Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2336695
olivierau
Posté le 24-03-2004 à 14:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

l'industrie du foot et tout ce qu'elle génère se limite pas aux joueurs loin de là

ce secteur c'est une industrie si dans l'alimentaire, le tourisme, la restauration il y avait une telle difference entre la france et les autres pays croit moi qu'on en entendrait parler  

le sport fait vivre bcp de monde et touche bcp d'industrie  
que les joueurs gagnent - ou + je m'en fous mais que l'industrie française du foot ait des moyens similaires à ceux des autres ça c'est important  

et je vois pas le rapport entre les droits TV et le foot amateur  
que les clubs reversent de l'argent parce que le foot amateur est la base du foot pro ok mais pas parce que le foot pro touche XX

l'accord prevoyais des le debut une somme pour le foot amateur , l'ancien accord des droits de retransmission c'etais 50 millions de francs , comme les droit on doublé on double aussi normal

au fait apres la coupe du monde , les benefs fait par l'organisation devais etres reinvestis dans le sport amateur , il me semble que cela n'a jamais ete fait

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 14:18:26  profilanswer

n°2336709
spacer28
Posté le 24-03-2004 à 14:20:57  profilanswer

kiki a écrit :

Ah ben c'est encore mieux, autoroute pour Giuly, si il veut vraiment signer son retour c'est ce soir (et accessoirement aller dans un grand club l'an prochain)

ouai match surement plaisant mais apres un bon résultat monégasque va etre difficile mais j'y crois  :D  enfin un peu  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°2336712
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-03-2004 à 14:21:09  profilanswer

Marc a écrit :

Le tourisme et la restauration, ca fait quand même vivre beaucoup plus de mondes que les gars qui courent après le ballon. Le Cinema, oui, il y'a des aides à la création & co, mais des diminutions de charges salariales  :heink: Et puis bon, le Cinema, c'est (pas tout le temps :o ) de la culture, le foot .. :sleep:

Franchement baisser les charges sur les Club de foot ce serait vraiment HONTEUX.

entre ceux qui ont un emploi directement grace au foot ceux dans les clubs, dans les ligues ceux dans les stades ou indirectement comme les medias, les fabriquants de sports etc etc  
ya qd meme directement ou indirectement bcp de monde qui travaillent pour le foot  

le ciné le paiement par le droit à l'image tu crois que ce n'est pas des diminutions de charges fiscales  
le foot pro draine chaque WE entre 200 000 et 300 000 spectateurs  
+ les telespectateurs  
donc si ce n'est pas de la culture ça occupe les gens  

pour les procedes perso m'en fout que ce soit les charges sociales ou non  
je suis + choqué qu'un depardieu puisse toucher des millions par fil m dont une grosse partie en droit à l'image sans charges sociales tout en ayant un statut d'intermittent

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2336724
kiki
Posté le 24-03-2004 à 14:23:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

ouai match surement plaisant mais apres un bon résultat monégasque va etre difficile mais j'y crois  :D  enfin un peu  :whistle:  

Pour moi c'est largement jouable, le Real est pas au mieux, Monaco est capable de très bien jouer, et je rappelle que le Real a jamais mis de branlée, même l'OM a fait 4-2 là bas :o

n°2336745
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 14:26:33  profilanswer

Déjà lyon a fait moins bien que nous à porto. On verra si ca sera pareil pour l'asm au real:o

n°2336752
kiki
Posté le 24-03-2004 à 14:27:17  profilanswer

Ouais, conclusion l'OM est meilleur que l'OL :o

n°2336755
spacer28
Posté le 24-03-2004 à 14:27:45  profilanswer

kiki a écrit :

:jap:  ça ne fait aucun doute. Enfin l'om de Perrin :o

---------------
Mon flickr
n°2336764
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 24-03-2004 à 14:29:11  profilanswer

kiki a écrit :

Et donc Lyon ouned by Rennes ?  :whistle:

n°2336776
olivierau
Posté le 24-03-2004 à 14:31:00  profilanswer

on parle de fric

le budget de porto est de 50 millions d? celui de lyon 110 ...

n°2336786
ZeBib
4tus
Posté le 24-03-2004 à 14:31:59  profilanswer

albatar a écrit :

Et donc Lyon ouned by Rennes ?  :whistle:  

CQFD  :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 14:31:59  profilanswer

n°2336800
Floleb7
Posté le 24-03-2004 à 14:33:23  profilanswer

olivierau a écrit :

on parle de fric

le budget de porto est de 50 millions d? celui de lyon 110 ...

80 millions pour lyon

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2336832
olivierau
Posté le 24-03-2004 à 14:38:06  profilanswer

floleb7 a écrit :

80 millions pour lyon  

non il est au dessus de 100 millions

n°2336840
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 14:39:11  profilanswer

http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Photos/jamel_barthez.jpg

Jamel à la Commanderie
Jamel Debbouze a profité de sa venue à Marseille, où il se produira ce mardi au Dôme, pour venir faire un saut à la Commanderie. La raison ? "Je suis venu pour discuter avec Robert-Louis Dreyfus. En fait je veux racheter le club. Il m'a dit qu'il me le donnerait pour un Euro symbolique." Plus sérieusement, Djamel a reçu un maillot de l'OM floqué à son nom, de la part de Manu Dos Santos. Le comique en a aussi profité pour parler avec certains joueurs qu'il apprécie, comme Barthez (cf : notre photo), Mido ou encore Drogba. Et lorsqu'on lui annonce qu'il est le premier supporter du PSG à venir dans les vestiaires à la Commanderie, il répond : "Même si je suis Parisien, j'aime beaucoup l'OM. C'est le sud, le soleil? Et puis les Papin Waddle et compagnie, c'était l'équipe de mon enfance !"

n°2336843
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2004 à 14:39:39  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

http://www.olympiquedemarseille.co [...] arthez.jpg

Jamel à la Commanderie
Jamel Debbouze a profité de sa venue à Marseille, où il se produira ce mardi au Dôme, pour venir faire un saut à la Commanderie. La raison ? "Je suis venu pour discuter avec Robert-Louis Dreyfus. En fait je veux racheter le club. Il m'a dit qu'il me le donnerait pour un Euro symbolique." Plus sérieusement, Djamel a reçu un maillot de l'OM floqué à son nom, de la part de Manu Dos Santos. Le comique en a aussi profité pour parler avec certains joueurs qu'il apprécie, comme Barthez (cf : notre photo), Mido ou encore Drogba. Et lorsqu'on lui annonce qu'il est le premier supporter du PSG à venir dans les vestiaires à la Commanderie, il répond : "Même si je suis Parisien, j'aime beaucoup l'OM. C'est le sud, le soleil… Et puis les Papin Waddle et compagnie, c'était l'équipe de mon enfance !"

:sarcastic: :sarcastic:

n°2336846
-SaM-
sc0user
Posté le 24-03-2004 à 14:40:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Jamel à la Commanderie
Jamel Debbouze a profité de sa venue à Marseille, où il se produira ce mardi au Dôme, pour venir faire un saut à la Commanderie. La raison ? "Je suis venu pour discuter avec Robert-Louis Dreyfus. En fait je veux racheter le club. Il m'a dit qu'il me le donnerait pour un Euro symbolique." Plus sérieusement, Djamel a reçu un maillot de l'OM floqué à son nom, de la part de Manu Dos Santos. Le comique en a aussi profité pour parler avec certains joueurs qu'il apprécie, comme Barthez (cf : notre photo), Mido ou encore Drogba. Et lorsqu'on lui annonce qu'il est le premier supporter du PSG à venir dans les vestiaires à la Commanderie, il répond : "Même si je suis Parisien, j'aime beaucoup l'OM. C'est le sud, le soleil? Et puis les Papin Waddle et compagnie, c'était l'équipe de mon enfance !"

il a le chic pour s entendre avec tout le monde

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2336850
keyzer93
Posté le 24-03-2004 à 14:40:59  profilanswer

Et puis les Papin Waddle et compagnie, c'était l'équipe de mon enfance.

Comment tu peux dir ca et etre supp du psg :heink:

n°2336852
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 14:41:10  profilanswer

qu'est ce qu'il y a keyz? oui je sais c'est pas un news de super qualité:o

n°2336856
keyzer93
Posté le 24-03-2004 à 14:41:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

qu'est ce qu'il y a keyz? oui je sais c'est pas un news de super qualité:o

Rien j'avais envie de te faire chier [:draculax]

n°2336865
Floleb7
Posté le 24-03-2004 à 14:42:18  profilanswer

olivierau a écrit :

non il est au dessus de 100 millions

80 dixit aulas

---------------
n°2336868
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 14:42:38  profilanswer

roh tu sais il veut du monde à son spectacle c'est tout:o et puis tous les rebeus aiment bien l'OM:o

n°2336876
keyzer93
Posté le 24-03-2004 à 14:43:26  profilanswer

Tous les rebeus aiment Jamel et l'Om
sauf moi [:boidleau]

n°2336880
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 14:44:49  profilanswer

ouais mais toi tu te saoule et tu fumes, pas très rebeu-attitude ça:o

n°2336884
keyzer93
Posté le 24-03-2004 à 14:45:38  profilanswer

Au contraire c'est ça la new generation :o

n°2336890
olivierau
Posté le 24-03-2004 à 14:45:47  profilanswer

moi j'ai toujours entendu cette annee parler d'entre 100 et 110 milllions

http://www.societe.com/cgi-bin/bil [...] 1200206306

n°2336979
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-03-2004 à 14:59:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Jamel à la Commanderie

c'est la nouvelle recrue de l'OM ? djamel ? z'etes pas dans la merde pour les touches :o [:hfrbaxter]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2337024
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 15:05:17  profilanswer

floleb7 a écrit :

entre ceux qui ont un emploi directement grace au foot ceux dans les clubs, dans les ligues ceux dans les stades ou indirectement comme les medias, les fabriquants de sports etc etc  
ya qd meme directement ou indirectement bcp de monde qui travaillent pour le foot

Moins que dans l'informatique. Faut il aider le secteur informatique ?

n°2337036
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 15:06:33  profilanswer

l'informatique ne fait pas rever des millions de gens:o

n°2337045
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 24-03-2004 à 15:08:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

l'informatique ne fait pas rever des millions de gens:o

Je fais parti de ces gens là :o

n°2337062
lumi
Posté le 24-03-2004 à 15:09:39  profilanswer

Ce Soir !!!!!!!!! [:youpi]

edit : j'ai entrainement je verrai que la seconde mi tps..:'(

Message édité par lumi le 24-03-2004 à 15:10:17

---------------

n°2337078
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-03-2004 à 15:11:56  profilanswer

Marc a écrit :

oui ce serait bien , oui ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2337189
Floleb7
Posté le 24-03-2004 à 15:25:09  profilanswer

Marc a écrit :

le secteur informatique souffre t-il de concurrence déloyale et a t-il des entreprises d'envergures europeennes qui se font avoir par des italiens anglais ou espagnol à cause d'avantages excessifs permis par les etats  
comme le non paiment d'impots ou l'etalement des dettes ou moins value sur 10 ans ?

---------------
n°2337204
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2004 à 15:26:57  profilanswer

moi, je préferais aussi qu'il y ait pas de charges dans l'info et des charges dans le foot :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2337268
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2004 à 15:32:18  profilanswer

Mercato 2004-2005: dernières rumeurs...  
 Les choses semblent s'acclérer du coté des transferts en vue de la saison 2004-2005. Les dirigeants marseillais, C. Bouchet en tête, semblent avoir compris les leçons de l'échec relatif du mercato d'été 2003 et les limites des coups de poker à l'etranger ( Skacel , Vachousek) ou sur des relances de joueurs en perte de vitesse ( christanval, meriem, marlet ).  
Il semble donc qu'on se dirige vers le recrutement de valeurs sures de la L1.  
Mais qui pour les entrainer ?  

Selon La Provence du jour, Blanc ne viendra pas.  
D'apres eux , le probleme vient de la volonté de Blanc d'occuper une fonction de manager à l'anglaise en étant secondé par Anigo.  
Or, ce dernier refuse d'être l' adjoint " de qui que ce soit" et prefère retourner au centre de formation.  
Laurent Blanc ne voulant prendre le poste que si Anigo est présent a ses cotés, on abouti donc à une situation de blocage, qui est cependant loin d'être définitive.  

Par ailleurs, C. Bouchet se refuse toujours à demander une rallonge financière à RLD mais semble pret à prendre des risques sur les transferts, même sans bénéficier de l'aura d'un Laurent Blanc, et par là même, de se retrouver en première ligne.  
Il voudrait conserver Anigo que les joueurs apprécient énormèment pour sa proximité et son franc parler dans les vestiaires.  
Quelles sont ses priorités ?  

- muscler le staff dirigeant: lles discussions pour le recrutement d' henri Emile et/ou de LaurentBlanc se poursuivent.  

-mais surtout renforcer le sportif: d'ou sa presence a l'étranger hier notamment.  

Alors qui est pressenti au niveau sportif ?  
Les priorités concernent 4 postes: un défenseur central, un milieu de terrain défensif, un milieu de terrain offensif, et un attaquant d'espace.  
Voyons dans le détail les pistes évoquées :  

- barthez: C. Bouchet veut régler le cas Barthez rapidement. Ce dernier, qui est actuellement prété par Manchester United, devrait résilier son contrat et s'engager pour deux ans avec Marseille, malgré les relances de deux clubs anglais et de Barcelone.  

- Gallardo: Apres son transfert avorté l'été dernier, l'argentin etait reparti vers River Plate en promettant de revenir. RLD, dans différentes ITW, avait d'ailleurs lui-même relancé l'hypothèse de sa venue prochaine a l'OM.  
D'apres la provence, le courant semble bien passer entre Anigo et Gallardo et ce dernier devrait etre present dans les tribunes du Vel' dimanche prochain lors de la réception de Bordeaux. Il pourrait parapher son contrat dans la foulée.  

- Pedretti: Il pourrait lui aussi venir pour 4.5 M? en raison d'une clause libératoire dans son contrat. Mais dans une ITW à Foot Transfert, il ne cache pas que la LDC est une priorité pour lui et que cela sera determinant dans son choix ( Paris et Lyon seraient intéressés egalement).  
Il évoque même la possibilité d'un départ a l'etranger ( Arsenal ?), hypothèse pour le moment réfutée par son agent, Bernes.  

- Dhorasso: En fin de contrat en juin prochain, il aurait été approché par l'OM et serait interessé par le challenge marseillais. Les discussions se poursuivent.  

- Frau et Santos: les deux compères de l'attaque sochalienne interessent les dirigeants marseillais. Le profil qui collerait le mieux aux besoins est celui de Frau. Ce ne sont pour le moment que des rumeurs sans aucune confirmation de discussion.  
Le nom de l'ajaccien Bagayoko revient également avec insistance en tant que 3e attaquant.  

- Défense centrale: Deux noms sont fréquemment évoqués: Mexès et Squilacci. Mais ces deux joueurs etant sur les tablettes de nombreux clubs étrangers ( réal et Juv enetre autres), leur venue a Marseille parait plus qu'illusoire et ne doit sans doute pas être considérée comme sérieuse.  
De même pour Yepes, lui aussi partant annoncé vers l'étranger.  
Enfin, il faudra régler les cas Sommeil ( pret de Manchester City) et Ferreira ( libre en fin de saison et annoncé a Nantes ).  

Pour recruter, il faut de l'argent donc il faudra vendre des joueurs et gérer les nombreux retours de prêt.  
Or, il semble que les dirigeants marseillais aient décidé de se séparer de deux éléments majeurs de l'équipe ( les deux seuls a avoir une réelle valeur marchande avec Drogba d'ailleurs), c'est à dire Mido ( bolton ?) et Van Buyten (manchester united ?).  
Par ailleurs, aucun des retours de prêt ( sakho, chapuis, ...) ne sera probablement conservé et les jours olympiens de joueurs comme Ecker, Celestini, runje ou johansen semblent comptés, à condition qu'ils intéressent des clubs.  

Il ne faut cependant pas oublier que la saison en cours n'est pas finie et que d'alléchants objectifs, tant financiers que sportifs , restent à atteindre.  
La saison 2004-2005 ne commence que dans 4 mois et dépend en grande partie de celle en cours actuellement.  
A méditer...  

:o

n°2337274
Floleb7
Posté le 24-03-2004 à 15:33:07  profilanswer

trueslash a écrit :

moi, je préferais aussi qu'il y ait pas de charges dans l'info et des charges dans le foot :)

le mieux serait qu'il y ait une uniformisation europeenne sur les charges & impots  
comme ça au moins yaurait pas de difference entre travailler en france ou ailleurs

---------------
n°2337292
therier
heu...coucou!
Posté le 24-03-2004 à 15:34:43  profilanswer

floleb7 a écrit :

le secteur informatique souffre t-il de concurrence déloyale et a t-il des entreprises d'envergures europeennes qui se font avoir par des italiens anglais ou espagnol à cause d'avantages excessifs permis par les etats  
comme le non paiment d'impots ou l'etalement des dettes ou moins value sur 10 ans ?  

Bah y a bien l'inde, par exemple, en ce moment....

---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2337319
keyzer93
Posté le 24-03-2004 à 15:37:01  profilanswer

[:xam hot] L'article sur l'OM

n°2337350
keyzer93
Posté le 24-03-2004 à 15:39:49  profilanswer

2000 supps de Liverpool attendus au Vel :love:

n°2337360
Floleb7
Posté le 24-03-2004 à 15:40:22  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

[g]- Pedretti: Il pourrait lui aussi venir pour 4.5 M? en raison d'une clause libératoire dans son contrat. Mais dans une ITW à Foot Transfert, il ne cache pas que la LDC est une priorité pour lui et que cela sera determinant dans son choix ( Paris et Lyon seraient intéressés egalement).  
Il évoque même la possibilité d'un départ a l'etranger ( Arsenal ?), hypothèse pour le moment réfutée par son agent, Bernes.[/g]  

:o  

depuis le temps que je le dis que pedretti il veut la ldc peu importe le club français :o  

sinon les marseillais se touchent un peu à chercher à recruter que les meilleurs joueurs de L1 sans avoir un budget énorme  

---------------
n°2337370
Floleb7
Posté le 24-03-2004 à 15:40:56  profilanswer

therier a écrit :

Bah y a bien l'inde, par exemple, en ce moment....

tiens l'inde est en europe ah ba dis donc  [:boidleau]

---------------
n°2337379
keyzer93
Posté le 24-03-2004 à 15:41:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

depuis le temps que je le dis que pedretti il veut la ldc peu importe le club français :o  

sinon les marseillais se touchent un peu à chercher à recruter que les meilleurs joueurs de L1 sans avoir un budget énorme  

Je pense que Dreyfus va encore allonger les pepettes nécessaires

n°2337385
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2004 à 15:41:57  profilanswer

keyzer93 a écrit :

2000 supps de Liverpool attendus au Vel :love:

combien de CRS ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)