Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2336164
-SaM-
sc0user
Posté le 24-03-2004 à 13:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

pkoi sans logique ?
la compo d'equipe de chelsea est tres logique
ils ton seulement un banc tres complet
le truc c'est qu'il est impossible d'acheter tous les meilleurs joueurs
pr l'instant le fric montre que ca change pas mal de chose
chelsea n'a jms été aussi regulier
a part les match contre arsenal (qui reste encore un cran audessus) ben tres peu d'equuipe ont rivalisé avec eux..
si la politique de recrutement continue et que des gars comme desailly petit gronkjaer ou melchiot se casse l'equipe va etre tres tres competitive
et d'ic un ou deux ans qui sait ce qui peut arriver...[:spamafote]

liverpool l'a fait  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 13:06:20  profilanswer

n°2336205
heardiss
Posté le 24-03-2004 à 13:13:35  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ici j'ai souvent vu que Deflandre est mauvais, Müller est mauvais, Edmilson est mauvais...comment ça marche alors ? c'est le CRS le héro :D  

j'ai vu Deflandre pendant la coupe du monde 98 contre les pays-bas se faire trimballer par Overmars et être remplacé au bout de 20 min de jeu :D  

c'était p-e pas son jour, mais bon...

n°2336239
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2004 à 13:18:21  profilanswer

floleb7 a écrit :

vivement que l'equipe de mercenaire de chelsea degage de la ldc comme ça ça montrera qu'acheter à tout va sans logique n'amene rien :o

Ca amène quand même en 1/4 de la LDC dès la première saison sous l'ère russe [:yveleu]

---------------
Retraité de discussions
n°2336242
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-03-2004 à 13:18:51  profilanswer

Heardiss a écrit :

j'ai vu Deflandre pendant la coupe du monde 98 contre les pays-bas se faire trimballer par Overmars et être remplacé au bout de 20 min de jeu :D  

c'était p-e pas son jour, mais bon...

c'était p'tre aussi le jour d'overmars... c'est quand même difficile de donner son avis sur un joueur en prenant un seul match :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2336249
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2004 à 13:19:57  profilanswer

Müller est très bon je trouve, plyvalant, sobre, précis, en plus il est en fin de contrat :D

---------------
sympathisant UBCT
n°2336270
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-03-2004 à 13:23:34  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ici j'ai souvent vu que Deflandre est mauvais, Müller est mauvais, Edmilson est mauvais...comment ça marche alors ? c'est le CRS le héro :D  

c'est pas qu'ils sont mauvais, mais bon jpense que c'est l'endroit où il y a le plus besoin de renforts pour l'an prochain à Lyon. (en plus d'un attaquant vu que Elber est pas top, enfin quand on voit son match d'hier il est pas si mal quand même)

---------------
Lu et approuvé.
n°2336317
olivierau
Posté le 24-03-2004 à 13:31:28  profilanswer

keyzer93 a écrit :

LE PETIT MONDE du football ne parle plus que de ça. Ça ? Les présidents de clubs menacent de faire grève en ne reprenant pas le début du Championnat 2004-2005 ! Motif de ce boycott ? Leur colère, chaque jour plus importante, s'ils n'obtiennent pas rapidement les réformes promises par Jean-François Lamour, le ministre des Sports. Notamment sur le plan fiscal afin, disent-ils, de rendre les clubs français économiquement et sportivement compétitifs sur la scène européenne.  
Réunie en séminaire jeudi dernier à Paris, l'Union des clubs professionnels de football (UCPF) a adopté une motion à l'unanimité (35 clubs présents ce soir-là). Ce texte menace de dénoncer au 30 juin le protocole financier du football français, qui oblige chaque année les pros à verser 15,24 millions d'euros aux amateurs. Mais lors de la réunion, des mesures beaucoup plus spectaculaires ont été envisagées. « Ma motion a été adoptée à 100 %. Elle me paraissait politiquement acceptable. Mais dans une assemblée, les gens s'expriment. Un tiers des présidents étaient plus ambitieux et excessifs par rapport au ministre. Si on m'avait dit : On ne reprend pas le championnat si les promesses n'arrivent pas, j'aurais voté aussi », révèle Jean-Michel Aulas, le dirigeant de Lyon.  
« On a l'impression que le ministère n'a aucune conscience de nos difficultés » Dès le lendemain, Jean-François Lamour a répondu aux clubs dans un communiqué, en assimilant leur ultimatum à un « chantage ». « C'est un peu le toujours plus avec le monde du football, écrit le ministre. Nous mènerons les réformes à notre rythme et c'est à ce rythme que nous redonnerons aux clubs leur attractivité. » Cette réaction a ulcéré les présidents. A l'image de Jean-Michel Aulas : « Il n'a pas compris qu'il fallait qu'il se bouge un peu ! Avec sa réponse, il a fait ce qu'il fallait pour que les dirigeants qui avaient décidé de ne pas reprendre le championnat et qui n'ont pas été suivis obtiennent rapidement la majorité. » Et le président lyonnais de glisser cette étonnante confidence sur le prédécesseur de Jean-François Lamour, M m e Buffet, ministre communiste sous le gouvernement Jospin, qu'il appelle par son prénom : « Au moins, il y avait une cohérence dans les propos de Marie-George, et dans sa culture et dans sa politique. Là, on a l'impression qu'il ne se passe rien et que le ministère n'a aucune conscience de nos difficultés. »  

A gerber

les clubs pro recoivent 3 millards de droits tv (que pour la L1 ) et ils veulent pas filer 15 millions ? pour les clubs amateurs..... :fou:

n°2336336
-SaM-
sc0user
Posté le 24-03-2004 à 13:35:04  profilanswer

la stat du jour :

l'équipe d'angleterre n'a jamais perdu avec steven gerrard dans ses rangs et le jeune anglais compte 21 sélections.

pas mal  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2336348
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 13:36:02  profilanswer

-SaM- a écrit :

la stat du jour :

l'équipe d'angleterre n'a jamais perdu avec steven gerrard dans ses rangs et le jeune anglais compte 21 sélections.

pas mal  :jap:  

cet été cet stat tombera [:spamafote]

Pkoi gerrard ne jouait pas contre le bresil?

n°2336370
-SaM-
sc0user
Posté le 24-03-2004 à 13:38:44  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

cet été cet stat tombera [:spamafote]

Pkoi gerrard ne jouait pas contre le bresil?

gerrard n etait pas a la coupe du monde. sinon l angleterre aurait accroché un deuxième titre de champion du monde [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 13:38:44  profilanswer

n°2336389
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2004 à 13:40:29  profilanswer

je crois que la France a également gagné toutes les compet internationales auxquelles bernard diomède a participé

Jacques, si tu nous lis, tu as trouvé le remplaçant de zidane :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°2336402
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-03-2004 à 13:42:34  profilanswer

olivierau a écrit :

A gerber

les clubs pro recoivent 3 millards de droits tv (que pour la L1 ) et ils veulent pas filer 15 millions ? pour les clubs amateurs..... :fou:  

et c'est les amateurs qui font que le foot pro reçoit autant d'argent ?  

à force de donner et d'avoir des charges importantes par rapport aux autres clubs europeens ils en ont peut etre marre des promesses et veulent des actions

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2336433
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2004 à 13:46:22  profilanswer

la monne a écrit :

c'est pas qu'ils sont mauvais, mais bon jpense que c'est l'endroit où il y a le plus besoin de renforts pour l'an prochain à Lyon. (en plus d'un attaquant vu que Elber est pas top, enfin quand on voit son match d'hier il est pas si mal quand même)

entierement d'accord...MEnfin la milieu sera ptetre a revoir si carriere ou dhorasso s'échappent....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2336457
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2004 à 13:50:12  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Edmilson c'est le pilié de la défense. Si c'était une pure merde la défense ne serait pas la 2ème de L1 ! C'est clair que ce n'est pas Laurent Blanc mais c'est kan même un des meilleurs défenseurs de L1

Edmilson un des meilleurs def de L1 ?
Are u sure ??

n°2336460
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 13:50:17  profilanswer

trueslash a écrit :

je crois que la France a également gagné toutes les compet internationales auxquelles bernard diomède a participé

Jacques, si tu nous lis, tu as trouvé le remplaçant de zidane :jap:

:lol:

n°2336464
keyzer93
Posté le 24-03-2004 à 13:50:47  profilanswer

trueslash a écrit :

je l'aime bien cette équipe moi, je pense qu'evra peut faire mal sur son côté, papy figo aura du mal à le retenir et pis le duel giuli R.Carlos :love:

il est encore suspendu au fait r carlos ou pas :??:

Evra face à Figo franchement je miserai pas trop sur le monegasque, Figo reste quand même super fort en provocation

n°2336476
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 13:51:26  profilanswer

floleb7 a écrit :

à force de donner et d'avoir des charges importantes par rapport aux autres clubs europeens ils en ont peut etre marre des promesses et veulent des actions

Je ne vois pas pourquoi ces entreprises fr seraient avantagées dans la conccurence européenes et pas d'autres.

Message édité par Marc le 24-03-2004 à 13:51:40
n°2336501
heardiss
Posté le 24-03-2004 à 13:53:31  profilanswer

_pollux_ a écrit :

c'était p'tre aussi le jour d'overmars... c'est quand même difficile de donner son avis sur un joueur en prenant un seul match :D

c'était le premier match où je l'ai vu (un peu :))
depuis, mon avis est p-e déformé par cette 1ère impression, mais je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, et encore moins dans les "gros" matchs :/

n°2336508
olivierau
Posté le 24-03-2004 à 13:53:58  profilanswer

floleb7 a écrit :

ridicule comme raisonnememnt  

il manquerais plus qu'un footballeur payé 100 000 ? par mois payes moins de charges que moi (moins de %)

je ne vois pas pour quelle raison les footballeurs devraient fiscalement avantagés , meme si la plupart etant des societe anonymes , ils devraient avoir le droit a rentrer en bourse (comme une societe classique)

aulas ne reve que de ca mais quand on vois le cours de la lazio , je ne vois pas en quoi il gagnerait du fric (si au moment de l'introduction mais il faut donner des dividendes aussi)

porto est en bourse au portugal (100 ou 200 millions de francs) et malgré les resultats exeptionnel du club depuis 3 ans , ils sont en dessous du niveau d'intro en bourse

ok ya un grave probleme mais c'est au niveau europeen et quand tu vois berlusconi parler de reechelonnages des dettes , c'est quelque chose que tu ne verrais jamais en france

pour le foot amateur il faut bien des clubs pour faire jouer les jeunes jusqu'a l'age de 14 ans (entree en centre de formation)

je ne vois pas en quoi 100 millions de francs sur 3 milliards pour 2 000 000  de licenciés est honteux

Message édité par olivierau le 24-03-2004 à 13:56:20
n°2336517
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2004 à 13:54:48  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Are u sure ??

jen suis pas sur du tout même s'il n'est pas mauvais...

---------------
n°2336523
keyzer93
Posté le 24-03-2004 à 13:55:58  profilanswer

Il peut etre tres bon mais il est quand même trop laxiste au marquage

n°2336528
heardiss
Posté le 24-03-2004 à 13:56:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Evra face à Figo franchement je miserai pas trop sur le monegasque, Figo reste quand même super fort en provocation

+1

c'est plus Figo du Sporting ou du Barça (moins rapide), mais il a encore du ballon et à mon avis Evra va souffrir s'il le prend en individuelle...

n°2336530
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2004 à 13:57:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il peut etre tres bon mais il est quand même trop laxiste au marquage

et il est pas très bon quand la balle est en l'air...Et puis question relance [:totoz]

---------------
n°2336554
Floleb7
Posté le 24-03-2004 à 14:00:42  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ces entreprises fr seraient avantagées dans la conccurence européenes et pas d'autres.

parce que l'ue ne fait rien pour empecher la concurrence deloyale (exemple en italie avec leurs decrets)
le cinema reçoit enormement d'aides, le tourisme, la restauration aussi

vu tout ce que genere le foot pourquoi devrait il ne pas être favorisé  
vu que c'est quasi impossile avant des dizaines d'années que les systemes salariaux synidcauts etc soient uniformises pourquoi l'industrie du sport (et du foot donc) devrait en patir

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2336587
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-03-2004 à 14:04:45  profilanswer

Je viens de finir de voir le match Porto OL, j'ai dû aller ce matin chez mon cousin qui l'avair enregistré parce que c'était trop court sur Canal, de retour pour voir celui du Milan Corogne (chier pas enregistré)
Je trouve que Lyon a tout de même bien jouer malgré que Le Guen ait changé la disposition de son attaque (mais pourquoi avoir fait ça juste sur ce match :heink: ) je comprends pourquoi il y a eu autant de déchets quand on voit Luyindula recevoir les 3/4 des balles dos au but ou Elber qu'on n'a oublié de fournir en ballon ou Malouda si loin du but :sarcastic:  
Muller m'a bien impressionné (Edmilson un peu moins) il s'est pas laissé faire face à ce diable de McCarty, je comprends pas certains qui ont sorti comme quoi il a été moyen, il a tout de même bloqué pas mal d'action  :o  

Porto était vraiment prenable, et si Le Guen nous sort pas une disposition de dernière minute pour le match retour ça va être chaud bouillant surtout si Lyon prend les choses en mains assez tôt.

Ps: je sais tout le monde s'en fou, je suis tjs en retard  :whistle:

Message édité par SolidShark le 24-03-2004 à 14:07:39
n°2336590
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 14:05:27  profilanswer

floleb7 a écrit :

parce que l'ue ne fait rien pour empecher la concurrence deloyale (exemple en italie avec leurs decrets)

vu que c'est quasi impossile avant des dizaines d'années que les systemes salariaux synidcauts etc soient uniformises pourquoi l'industrie du sport (et du foot donc) devrait en patir  

Le tourisme et la restauration, ca fait quand même vivre beaucoup plus de mondes que les gars qui courent après le ballon. Le Cinema, oui, il y'a des aides à la création & co, mais des diminutions de charges salariales  :heink: Et puis bon, le Cinema, c'est (pas tout le temps :o ) de la culture, le foot .. :sleep:

Franchement baisser les charges sur les Club de foot ce serait vraiment HONTEUX.

n°2336594
olivierau
Posté le 24-03-2004 à 14:05:41  profilanswer

floleb7 a écrit :

je crois rever.....

donne moi le nombre de salariés dans le foot francais

oui ca genere beaucoup d'argent mais peu d'emplois (en gros 5000 et je suis tres large)

comparé le tourisme et la restauration au foot...

n°2336619
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2004 à 14:09:05  profilanswer

keyzer93 a écrit :

je parlais pour les rares phases offensives de monaco

---------------
sympathisant UBCT
n°2336621
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2004 à 14:09:07  profilanswer

L?actuel sélectionneur de l?équipe d?Angleterre, Sven Goran Eriksson aurait été contacté par le Real Madrid pour remplacer Carlos Queiroz à la tête des Galactiques la saison prochaine. C?est en tout cas ce que révèlent plusieurs médias britanniques.  

source : f365

---------------
n°2336635
Floleb7
Posté le 24-03-2004 à 14:10:53  profilanswer

olivierau a écrit :

ridicule comme raisonnememnt  

il manquerais plus qu'un footballeur payé 100 000 ? par mois payes moins de charges que moi (moins de %)

je ne vois pas pour quelle raison les footballeurs devraient fiscalement avantagés , meme si la plupart etant des societe anonymes , ils devraient avoir le droit a rentrer en bourse (comme une societe classique)

aulas ne reve que de ca mais quand on vois le cours de la lazio , je ne vois pas en quoi il gagnerait du fric (si au moment de l'introduction mais il faut donner des dividendes aussi)

porto est en bourse au portugal (100 ou 200 millions de francs) et malgré les resultats exeptionnel du club depuis 3 ans , ils sont en dessous du niveau d'intro en bourse

ok ya un grave probleme mais c'est au niveau europeen et quand tu vois berlusconi parler de reechelonnages des dettes , c'est quelque chose que tu ne verrais jamais en france

pour le foot amateur il faut bien des clubs pour faire jouer les jeunes jusqu'a l'age de 14 ans (entree en centre de formation)

je ne vois pas en quoi 100 millions de francs sur 3 milliards pour 2 000 000  de licenciés est honteux

l'industrie du foot et tout ce qu'elle génère se limite pas aux joueurs loin de là

ce secteur c'est une industrie si dans l'alimentaire, le tourisme, la restauration il y avait une telle difference entre la france et les autres pays croit moi qu'on en entendrait parler  

le sport fait vivre bcp de monde et touche bcp d'industrie  
que les joueurs gagnent - ou + je m'en fous mais que l'industrie française du foot ait des moyens similaires à ceux des autres ça c'est important  

et je vois pas le rapport entre les droits TV et le foot amateur  
que les clubs reversent de l'argent parce que le foot amateur est la base du foot pro ok mais pas parce que le foot pro touche XX

---------------
n°2336647
kiki
Posté le 24-03-2004 à 14:12:50  profilanswer

Moi je dis que le match de ce soir va être épique. ENtre le psycho drame de Morientes qui va marquer ert se mettre à pleurer, Giuly et Roberto Carlos qui vont se tirer la bourre tout le match, Evra qui va faire des misères à papy Figo, Ronaldo qui va dribbler 4 monégasques :o

n°2336655
spacer28
Posté le 24-03-2004 à 14:13:56  profilanswer

kiki a écrit :

Moi je dis que le match de ce soir va être épique. ENtre le psycho drame de Morientes qui va marquer ert se mettre à pleurer, Giuly et Roberto Carlos qui vont se tirer la bourre tout le match, Evra qui va faire des misères à papy Figo, Ronaldo qui va dribbler 4 monégasques :o

il est suspendu r.carlos  :D

---------------
Mon flickr
n°2336656
olivierau
Posté le 24-03-2004 à 14:14:03  profilanswer

floleb7 a écrit :

l'industrie du foot et tout ce qu'elle génère se limite pas aux joueurs loin de là

ce secteur c'est une industrie si dans l'alimentaire, le tourisme, la restauration il y avait une telle difference entre la france et les autres pays croit moi qu'on en entendrait parler  

que les joueurs gagnent - ou + je m'en fous mais que l'industrie française du foot ait des moyens similaires à ceux des autres ça c'est important  

que les clubs reversent de l'argent parce que le foot amateur est la base du foot pro ok mais pas parce que le foot pro touche XX  

tu trolles ou quoi?

n°2336660
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2004 à 14:14:37  profilanswer

ils en sont pas content de queiroz :??:

je trouve qu'il a pas un mauvais bilan quand même :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2336661
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 14:14:40  profilanswer

carlos est suspendu

n°2336669
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 14:15:32  profilanswer

grilled, mais effectivement ça risque d'etre un match marrant, yaura des buts c'est ça qui est sympa avec le real

n°2336670
kiki
Posté le 24-03-2004 à 14:15:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

il est suspendu r.carlos  :D  

Ah ben c'est encore mieux, autoroute pour Giuly, si il veut vraiment signer son retour c'est ce soir (et accessoirement aller dans un grand club l'an prochain)

n°2336673
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 14:15:59  profilanswer

il est ou sonark tiens?

n°2336681
lumi
Posté le 24-03-2004 à 14:17:00  profilanswer

floleb7 a écrit :

regarde l'embouteillage en milieu de terrain ils achetent en nombre sans chercher plus loin  

ben l'embouteillage ou ca ?

maké lampard duff gronkjaer

apres y'a cole (veron blessé) et parker
petit il est en equipe b voila tout...[:spamafote]

---------------

n°2336687
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-03-2004 à 14:17:36  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Are u sure ??

ouais depuis 1an et demi il est pas mal quand meme, super relances et bonnes interventions, il est devenu beaucoup plus sobre.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2336695
olivierau
Posté le 24-03-2004 à 14:18:26  profilanswer

floleb7 a écrit :

l'accord prevoyais des le debut une somme pour le foot amateur , l'ancien accord des droits de retransmission c'etais 50 millions de francs , comme les droit on doublé on double aussi normal

au fait apres la coupe du monde , les benefs fait par l'organisation devais etres reinvestis dans le sport amateur , il me semble que cela n'a jamais ete fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)