| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:06:20 ![]() ![]() |
heardiss |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Müller est très bon je trouve, plyvalant, sobre, précis, en plus il est en fin de contrat --------------- sympathisant UBCT |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:38:44 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
entierement d'accord...MEnfin la milieu sera ptetre a revoir si carriere ou dhorasso s'échappent.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Je ne vois pas pourquoi ces entreprises fr seraient avantagées dans la conccurence européenes et pas d'autres. Message édité par Marc le 24-03-2004 à 13:51:40 |
heardiss |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 24-03-2004 à 13:56:20 |
Ex-Floodeur La Source |
jen suis pas sur du tout même s'il n'est pas mauvais... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il peut etre tres bon mais il est quand même trop laxiste au marquage |
heardiss |
|
Ex-Floodeur La Source |
et il est pas très bon quand la balle est en l'air...Et puis question relance --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Le tourisme et la restauration, ca fait quand même vivre beaucoup plus de mondes que les gars qui courent après le ballon. Le Cinema, oui, il y'a des aides à la création & co, mais des diminutions de charges salariales |
olivierau |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Ex-Floodeur La Source | L?actuel sélectionneur de l?équipe d?Angleterre, Sven Goran Eriksson aurait été contacté par le Real Madrid pour remplacer Carlos Queiroz à la tête des Galactiques la saison prochaine. C?est en tout cas ce que révèlent plusieurs médias britanniques. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
il est suspendu r.carlos --------------- Mon flickr |
olivierau |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ils en sont pas content de queiroz --------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | carlos est suspendu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | grilled, mais effectivement ça risque d'etre un match marrant, yaura des buts c'est ça qui est sympa avec le real |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est ou sonark tiens? |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |