :
premier 15 min pour Arsenal, depuis Chelsea domine
J'ai pas encore compris pourquoi des fois je vois ce qu'il est écrit et des fois pas, il y a une option à activer quelque part
Message édité par SolidShark le 24-03-2004 à 21:13:15
Tharkun92
Posté le 24-03-2004 à 21:13:26
Pas que je sache
bpoujol
Posté le 24-03-2004 à 21:14:01
roh a chaque match de CL ya qqn pour demander comment on fait les spoilers, c'est la magie de l'uefa
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Tharkun92
Posté le 24-03-2004 à 21:14:03
Centrer pour la tête de Giuly c'est jamais très efficace
Ben le spoiler de STL je vois ce qu'il a écrit sans avoir à l'éditer/citer, mais je pensais que ça restait invisible et qu'il fallait éditer/citer pour le voir
Message édité par SolidShark le 24-03-2004 à 21:16:29
roh a chaque match de CL ya qqn pour demander comment on fait les spoilers, c'est la magie de l'uefa
---------------
Ben le spoiler de STL je vois ce qu'il a écrit sans à avoir à l'éditer/citer, mais je pensais que ça restait invisible et qu'il fallait éditer/citer pour le voir
Tu peux aussi sélectionner le texte à la souris ça va plus vite
Message édité par Tharkun92 le 24-03-2004 à 21:16:40