| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 17:46:41 ![]() ![]() |
Intensity | décidement lorient aime bien les joueurs aux gabarits hors du commun. apres le gros darcheville, ils viennent de se faire preter le petit (1,53m) attaquant international ivoirien Bakary Kone |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sadistyk I'll see you out there |
des preuves, des faits, du concrets, vazy, j'attends de voir, ça risque d'être assez marrant |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
Dr Evil |
Je pense que même dans les autres pays, on le pleure... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 18:04:24 ![]() ![]() |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
*flots d'insultes non écrites*
|
NSV Living on my own. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | PSG il reste qui au milieu???
|
Sebastien | Au milieu tu oublies Paulo Cesar et Dehu la. |
squrrel Que le meilleur gagne! | Ce soir 18h55 Defi Foot TV Breizh Lorient-Rennes pour ceux a qui sa interesse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Sebastien | Cette année je trouve pas qu'on a bcp à envier à Lyon, je dirais qu'ils ont un banc plus etoffé, mais sur le 11 de depart les deux clubs se valent surtout si Paris recupere son nouveau milieu gauche et prk pas un def central.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et un 2è attaquant valable parce que Diawara ou Fiorèse ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Sebastien | On joue en 4-5-1 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | L?attaquant brésilien de Cruzeiro, Deivid de Souza (23 ans) a été transféré pour 5,1 millions d?euros aux Girondins de Bordeaux, a annoncé le président du club brésilien, Alvimar de Oliveira Costa. |
|
Intensity |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 19-07-2003 à 19:22:15 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Sinon vous savez ce que Vairelles devient ?
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 19-07-2003 à 19:45:38 |
j'ai jeté un oeil sur sa fiche, à bastia il a planté 14 buts quand même
|
kodamas Cerné. |
|
Sebastien | Non pas Riquelme |
snake plisken apelle moi snake | Y'a nice werder sur eurosport pour ceux qui veullent |
Intensity |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | salif diao serait en contact avec paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Surtout les chaussettes en fait --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |